| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 18:37:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:32:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Laska- |
|
Htan |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 18:37:15 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 | Raoult il a toujours rien attrapé ? |
orodreths Donkey pue du cul | Baisse de l'incidence et de la positivité à Paris
Chiffres geodes Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 13-01-2022 à 18:39:43 --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:39:46 ![]() ![]() |
mickey51 | Pas d'accord en CMP ( https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] d-20220113 ) mais ce sont des guignols
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Gilou75 |
|
Tuxerman12 |
|
asimp |
Pour ceux qui comme moi se seront posé la question, OUI c'est donc la procédure normale et c'est abusivement qu'on parle de "7 jours d'isolement" en cas de test positif. Sur Ameli.fr c'est bien plus clair que les infographies/résumés qu'on peut voir passer, et ça dit exactement :
https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] u-covid-19
Néanmoins il faut quand même souligner que ça n'est pas présenté de cette manière sur ce qui circule, et que ça n'est pas clair non plus sur le certificat de positivité transmis par le SIDEP (consignes sur lesquelles je me basais pour savoir quoi faire, à tort visiblement), qui lui indique :
7 jours pleins, et après le test... ça prête à confusion, en tout cas pour moi. Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de prendre de leur temps pour m'aiguiller Message édité par asimp le 13-01-2022 à 19:15:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Htan |
|
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 | Sur BFM ils pensent que les mesures sanitaires vont être levées avant le passage du pass vaccinal |
Gilou75 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En même temps les CMP c'est pas tip top en matière de démocratie. T'as deux chambres parlementaires qui votent des textes et entre les deux quelques gus qui peuvent décider de réécrire différemment à la fois de chacune des deux chambres. Trouver du compromis qui reflète les positions des deux chambres OK, mais dans les cas où y a trop de distance mieux vaut pas de compromis que de s'inventer des possibilités de faire complètement autre chose que ce que disait la chambre parlementaire que chacun représente. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
canardeur |
Il disparaît comme prévu, Omicron bientôt fini également en ayant touché tout le monde ... Ça vient bon |
Marcel Pitou |
|
Gilou75 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Je laisse tolor annoncer les bons chiffres hospitaliers --------------- #TeamFirst |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le ministre est covidé Message édité par Mr Oscar le 13-01-2022 à 18:52:45 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 18:53:28 ![]()
C'est possible en vrai. D'ailleurs ça doit pas trop décoller la vaccination des enfants non? Le discours en mode omnicron sonne le glas du covid encourage pas trop à le faire. |
Bye bye Delta Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 13-01-2022 à 18:55:32 --------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-01-2022 à 19:01:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |