Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23814  23815  23816  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64940049
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-01-2022 à 09:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

attention aux symptôme psychosomatique.quand je suis passé cas-contact, je focalisais sur le moindre éternuement, la moindre toux, le froid, le chaud, la fatigue,...
et en fin de compte, rien

Wait and see...
Après on dit qu'Omicron est méga contagieux et comme on vit à 5 sous le même toit avec 2 covidés je réunis beaucoup de facteurs pour le chopper de façon probable  :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 09:34:28  profilanswer

n°64940072
Requiem
Posté le 14-01-2022 à 09:36:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

mon post va faire réagir mais no troll :

L'autre jour aux infos il ont fait intervenir une dame qui a perdu son mari "à cause" des recommandations de Raoult. Ils n'étaient pas vaccinés et elle a conclu que si on ne se faisait pas vacciner par idéologie ou par protestation on se trompait complètement de combat, je suis d'accord avec elle.

Ce matin j'entends Estrosi qui veut confiner les non vaccinés et leur enlever leur droits au chômage. A un moment je pense qu'il faut être un minimum sérieux, on se bat contre la Covid ou contre les non vaccinés ? Vous me connaissez, j'ai confiance en la science et je suis pour la vaccination, mais je respecte le choix de chacun et cette rage contre les non vaccinés me dérange franchement, dans quelle société vivons nous ?

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, petit à petit tout comme l'Espagne on conclura surement qu'il faudra vivre avec la Covid (sauf bonne surprise que j'espère toujours), nous sommes 90% de vaccinés en France, ça n'est à mon sens pas possible que 10% de non vaccinés soient responsables de la situation actuelle comme certains se plaisent à le dire...

"On" est en train de créer 2 camps alors qu'on est tous français, ou est passée la tolérance ?

Ps : ne me répondez pas qu'on se vaccine pour les autres, je suis sur que les 3/4 d'entres nous l'ont fait d'abord pour eux

Personnellement je suis contre la non prise en charge des non-vaccinés y compris pour le chomdû.

---------------
GDB power
n°64940082
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 09:37:21  profilanswer

Vivement la fin du masque  :bounce:

---------------
#TeamFirst
n°64940097
Laska-
Posté le 14-01-2022 à 09:38:34  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est sûr que c'est ce qu'il faudrait faire mais ... politiquement, c'est trop risqué. Toutes les oppositions vont crier ... Comme d'hab' tu me diras :sleep:

Ca ferait trop de changements de protocole, les gens n'en peuvent plus.

Par contre si on leur rappelait qu'on paie quasi un milliard par mois (au rythme actuel) pour des tests, et qu'on pourrait faire des tas de choses avec ce genre de budget, ils comprendraient peut-être que c'est pas tenable.

Le tout gratuit est une plaie. On devrait payer au moins quelques% afin de comprendre au moins que ça n'est pas réellement gratuit.
J'aimerais bien voir la gueule des bénéfices des fabricants de tests qui ont vu leur activité exploser depuis quelques mois.

n°64940115
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 09:40:34  profilanswer

Citation :

Dans son ordonnance, le tribunal administratif estime que le port du masque obligatoire en extérieur à Paris est disproportionné car il n'est pas limité "aux lieux et aux heures de forte circulation, tels que les marchés et les rassemblements sur la voie publique". @le_Parisien https://t.co/NFfSiwjYmq

---------------
#TeamFirst
n°64940117
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 09:40:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Bah si c'est pour supprimer 80% des cas ou il faut se faire tester, ça passerait plutôt bien je pense au contraire.

n°64940139
Laska-
Posté le 14-01-2022 à 09:42:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah si c'est pour supprimer 80% des cas ou il faut se faire tester, ça passerait plutôt bien je pense au contraire.

Oui, pour la plus grande partie (je l'espère) de la population, mais pour la frange covidiste, ils ne comprendraient pas.
Ceux qui se testent chaque semaine pour vérifier s'ils ne l'ont pas, ça leur ferait mal au cul qu'on leur dise qu'ils doivent arrêter, ou même qu'ils peuvent arrêter.

n°64940145
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2022 à 09:42:51  profilanswer

Laska- a écrit :

dès que les FFP2 seront reçus chez les profs, on pourra enlever toute restriction sur les enfants.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64940147
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 09:43:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FJCux4CXMAcIW6t?format=jpg&name=900x900

Et malgré ça le Rt Delta à 0,58  [:charlest]

---------------
#TeamFirst
n°64940149
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-01-2022 à 09:43:17  profilanswer

Triple dosé depuis hier soir.

2 doses de Pfizer auparavant, là j'ai eu du Moderna.

Bilan : légèrement mal au bras ce matin. Mais en pleine forme par ailleurs. Pas un coup de fatigue, rien !

Une bonne chose de faite [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 09:43:17  profilanswer

n°64940152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2022 à 09:43:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"On" est en train de créer 2 camps alors qu'on est tous français, ou est passée la tolérance ?

Heu... t'es italien toi hein.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°64940166
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 09:44:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, pour la plus grande partie (je l'espère) de la population, mais pour la frange covidiste, ils ne comprendraient pas.
Ceux qui se testent chaque semaine pour vérifier s'ils ne l'ont pas, ça leur ferait mal au cul qu'on leur dise qu'ils doivent arrêter, ou même qu'ils peuvent arrêter.

Faut ptet pas exagérer, ce genre de cas, ça doit être marginal.

n°64940181
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2022 à 09:46:21  answer

Sebwap a écrit :

Faut ptet pas exagérer, ce genre de cas, ça doit être marginal.

Oui c'est marginal mais ça existe. Des gens qui sont passés de l'ombre à la lumière, il faudra se renouveler. On a vu ça avec les gilets jaunes qui sont devenus anti vax.
Tolor il va faire quoi par exemple ?

n°64940194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2022 à 09:47:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bilan : légèrement mal au bras ce matin. Mais en pleine forme par ailleurs. Pas un coup de fatigue, rien !

Triple dosé hier et j'ai dormi 11h cette nuit. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64940201
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-01-2022 à 09:48:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Triple dosé hier et j'ai dormi 11h cette nuit. :D

Ah oui par contre, je l'ai pas mentionné mais j'ai dormi profondément , d'une seule traite sur 9 h d'affilée, c'est assez rare :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64940205
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 09:49:08  profilanswer

la modération est un boulot infini  :whistle:

n°64940222
It_Connexi​on
Posté le 14-01-2022 à 09:51:23  profilanswer

Perfector a écrit :

[:fredmoul:1]
Entièrement d'accord. Et ça devient ubuesque ce cirque avec les doses de rappel ramenées à 3 mois de délai.
Qu'on force les 65 ans et + et les fragiles et qu'on foute la paix aux autres ...
Mon boss testé positif (sa femme non alors qu'ils sont ensemble du matin au soir), à peine un nez qui coule :o

Exactement  :jap:  

Laska- a écrit :

Perso, je me suis fait vacciner uniquement pour obtenir le pass et ne pas être emmerdé dans le cadre de ma vie sociale et surtout professionnelle.

Comme beaucoup de gens et je ne juge pas bien sur  ;)  

Prince DeLU a écrit :

On entend Estrosi, mais est ce que quelqu'un l'écoute?

Je ne dormais pas cette nuit, et j'ai regardé uniquement le résumé promis  ;)  

Oeuf curse  :o  

Requiem a écrit :

Personnellement je suis contre la non prise en charge des non-vaccinés y compris pour le chomdû.

Pareil  :jap:  

Bon par contre force est de constater que mes post sérieux déclenchent beaucoup plus de réponses que mes blagues  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64940235
canardeur
Posté le 14-01-2022 à 09:52:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attend ça va venir  [:sigmund frog]

n°64940236
Nico8101
Posté le 14-01-2022 à 09:52:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

mon post va faire réagir mais no troll :

L'autre jour aux infos il ont fait intervenir une dame qui a perdu son mari "à cause" des recommandations de Raoult. Ils n'étaient pas vaccinés et elle a conclu que si on ne se faisait pas vacciner par idéologie ou par protestation on se trompait complètement de combat, je suis d'accord avec elle.

Ce matin j'entends Estrosi qui veut confiner les non vaccinés et leur enlever leur droits au chômage. A un moment je pense qu'il faut être un minimum sérieux, on se bat contre la Covid ou contre les non vaccinés ? Vous me connaissez, j'ai confiance en la science et je suis pour la vaccination, mais je respecte le choix de chacun et cette rage contre les non vaccinés me dérange franchement, dans quelle société vivons nous ?

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, petit à petit tout comme l'Espagne on conclura surement qu'il faudra vivre avec la Covid (sauf bonne surprise que j'espère toujours), nous sommes 90% de vaccinés en France, ça n'est à mon sens pas possible que 10% de non vaccinés soient responsables de la situation actuelle comme certains se plaisent à le dire...

Ps : ne me répondez pas qu'on se vaccine pour les autres, je suis sur que les 3/4 d'entres nous l'ont fait d'abord pour eux

La seule chose qui devrait guider l'action publique c'est l'intérêt collectif, en l'occurrence :

- Est-ce que oui ou non le vaccin réduit la probabilité d'être contagieux ou contaminé ? (impact direct sur autrui en réduisant ses chances d'attraper la maladie)

- Est-ce que oui ou non le vaccin réduit la probabilité de devoir être pris en charge à l'hôpital ? (impact indirect sur autrui en laissant de la place pour les prises en charge d'autres pathologies)

Il y a aussi l'impact économique (doublement indirect) : si trop peu de vaccinés entraînent des mesures de privation de liberté pour tous nuisibles à l'économie, la situation du système de santé s'en trouve dégradée en bout de chaîne faute de moyens.

Si tu as une réponse fortement positive à ces questions, de mon point de vue la vaccination devrait être obligatoire, ce qui éviterait effectivement d'avoir 2 catégories de citoyens et des discriminations.
Ce n'est pas l'option choisie, est-ce qu'il y a des raisons juridiques à cela ou est-ce par peur de procédures en cas d'effets secondaires chez certains, je ne sais pas...

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64940246
Anonymouse
Posté le 14-01-2022 à 09:54:18  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La seule chose qui devrait guider l'action publique c'est l'intérêt collectif, en l'occurrence :

- Est-ce que oui ou non le vaccin réduit la probabilité d'être contagieux ou contaminé ? (impact direct sur autrui en réduisant ses chances d'attraper la maladie)

- Est-ce que oui ou non le vaccin réduit la probabilité de devoir être pris en charge à l'hôpital ? (impact indirect sur autrui en laissant de la place pour les prises en charge d'autres pathologies)

Il y a aussi l'impact économique (doublement indirect) : si trop peu de vaccinés entraînent des mesures de privation de liberté pour tous nuisibles à l'économie, la situation du système de santé s'en trouve dégradée en bout de chaîne faute de moyens.

Si tu as une réponse fortement positive à ces questions, de mon point de vue la vaccination devrait être obligatoire, ce qui éviterait effectivement d'avoir 2 catégories de citoyens et des discriminations.
Ce n'est pas l'option choisie, est-ce qu'il y a des raisons juridiques à cela ou est-ce par peur de procédures en cas d'effets secondaires chez certains, je ne sais pas...

[:chatoo:7]  

n°64940247
It_Connexi​on
Posté le 14-01-2022 à 09:54:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Heu... t'es italien toi hein.

Double nationalité, et aussi fier d'être italien  [:it_connexion] que français  [:jandre]  

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64940258
Gotchaaaaa
Posté le 14-01-2022 à 09:55:23  profilanswer

salut les covidés,

Je pense que beaucoup en ont dans leur entourage, des couples où un des 2 est contaminé, et l'autre ne le choppe pas. C'est arrivé récemment à un couple d'amis, double dosés, contaminés à Noel par une tierce personne. D'ailleurs tous ont été contaminés à Noel par cette tierce personne. Le mec l'a contracté en 1er, et sa compagne, rien, jamais, alors qu'elle a fait 3 ou 4 tests PCR en 10j, qu'ils vivent dans un petit appartement où la distanciation est impossible. Pourquoi n'a-t-elle pas été contaminée ?

Et je suis tombé hier soir sur cet article : Une étude réalisée par l'Imperial College of London s'est penché sur ce sujet et leur étude a été publiée en début de semaine dans Nature. Ils ont démontré le rôle majeur des cellules T dans la protection contre l'infection.

Lien vers l'article : https://www.midilibre.fr/2022/01/12 [...] 041631.php
Lien vers l'étude : https://www.nature.com/articles/s41467-021-27674-x

C'est source d'espoir car cela ouvre de mon point de vue un tout nouveau terrain de jeu pour créer un vaccin qui se focalise sur les protéines internes du virus et non plus sur la protéine spike uniquement, ce qui pourrait offrir une protection bien plus durable que les vaccins existants et une meilleure protection contre l'infection.  
Hop hop hop Big Pharma, au boulot.

Qu'en pensez-vous ?

n°64940272
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-01-2022 à 09:57:34  profilanswer

memaster a écrit :

dès que les FFP2 seront reçus chez les profs, on pourra enlever toute restriction sur les enfants.

Et tant pis pour ceux qui finissent en réa, ils ne sont pas assez nombreux pour mériter notre considération ou celle de l'état :o

n°64940274
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-01-2022 à 09:57:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre si on leur rappelait qu'on paie quasi un milliard par mois (au rythme actuel) pour des tests, et qu'on pourrait faire des tas de choses avec ce genre de budget, ils comprendraient peut-être que c'est pas tenable.

Le tout gratuit est une plaie. On devrait payer au moins quelques% afin de comprendre au moins que ça n'est pas réellement gratuit.
J'aimerais bien voir la gueule des bénéfices des fabricants de tests qui ont vu leur activité exploser depuis quelques mois.

Ah parce que tu payes si la sécu ni une mutuelle toi ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64940282
Ashman
Posté le 14-01-2022 à 09:58:29  profilanswer

pavel a écrit :

En effet, je crains la fin définitive du télétravail  :cry:

Vu cet article hier, je sens à terme le retour à avant mars 2020, sauf dans certaines grandes entreprises.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 13921.html

Citation :

Télétravail : "La France est à la traîne par rapport à ses voisins européens", selon une enquête de l'Ifop

Les managers français ne font pas confiance aux salariés, explique le co-auteur d’une enquête sur le télétravail en Europe.

Donc en fait le manager ne sait pas recruter (ça arrive les erreurs de recrutement) ni manager. Si t'as un glandeur dans l'équipe, c'est pas le télétravail qui va te l'apprendre à moins d'être aveugle.

Du moment que le boulot est fait et dans les temps, que tes employés restent disponibles quand tu les sollicites, on s'en fiche un peu de comment JeanMich organise sa journée. Si le manager fait pas confiance aux membres de son équipe et qu'il sent le besoin de les fliquer en permanence, faut changer de métier :o Une bonne ambiance et une bonne efficacité dans l'équipe, ça commence par la confiance et la bienveillance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 14-01-2022 à 09:59:17
n°64940293
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2022 à 09:59:39  profilanswer

Ok donc.
Une personne avec des symptomes depuis deux/trois jours est venue au taf. (Le troisième jour, test : positif)
Une personne qui se sait positif est venu au taf.

J'en peux plus de la connerie des gens. Mais tellement plus.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64940298
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 09:59:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'ai pu aller courir 4h après....ras

Et d'ailleurs je suis remonté à 100% de protection depuis hier  :sol:  

Message édité par Exocet911 le 14-01-2022 à 10:02:14
n°64940303
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 10:00:47  profilanswer

Citation :

En Espagne, selon l'enquête d'El Pais, entre 25 et 40% des personnes hospitalisées porteuses du Covid sont en réalités traités pour d'autres maladies. Elles ont le Covid mais ne sont pas à l'hôpital à cause du Covid.

Citation :

Je precise que selon El Pais, que c’est la 1e fois qu’on a ce genre de chiffre. Omicron a tout changé.

https://twitter.com/henrydelaguerie [...] 4SbGQ&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 14-01-2022 à 10:01:56

---------------
#TeamFirst
n°64940325
giorkal
Posté le 14-01-2022 à 10:03:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

En Espagne, selon l'enquête d'El Pais, entre 25 et 40% des personnes hospitalisées porteuses du Covid sont en réalités traités pour d'autres maladies. Elles ont le Covid mais ne sont pas à l'hôpital à cause du Covid.

Citation :

Je precise que selon El Pais, que c’est la 1e fois qu’on a ce genre de chiffre. Omicron a tout changé.

https://twitter.com/henrydelaguerie [...] 4SbGQ&s=19

les gens normaux : merci le vaccin !
les antivax : vous voyez bien que le vaccin ne sert a rien !
 [:prozac]

n°64940327
Tuxerman12
Posté le 14-01-2022 à 10:03:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es prêt pour une dose d'omicron maintenant ! [:babouchka:2]

n°64940331
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-01-2022 à 10:04:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Qu'est-ce qui les empêcherait de continuer à se tester ?
A priori, on ne va pas interdire aux gens d'acheter des auto-tests.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64940340
Gotchaaaaa
Posté le 14-01-2022 à 10:05:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ok donc.
Une personne avec des symptomes depuis deux/trois jours est venue au taf. (Le troisième jour, test : positif)
Une personne qui se sait positif est venu au taf.

J'en peux plus de la connerie des gens. Mais tellement plus.

insupportable....  :fou:

n°64940347
Exocet911
Posté le 14-01-2022 à 10:06:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es prêt pour une dose d'omicron maintenant ! [:babouchka:2]

Dans mon coin on en est à 94% de remplacement d' O par D  :D

n°64940352
Perfector
Memento mori
Posté le 14-01-2022 à 10:06:54  profilanswer

giorkal a écrit :

les gens normaux : merci le vaccin !
 [:prozac]

Merci surtout à ce variant contagieux mais pas bien méchant  :jap:
Qu'on arrête de tester à tout va, quel intérêt de savoir que 350000 personnes choppent un truc qui s'avère plutôt bénin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 10:07:25

---------------
Randos
n°64940364
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-01-2022 à 10:08:09  profilanswer

C'était jusqu'à quand les mesures restrictive genre jauge, manger assis etc ?

---------------
#TeamFirst
n°64940368
Nico8101
Posté le 14-01-2022 à 10:09:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

salut les covidés,

Je pense que beaucoup en ont dans leur entourage, des couples où un des 2 est contaminé, et l'autre ne le choppe pas. C'est arrivé récemment à un couple d'amis, double dosés, contaminés à Noel par une tierce personne. D'ailleurs tous ont été contaminés à Noel par cette tierce personne. Le mec l'a contracté en 1er, et sa compagne, rien, jamais, alors qu'elle a fait 3 ou 4 tests PCR en 10j, qu'ils vivent dans un petit appartement où la distanciation est impossible. Pourquoi n'a-t-elle pas été contaminée ?

Et je suis tombé hier soir sur cet article : Une étude réalisée par l'Imperial College of London s'est penché sur ce sujet et leur étude a été publiée en début de semaine dans Nature. Ils ont démontré le rôle majeur des cellules T dans la protection contre l'infection.

Lien vers l'article : https://www.midilibre.fr/2022/01/12 [...] 041631.php
Lien vers l'étude : https://www.nature.com/articles/s41467-021-27674-x

C'est source d'espoir car cela ouvre de mon point de vue un tout nouveau terrain de jeu pour créer un vaccin qui se focalise sur les protéines internes du virus et non plus sur la protéine spike uniquement, ce qui pourrait offrir une protection bien plus durable que les vaccins existants et une meilleure protection contre l'infection.  
Hop hop hop Big Pharma, au boulot.

Qu'en pensez-vous ?

Je fais partie de ces gens, sauf que ma femme ne l'a passé à personne même à Noël. Elle a eu un PCR négatif mais tous les antigéniques et autotests positifs, et vu le timing de sa contamination par rapport à son cluster du bureau (avec plsuieurs PCR positifs mais pas tous) et ses symptômes, il y a peu de doutes.

Je pense qu'elle avait une charge virale très faible, sous le seuil de détection du PCR (10 000 équivalent de génome viral/mL) ce qui expliquerait à la fois le PCR négatif et sa faible contagiosité. Pour info, elle est triple vaccinée, ainsi que moi et toutes les personnes qu'elle aurait pu infecter.

Merci pour ton article, c'est très intéressant. Je me suis toujours posé la question de la possibilité d'une immunité croisée, car j'ai eu beaucoup de rhumes, surtout quand j'étais jeune.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64940373
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 14-01-2022 à 10:09:32  profilanswer

Ashman a écrit :

Donc en fait le manager ne sait pas recruter (ça arrive les erreurs de recrutement) ni manager. Si t'as un glandeur dans l'équipe, c'est pas le télétravail qui va te l'apprendre à moins d'être aveugle.  

Du moment que le boulot est fait et dans les temps, que tes employés restent disponibles quand tu les sollicites, on s'en fiche un peu de comment JeanMich organise sa journée. Si le manager fait pas confiance aux membres de son équipe et qu'il sent le besoin de les fliquer en permanence, faut changer de métier :o Une bonne ambiance et une bonne efficacité dans l'équipe, ça commence par la confiance et la bienveillance.

Je suis d'accord avec toi mais beaucoup de patrons estiment qu'il faut controler les employés :/

Si tu rajoutes les syndicats qui vont crier au scandale si un employé bosse en dehors des horaires de journée, alors que c'est son choix, on est pas encore prêt au TT.

Je cite mon CEO qui est contre le TT : "en TT c'est comme si vous etiez au bureau. Vous n'allez pas faire qq course ou chercher le petit dernier à l'école, vous faites les même horaires"

Alors que l'avantage du TT c'est bien de bosser à son rythme, le principal étant que le boulot soit fait.  

A sa décharge le code du travail ne dit pas grand chose sur le TT.

n°64940384
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2022 à 10:10:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Qu'on arrête de tester à tout va, quel intérêt de savoir que 350000 personnes choppent un truc qui s'avère plutôt bénin ?

de dla a dire qu'Omicron à été créé en laboratoire pour "vacciner" la population sans laisser le choix au antivaxx de passer à coté ...

je trouverais ca brillant. vacciner 350k personnes, jours et nuit, week-end et jours ferié inclus ...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 14-01-2022 à 10:12:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64940390
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-01-2022 à 10:11:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

de dla a dire qu'Omicron à été créé en laboratoire pour "vacciner" la population sans laisser le choix au antivaxx de passer à coté ...  

je trouverais ca brillant.

toi tu lis coronalive non ? c'est la théorie qu'il a présenté hier soir :D

n°64940391
Tuxerman12
Posté le 14-01-2022 à 10:11:05  profilanswer

Perfector a écrit :

La machine à tests gratuits pour les vaccinés est lancée, impossible de l'arrêter avant la fin de l'épidémie. A la base on ne pensait pas que le vaccin serait une telle passoire, certains disent même que c'est un aimant à virus [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23814  23815  23816  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)