Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23794  23795  23796  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64935226
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 15:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors la tu vois....Le truc, c'est que je ne sais pas comment prendre ce smiley.  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 15:40:34  profilanswer

n°64935227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2022 à 15:40:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

D'accord, mais je ne vois pas bien le rapport avec la discussion.

A moins que tu considères qu'être antivax, islamiste ou néo nazi, c'est la même chose.

Jusqu'à preuve du contraire les antivax ne sont pas hors la loi.

S'il y a par exemple obligation vaccinale, ce dont on est pas très loin, les anti vax seraient donc à promouvoir quelque chose hors la loi, en pleine assemblée nationale. On a un président qui veut emmerder les non vaccinés, donc bon, trouver normal que les antivax s'expriment c'est un peu à contre courant. On voit les dégâts de ces gens là dans les DOM.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64935236
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 15:41:04  profilanswer

Castex reçoit les syndicats enseignants dans l'aprem.
Nouveau protocole à venir ? :o

n°64935237
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 15:41:05  profilanswer

Me souviens plus du chiffre de départ :o   #CoviddesChiffresEtDesLettres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 15:42:05
n°64935246
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2022 à 15:41:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Très simple : si ton enfant est cas contact et que toi tu es vacciné 3 fois avec la seconde dose avant le 34 aout 2021 et si ton conjoint a un CDI, alors ton enfant doit s'isoler. En revanche, si ton conjoint est en CDD, que tu n'as pas eut ton rappel et que vous vivez dans un appartement de moins de 80 m2, alors ton enfant doit s'isoler aussi. Pour les prisiens c'est une surface inférieure à 30 m2, 30 m2 coutant déjà 800 000 euros, mais dans ce cas et sur présentation de ton permis de conduire tu peux avoir 3 autotest pour 15 euros :o :o

Le protocole trouzmille !  [:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64935249
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:41:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

ah oui....Paradoxalement ça serais plus simple de se mettre un PCR dans le cul que dans le nez.... (c'est la même taille qu'un thermomètre  :D  )

Mais malheureusement comme l'a dit Cymes au début : " On respire pas par le cul ( ni par la bite d'ailleurs) "  :o  

:lol:

A choisir je préfère le nez, comme le dit Ali G : "j'aimerai que mon trou de sortie reste un trou de sortie" [:vito_corleone]  

Exocet911 a écrit :

C'est pas drôle :o

[:dks]

Si c'est marrant et surtout ça montre que parfois il est absurde de tirer des conclusions à partir de simples pourcentages  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64935250
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 15:41:57  profilanswer

Grumms a écrit :

S'il y a par exemple obligation vaccinale, ce dont on est pas très loin, les anti vax seraient donc à promouvoir quelque chose hors la loi, en pleine assemblée nationale. On a un président qui veut emmerder les non vaccinés, donc bon, trouver normal que les antivax s'expriment c'est un peu à contre courant. On voit les dégâts de ces gens là dans les DOM.

Oui mais il y a un SI au début de ta phrase.

Si le vaccin était obligatoire, la oui, je trouverais anormal que les députés n'y soient pas soumis.

Mais ce petit si change tout.

n°64935256
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2022 à 15:42:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Castex reçoit les syndicats enseignants dans l'aprem.
Nouveau protocole à venir ? :o

Tu noteras que c'est Castex qui reçoit les profs, et pas Blanquer.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64935261
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 15:43:12  profilanswer

240-185 a écrit :

ça tombe bien, c'est lui qui a annoncé le protocole en vigueur.

Quand les relations ne fonctionnent plus avec ton n+1, tu vas voir ton n+2 en général :o

n°64935265
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:43:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 15:43:34  profilanswer

n°64935270
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 15:43:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

A choisir je préfère le nez, comme le dit Ali G : "j'aimerai que mon trou de sortie reste un trou de sortie" [:vito_corleone]  

Moi c'est surtout pour les testeur que je pense que le nez c'est mieux  

C'est mieux pour les pharmaciens de demander de baisser le masque que de baisser le pantalon....

Pardon   [:prozac]

n°64935275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2022 à 15:44:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui mais il y a un SI au début de ta phrase.

Si le vaccin était obligatoire, la oui, je trouverais anormal que les députés n'y soient pas soumis.

Mais ce petit si change tout.

Dans ce cas là, je parlais pas d'être soumis à la vaccination, mais simplement de promouvoir la non vaccination au sein de l'assemblée nationale.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64935286
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 15:45:08  profilanswer

43, a 10ans pres j'y étais presque  :D

n°64935296
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 15:45:57  answer

Grumms a écrit :

S'il y a par exemple obligation vaccinale, ce dont on est pas très loin, .

On en est hélas encore bien trop loin

n°64935297
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:45:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans ce cas là, je parlais pas d'être soumis à la vaccination, mais simplement de promouvoir la non vaccination au sein de l'assemblée nationale.

un peu comme les restos d'entreprise de mémoire non ?

---------------
n°64935301
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 15:46:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Courage tolor

Je vais bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64935304
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:46:20  profilanswer

Exocet911 a écrit :

43, a 10ans pres j'y étais presque  :D

[:fredmoul:1]  :D

---------------
n°64935309
asimp
Posté le 13-01-2022 à 15:47:16  profilanswer

S'il vous plaît j'ai une question pratique concernant l'isolement des cas positifs.

Vendredi dernier midi, test covid positif (résultats arrivés sur ma pause déjeuner). Je m'isole. J'étais donc au travail ce matin là.

Je pensais que mon isolement durerait jusqu'au vendredi suivant inclus (pour moi test positif un vendredi --> 7 jours d'isolement = vendredi suivant inclus), mais mon employeur (l'éducation nationale  :o ) m'informe que je reprends demain matin.

Je m'étonne en retour de mail concernant la date de fin d'isolement, et je demande du coup des précisions pour mes heures travaillées du vendredi matin, et je reçois comme réponse que, je cite : "Le jour du test est compté comme le premier jour d'isolement quelque soit l'heure à laquelle vous faites le test. Cette journée fera donc l'objet d'indemnités de la sécurité sociale même si vous avez en partie travaillé. Comme il n'y a pas de jour de carence, cela ne change rien pour vous, votre rémunération sera complète."

Du coup j'ai deux questions :

- Concernant la durée d'isolement : est-ce que ça rentre réellement dans les clous de l'isolement ? C'est réellement ce qui est prévu par le protocole ?

- Concernant mes heures de travail : ils peuvent comme ça me dire que mes heures travaillées sont pour ma pomme ? Dans ma logique binaire soit je suis en arrêt de travail pour la journée et je ne travaille pas, soit je suis sur mon lieu de travail en train de travailler et dans ce cas, ça me parait logique, ça n'est pas du temps pendant lequel je suis en arrêt de travail.
Quelqu'un a eu ce problème ? Je ne tiens pas spécialement à faire cadeaux d'heures travaillées qui me sont dues.

Est-ce que c'est la procédure normale ?   [:cerveau klem]    Merci beaucoup  

Message cité 3 fois
Message édité par asimp le 13-01-2022 à 15:48:10
n°64935311
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:47:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vais bien  [:cosmoschtroumpf]

Maître Tolor, vous qui êtes modo, savez-vous pourquoi donc ai-je perdu mes majuscules ?

---------------
n°64935315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-01-2022 à 15:47:47  profilanswer

240-185 a écrit :

pénurie de flics :/

---------------
rm -rf internet/
n°64935319
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-01-2022 à 15:48:05  profilanswer

Citation :

Une vaste étude américaine menée sur près de 70.000 personnes testées positives à la Covid-19 a montré un risque d'hospitalisation et de décès substantiellement réduit avec le variant Omicron comparé à Delta, et ce, indépendamment des niveaux d'immunité grandissants au sein de la population. Les personnes infectées avec Omicron avaient moitié moins de risques d'être hospitalisées que celles avec Delta, selon ces travaux. Le risque d'être placé en soins intensifs était lui réduit d'environ 75 %, et celui de mourir de plus de 90 %.

Parmi les plus de 52.000 personnes infectées par Omicron suivies par cette étude, aucune n'a eu besoin d'un respirateur artificiel, contre 11 personnes parmi les près de 17.000 infectées par Delta. En outre, la durée médiane des hospitalisations était de 1,5 jour pour Omicron, contre près de 5 jours pour Delta.

https://www.futura-sciences.com/san [...] lta-95223/

---------------
rm -rf internet/
n°64935326
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:48:39  profilanswer

asimp a écrit :

S'il vous plaît j'ai une question pratique concernant l'isolement des cas positifs.

Vendredi midi dernier test covid positif, je m'isole. J'étais au travail ce matin là.

Je pensais que mon isolement durerait jusqu'au vendredi suivant inclus (pour moi test positif un vendredi --> 7 jours d'isolement = vendredi suivant inclus), mais mon employeur (l'éducation nationale  :o ) m'informe que je reprends demain matin.

Je m'étonne en retour de mail concernant la date de fin d'isolement, et je demande du coup des précisions pour mes heures travaillées du vendredi matin, et je reçois comme réponse que, je cite : "Le jour du test est compté comme le premier jour d'isolement quelque soit l'heure à laquelle vous faites le test. Cette journée fera donc l'objet d'indemnités de la sécurité sociale même si vous avez en partie travaillé. Comme il n'y a pas de jour de carence, cela ne change rien pour vous, votre rémunération sera complète."

- Concernant la durée d'isolement : est-ce que ça rentre réellement dans les clous de l'isolement ? C'est réellement ce qui est prévu par le protocole ?

- Concernant mes heures de travail : ils peuvent comme ça me dire que mes heures travaillées sont pour ma pomme ? Dans ma logique binaire soit je suis en arrêt de travail pour la journée et je ne travaille pas, soit je suis sur mon lieu de travail en train de travailler et dans ce cas, ça me parait logique, ça n'est pas du temps pendant lequel je suis en arrêt de travail.
Quelqu'un a eu ce problème ? Je ne tiens pas spécialement à faire cadeaux d'heures travaillées qui me sont dues.

Hello

Pour moi c'est 7 jours complets, donc tu devrais reprendre lundi si je ne me trompe pas

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 15:49:05

---------------
n°64935338
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2022 à 15:50:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Maître Tolor, vous qui êtes modo, savez-vous pourquoi donc ai-je perdu mes majuscules ?

Parce que tu t'es loggué en minuscules :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64935342
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:50:14  profilanswer

ça fait rapetisser la Covid ? Tain j'espère que mimi va pas la choper...  [:a chile:1]

---------------
n°64935351
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 15:51:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'espère qu'on aura quand même les chiffres ce soir [:grande greluche:7]

Ben en fait, ils vont avoir un peu de retard ce soir, je serai dans l'avion :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64935352
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:51:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Parce que tu t'es loggué en minuscules :d

Non promis, ça fait quelques jours + ménages sur tous mes navigateurs  :jap:

---------------
n°64935357
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-01-2022 à 15:51:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Elle sont toujours là quand ton pseudo apparait sur la page principale en tant que dernier posteur d'un topic, mais une fois dans le topic désigné ton pseudo repasse tout en minuscule, ça n'est pas un bug mais une feature (c) M.arc "il faut acheter un compte premium"

n°64935362
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:51:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben en fait, ils vont avoir un peu de retard ce soir, je serai dans l'avion :D

Malheureux, tu voyages en étant positif !!  :o

---------------
n°64935363
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 15:51:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

Pour moi c'est 7 jours complets, donc tu devrais reprendre lundi si je ne me trompe pas

7 jours complets en comptant le vendredi ou il a été testé positif, donc reprise demain ça me semble ok

n°64935369
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:52:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Elle sont toujours là quand ton pseudo apparait sur la page principale en tant que dernier posteur d'un topic, mais une fois dans le topic désigné ton pseudo repasse tout en minuscule, ça n'est pas un bug mais une feature (c) M.arc "il faut acheter un compte premium"

:lol:

---------------
n°64935373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2022 à 15:52:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Moi il me l'enlève pour faire barbe et contour.

C'est toi sur l'avatar ?

---------------
Pur produit AHB
n°64935378
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:53:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

7 jours complets en comptant le vendredi ou il a été testé positif, donc reprise demain ça me semble ok

Ha mais oui, c'est moi qui me trompe au temps pour moi  :jap:

sat 08 a écrit :

C'est toi sur l'avatar ?

C'est Carlos sur l'avatar je crois

Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 15:55:10

---------------
n°64935395
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-01-2022 à 15:54:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non promis, ça fait quelques jours + ménages sur tous mes navigateurs  :jap:

Demande sur le topic du forum, il y a un bug avec certains pseudo :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64935405
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 15:56:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Demande sur le topic du forum, il y a un bug avec certains pseudo :d

C'est une atteinte à ma liberté !!  [:bibliophage:2]  

:D

---------------
n°64935409
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-01-2022 à 15:56:28  profilanswer

Majuscule

https://i.imgur.com/Lon4QwE.png

minuscule

https://i.imgur.com/jWix7KI.png

vive HFR

[:clooney27]

n°64935432
asimp
Posté le 13-01-2022 à 15:58:40  profilanswer

asimp a écrit :

Vendredi dernier midi, test covid positif (résultats arrivés sur ma pause déjeuner). Je m'isole. J'étais donc au travail ce matin là.

Petite mise à jour : mon interlocuteur pour ce problème vient de m'appeler et m'indique qu'il a contacté la cellule covid qui lui confirme que si je n'ai que des symptômes de rhume je reprends le travail dès demain matin.
D'autre part concernant mes heures travaillées du vendredi matin (dont je suis censée faire cadeau visiblement) pour eux c'est la procédure, c'est comme ça pour tout le monde, et c'est parce qu'il s'agit d'un arrêt de travail dérogatoire.

Je  [:transparency]

n°64935437
jamere
Posté le 13-01-2022 à 15:59:09  profilanswer

Il doit naviguer sur Opera. Alors que IE> Edge > Firefox >safari > opera >chrome

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23794  23795  23796  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)