| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:59:33 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
Exocet911 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roupillon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/tulyppe/status/ [...] RrG0Q&s=19
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:08:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
asimp |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pistache52 |
|
loupie94 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 13:30:40 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et hop mon second en maternelle lui aussi cas contact.... Donc en sortant du boulot je vais devoir récupérer 6 autotests.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-01-2022 à 13:31:56 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 13-01-2022 à 13:34:17 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
asimp |
|
loupie94 |
|
Laska- |
Peut-être qu'on assiste aux prémisses de la destruction de la sécu telle qu'on la connait ? Dans la réalité, le plateau de la nieme vague qu'on vit actuellement a plafonné à 210 morts hebdo (je pariais sur un peu moins de 200, j'ai été un peu optimiste), si on prend le symétrique de la courbe, cela fera 11 000 morts, soit un gros épisode de grippe. Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 13-01-2022 à 13:39:54 |
Exocet911 |
|
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 13-01-2022 à 13:41:00 --------------- GDB power |
karaya |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 13:42:54 |
Exocet911 |
|
Laska- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lionel_13 |
|
rab68 |
|
totten15 |
|
the anakin Le vrai élu | Il y a encore des gens qui répondent sérieusement aux trolls sans queue ni tête de Laska? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou | Covid-19 EN DIRECT : Le ministre de la Santé Olivier Véran testé positif au Covid-19…
|
Htan |
|
gsans Slow food... slow.... |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |