Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23789  23790  23791  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64933842
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2022 à 12:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Pour Les Républicains
Tapay sur les chomeurs : bieeeeen  [:zorro561]  
Tapay sur les patrons en obligeant le télétravail : pas bieeeeen  [:zorro561]

il n'est plus républicain  [:gottorp:3]  

il s'inspire du Canada  

il est mondial !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 12:59:33  profilanswer

n°64933852
sowhat4
Posté le 13-01-2022 à 13:00:22  profilanswer

azymantiop a écrit :

il est macroniste.

Quoi ? Putain mais faut suivre avec eux, c'est pire que des joueurs de foot  :cry:

n°64933854
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 13:00:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca existe dans certaines structures, chez nous c tendance comme ça mais tout le monde ne joue pas forcément le jeu

Entre ramasser quelques miettes pour que le syndicat qui défend les droits des agents de nettoyage ne te tombe pas dessus, et ne pas passer la brosse à merde derrière soi dans le chiottes parce que les gens de ménages sont payés pour - y a une marge énorme

Encore un HS, Sebmachine va me tomber dessus faut que j'arrête

C'est clair  :D

n°64933857
Nico8101
Posté le 13-01-2022 à 13:01:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'avoue ne pas comprendre, je croyais que le système immunitaire n'arrêtait pas de se battre tous les jours contre une armée de saletés, virus ou autres ? :heink:  

Note l'emploi du conditionnel. Je pense qu'ils n'en savent rien, mais que c'est une possibilité à considérer.

Pour les maladies à répétition, ça affaiblit le système immunitaire aussi. Je me souviens encore d'il y a quelques années où j'ai choppé 4 saloperies en un peu plus d'un mois : une fois malade la première fois, j'ai pas dû assez me reposer, je devais avoir le SU bien pourri et j'ai ensuite choppé presque tout ce qui traînait alors qu'en temps normal je ne m'en serais sûrement même pas aperçu.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64933864
roupillon
Posté le 13-01-2022 à 13:02:06  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui tout seul, j'ai jamais eu de remarques  :D  

Le ménage a pas été fait depuis 3 ans dans mon local, car il n'est pas dans le marché du prestataire
C'est à la surface je crois

:ouch:
Tu bosses dans un commissariat ?

n°64933874
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 13:04:08  profilanswer

Citation :

COVID AU LYCÉE, BLOCUS ET RÉPRESSION !  

Sur #Paris, plusieurs tentatives de #Blocus des lycées, avec plus au moins de succès.  

La police a fortement réprimé les jeunes à coup de taser au lycée Colbert... #Greve13Janvier
#GreveDesEcoles
#BlanquerDemission  

: @tulyppe https://t.co/YRHq7eL5kx

Citation :

Au lycée Hélène Boucher, c’est la #Brav qui est intervenue...
Échanges tendus, insultes, incitation à « venir se battre ». Les FDO, désavouées dans leur zèle par un gradé, ont dû ranger les gazeuses  

2 interpellations. #Greve13Janvier
#BlanquerDemission  

: @tulyppe https://t.co/PxMyOCVvTO

---------------
#TeamFirst
n°64933880
pistache52
Posté le 13-01-2022 à 13:04:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

EZ: Invité de "Face à BFM" ce mercredi soir, le candidat d'extrême droite a jugé que les enseignants "n'(avaient) pas besoin d'être protégés" car ils sont des "jeunes actifs".

Les profs qui râlent déjà contre Blanquer, qu'est ce que ça serait ...  :love:

Faut avouer que son protocole est plus simple, plus de masques à l’école, plus de tests. [:hahanawak]

n°64933889
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 13:06:06  profilanswer

https://twitter.com/tulyppe/status/ [...] RrG0Q&s=19

L'objectif c'est faire une Covid party ?  [:valerie_traitresse:8]

---------------
#TeamFirst
n°64933904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 13:07:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca n'a pas de sens ta phrase

Si c'était connu ça voudrait dire qu'on nous l'aurait caché ?

Personne n'a jamais caché le fait que 60 doses en 20 ans c'est pas la même chose que 3 doses en 1 an. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64933913
Tammuz
Posté le 13-01-2022 à 13:08:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

COVID AU LYCÉE, BLOCUS ET RÉPRESSION !  

Sur #Paris, plusieurs tentatives de #Blocus des lycées, avec plus au moins de succès.  

La police a fortement réprimé les jeunes à coup de taser au lycée Colbert... #Greve13Janvier
#GreveDesEcoles
#BlanquerDemission  

: @tulyppe https://t.co/YRHq7eL5kx

Citation :

Au lycée Hélène Boucher, c’est la #Brav qui est intervenue...
Échanges tendus, insultes, incitation à « venir se battre ». Les FDO, désavouées dans leur zèle par un gradé, ont dû ranger les gazeuses  

2 interpellations. #Greve13Janvier
#BlanquerDemission  

: @tulyppe https://t.co/PxMyOCVvTO

Belle source.    [:lucifer jr:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 13:08:04  profilanswer

n°64933932
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 13:09:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Belle source.    [:lucifer jr:2]

C'est comme sur la lune c'est des acteurs studio  [:anonymouse:3] merci gégé  [:hansaplast:4]

---------------
#TeamFirst
n°64933938
asimp
Posté le 13-01-2022 à 13:10:59  profilanswer

memaster a écrit :

pas déclaré :non: autotest positif suite à test positif de mon garçon. :hello:  
donc je garde ma possibilité de me vacciner pour renouveller mon pass. Ce sera mon unique motivation :sleep:

Quel intérêt alors qu'un PCR positif repoussait la limite de ton pass à cet été ?

n°64933945
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-01-2022 à 13:12:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

mais il parle de toutes les allocs chômages, ou uniquement celles pour ceux qui perdraient leur travail à cause de leur non vax ?

Non mais en vrai on s'en fout de ce dont il parle...
Ça n'est qu'une sortie politique destinée à flatter les convictions de ses électeurs, c'est tout.
D'ailleurs même les commentaires de article du Figaro le descendent, c'est dire :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64933948
pistache52
Posté le 13-01-2022 à 13:12:32  profilanswer

helmuth a écrit :

L’entrée en réa du jour: c’est pas un Covid!  [:cerveau shay]  

C’est un Guilaine barré sévère à 15 jours d’une vraie grippe  [:am73]

A chaque jour ses petites victoires !    :D

n°64933954
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 13:13:23  profilanswer

asimp a écrit :

Quel intérêt alors qu'un PCR positif repoussait la limite de ton pass à cet été ?

Il veut être sur que ce soit le cas et si c'est le cas il espère être testé positif le plus tard possible pour avoir le passe le plus longtemps possible.  

C'est cevque j'ai compris en tout cas

n°64933975
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2022 à 13:16:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

putain mais c'est quoi cette boite :D

roupillon a écrit :

:ouch:
Tu bosses dans un commissariat ?

Et après on va me dire à moi que j'alimente le HS  :D  

Bon allez, pour la petite histoire

Le responsable du ménage qui gère donc le prestataire nettoyage est une peau de vache, une ordure, il m'a déjà fait 2 saloperies dans la passé récent dont un faux : copié collé de l'en-tete d'un de mes emails en se faisant passer pour moi auprès d'un autre prestataire, afin de se couvrir auprès de lui
Il a meme pas nié ( il pouvait pas de toute façon ) et m'a dit " t'inquiète c'est juste pour qu'ils prennent le truc au sérieux "

Quand j'ai émis un mécontentement auprès de son chef, donc du mien aussi, ce dernier n'a rien voulu faire car c t son petit protégé, son caniche en fait, c'est lui qui l'a fait entrer par ailleurs et lui a meme procuré un logement de fonction dont tout le monde se demande à quel titre
Pour me faire entendre j'aurais du remuer ciel et terre avec syndicats et tout le toutim, plus à y perdre qu'à y gagner

Il est donc hors de question pour moi de lui demander à ce que le ménage soit fait chez moi, je passe un coup d'aspi de temps à autre, la crasse au sol désormais a atteint une épaisseur qui fait que la surface est protégée  :D  

Ca se passe comme ça ici

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64933982
Htan
Posté le 13-01-2022 à 13:17:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il veut être sur que ce soit le cas et si c'est le cas il espère être testé positif le plus tard possible pour avoir le passe le plus longtemps possible.  

C'est cevque j'ai compris en tout cas

Faut vraiment être tordu  :??:

n°64934068
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 13:30:40  answer

Gottorp a écrit :

Cricri dans le jeu :o

Christian Estrosi favorable à ce que les non-vaccinés n'aient pas accès à l'assurance chômage

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] lefigarov3

Estrosi ferait mieux de s'occuper des faux pass des Nicois.  

n°64934070
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-01-2022 à 13:30:42  profilanswer

Et hop mon second en maternelle lui aussi cas contact.... Donc en sortant du boulot je vais devoir récupérer 6 autotests....  

Je ferais un test ce soir des 2 car leur mamie vient demain et  si c'est négatif pas de j+2 j+4 j+mesglaouis et ensuite si cas contact sans symptôme je ne ferais plus aucun tests ! J'arrive à saturation !
Je préfère même revivre un confinement que cette période complètement débile !

Je vais devoir prendre des calmants car je vais péter une durite

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 13-01-2022 à 13:31:56
n°64934079
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2022 à 13:32:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-01-2022 à 13:34:17

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°64934081
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 13:32:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et hop mon second en maternelle lui aussi cas contact.... Donc en sortant du boulot je vais devoir récupérer 6 autotests....  

Je ferais un test ce soir des 2 car leur mamie vient demain et  si c'est négatif pas de j+2 j+4 j+mesglaouis et ensuite si cas contact sans symptôme je ne ferais plus aucun tests ! J'arrive à saturation !
Je préfère même revivre un confinement que cette période complètement débile !

Je vais devoir prendre des calmants car je vais péter une durite

si ça te pose tant de pb que ça, pourquoi ne pas les garder une semaine chez toi et basta ?

n°64934083
asimp
Posté le 13-01-2022 à 13:32:42  profilanswer

billalo a écrit :

On est d'accord, l'auto test est quand même censé aller moins loin ?   [:copepresident:2]

Ca m'étonnerait, c'est exactement la même chose non ? Test antigénique avec écouvillon, que tu le fasses à la maison ou à la pharmacie c'est pareil, je ne vois pas trop pourquoi tu serais censé aller moins loin à la maison ?

n°64934119
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 13:36:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faut prendre tout ca un peu moins au sérieux hein, on nous a dit que 50% des gens seraient infectés dans les semaines qui viennent, donc c'est plus simple de se considérer perma positif et de temporiser jusqu'a la sortie de la grosse vague (je parle de quand on est asymptomatique, vacciné ou pas).

Ça veut dire que tout le monde doit s'autoconfiner? Puisque potentiellement positif?

n°64934120
Laska-
Posté le 13-01-2022 à 13:36:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cricri dans le jeu :o

Christian Estrosi favorable à ce que les non-vaccinés n'aient pas accès à l'assurance chômage

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] lefigarov3

On parle de ça, on parle de non prise en charge pour les non vaccinés, d'augmentation des cotisations santé..
Si on étend le raisonnement on arrive tout de suite à la non prise en charge des fumeurs, des mangeurs de macdo, des inactifs, etc..

Peut-être qu'on assiste aux prémisses de la destruction de la sécu telle qu'on la connait ?

Dans la réalité, le plateau de la nieme vague qu'on vit actuellement a plafonné à 210 morts hebdo (je pariais sur un peu moins de 200, j'ai été un peu optimiste), si on prend le symétrique de la courbe, cela fera 11 000 morts, soit un gros épisode de grippe.
J'attends avec impatience les chiffres 2021 de mortalité pour confirmer tout ça.

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 13-01-2022 à 13:39:54
n°64934141
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 13:39:20  profilanswer

orodreths a écrit :

https://twitter.com/tulyppe/status/ [...] RrG0Q&s=19

L'objectif c'est faire une Covid party ?  [:valerie_traitresse:8]

Vive les RS......  

Sans Twitteurs, ça serait passé quasi inaperçu....On aurait dit que c'est l'oeuvre d'une poignée de lyécen "anarchistes"..Maintenant, ça pourrait être repros âr BFM et CNEws; les deux plus gros merdias public.

Et on va peut être demander son avis à MAcron ..... Société de fou

n°64934147
Requiem
Posté le 13-01-2022 à 13:40:03  profilanswer

Laska- a écrit :

On parle de ça, on parle de non prise en charge pour les non vaccinés, d'augmentation des cotisations santé..
Si on étend le raisonnement on arrive tout de suite à la non prise en charge des fumeurs, des mangeurs de macdo, des inactifs, etc..

Peut-être qu'on assiste aux prémisses de la destruction de la sécu telle qu'on la connait ?

et c'est reparti pour cette comparaison foireuse [:massys]

Non que je suis contre la non prise en charge des non vaccinés. Mais la comparaison n'a pas lieu d'être.

EDIT : ton edit sur la comparaison avec la grippe [:fandalpinee]

P'tain mais c'est fou comme tu compares des choses de manière biaisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 13-01-2022 à 13:41:00

---------------
GDB power
n°64934153
karaya
Posté le 13-01-2022 à 13:40:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça veut dire que tout le monde doit s'autoconfiner? Puisque potentiellement positif?

Sauf les covidés de frais !
Qui eux sont non contaminants et non contaminables pendant 2 mois ! ^^

n°64934168
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 13:42:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Dans la réalité, le plateau de la nieme vague qu'on vit actuellement a plafonné à 210 morts hebdo (je pariais sur un peu moins de 200, j'ai été un peu optimiste), si on prend le symétrique de la courbe, cela fera 11 000 morts, soit un gros épisode de grippe.  
J'attends avec impatience les chiffres 2021 de mortalité pour confirmer tout ça.

Et si on étant encore plus le raisonnement.....On arrive au post de Laska....
Et si on parlait de TT pour propos stupides [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 13:42:54
n°64934184
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 13:45:10  profilanswer

Requiem a écrit :

Non que je suis contre la non prise en charge des non vaccinés. Mais la comparaison n'a pas lieu d'être.

P'tain mais c'est fou comme tu compares des choses de manière biaisée
.

Pourquoi ?

D'ici 1 à 2ans max, le covid sera une 2ème grippe.

"Simplement bcp plus contagieuse".

Par contre, oui, à l'heure actuelle, c'est trop tôt pour la comparaison.

n°64934185
Laska-
Posté le 13-01-2022 à 13:45:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Vive les RS......  

Sans Twitteurs, ça serait passé quasi inaperçu....On aurait dit que c'est l'oeuvre d'une poignée de lyécen "anarchistes"..Maintenant, ça pourrait être repros âr BFM et CNEws; les deux plus gros merdias public.

Et on va peut être demander son avis à MAcron ..... Société de fou

J'avais fait 2-3 manifs au lycée, j'ai jamais été nassé ni menacé de tazer...  

Requiem a écrit :

P'tain mais c'est fou comme tu compares des choses de manière biaisée.

Il n'y a aucun biais.
C'est un fait. La sixième vague de covid, si elle se poursuit comme toutes les vagues précédentes, c'est à dire par une courbe de décès en cloche (mis à part que les cloches des deuxième, troisième, quatrième vagues se superposaient), fera 11 000 morts environ (officiels)
Un gros épisode de grippe tue aussi environ le même nombre de gens (bilan officiel)

Le bilan de mortalité 2021 permettra de voir quelle part de ces décès est exceptionnelle et quelle part rentre dans les statistiques normales de mortalité hivernale.

Ma conclusion, et là c'est une opinion certes, c'est que le covid, particulièrement variant omicron, dans un pays vacciné à 90%, présente une mortalité similaire à celle de la grippe.
Avec peut-être comme différence de faire plus mal aux vieux et moins mal aux jeunes, que la grippe.

n°64934192
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 13:46:51  profilanswer

11000 morts p-e, mais en 2-3 mois ...

n°64934194
lionel_13
Posté le 13-01-2022 à 13:47:20  profilanswer

azymantiop a écrit :

il est macroniste.

Sur ce point LREM et la droite c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

n°64934203
rab68
Posté le 13-01-2022 à 13:48:16  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est non constitutionnel, donc impossible.

n°64934205
totten15
Posté le 13-01-2022 à 13:48:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

si ça te pose tant de pb que ça, pourquoi ne pas les garder une semaine chez toi et basta ?

C’est ce que j’ai envie de dire à tout ceux qui réclament que les classes soient fermées dès le premier cas : en ce moment personne ne dira rien s’ils gardent leur gamin chez eux 15 jours  :D

n°64934216
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2022 à 13:49:29  profilanswer

Il y a encore des gens qui répondent sérieusement aux trolls sans queue ni tête de Laska?

n°64934217
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-01-2022 à 13:49:46  profilanswer

oospioo a écrit :

je suppose que c'est déjà passé mais bon :

https://www.liberation.fr/checknews [...] C4H2AJM64/

Ou on apprend donc que 40% des lits réa sont utilisés par des patients covid (spoil : ça va nettement baissé avec omicron), parmi eux 55% non vacc (dernier chiffre officiel drees), donc cela fait 22% de lits réa utilisés par des gens ayant choisi de ne pas utilisé se vaccin non obligatoire.

On apprend dans le même temps qu'on avait 17% de lits de réa en+ en avril 2021.

Bref, certains peuvent continuer a craché sur 22% des personnes en réa de manière plus ou moins ignoble (et ne s'en prive pas surtout sur ce forum), mais qu'ils continuent a le faire avec les chiffres actuels au moins.

Et c'est reparti pour un mensonge ...

L'important, c'est l'occupation à un instant T des lits d'un service d'hôpital. Et pour les patients Covid, dans tous les hôpitaux de France, on est autour de 80% de non vaccinés.

Ton chiffre de 55%, c'est le nombre de gens à l'entrée et on sait que 1) les non vaccinés restent plus longtemps et 2) il y a une partie des vaccinés officiellement qui ne le sont pas en réalité.

Ensuite, ça n'a non plus pas de sens de remettre ce chiffre dans le contexte global de tous les lits de réas de France. Tu penses que les gens vont arrêter de faire des AVC pendant le Covid ? Ben non, donc il faut bien continuer à soigner tous les autres malades habituels en plus de ceux du Covid.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64934223
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 13:50:12  profilanswer

Covid-19 EN DIRECT : Le ministre de la Santé Olivier Véran testé positif au Covid-19…

https://www.20minutes.fr/sante/3216 [...] s-vaccinal

[:le-covid:1]

n°64934224
Htan
Posté le 13-01-2022 à 13:50:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Il y a encore des gens qui répondent sérieusement aux trolls sans queue ni tête de Laska?

Laska / memaster, même combat : à ignorer

n°64934230
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2022 à 13:50:42  profilanswer

Veran corroned [:bahamut49-3:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64934233
Laska-
Posté le 13-01-2022 à 13:51:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Et si on étant encore plus le raisonnement.....On arrive au post de Laska....
Et si on parlait de TT pour propos stupides [:dks]

Il n'y a aucune exagération. Beaucoup de gens en parlent.
Un rapport du sénat mettait sur la table le fait de facturer des sorties en période épidémiques, pour facturer le cout hospitalier potentiel de la sortie.

Au Québec ils essayent de faire payer plus de cotisations aux non vaccinés.

Ici on parle de retirer certains droits (comme le chômage) aux non vaccinés aussi.

Si on commence à moduler les droits à l'assurance sociale fonction du comportement des gens, c'est la porte ouverte à un tas de calculs qui se légitiment tout autant.
Quelqu'un qui n'a jamais fait de sport et a toujours mangé de la merde prend une place d'hopital qui pourrait être plus utile à quelqu'un qui a pris soin de lui mais a eu un accident ou une maladie contre laquelle il ne pouvait rien.  
Quelle différence avec le même raisonnement mais pour la non vaccination covid ?

Sebwap a écrit :

11000 morts p-e, mais en 2-3 mois ...

Comme la grippe..
La grippe de 2014/2015 a entrainé 18 000 décès, malgré une couverture vaccinale de 50%.  
Cela dure peut-être plutôt 3-4 mois car légèrement moins contagieux donc plus lent, mais c'est totalement du même ordre de grandeur.

rab68 a écrit :

C'est non constitutionnel, donc impossible.

Si suffisamment de politiciens se mettent d'accord, si l'opinion publique y devient favorable, ce sera possible.
Tant mieux s'il y a des gardes fous légaux qui empêchent d'arriver là trop vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23789  23790  23791  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)