Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23785  23786  23787  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64932320
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-01-2022 à 10:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi; que tu veuilles frauder c'est ton problème, mais ne dit pas que le gouvernement t'encourage à le faire.

Le gouvernement dit qu'il faut faire un autotest avec une attestation sur l'honneur.
C'est ultra permissif et incontrôlable, ils ont forcément conscience de ça.
Mais ils n'osent pas ouvrir l'autobahn du yolo, donc ils font passer par les départementales.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 10:34:50  profilanswer

n°64932326
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:35:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

On fait un protocole strict et contraignant --> C'est inapplicable et liberticide, on prend vraiment les gens pour des enfants, pour qui se prend le gouvernement il faut faire appel à la responsabilité individuelle  [:madametaxa:8]  

On fait un protocole plus souple et basé sur la responsabilité individuelle --> C'est n'importe quoi tout le monde va frauder ce gouvernement est laxiste  [:madametaxa:8]  

Je ne dis pas que c'est n'importe quoi, justement. Ca correspond parfaitement à la "stratégie" cachée derrière ce nouveau protocole : on laisse tomber la propagation scolaire.

n°64932329
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 10:35:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais le conseil scientifique préconise quand même de tester les enfants à l'école, et c'est vrai que ça serait le plus logique.  

Ca éviterait toute la logistique à la con des pharmacies, supermarchés et autres. Et des attestations fournies par les profs.  

Et en plus, vu l'état d'esprit des enseignants en ce moment vis à vis du protocole, ça pourrait presque même passer facilement. Bon, ça non, j'y crois pas trop, je vois déjà les syndicats "c'est pas notre métier..." :o

J'espère que Véran va réussir à faire sauter Blanquer du gouvernement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64932346
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:37:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons Blanquer il lui reste jusqu'à fin avril au maximum :o

n°64932348
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 10:37:07  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'était un fan de JCVD  :o  ?

sais pas....tout façon c'est plus mon médecin depuis 4-5 ans;..quand j'allais le voir on parlait boulot ou vacances, il se 1 fpis sir 2 pour les diagnostiques....

Une fois il m'a diagnostiqué une laryngite alors que j'avais les cordes vocales super attaquées à cause d'un reflux gastro oesophagien...  [:pikitfleur:4]  

Et curiseuement ma nouvelle (?) médecin me connait pas du tout, mais au moins est très pro :o avec l'autre c'était l'inverse  
..

C'est intéressant n'est pas  [:prozac]

n°64932351
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-01-2022 à 10:37:19  profilanswer

+1 ! En ce moment croire que le tester pour isoler et tracer a encore un sens est une vaste blague !  :D  

Et les protocoles de l'éducation nationale sont complètement à côté de la plaque ! (et me prive en pointillés d'1 ETP pour faire tourner les thermocycleurs car y a toujours une de mes jeunes collaboratrices qui doit aller chercher Timéo à l'école  :o )

Message édité par Om@r le 13-01-2022 à 10:38:14
n°64932370
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 10:38:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pour moi cette modification de protocole c'est un aveu d'échec de toute tentative de limiter la propagation scolaire, en effet. Une façon de ne pas perdre la face en faisant reposer la responsabilité sur la bonne volonté des parents (probablement illusoire).

C'est aussi enlever peut être 200k tests par jour qui ne seraient pas considérés comme cas contact si ce n'était pas dans le cadre de l'école (2 personnes avec des masques portés ne sont pas cas contact alors qu'un positif dans une classe de 30, avec le masque, c'est 30 cas contacts)

J'étais pour conserver le fonctionnement de la semaine dernière, mais le changement peut s'entendre.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64932376
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2022 à 10:39:19  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Il n'y a jamais vraiment eu de doute sur un scénario à multiples vagues. Les appels des scientifiques sur l'arrivée d'une 2eme vague à l'époque étaient nombreux et il n'y avait pas vraiment de doute sur ce qui se passerait en septembre.

Et même sans compétences, gouverner c'est prévoir et anticiper. Les scénarios de multiples vagues étaient suffisamment crédibles pour agir en fonction de cette menace et ne pas le négliger mais à chaque fois tout a été fait comme si c'était la dernière pour à chaque finir par des mesures prises en catastrophe.
Une aubaine qu'il y ait ce vaccin fait si vite et si efficace, sinon la situation serait intenable depuis longtemps.

Tu dis n'importe quoi. Bien sûr qu'on essaie d'anticiper, il y a des plans, des études, on a réservé des doses de vaccin, prévu des réserves, on a des comités à travers le monde qui surveillent et essaient d'anticiper.
Mais quand tu as un truc exceptionnel... Ben tu fais au mieux. Y'a pas un seul pays au monde qui a pas été pris de court par la vague Omicron. Même la Chine avec sa politique extrême et qui avait fêté la fin du covid, même en Australie ça repart et les gens saturent à force de confinements.
On a fait au mieux et l'expérience des vagues passées n'a pas été inutile, les choses se gèrent bien mieux que début 2020 même s'il reste des couacs et des difficultés (coucou Blanquer).
.

n°64932383
yggy
Beamish for ever
Posté le 13-01-2022 à 10:39:55  profilanswer

Quelqu'un aurait le graphique expliquant précisément quoi faire quand on est cas contact en ce moment ? Y'avait un graph super bien fait qui tournait il y a quelques temps...Mais c'était sûrement y'a plus de 20 pages déjà

n°64932394
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-01-2022 à 10:40:59  profilanswer

Poly a écrit :

Je vois pas l'intérêt ni moral ni sociétal de favoriser la préservation des cons.
Laissez-les aller voir Darwin si ça leur chante. C'est compatible avec la liberté personnelle.

J'ai très peu de compassion pour ces gens. D'autant que leur propagande malhonnête a contaminé ma mère qui n'est pas vaccinée à cause d'eux et pourrait en mourir et ça m'enrage. À titre personnel, qu'ils meurent ne me touche pas. Mais ça engendre des effets graves notamment sur le fonctionnement de l'hôpital, rien que pour ça il faudrait les contraindre

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 10:40:59  profilanswer

n°64932395
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 10:41:07  profilanswer

qd même qd je vois que même la bretagne a un taux de 1800,
le delta était bien installé partout qd même [:e-te] , il était bien ce brassage autorisé de cet été [:skylvind:8]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932411
Xeonlolz
Posté le 13-01-2022 à 10:42:55  profilanswer

Le prix des autotests n'est pas encadré ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 13-01-2022 à 10:43:50
n°64932419
asimp
Posté le 13-01-2022 à 10:43:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Le plus dur ca va être quand les antivaxx vont nous répondre "vous avez vu que y a rien, le vaccin n'a servi à rien  [:konovalov:5] "

Ca je l'attends tellement, et ça va tellement m'énerver...

"Alors ça fait quoi d'avoir fait parti des moutons à la solde de Macron/big pharma ?? Tout ça pour une gripette  [:somberlain0958:1] "

[:michelnet1]

n°64932442
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-01-2022 à 10:46:01  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai très peu de compassion pour ces gens. D'autant que leur propagande malhonnête a contaminé ma mère qui n'est pas vaccinée à cause d'eux et pourrait en mourir et ça m'enrage. À titre personnel, qu'ils meurent ne me touche pas. Mais ça engendre des effets graves notamment sur le fonctionnement de l'hôpital, rien que pour ça il faudrait les contraindre

+1

n°64932446
teepodavig​non
Posté le 13-01-2022 à 10:46:49  profilanswer

coke15 a écrit :

Dans ces cas là ,vu leur impossibilité à ''elever'' leur niveau ,il faut baisser le nôtre.
Et la ,soit on est toujours le plus fort,soit on se fait avoir.

C est ce que j appelle dès  gens ''ingérable'',toute forme de logique s annule a leur contact.

ça se discute ça dépend des motivations de chacun.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64932461
yggy
Beamish for ever
Posté le 13-01-2022 à 10:48:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ça se discute ça dépend des motivations de chacun.

Pour çà, faut rentrer dans le dialogue...Quand on voit ici certains provax, ils tiennent des discours du même type voire pire que les antivax les + extrêmes :sweat:

n°64932469
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2022 à 10:48:54  profilanswer

asimp a écrit :

"Alors ça fait quoi d'avoir fait parti des moutons à la solde de Macron/big pharma ?? Tout ça pour une gripette  [:somberlain0958:1] "

faudra leur répondre : "dans l'histoire du big reset, est tu sur d’être du bon coté ?"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64932470
boisse
Well...fuck
Posté le 13-01-2022 à 10:48:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

sais pas....tout façon c'est plus mon médecin depuis 4-5 ans;..quand j'allais le voir on parlait boulot ou vacances, il se 1 fpis sir 2 pour les diagnostiques....

Une fois il m'a diagnostiqué une laryngite alors que j'avais les cordes vocales super attaquées à cause d'un reflux gastro oesophagien...  [:pikitfleur:4]  

Et curiseuement ma nouvelle (?) médecin me connait pas du tout, mais au moins est très pro :o avec l'autre c'était l'inverse  
..

Les vieux medecins c'est une cata. Generalement ils sont nuls et ils s'en branlent.  
Le pb est que personne ne les oblige a se mettre a jour ni a chercher donc ils ne font aucun effort et se contentent de faire tourner la machine a cash.  

C'est valable dans plein de domaines ceci dit.  
Faudrait que je me trouve un trentenaire pas encore perverti mais c'est mission impossible par chez moi tous les medecins ont 60 ans ou plus... c'est la deche....

n°64932480
stanzeflas​che
Posté le 13-01-2022 à 10:50:23  profilanswer

asimp a écrit :

'Tu as mis ta vie et celle des autres en danger, tu as participé à la propagation de la pire pandémie de ces 100 dernières années, tu t'en es tiré, c'est bien. Tu as eu de la chance. Mais à ta place, je ne me pavanerais pas, parce que la chance, ça dure pas, tandis que la connerie, ça reste."

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64932488
teepodavig​non
Posté le 13-01-2022 à 10:51:19  profilanswer

yggy a écrit :

Pour çà, faut rentrer dans le dialogue...Quand on voit ici certains provax, ils tiennent des discours du même type voire pire que les antivax les + extrêmes :sweat:

c'est pour ça que je parle d'alignement "mutuel".

---------------
Laurent est mon fils.
n°64932493
yggy
Beamish for ever
Posté le 13-01-2022 à 10:52:09  profilanswer

asimp a écrit :

Sympa les antivax que tu connais... :lol: Ceux que je connais, pour ma part, sont prostrés chez eux, n'osent pas sortir, rongés par la culpabilité et la pression sociale qu'ils ont sur les épaules et seront juste heureux quand la crise sanitaire sera terminée, comme nombreux vaccinés que je connais.

Donc bon, c'est sûr, on peut chacun donner nos ressentis mais c'est pas très intéressant n'est-ce pas  :whistle:

n°64932497
totten15
Posté le 13-01-2022 à 10:52:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le prix des autotests n'est pas encadré ? :o

Si, dans les 5€ max en pharmacie de mémoire.

n°64932506
Xeonlolz
Posté le 13-01-2022 à 10:53:13  profilanswer

totten15 a écrit :

Si, dans les 5€ max en pharmacie de mémoire.

C'est 5€ max le test ou la boite ? Il me semble que c'est LE test.

n°64932511
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:53:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca aurait déjà été fait à mon avis, là c'est mort :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64932519
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:54:20  profilanswer

memaster a écrit :

pas déclaré :non: autotest positif suite à test positif de mon garçon. :hello:  
donc je garde ma possibilité de me vacciner pour renouveller mon pass. Ce sera mon unique motivation :sleep:

Tu joues à quoi en fait ?
Après un cirque pour se faire vacciner, tu veux le faire alors que c'est déconseillé ? :D

Je vois pas bien le projet.

n°64932531
yggy
Beamish for ever
Posté le 13-01-2022 à 10:55:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est plutôt Véran qui va sauter, apparemment il a trop bien géré la crise pour la majorité des français, ça fait de l'ombre au président  :sol:

n°64932533
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:55:17  profilanswer

memaster a écrit :

qd même qd je vois que même la bretagne a un taux de 1800,
le delta était bien installé partout qd même [:e-te] , il était bien ce brassage autorisé de cet été [:skylvind:8]

tu voulais interdire les déplacements inter région depuis 2 ans ?

n°64932538
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:55:46  profilanswer

yggy a écrit :

C'est plutôt Véran qui va sauter, apparemment il a trop bien géré la crise pour la majorité des français, ça fait de l'ombre au président  :sol:

Il doit être rincé physiquement en plus :/

n°64932542
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:55:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Après un cirque pour se faire vacciner, tu veux le faire alors que c'est déconseillé ? :D

La contamination ne donne pas droit au pass vaccinal, ou bien ça a été modifié ?

Si le pass vaccinal est obtenu, alors effectivement pas d'intérêt à ce move.

n°64932558
MagmaMDK
Posté le 13-01-2022 à 10:57:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La contamination ne donne pas droit au pass vaccinal, ou bien ça a été modifié ?

Ben faut faire officiellement un test pour etre officiellement reconnu contaminé.

memaster a écrit :

pas déclaré :non: autotest positif suite à test positif de mon garçon. :hello:  
donc je garde ma possibilité de me vacciner pour renouveller mon pass. Ce sera mon unique motivation :sleep:

n°64932565
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 10:58:02  profilanswer

boisse a écrit :

Les vieux medecins c'est une cata. Generalement ils sont nuls et ils s'en branlent.  
Le pb est que personne ne les oblige a se mettre a jour ni a chercher donc ils ne font aucun effort et se contentent de faire tourner la machine a cash.  

C'est valable dans plein de domaines ceci dit.  
Faudrait que je me trouve un trentenaire pas encore perverti mais c'est mission impossible par chez moi tous les medecins ont 60 ans ou plus... c'est la deche....

Pour le coup, le mien, me faisait régulièrement pas payé la consult'....S'il faisait pas d'ordonnance, c'était gratuit.....en même temps vu qu'il m'auscultait que dalle....

Limite pour avoir un certif médical pour l'année je l'appelais, je l'avais dans sa boite courir le lendemain.

Et y'a longtemps, j'ai au un début d'hépatite à cause d'un médicaments, les valeurs de réf du foie dépassait les limites max...et pour lui, c'était rien.
Je suis aller voir de mo même un hépatologue, elle m'a dit d'arrêter le traitement en cause :o ....

n°64932566
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:58:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah s'il a fait juste un auto test, il n'a pas de QR code.

n°64932573
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2022 à 10:58:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Blanquer est un bon ministre, il faut arrêter.

Question de point de vue.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64932583
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2022 à 10:59:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Voilà l'open bar qui continue, et après on nous dit qu'on veut freiner la vague [:clooney12]

IMMUNITÉ COLLECTIVE  [:am73]  

Non mais faut être réaliste, faut serrer les fesses 2 semaines là que le gros de la vague passe.

---------------

n°64932590
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-01-2022 à 10:59:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Qu'est ce qui est boule de cristal dans ce que je dis ? Ce sont des faits pas des prédictions.

C’est moi qui fait la prédiction :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°64932593
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2022 à 10:59:51  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est aussi enlever peut être 200k tests par jour qui ne seraient pas considérés comme cas contact si ce n'était pas dans le cadre de l'école (2 personnes avec des masques portés ne sont pas cas contact alors qu'un positif dans une classe de 30, avec le masque, c'est 30 cas contacts)

J'étais pour conserver le fonctionnement de la semaine dernière, mais le changement peut s'entendre.

Alors c'était quel protocole ça ?  :O

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 13-01-2022 à 11:00:01

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64932601
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 11:00:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah s'il a fait juste un auto test, il n'a pas de QR code.

C'est vrai, du coup il n'a pas le choix, s'il veut le pass vaccinal, il faudra se vacciner.

Je doute que la contre-indication vaccination + infection soit réellement sérieuse, ça a du arriver à des dizaines de millions de gens et a priori j'ai rien lu d'alarmant sur ces cas.

Message édité par Lagoon57 le 13-01-2022 à 11:02:23
n°64932631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2022 à 11:02:24  profilanswer

Oms7 a écrit :

C’est moi qui fait la prédiction :d

Ah oui niveau économique, ca sent pas bon.
Ca va sûrement marquer un début de délocalisation hors de Chine.
Y a déjà plusieurs grosses usines (Samsung, Nike, etc…) à l’arrêt à cause du confinement en Chine.

---------------

n°64932654
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2022 à 11:03:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

..

C'est pas évident de savoir si un toubib se gourre, y a des gens qui lui font une confiance aveugle et d'autres qui au moindre truc qui leur plait pas se cassent et le dénigrent ensuite

Il faut savoir être à l'écoute de soi même déjà, et si on a un doute et que c une problème important ne pas hésiter à prendre d'autres avis

Pas facile si on a pas de complémentaire santé  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64932663
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:04:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

quel cirque? :heink:

edit : la contamination ne donnera pas droit au pass vaccinal et mon pass expire au 15février. [:foudelou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par memaster le 13-01-2022 à 11:05:48

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932669
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 11:05:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Véran a dit que le certificat de rétablissement serait toujours pris en compte. D'ailleurs tu crois que tous les infectés qui annulent leur rdv 3e dose veulent soudainement se  priver de passe?

Il faut faire un PCR ou un antigénique par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23785  23786  23787  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)