| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Il n'est pas dans les règles. Point. Va voir un client avec les mêmes éléments en Australie et tu rentres pas. Tu peux tortiller du cul il a enfreint les règles donc dehors pour les australiens. Le temps des repris de justice pour peupler le pays c'est fini Message édité par Gottorp le 14-01-2022 à 12:35:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 12:34:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche pour une taxe ou truc du genre pour leur faire comprendre que leur choix impacte les autres aussi. --------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-01-2022 à 12:40:11 --------------- Laurent est mon fils. |
yggy Beamish for ever |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
taxalot- | Mon taf' qui annonce la désinfection des locaux ce lundi suite à un cas de Covid. Parce qu'on a un cas à l'étage. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Certains sont assez radicaux États-Unis: la banque Citigroup va licencier ses salariés non-vaccinés https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 12:48:01 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
v87 | Jusqu'ici en Russie tout va (presque) bien, mais Omicron se répand, 30 % des cas à Moscou :
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Maintenant que nous savons que Omicron n'est pas plus dangereux que certaines grippes annuelles, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser aussi le pass vaccinal pour le vaccin de la grippe qui chaque année ou presque met en tension nos services de soins et notre économie. --------------- RIP YOKO |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et pour tout le reste aussi Message édité par Moihey le 14-01-2022 à 13:00:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
billalo |
Ça sert à "faire bien". On est pro-actif! |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 14-01-2022 à 13:07:22 --------------- Bah il fera connaissance ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
gran2mtb |
|
lonely |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lonely |
|
coke15 Allons-y !! |
Après si ils sont aussi ''fort'' au boulot que les ''energumenes'' qu ont voit dans les manifs ,ça se comprend fort bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Laska- | Finalement, l'isolement en cas de test positif est recommandé ou obligatoire légalement ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la saga djoko continue:
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sausalito75 |
|
Laska- |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 14-01-2022 à 13:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |