| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:34:28 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul | Vivement la fin du masque --------------- #TeamFirst |
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Laska- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- #TeamFirst |
v4mpir3 Total mandingue | Triple dosé depuis hier soir.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:43:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 09:46:21 ![]()
Oui c'est marginal mais ça existe. Des gens qui sont passés de l'ombre à la lumière, il faudra se renouveler. On a vu ça avec les gilets jaunes qui sont devenus anti vax. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
Attend ça va venir |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Anonymouse |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa | salut les covidés,
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ashman |
Du moment que le boulot est fait et dans les temps, que tes employés restent disponibles quand tu les sollicites, on s'en fiche un peu de comment JeanMich organise sa journée. Si le manager fait pas confiance aux membres de son équipe et qu'il sent le besoin de les fliquer en permanence, faut changer de métier Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-01-2022 à 09:59:17 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 10:02:14 |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-01-2022 à 10:01:56 --------------- #TeamFirst |
giorkal |
|
Tuxerman12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gotchaaaaa |
|
Exocet911 |
|
Perfector Memento mori |
Merci surtout à ce variant contagieux mais pas bien méchant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:07:25 --------------- Randos |
orodreths Donkey pue du cul | C'était jusqu'à quand les mesures restrictive genre jauge, manger assis etc ? --------------- #TeamFirst |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je trouverais ca brillant. vacciner 350k personnes, jours et nuit, week-end et jours ferié inclus ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-01-2022 à 10:12:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |