| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
D'ailleurs se faire vacciner avant ou pendant une vague c'est quand même le meilleur moment. Moi je sais que si je chope le covid maintenant j'aurai un rhume, un non vaxx n'est sûr de rien. Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2022 à 09:28:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:27:23 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Htan |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gilou75 |
|
lennyslash |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:35:31 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, même si en effet c'est encore un peu tôt, mais si possibilité il y a, je le ferai. --------------- demain n'existe pas... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et s'il y a pas de vague ou de variant, y a des chances qu'on nous propose de toute façon pas de 4e dose. Israël y a renoncé récemment parce que c'était trop tôt. Les gouvernements mondiaux sont des vilains mais ils ont pas que ça à faire de garder ouverts pour rien des centres de vaccination. Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2022 à 09:39:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 09:37:55 ![]()
|
Evacuation |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 09:38:59 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
mellowdia |
Les test c'est un protocole, pas une loi... Et le code du travail impose à l'employeur de garantir la sécurité de ses salariés, et ça c'est une loi. Obligation de moyens, pas de résultat. Je doute qu'on puisse lui reprocher un excès de prudence... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 09:40:15 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tolor Mais heu... |
gran2mtb |
|
Htan |
|
justeleblanc |
|
Tolor Mais heu... | Le pass vaccinal est adopté en 2e lecture par l'assemblée.
Anonymouse |
|
justeleblanc |
|
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
justeleblanc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Htan |
|
justeleblanc |
|
billalo |
Dans ce cas, personnellement, je demanderai à mon médecin un certificat qui dit que mon état de santé ne montre pas de contre indication à la reprise du travail. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grubnatz me name is potato |
|
Htan |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |