Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23824  23825  23826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64943573
roupillon
Posté le 14-01-2022 à 15:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

geobart a écrit :

Une copine, double vaccinée vient aujourd'hui d'être de nouveau positive... 3 semaines après son précédent Covid  [:emmett8]

Quel intérêt de faire un test 3 semaines après ? ça peut être du virus mort

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 15:12:25  profilanswer

n°64943588
rab68
Posté le 14-01-2022 à 15:14:11  profilanswer

cd5 a écrit :

La mise sous anticorps ne dépend pas du statut vaccinal, mais en fait si, tu le dis toi même dans ton 3) :D

Elle n'en dépend pas uniquement, certes.

Bah non tu peux être vacciné et ne pas avoir d'anticorps.  A peu près la même chose que si tu as un faux pass sanitaire.
Ducoup le statut vaccinal n'entre pas en considération.

n°64943595
karaya
Posté le 14-01-2022 à 15:14:41  profilanswer

geobart a écrit :

Une copine, double vaccinée vient aujourd'hui d'être de nouveau positive... 3 semaines après son précédent Covid  [:emmett8]

On peut être positif au COVID jusque 2 mois après infection...Alors 3 semaines...C'est rien.

Source: le labo de mon bled qui nous a envoyé paître quand on a voulu faire notre PCR J+5.

n°64943630
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-01-2022 à 15:17:48  profilanswer

geobart a écrit :

Une copine, double vaccinée vient aujourd'hui d'être de nouveau positive... 3 semaines après son précédent Covid [:emmett8]

J'ai un pote aussi qui nous a fait le coup.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64943639
lonely
Posté le 14-01-2022 à 15:18:36  profilanswer

cd5 a écrit :

La mise sous anticorps ne dépend pas du statut vaccinal, mais en fait si, tu le dis toi même dans ton 3) :D  

Elle n'en dépend pas uniquement, certes.

Sauf que le temps de tester les anticorps réduit tes chances car tu seras traité plus tardivement.

n°64943644
geobart
Posté le 14-01-2022 à 15:19:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Quel intérêt de faire un test 3 semaines après ? ça peut être du virus mort

Symptômes ce matin, fièvres et maux de têtes... Donc par précaution elle a fait autotest, positif. Et donc confirmé ensuite en labo car elle avait fait resto hier avec des collègues donc 5 cas contacts dans sa boîte :O

Edit : rapport au message de karaya, le labo lui a rien dit par rapport aux deux mois !

Message édité par geobart le 14-01-2022 à 15:21:00
n°64943661
Sgt-D
Posté le 14-01-2022 à 15:21:08  profilanswer

rab68 a écrit :

Bah non tu peux être vacciné et ne pas avoir d'anticorps.  A peu près la même chose que si tu as un faux pass sanitaire.

La différence c'est que le premier (immunodéprimé par exemple) va le signaler spontanément et immédiatement, alors qu'on a vu que pour X raisons nombre de faux vaccinés s'enferrent dans leur mensonge, ce qui peut leur coûter la vie.

n°64943777
canardeur
Posté le 14-01-2022 à 15:34:22  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

D'après vous est-ce que cet auto test est positif ou négatif ?
On distingue une ultra légère 2eme ligne, mais sont-ils tous comme ça ou c'est bien une petite réaction ?

https://zupimages.net/up/22/02/hhti.jpg

:hello:

Pour moi c'est louche... Ma voisine a eu pareil on s'est dit c'est good et 2 jours après la barre était bien rouge direct  :O

Sur ceux que j'ai fait on ne voyait strictement rien sur la barre du T...

A refaire dans 2 jours donc je dirai.

n°64943798
Obtus76
Dawa.
Posté le 14-01-2022 à 15:36:06  profilanswer

Coucou, je recherche un fact checking de l'intervention du professeur Christian Perronne au parlement luxembourgeois. Quelqu'un a ça sous la main svp ?

---------------
Dura lex sed lex.
n°64943801
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-01-2022 à 15:36:35  profilanswer

memaster a écrit :

Un jour ici, si un boss impose la vaccination dans ses status d'entreprise

Je pense que c'est totalement et complètement illégal chez nous.
Tout ce qui touche à la santé d'une manière générale est ultra-encadré.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 15:36:35  profilanswer

n°64943831
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-01-2022 à 15:39:39  profilanswer

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/EcX7unm.jpg

Risque conditionnel suite à un test positif d'aller en soins critique.  

Ça confirme la belle baisse du risque avec omicron assez impressionnant sur les 60-79 ans

Tres interessant, Ca semble aussi indiquer que lorsque l'on est relativement jeune, la 3e dose est un net positif, mais les 2 premieres doses sont deja tres tres efficaces.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64943842
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-01-2022 à 15:40:50  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

On distingue une ultra légère 2eme ligne, mais sont-ils tous comme ça ou c'est bien une petite réaction ?

Que dit la notice ? Pour une bonne part des tests, une ligne T même très légère est signe de positivité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64943849
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 15:41:18  profilanswer

Ça y est je commence à avoir un peu chaud. [:kellian':2]  

Et en plus l’infirmière m’a dit d’éviter l’ibuprofene mais ça tombe super mal car ça coïncide avec le wkd où je dois prendre un Nurofen tous les matins (histoire vraie). J’avais pas fait gaffe au calendrier. [:kellian':2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64943854
sowhat4
Posté le 14-01-2022 à 15:41:36  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc vu que tu te fais pas vacciner et que tu utilises cet argument pour faire la différenciation : on peut donc en conclure que t'es anti-vax :D

C'était juste une démonstration par l'absurde et surement pas le seul argument. C'est juste que celui-ci est factuel. Il y'a aussi des jeunes, anciennement infectés avec une forme légèrement symptomatique, qui estiment qu'ils sont plutôt bien protégés contre une potentielle forme grave et qui ne font pas le vaccin. Ça ne fait pas d'eux des antivax pour autant.  

https://fr.wiktionary.org/wiki/antivax

Citation :

antivax \ɑ̃.ti.vaks\ masculin et féminin identiques

Personne opposée à la vaccination et qui remet en cause son efficacité ou son innocuité.

Je ne suis pas opposé à la vaccination et je ne remets pas du tout en cause son efficacité, au contraire  :D Je suis juste plus dans la nuance concernant "l'obligation" en fonction des populations très diverses qui composent notre pays. Par contre, je suis bien complètement contre le pass vaccinal mais c'est un tout autre débat.

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 14-01-2022 à 15:48:39
n°64943891
Geeck0
Posté le 14-01-2022 à 15:45:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Et en plus l’infirmière m’a dit d’éviter l’ibuprofene mais ça tombe super mal car ça coïncide avec le wkd où je dois prendre un Nurofen tous les matins (histoire vraie). J’avais pas fait gaffe au calendrier. [:kellian':2]

Tu manques de zinc et de vitamines D.
Tu as des huiles essentielles? J'en vends à pas cher si tu veux :o

n°64943915
gabegie
Posté le 14-01-2022 à 15:48:16  profilanswer

Le Novavax autorisé en France :  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 16827.html

Maintenant, fini l'inquiétude vis-à-vis de l'ARNm, place à l'inquiétude vis-à-vis d'un autre truc :D

n°64943921
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 15:48:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Tu manques de zinc et de vitamines D.
Tu as des huiles essentielles? J'en vends à pas cher si tu veux :o

Je me méfie des offres pas chères, permets-moi de passer mon tour.
Je connais personnellement quelques princes nigérians, je vais voir avec eux plutôt.

---------------
n°64943928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2022 à 15:49:11  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

[:michel_cymerde:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°64943931
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 15:49:49  profilanswer

gabegie a écrit :

Maintenant, fini l'inquiétude vis-à-vis de l'ARNm, place à l'inquiétude vis-à-vis d'un autre truc :D

Novavax djokokovic ?

---------------
n°64943934
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2022 à 15:50:00  profilanswer

gabegie a écrit :

Les adjuvants :/ :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64943941
gabegie
Posté le 14-01-2022 à 15:50:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Les adjuvants :/ :/

J'avais ça en tête, mais je n'ai aucune idée de si ce vaccin en contient ou pas :)

n°64943957
Chips
Posté le 14-01-2022 à 15:51:55  profilanswer

gabegie a écrit :

Encore un vaccin impérialiste américain  [:issabou945:9]  

n°64943961
karaya
Posté le 14-01-2022 à 15:52:13  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Coucou, je recherche un fact checking de l'intervention du professeur Christian Perronne au parlement luxembourgeois. Quelqu'un a ça sous la main svp ?

Y a le Luxemburger Wort qui traite de cette audition mais de manière neutre et froide.
Bref, pas un site conspi en tous les cas.

n°64943971
roupillon
Posté le 14-01-2022 à 15:53:23  profilanswer

gabegie a écrit :

Y'a quoi comme adjuvants ? Est-ce qu'il a été testé sur un million de personne pendant 10 ans ? Est ce que ce million de personne est encore en pleine forme ? Il faut qu'on sache !

Message édité par roupillon le 14-01-2022 à 15:53:47
n°64943981
Kourtrajme
Posté le 14-01-2022 à 15:54:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Cette fameuse 2ième ligne ultra légère : c'est la réaction typique de ceux qui vont faire une forme grave :o

arthas77 a écrit :

Pour moi c'est négatif.
Refais un test dans 2 jours pour être sûr.

Sgt-D a écrit :

Non mais c'est négatif sans aucune ambiguïté là  :D  

Merci pour vos réponses !  

J'ai tout de même montré à un pharmacien et pour lui c'est positif...

---------------
Westside
n°64943985
gebreugg
Posté le 14-01-2022 à 15:54:15  profilanswer

geobart a écrit :

Déjà dit mais oui c'est probablement la même infection, le test doit réagir à des particules virales mortes.

n°64943990
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-01-2022 à 15:54:39  profilanswer

gabegie a écrit :

J'avais ça en tête, mais je n'ai aucune idée de si ce vaccin en contient ou pas :)

Y'en a, mais c'est du naturel  [:evil02]

[L'adjuvant] Matrix-M™ se présente sous forme de nanoparticules composées de saponine (extraite de l'arbre Quillaja saponaria ou "bois de Panama", ou "bois à l'écorce de savon" )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64943995
Mac_Lane
Posté le 14-01-2022 à 15:54:59  profilanswer

gabegie a écrit :

On n'a pas assez de recul...

n°64943999
Geeck0
Posté le 14-01-2022 à 15:55:15  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Malin, il a pu te revendre d'autres tests du coup!
Saloperie de Big Pharma :o

n°64944028
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-01-2022 à 15:57:57  profilanswer

daouar a écrit :

Y'en a, mais c'est du naturel  [:evil02]  

[L'adjuvant] Matrix-M™ se présente sous forme de nanoparticules composées de saponine (extraite de l'arbre Quillaja saponaria ou "bois de Panama", ou "bois à l'écorce de savon" )

"Nanoparticule"  [:jean_risitas:9]

C'est un terme à éviter dans les formulations.

n°64944047
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2022 à 16:00:08  profilanswer

RykM a écrit :

"Nanoparticule"  [:jean_risitas:9]

C'est un terme à éviter dans les formulations.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saponine

Citation :

Injectées dans le sang ou dans les tissus, les saponines produisent une complexation conduisant à la lyse des globules rouges (hémolyse). Certaines peuvent lyser d'autres types de cellules ou de tissus

Hop, poubelle :o :o :o  

Heureusement qu'on sait s'informer aujourd'hui :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64944049
arthas77
Posté le 14-01-2022 à 16:00:10  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

https://blog.voyager-aux-etats-unis.com/wp-content/uploads/2020/11/election-bush-gore.jpg

n°64944070
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 16:02:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Tres interessant, Ca semble aussi indiquer que lorsque l'on est relativement jeune, la 3e dose est un net positif, mais les 2 premieres doses sont deja tres tres efficaces.

https://i.imgur.com/ZmRByFu.jpg

---------------
#TeamFirst
n°64944074
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2022 à 16:03:35  profilanswer

Démontage en règle des conneries de Raoult qui explique que le vaccin rend les gens plus propices à être infectés par le Covid.

https://www.liberation.fr/checknews [...] PISJHRYOA/

Citation :

Depuis plusieurs semaines circulent sur les réseaux sociaux des extraits vidéos ou des articles renvoyant à l’idée que la vaccination pourrait avoir un effet contre-productif sur l’infection au Sars-CoV-2. Selon ces différentes sources, la vaccination engendrerait non seulement la production d’anticorps neutralisants (qui bloquent le virus), mais également la production «d’anticorps facilitants» qui permettent au virus d’infecter certaines cellules immunitaires. Différentes portions de la protéine spike, codée par l’ARN messager des vaccins, amèneraient l’organisme à produire ces différents anticorps. Une thèse notamment évoquée par Didier Raoult, vendredi et samedi sur C8 dans les émissions de Cyril Hanouna et de Jean-Marc Morandini, à l’appui d’une seconde affirmation – selon lui, les vaccinés connaîtraient un surrisque d’infection peu après leur vaccination. «Ça, maintenant, on pense connaître l’explication scientifique. Il y a une zone qui suscite des anticorps qui, au lieu de neutraliser, facilitent l’infection. C’est quelque chose qui était très bien connu pour la dengue», a-t-il ainsi déclaré dans la seconde émission (à 8 minutes 20), précisant que la durée de vie des anticorps facilitants était «de quinze jours, trois semaines».

Citation :

Selon nos différents interlocuteurs, l’idée que le risque d’infection augmente dans les semaines suivant la vaccination pourrait répondre à une mauvaise interprétation de certaines données (CheckNews était déjà revenu, ces dernières semaines, sur l’interprétation hâtive – ou fallacieuse – de données provenant d’Allemagne ou du Danemark brandies comme preuves que le variant omicron touchait davantage les vaccinés que les non-vaccinés).

Citation :

Les épidémiologistes interrogés par CheckNews expliquent n’avoir connaissance d’aucuns travaux qui montreraient que les vaccinés sont plus à risque d’infection que les non-vaccinés suite à la vaccination – y compris pour les infections avec les variants les plus récents. «Où sont les données ? interroge l’épidémiologiste Catherine Hill. Il faut des sources sérieuses. Cela paraît peu vraisemblable.»

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64944075
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 16:03:38  profilanswer

gabegie a écrit :

Super, bonne nouvelle

---------------
#TeamFirst
n°64944076
Requiem
Posté le 14-01-2022 à 16:03:42  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'était juste une démonstration par l'absurde et surement pas le seul argument. C'est juste que celui-ci est factuel. Il y'a aussi des jeunes, anciennement infectés avec une forme légèrement symptomatique, qui estiment qu'ils sont plutôt bien protégés contre une potentielle forme grave et qui ne font pas le vaccin. Ça ne fait pas d'eux des antivax pour autant.  

https://fr.wiktionary.org/wiki/antivax

Citation :

antivax \ɑ̃.ti.vaks\ masculin et féminin identiques

Personne opposée à la vaccination et qui remet en cause son efficacité ou son innocuité.

Je ne suis pas opposé à la vaccination et je ne remets pas du tout en cause son efficacité, au contraire  :D Je suis juste plus dans la nuance concernant "l'obligation" en fonction des populations très diverses qui composent notre pays. Par contre, je suis bien complètement contre le pass vaccinal mais c'est un tout autre débat.

Je ne faisais que reprendre tes arguments :D

---------------
GDB power
n°64944083
Anonymouse
Posté le 14-01-2022 à 16:04:28  profilanswer

gabegie a écrit :

Bonne nouvelle  [:the veggie boy]

n°64944118
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 16:08:41  profilanswer

Dommage j'aurai bien goûté au novavax en troisième dose pour changer.

---------------
#TeamFirst
n°64944149
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-01-2022 à 16:12:03  profilanswer

rab68 a écrit :

Voila, à la base c'était fait pour ça , les vaccinés mais qui ont un cancer/hémopathie bien velu qui met leur système immunitaire à plat.

Et si j'étais taquin, je dirai que cela ne peut pas être un médoc pour les antivax qui ne veulent pas être des cobayes, parce que question recul vs les vaccins y a pas photo  :o  

lonely a écrit :

Sauf que le temps de tester les anticorps réduit tes chances car tu seras traité plus tardivement.

tester les anticorps ça doit prendre une heure à tout péter centri comprise.

C'est mentir qui réduit les chances (un gros sans antécédent vacciné a des anticorps, c'est pas lui que tu testes mais le cancéreux; un mec qui se pointe avec de la fièvre et qui ment quand le doc demande s'il a voyagé , on le teste pas pour le palu etc...)

n°64944156
ddlabrague​tte
Posté le 14-01-2022 à 16:13:34  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,  

Félicitation pour cet heureux évènement  [:zest-o:7]

n°64944166
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2022 à 16:14:42  answer

C'est passé ça ?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Brut FR [:yoann riou:9] (@brutofficiel) :

"Une partie de l'équipe estime que les gens auraient dû se faire vacciner. Mais on n'est pas là pour juger ce qui s'est passé avant, on est là pour soigner les patients, sans aucune discrimination."

Brut a passé la nuit en réa avec les soignants de l'hôpital Nord de Marseille.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FJAQyEuXIAIfG_d.jpg

Bordel. [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23824  23825  23826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)