| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 03:17:59 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 14-01-2022 à 04:19:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
helmuth |
|
helmuth |
|
igo2001 | Question sérieuse pour ceux qui portent des masque FFP2 alors que ce n’est pas obligatoire: quel le but ? 1/ Le port du masque ne fera que repousser de quelques jours/semaines/mois le moment où vous attraperez le virus, mais vous l’attraperez un jour. 2/ Sauf cas particulier de personnes faibles, malades ou immunodéprimées, une personne vaccinée n’a pratiquement rien à craindre du virus, qui s’apparente à une grippe, un simple rhume, voire à rien du tout dans beaucoup de cas (notamment avec Omicron). Portiez-vous des masques FFP2 pendant les épidémies de grippe pré-Covid ? Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 14-01-2022 à 06:00:15 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 05:59:04 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-01-2022 à 06:32:21 |
igo2001 |
|
iVador | Ils sont chers (9€ le masque réutilisable 20 fois) |
niku viaggiando controvento |
iVador |
Jean malouk |
iVador |
Message édité par iVador le 14-01-2022 à 06:16:48 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 14-01-2022 à 06:46:44 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-01-2022 à 06:44:33 |
Spici |
|
massdistraction |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Spici |
|
the anakin Le vrai élu |
Question sérieuse : tu fais quoi à perdre ton temps avec des questions idiotes sur un topic qui parle d'une gripette pour laquelle on ne risque rien ? Message édité par the anakin le 14-01-2022 à 07:04:50 |
igo2001 |
|
roupillon |
|
nakata frog game |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum | D'ailleurs sur les chiffres de tolor hier pour les cas, il y a une baisse normale qui était attendu, mais c'est une baisse mécanique du au changement des règles pour se tester, ça ne représente pas forcément la réalité de l'épidémie. La fin du test pcr ou antigénique pour les J0 à l'école, et la fin de la confirmation des antigénique par PCR masque l'évolution de l'épidémie, comme un jour férié exemple. --------------- flickr |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 14-01-2022 à 07:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |