| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 20:22:51 ![]() ![]() |
space droid | Les salles de vaccination vont être engorgées
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jamere |
|
infornal |
--------------- |
ddlabraguette | On voit enfin le bout du tunnel, c'est vraiment formidable |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
et donc les mecs qui ont fait des covid party pour avoir un pass sanitaire sans se faire vacciner ont moins de chance de se reproduire que els vaccinés, la nature est belle entre ça et les gros, la sélection naturelle enfin de retour, merci le covid Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-01-2022 à 20:37:17 |
Esiuol | https://twitter.com/le___doc/status [...] 85896?s=21
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouvel arrêté en approche pour le masque à Paris:
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 20:48:22 ![]() ![]() |
helmuth |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2022 à 20:53:46 --------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
viniw geek repenti |
|
[Toine] A la demande générale... | Bon je viens de faire un test, non le novavax ne convaincra pas les non vaccinés --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
FRAUDULENT |
|
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 14.380 classes sont fermées selon le ministère de l'Éducation nationale, au plus haut depuis le printemps 2020. (BFMTV) |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 21:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 21:03:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
lionel_13 |
|
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
leto |
Peut être car les tests sont payants dans les autres pays ? --------------- -- |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-01-2022 à 21:10:31 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lasek |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lasek |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je débarque sur le topic j'ai fais une recherche sur la journée pour voir si ma question a déja été posée et apparemment non, ça veut dire quoi concretement : "Le passe ne sera pas immédiatement inactif : l'Assurance maladie indique qu'"une tolérance de 7 jours supplémentaires est consentie après la date de fin de validité du passe sanitaire"."
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lonely | 14.380 classes fermées, au plus haut depuis le printemps 2020
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |