| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:24:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ricoco |
|
Gilou75 |
|
gathea |
Il avait "juste" anticipé une pandémie il y a plusieurs années Message cité 2 fois Message édité par gathea le 13-01-2022 à 22:26:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
azymantiop |
|
Black_Panther Problem Killer |
oui
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jest13 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:29:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ddlabraguette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-01-2022 à 22:40:31 |
the anakin Le vrai élu |
lonely |
Le topic décroissance serait plus judicieux. L'importation des produits chinois devrait bientôt connaître une nouvelle baisse avec le Omicron en Chine. Chine: Omicron continue de se propager, nouveaux cas à Tianjin La ville de Tianjin, où se trouve l'un des plus grands ports de Chine, a fait état jeudi d'une augmentation du nombre de cas de COVID-19 et annoncé de nouvelles mesures de tenter de freiner la propagation du variant Omicron du coronavirus, qui continue de se répandre dans le pays. Plusieurs municipalités, dont Pékin, encouragent en outre la population à éviter les déplacements pendant la période du nouvel an lunaire. Et jeudi, la capitale a appelé les habitants des banlieues à travailler de leur domicile. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-01-2022 à 22:49:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mlon la frite c'est la fete |
Le taf m'a demandé le résultat du pcr. N'empêche vu le peu de gestes barrière lors de mon cas, soit on est immunisés, soit yabon le vax (mme 3eme dose en novembre, ma fille deuxième dose en octobre, moi 3eme dose en janvier). --------------- ^_^ |
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Damze |
|
tuxerman12 | C'est déjà fini omicron ? |
Jean malouk | Au Québec, le premier ministre continu d'emmerder les non vaccinés en exigeant le passeport vaccinal aux commerces a grande surface (hors alimentation)
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 13-01-2022 à 22:53:50 |
lonely | Les États-Unis sont bien partis pour enterrer les morts. Une grande partie des cas et surtout des hospitalisations sont encore du Delta. Message cité 3 fois Message édité par lonely le 13-01-2022 à 22:56:12 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Normal le pauvre, |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Une pandémie mondiale tout le monde l'avait prévue depuis des décennies. C'est pas pour rien qu'il y a eu des dizaines de films sur le sujet. Et ce qu'il dit là c'est aussi l'avis de plein de gens, rien de très original. --------------- http://septimot.fr |
the anakin Le vrai élu |
C'est peut-être lui qui a écrit le scénario de contagion (Au passage je suis étonné de la faible note de ce film sur IMDb, je l'avais trouvé très intéressant) |
J'imagine que pas mal de virus peuvent déregler tes cycles de sommeil, simplement par l'accumulation de fatigue, et/ou manque de sommeil. --------------- http://septimot.fr |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 13-01-2022 à 23:01:57 |
Pour quelqu'un qui veut tuer tout le monde il passe beaucoup de temps et d'argent à essayer d'en sauver du monde. --------------- http://septimot.fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |