| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:12:25 ![]() ![]() |
rab68 |
|
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely |
|
geobart |
Symptômes ce matin, fièvres et maux de têtes... Donc par précaution elle a fait autotest, positif. Et donc confirmé ensuite en labo car elle avait fait resto hier avec des collègues donc 5 cas contacts dans sa boîte Edit : rapport au message de karaya, le labo lui a rien dit par rapport aux deux mois ! Message édité par geobart le 14-01-2022 à 15:21:00 |
Sgt-D |
|
canardeur |
Pour moi c'est louche... Ma voisine a eu pareil on s'est dit c'est good et 2 jours après la barre était bien rouge direct Sur ceux que j'ai fait on ne voyait strictement rien sur la barre du T... A refaire dans 2 jours donc je dirai. |
Obtus76 Dawa. | Coucou, je recherche un fact checking de l'intervention du professeur Christian Perronne au parlement luxembourgeois. Quelqu'un a ça sous la main svp ? --------------- Dura lex sed lex. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:36:35 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Que dit la notice ? Pour une bonne part des tests, une ligne T même très légère est signe de positivité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 14-01-2022 à 15:48:39 |
Geeck0 |
|
gabegie | Le Novavax autorisé en France : |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gabegie |
|
Chips |
|
karaya |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 14-01-2022 à 15:53:47 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'en a, mais c'est du naturel [L'adjuvant] Matrix-M™ se présente sous forme de nanoparticules composées de saponine (extraite de l'arbre Quillaja saponaria ou "bois de Panama", ou "bois à l'écorce de savon" ) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mac_Lane |
|
Geeck0 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o | Démontage en règle des conneries de Raoult qui explique que le vaccin rend les gens plus propices à être infectés par le Covid.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
--------------- GDB power |
Anonymouse |
|
orodreths Donkey pue du cul | Dommage j'aurai bien goûté au novavax en troisième dose pour changer. --------------- #TeamFirst |
Om@r Oh, indeed |
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 16:14:42 ![]() C'est passé ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |