| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:34:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Exocet911 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 13-01-2022 à 10:38:14 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the anakin Le vrai élu |
Tu dis n'importe quoi. Bien sûr qu'on essaie d'anticiper, il y a des plans, des études, on a réservé des doses de vaccin, prévu des réserves, on a des comités à travers le monde qui surveillent et essaient d'anticiper. |
the anakin Le vrai élu |
J'ai très peu de compassion pour ces gens. D'autant que leur propagande malhonnête a contaminé ma mère qui n'est pas vaccinée à cause d'eux et pourrait en mourir et ça m'enrage. À titre personnel, qu'ils meurent ne me touche pas. Mais ça engendre des effets graves notamment sur le fonctionnement de l'hôpital, rien que pour ça il faudrait les contraindre |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:40:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | qd même qd je vois que même la bretagne a un taux de 1800,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz | Le prix des autotests n'est pas encadré ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 13-01-2022 à 10:43:50 |
asimp |
|
Smelly Jelly Drive |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yggy Beamish for ever |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boisse Well...fuck |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yggy Beamish for ever |
|
totten15 |
|
Xeonlolz |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yggy Beamish for ever |
|
|
|
Lagoon57 |
|
MagmaMDK |
|
Exocet911 |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
Question de point de vue. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gsans Slow food... slow.... |
Alors c'était quel protocole ça ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-01-2022 à 11:00:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
Je doute que la contre-indication vaccination + infection soit réellement sérieuse, ça a du arriver à des dizaines de millions de gens et a priori j'ai rien lu d'alarmant sur ces cas. Message édité par Lagoon57 le 13-01-2022 à 11:02:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 13-01-2022 à 11:05:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |