Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23821  23822  23823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64942155
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2022 à 12:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

:jap:
mais le mec il vient pas s'installer en australie là. il vient faire un tournoi puis repart. il doit être actuellement négatif tous les jours,
en isolement surveillé depuis 2semaines. à un moment faut stopper les conneries. :heink:

Que ce soit un illuminé antivax, c'est un autre sujet. [:clooney3]
si son fameux test est falsifié, il paiera une amende ou quelques mois au trou si vous voulez pour vous faire plaisir. [:clooney12]

Il n'est pas dans les règles. Point. Va voir un client avec les mêmes éléments en Australie et tu rentres pas.

Tu peux tortiller du cul il a enfreint les règles donc dehors pour les australiens. Le temps des repris de justice pour peupler le pays c'est fini :o

Message édité par Gottorp le 14-01-2022 à 12:35:04

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 12:34:14  profilanswer

n°64942156
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-01-2022 à 12:34:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

mon post va faire réagir mais no troll :

L'autre jour aux infos il ont fait intervenir une dame qui a perdu son mari "à cause" des recommandations de Raoult. Ils n'étaient pas vaccinés et elle a conclu que si on ne se faisait pas vacciner par idéologie ou par protestation on se trompait complètement de combat, je suis d'accord avec elle.

Ce matin j'entends Estrosi qui veut confiner les non vaccinés et leur enlever leur droits au chômage. A un moment je pense qu'il faut être un minimum sérieux, on se bat contre la Covid ou contre les non vaccinés ? Vous me connaissez, j'ai confiance en la science et je suis pour la vaccination, mais je respecte le choix de chacun et cette rage contre les non vaccinés me dérange franchement, dans quelle société vivons nous ?

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, petit à petit tout comme l'Espagne on conclura surement qu'il faudra vivre avec la Covid (sauf bonne surprise que j'espère toujours), nous sommes 90% de vaccinés en France, ça n'est à mon sens pas possible que 10% de non vaccinés soient responsables de la situation actuelle comme certains se plaisent à le dire...

"On" est en train de créer 2 camps alors qu'on est tous français, ou est passée la tolérance ?

Ps : ne me répondez pas qu'on se vaccine pour les autres, je suis sur que les 3/4 d'entres nous l'ont fait d'abord pour eux

Perso j'suis pour l'obligation vaccinale, mais contre supprimer le chômage ou autre connerie du genre.

En revanche pour une taxe ou truc du genre pour leur faire comprendre que leur choix impacte les autres aussi.

---------------
^_^
n°64942209
teepodavig​non
Posté le 14-01-2022 à 12:39:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Sur ce graphique le plus important est celui en haut a droite (petit zoom)

Soins critique en non vacciné comme ca pas de biais  

Chez les 60/80 ans qui je rappel représente 60% des SC actuel (2300/3900)

Avec Omicron on va 2,5X moins en SC ! https://t.co/qunxRu05hK

Citation :

Omicron n'est pas un rhume mais Omicron n'est pas la même maladie que Delta et notre société doit vivre avec.

A noter que ceux vacciné + rappel le ratio est divisé par 6,5X !
Donc aujourd'hui si vous êtes triple dosé, votre risque d'aller en SC est pour le coup très très bas. https://t.co/ODA1yZ3Z4W

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant. [:somberlain0958]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-01-2022 à 12:40:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°64942214
yggy
Beamish for ever
Posté le 14-01-2022 à 12:40:26  profilanswer

orodreths a écrit :

On va pouvoir utiliser le terme interdit je pense  [:michel_cymerde:3]

Va-t-on vraiment ? Qui osera ?  [:gordon shumway]

n°64942231
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-01-2022 à 12:41:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

de dla a dire qu'Omicron à été créé en laboratoire pour "vacciner" la population sans laisser le choix au antivaxx de passer à coté ...

je trouverais ca brillant. vacciner 350k personnes, jours et nuit, week-end et jours ferié inclus ...

Ya un film qui commence comme ça

https://pbs.twimg.com/media/FCFTuDUWEAQqkZb.jpg

---------------
^_^
n°64942247
LooKooM
Posté le 14-01-2022 à 12:43:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Une personne de notre très proche entourage a été testée positive au COVID.

Du coup, en toute logique, toute la famille devrait l'être compte tenu du niveau de proximité et de la fréquence à laquelle nous nous voyons : mon fils, ma femme et mes beaux-parents.

Pourtant, aucun symptôme visible chez qui que ce soit si ce n'est la voix légèrement enrouée de mon beau-père depuis quelques jours.

Vraiment du pipi de chat ce variant Omicron :)

Un peu lourd ces témoignages semi trollesques :)

Omicron quand tu es correctement vacciné c'est très généralement un non sujet total, on est bien d'accord.
Néanmoins vu la population non vaccinée et/ou âgée pour laquelle le risque que cela ne soit PAS un non sujet est nettement plus important, on ne peut pas non plus écrire qu'Omicron ce n'est rien du tout.
Donc abstiens toi :p

n°64942262
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2022 à 12:45:19  profilanswer

La Partie est Terminée? [:djmb]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64942266
taxalot-
Posté le 14-01-2022 à 12:45:32  profilanswer

Mon taf' qui annonce la désinfection des locaux ce lundi suite à un cas de Covid. Parce qu'on a un cas à l'étage.  

Sérieusement. Ca sert encore à quelque chose ce genre de truc ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°64942282
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 12:47:01  profilanswer

orodreths a écrit :

https://i.imgur.com/EcX7unm.jpg

Risque conditionnel suite à un test positif d'aller en soins critique.  

Ça confirme la belle baisse du risque avec omicron assez impressionnant sur les 60-79 ans

Idem mais pour les hospitalisations

https://i.imgur.com/DfNvleM.jpg

Un non vacciné de 60-79 ans avec omicron à quasiment la même chance d'aller à l'hôpital qu'un vacciné sans rappel avec Delta.  

Seul ombre au tableau c'est les + de 80 ans, et en plus beaucoup de non vacciné dans cette tranche d'âge.

---------------
#TeamFirst
n°64942286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2022 à 12:48:01  profilanswer

Certains sont assez radicaux :o

États-Unis: la banque Citigroup va licencier ses salariés non-vaccinés

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 12:48:01  profilanswer

n°64942287
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-01-2022 à 12:48:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Sur ce graphique le plus important est celui en haut a droite (petit zoom)

Soins critique en non vacciné comme ca pas de biais  

Chez les 60/80 ans qui je rappel représente 60% des SC actuel (2300/3900)

Avec Omicron on va 2,5X moins en SC ! https://t.co/qunxRu05hK

Citation :

Omicron n'est pas un rhume mais Omicron n'est pas la même maladie que Delta et notre société doit vivre avec.

A noter que ceux vacciné + rappel le ratio est divisé par 6,5X !
Donc aujourd'hui si vous êtes triple dosé, votre risque d'aller en SC est pour le coup très très bas. https://t.co/ODA1yZ3Z4W

Les hospitalisations vont redescendre encore plus vite qu'elles sont montées !  [:columbo2]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64942303
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-01-2022 à 12:50:51  profilanswer

taxalot- a écrit :

Mon taf' qui annonce la désinfection des locaux ce lundi suite à un cas de Covid. Parce qu'on a un cas à l'étage.  

60% du personnel de nettoyage de la société extérieur travaillant dans mon entreprise est covidé, je pense que oui  [:airforceone]

---------------
n°64942306
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 12:50:56  profilanswer

Citation :

Dans un mail envoyé ce midi aux personnels de l'AP-HP, Martin Hirsch salue des "signaux encourageants sur le front du Covid": nombre d'appels au SAMU en baisse, moins de passage aux urgences, soins critiques stables et ralentissement dans la progression des hospitalisations.

Citation :

"On voyait en cellule de crise ce matin (plus courte que d'habitude!) que la plupart des hôpitaux avaient un peu moins de difficultés que les jours précédents", écrit Martin Hirsch. "J'espère pouvoir vous confirmer la semaine prochaine ces tendances plus favorables".

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] e3mAQ&s=19

[:michel_cymerde:3]

---------------
#TeamFirst
n°64942310
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2022 à 12:51:16  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les hospitalisations vont redescendre encore plus vite qu'elles sont montées !  [:columbo2]

il y aura même un Rt négatif [:metaluna]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64942338
v87
Posté le 14-01-2022 à 12:54:43  profilanswer

Jusqu'ici en Russie tout va (presque) bien, mais Omicron se répand, 30 % des cas à Moscou :

Citation :

Russia has so far confirmed 698 cases of the Omicron variant, Deputy Prime Minister Tatiana Golikova announced at a meeting with President Vladimir Putin on Wednesday.
As many as 30% of Monday's coronavirus infections in Moscow were with the Omicron variant, Gamaleya Center head Alexander Gintsburg said Wednesday.

https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] -14-a69117

En février  [:la multiplication:5]  ??

n°64942348
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-01-2022 à 12:56:03  profilanswer

Maintenant que nous savons que Omicron n'est pas plus dangereux que certaines grippes annuelles, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser aussi le pass vaccinal pour le vaccin de la grippe qui chaque année ou presque met en tension nos services de soins et  notre économie.

---------------
RIP  YOKO        
n°64942363
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-01-2022 à 12:58:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Maintenant que nous savons que Omicron n'est pas plus dangereux que certaines grippes annuelles, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser aussi le pass vaccinal pour le vaccin de la grippe qui chaque année ou presque met en tension nos services de soins et  notre économie.

et pour tout le reste aussi :jap:

Message édité par Moihey le 14-01-2022 à 13:00:08

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64942367
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-01-2022 à 12:59:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non, comme les plexi, les autocollants par terre pour séparer et les sens de circulation, mais ça montre qu'on agit.

n°64942370
taxalot-
Posté le 14-01-2022 à 12:59:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et comme la grippe est plus dangereuse pour nos têtes blondes que le covid (je crois que c'est l'exception), il faut probablement fermer la totalité des écoles de novembre jusque mars.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°64942396
billalo
Posté le 14-01-2022 à 13:03:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ça sert à "faire bien".

On est pro-actif!  [:perceval_de_galles:5]

n°64942417
hyenal1
Posté le 14-01-2022 à 13:06:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est vendredi.

Mais blague à part, oui se balader dans la nature sauvage emmerde nettement plus la faune qui reste dans nos montagnes qu'aux abords des stations.

Ça ne se limite pas au ski, d'ailleurs.

Ha oui donc défigurer intégralement une montagne, raser la forêt, construire des infrastructures en béton, y faire circuler des milliers de véhicules, aurait un impact sur la biodiversité moindre que simplement s'y promener  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 14-01-2022 à 13:07:22

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64942432
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 13:08:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha oui donc défigurer intégralement une montagne, raser la forêt, construire des infrastructures en béton, y faire circuler des milliers de véhicules, aurait un impact sur la biodiversité moindre que simplement s'y promener  [:geert]

Il y a plus de biodiversité dans des"prairies " que dans une forêt.

---------------
#TeamFirst
n°64942448
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-01-2022 à 13:09:58  profilanswer

taxalot- a écrit :

ça protège les gens qui passent leur temps à lécher les murs ou les sols sur lesquels le virus pourrait subsister pendant quelques heures.

n°64942460
gran2mtb
Posté le 14-01-2022 à 13:11:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour la constipation aussi !!

n°64942462
lonely
Posté le 14-01-2022 à 13:11:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

D'un autre côté, aux Etats-Unis, la société pourrait être poursuivie en justice par un de ses employés (ou sa famille) si elle ne prend pas des mesures suffisantes pour protéger les salariés vaccinés au cas où ils attraperaient le COVID au travail.

n°64942463
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-01-2022 à 13:12:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant. [:somberlain0958]

Omicron 2 le retour  [:18e:8]

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64942479
lonely
Posté le 14-01-2022 à 13:13:29  profilanswer

taxalot- a écrit :

Oui si tu mets ton doigt dans le nez, la bouche ou tu te frottes les yeux.

n°64942488
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-01-2022 à 13:15:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pense que comme pour l augmentation des prix ,le covid vas être une bonne excuse pour virer des gens.

Après si ils sont aussi ''fort'' au boulot que les ''energumenes'' qu ont voit dans les manifs ,ça se comprend fort bien :o

---------------
n°64942496
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-01-2022 à 13:16:17  profilanswer

v87 a écrit :

Jusqu'ici en Russie tout va (presque) bien, mais Omicron se répand, 30 % des cas à Moscou :

Citation :

Russia has so far confirmed 698 cases of the Omicron variant, Deputy Prime Minister Tatiana Golikova announced at a meeting with President Vladimir Putin on Wednesday.
As many as 30% of Monday's coronavirus infections in Moscow were with the Omicron variant, Gamaleya Center head Alexander Gintsburg said Wednesday.

En février [:la multiplication:5] ??

En Russie ,même dans la merde jusqu au oreilles ,tout vas bien  [:zedlefou:1]

---------------
n°64942518
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-01-2022 à 13:19:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un peu lourd ces témoignages semi trollesques :)

Omicron quand tu es correctement vacciné c'est très généralement un non sujet total, on est bien d'accord.
Néanmoins vu la population non vaccinée et/ou âgée pour laquelle le risque que cela ne soit PAS un non sujet est nettement plus important, on ne peut pas non plus écrire qu'Omicron ce n'est rien du tout.
Donc abstiens toi :p

C'est un témoignage factuel, ça n'a rien de trollesque.

Si tu préfères, je peux exprimer des opinions mais là tu vas vraiment me reprocher de troller :o

n°64942546
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-01-2022 à 13:24:34  profilanswer

memaster a écrit :

il y aura même un Rt négatif [:metaluna]

C'est ça, on va même ressusciter les morts  [:wumalpy:3]

---------------
n°64942554
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-01-2022 à 13:26:03  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

En février  [:la multiplication:5]  ??

Fin du mois oui [:amandine75011]

---------------
n°64942571
Laska-
Posté le 14-01-2022 à 13:28:45  profilanswer

Finalement, l'isolement en cas de test positif est recommandé ou obligatoire légalement ?
Je trouve cet article qui dit qu'à l'époque ça avait été jugé inconstitutionnel, mais ça a eu trois fois le temps de changer entre temps..
https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1410075

Merci :jap:

n°64942590
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 13:31:33  profilanswer

la saga djoko continue:
il doit être interrogé par les services d'immigration demain.
et placé en détention à l'issue de cet interrogatoire.

mais le juge de l'état vient de se dé saisir au profit de la justice fédérale.

[:hugeq:1]  

Source le live France Info (filtrez sur le #tennis ) https://www.francetvinfo.fr/en-direct/

n°64942603
Nico8101
Posté le 14-01-2022 à 13:33:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Finalement, l'isolement en cas de test positif est recommandé ou obligatoire légalement ?
Je trouve cet article qui dit qu'à l'époque ça avait été jugé inconstitutionnel, mais ça a eu trois fois le temps de changer entre temps..
https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1410075

Merci :jap:

Je me suis posé la même question et je pense qu'il n'est que recommandé.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64942607
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-01-2022 à 13:34:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

la saga djoko continue:
il doit être interrogé par les services d'immigration demain.
et placé en détention à l'issue de cet interrogatoire.

mais le juge de l'état vient de se dé saisir au profit de la justice fédérale.

[:hugeq:1]

Source le live France Info (filtrez sur le #tennis ) https://www.francetvinfo.fr/en-direct/

Il aurait du se laisser expulser. Là il va devoir s'expliquer sur les mensonges de son visa sur ses voyages et surtout la falsification de son test. C'est risqué de s'accrocher quand on a le cul si sale.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64942609
sausalito7​5
Posté le 14-01-2022 à 13:34:08  profilanswer

Laska- a écrit :

htan t'a déjà répondu hier soir, avec pour toi des images encore plus parlantes qu'un discours argumenté  :pfff:

n°64942628
Laska-
Posté le 14-01-2022 à 13:36:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

htan t'a déjà répondu hier soir, avec pour toi des images encore plus parlantes qu'un discours argumenté  :pfff:

Je cherche une réponse légale et pas des images.
J'ai raté sa réponse ?

n°64942634
sausalito7​5
Posté le 14-01-2022 à 13:37:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Je cherche une réponse légale et pas des images.
J'ai raté sa réponse ?

Sur santé.gouv, c'est exactement la même chose.
Move your ass !
Tu peux bien évidemment chercher des réponses qui iraient dans ton sens.........

Message édité par sausalito75 le 14-01-2022 à 13:38:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23821  23822  23823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)