| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 23:57:14 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-01-2022 à 00:01:23 |
ricoco |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-01-2022 à 00:02:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-01-2022 à 00:03:55 |
ricoco |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spici |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 00:03:34 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 14-01-2022 à 00:06:57 |
ricoco |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
davidmarli |
|
|
Ashman | Bon, "le gang du FFP2" a décidé que c'était supportable pour tout le monde sur longue période, je m'incline On dira qu'on a pas tous le même ressenti et la même tolérance face au côté plus oppressant avec ce type de masque
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 14-01-2022 à 00:16:28 |
Message édité par olive127 le 14-01-2022 à 00:19:17 |
lonely |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bluesnakes |
Les ffp2 qu'on voit partout me font mal aux oreilles, les becs de canard avec élastique conseillés sur le topic ffp2 sont parfaits. Portés 10h lundi sur un gros déplacement, ça restait confortable (après je parle moins qu'un prof). |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 14-01-2022 à 00:24:30 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Jean malouk |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sowhat4 | Bon finalement la vaccination obligatoire en Autriche ça risque de faire pschit :
|
Requiem |
Toujours cette même condescendance pour un métier que tu sembles méconnaître. --------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
Jean malouk |
|
glandoll |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |