| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:40:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Castex reçoit les syndicats enseignants dans l'aprem.
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 15:42:05 |
gsans Slow food... slow.... |
Le protocole trouzmille ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 15:45:57 ![]()
|
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
asimp | S'il vous plaît j'ai une question pratique concernant l'isolement des cas positifs.
Je pensais que mon isolement durerait jusqu'au vendredi suivant inclus (pour moi test positif un vendredi --> 7 jours d'isolement = vendredi suivant inclus), mais mon employeur (l'éducation nationale Je m'étonne en retour de mail concernant la date de fin d'isolement, et je demande du coup des précisions pour mes heures travaillées du vendredi matin, et je reçois comme réponse que, je cite : "Le jour du test est compté comme le premier jour d'isolement quelque soit l'heure à laquelle vous faites le test. Cette journée fera donc l'objet d'indemnités de la sécurité sociale même si vous avez en partie travaillé. Comme il n'y a pas de jour de carence, cela ne change rien pour vous, votre rémunération sera complète."
- Concernant la durée d'isolement : est-ce que ça rentre réellement dans les clous de l'isolement ? C'est réellement ce qui est prévu par le protocole ? - Concernant mes heures de travail : ils peuvent comme ça me dire que mes heures travaillées sont pour ma pomme ? Dans ma logique binaire soit je suis en arrêt de travail pour la journée et je ne travaille pas, soit je suis sur mon lieu de travail en train de travailler et dans ce cas, ça me parait logique, ça n'est pas du temps pendant lequel je suis en arrêt de travail.
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 13-01-2022 à 15:48:10 |
It_Connexion |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 15:49:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 15:55:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
It_Connexion |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
asimp |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |