| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:55:41 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Laska- |
|
Marcel Pitou |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
boumbo 3xpl0its |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 18:59:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-01-2022 à 19:06:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 19:11:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 19:02:03 ![]() ![]() |
sowhat4 | 3939 personnes en soins critiques en France aujourd'hui, en baisse de 46 personnes !!!
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 13-01-2022 à 19:05:17 |
zakatana Crève Babylone | Ma copine et moi avons vraisemblablement Omicron depuis 3 jours (bien qu'on teste négatifs tout les deux), et pour le moment, c'est à peine un rhume. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
Message édité par Laska- le 13-01-2022 à 19:07:05 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-01-2022 à 19:07:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
madyodaseb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
sowhat4 |
|
maugani |
|
asimp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 305k nouveaux cas
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Laska- |
|
|
|
Marcel Pitou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Texte voté dans son ensemble, amendements uniquement si gouvernement l'autorise. Si un lobby à convaincu les quelques représentants en CMP d'un truc nouveau, alors faut parler très fort pour faire dérailler.. (je ne parle pas du cas d'espèce mais du cas général) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Véran parlait d'un facteur de 2,5, donc avec quasiment 300k/jour ça ferait environ 750k/jour. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 13-01-2022 à 19:19:04 --------------- #TeamFirst |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRAUDULENT |
Message édité par FRAUDULENT le 13-01-2022 à 19:29:03 |
Tolor Mais heu... | 305 322 cas remontés ce soir vs 261 481 la semaine dernière --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |