Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23784  23785  23786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64932188
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-01-2022 à 10:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

7 et 9, et oui, on le fait, ça ronchonne un peu (autant que s'il fallait manger des choux de bruxelle quoi :o)
Et une des 2 a aussi fait son vaccin, sans problème

3 ans spapareil !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 10:24:26  profilanswer

n°64932193
duriangris
Posté le 13-01-2022 à 10:25:00  profilanswer

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FI9lSyJ [...] me=900x900

On bat encore une fois les anglais, vive la France

C'est ouf, ca fait deja 1 francais sur 5 qui a deja ete positif au Covid [:mlc]

n°64932196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2022 à 10:25:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Réfléchis tu vas trouver.

non, pas pour toi, désolé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64932197
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 10:25:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quel intérêt pour le covid ? En avril ça sera derrière nous.
D'autant plus que Blanquer nous propose de ne pas tester avec de fausses attestations, donc aucun problème en fait.

ll ne propose rien de tout ça. Ce sont ceux avec un esprit tordu qui cherchent tout de suite comment contourner une mesure

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64932198
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:25:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

L'esprit de tout ça c'est juste de ne plus rien fermer et de laisser circuler le virus hein.

On est clairement dans une stratégie vaccination + immunité collective.

C'est bien pour ça que j'ai fait vacciner mes gamins, d'ailleurs, quand on voit comment ça circule.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64932205
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:26:37  profilanswer

Tolor a écrit :

ll ne propose rien de tout ça. Ce sont ceux avec un esprit tordu qui cherchent tout de suite comment contourner une mesure

Genre quand tu passes le protocole d'un test obligatoire en pharmacie/labo à un autotest avec comme seule preuve une attestation, l'objectif n'est pas clair peut-être ?

n°64932206
billalo
Posté le 13-01-2022 à 10:26:38  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Donc, est-ce qu'il faut considérer que sa période de cas contact commencera à partir de la négativité de son frère ?

Ouais au sein des familles c'est bowdel.

Et là en plus c'est en résidence alternée, ce serait encore trop simple sinon :D

Si ils se voient tous les jours, par exemple, oui, le dernier jour de cas contact c'est le 7 ème jour après le test positif du frère. Donc à partir de là ( le 7 ème jour), test à j0 , j+2 et j+4...
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

C'est pour ça que je fais des tests tous les jours pour ma part... Je me considère nouveau cas contact tous les jours où j'ai vu mon fils qui est positif.  [:ciler]
Bon par contre, je fais des auto tests, j'ai pas que ça à faire d'aller engorger les infirmiers et les pharmacies !  :O

n°64932208
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2022 à 10:26:46  profilanswer

Tolor a écrit :

ces meme qui vont gueuler quand , a force de fraude, le gouvernement va être obligé de durcir les mesures

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64932214
kolian
Posté le 13-01-2022 à 10:27:12  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai fait vacciner mes gamins, d'ailleurs, quand on voit comment ça circule.

Mais du coup tu va les faire vacciner contre la grippe et la gastro chaque année aussi ?  

Parce que vacciner les gamins sur un variant très contagieux et qui en plus le vaccin limite peu la contagiosité, je ne vois pas trop le projet :/

---------------

n°64932215
-vigor-
Posté le 13-01-2022 à 10:27:18  profilanswer

Poly a écrit :

Je vois pas l'intérêt ni moral ni sociétal de favoriser la préservation des cons.
Laissez-les aller voir Darwin si ça leur chante. C'est compatible avec la liberté personnelle.

Quand ils viendront en bande, car laissés à l’abandon, s’attaquer à tes biens ou à ta personne, tu changeras de discours. ;)

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 10:27:18  profilanswer

n°64932219
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-01-2022 à 10:27:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Je me posais la question pour mon 9yo qui vient de le choper.
Ma 12 yo est vaccinée.
Pour la dernière y'a pas de sujet (3 yo).

Du coup pour mon fils je me poserai la question dans quelques mois en fonction de l'évolution. Il a eu mal au casque et un peu patraque mardi matin mais depuis il n'a plus rien

---------------
n°64932225
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 10:28:02  profilanswer

vieri32 a écrit :

[:multiponey1]  perso, je n'ai même pas senti l'aiguille  

That's what she said ? :o

---------------
n°64932226
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 10:28:04  profilanswer

Citation :

A partir de demain (vendredi), les voyageurs vaccinés en provenance du Royaume-Uni n'auront plus à présenter de motif impérieux ni à s'isoler une fois arrivés en France, annonce Matignon. #Covid19 https://t.co/KlRNeYQIDX

---------------
#TeamFirst
n°64932234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 10:28:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

A partir de demain (vendredi), les voyageurs vaccinés en provenance du Royaume-Uni n'auront plus à présenter de motif impérieux ni à s'isoler une fois arrivés en France, annonce Matignon. #Covid19 https://t.co/KlRNeYQIDX

Merde, j'avais bon espoir d'avoir moins de monde sur les pistes. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64932239
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:29:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Voilà l'open bar qui continue, et après on nous dit qu'on veut freiner la vague [:clooney12]

n°64932241
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 10:29:25  profilanswer

Citation :

Un ministre : "Vivre sous cloche n’est pas une option de long terme. Il va falloir, à un moment, se poser la question de laisser passer le virus, d’alléger la politique de tests. Est-ce que cela à encore un intérêt pour les Français de se tester autant?" https://t.co/ZqiCwRq4kU

---------------
#TeamFirst
n°64932243
jamere
Posté le 13-01-2022 à 10:29:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Tout ça pour le rugby.

n°64932247
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:29:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Genre quand tu passes le protocole d'un test obligatoire en pharmacie/labo à un autotest avec comme seule preuve une attestation, l'objectif n'est pas clair peut-être ?

Si: ne pas faire 4h de queue devant le pharmacie / le labo.

n°64932249
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 10:29:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Voilà l'open bar qui continue, et après on nous dit qu'on veut freiner la vague [:clooney12]

Quand le virus circule autant c'est pas quelques centaines de britanniques covidés qui vont changer quoique ce soit, pour le coup.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64932250
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2022 à 10:29:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un ministre : "Vivre sous cloche n’est pas une option de long terme. Il va falloir, à un moment, se poser la question de laisser passer le virus, d’alléger la politique de tests. Est-ce que cela à encore un intérêt pour les Français de se tester autant?" https://t.co/ZqiCwRq4kU

Voilà.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64932253
jamere
Posté le 13-01-2022 à 10:30:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un ministre, ça a des avis et puis ça se tait.

n°64932256
kleinekrok​odil
Posté le 13-01-2022 à 10:30:13  profilanswer

Twano a écrit :

ah, c'est toi qui m'a confié un jour son gamin de maternelle en me disant : "il est malade, mais il voulait tellement venir !" ? [:hish:1]

Non, je te rassure, elle reste à la maison si besoin, et ça arrive assez souvent.

---------------
Source: Google
n°64932258
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 10:30:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Test de moins 24h = open bar :??:

---------------
#TeamFirst
n°64932259
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:30:17  profilanswer

kolian a écrit :

Mais du coup tu va les faire vacciner contre la grippe et la gastro chaque année aussi ?  

Parce que vacciner les gamins sur un variant très contagieux et qui en plus le vaccin limite peu la contagiosité, je ne vois pas trop le projet :/

Parce que, tout bêtement, j'ai regardé comme un grand le rapport bénéfice risque.  

Le risque principal du vaccin, c'est une myocardite, toujours d'évolution favorable. Avec une incidence de quelques cas sur un million.  

Le risque principal du covid, c'est le PIMS, 5.1 pour 100.000 en france.  

Sans parler des autres risques du covid.  

Choix réglé pour moi, en toute conscience et toute confiance. Et je l'ai expliqué à mes enfants (7 et 10 ans).

---------------
n°64932262
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:30:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si: ne pas faire 4h de queue devant le pharmacie / le labo.

Oui et tu enlèves la seule contrainte du protocole, qui devient de fait caduque, bravo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 13-01-2022 à 10:30:37
n°64932263
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-01-2022 à 10:30:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que là des gens sont morts en croyant les conneries qu'il racontait. Et là il continue à délirer que le vaccin est néfaste parce qu'il propage la pandémie. On est dans la mise en danger de la vie d'autrui là.

Tout à fait. On a mon avis suffisamment d'éléments pour justifier le fait que Raoult est indirectement responsable de la mort de plusieurs personnes. Quand je dis que sa place est en taule, je ne fais pas une hyperbole, c'est réellement ce que je pense.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64932266
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 10:31:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merde, j'avais bon espoir d'avoir moins de monde sur les pistes. :o

Quel rapportt?

n°64932267
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 10:31:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Essayer de contenter ceux qui se plaignent parce qu'ils trouvent ça trop compliqué, tout en essayant de désengorger le système de tests qui est raz la gueule ?

Tu crois que le but de changer, c'est pour que les gens puissent mieux frauder ?

---------------
n°64932268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 10:31:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Et ce "à un moment", c'est probablement dans quelques semaines. Pas immédiatement en plein milieu du pic. Quelques semaines c'est effectivement pas du long terme.

---------------
n°64932269
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:31:24  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je me posais la question pour mon 9yo qui vient de le choper.
Ma 12 yo est vaccinée.
Pour la dernière y'a pas de sujet (3 yo).

Du coup pour mon fils je me poserai la question dans quelques mois en fonction de l'évolution. Il a eu mal au casque et un peu patraque mardi matin mais depuis il n'a plus rien

J'ai appris lors du test sanguin fait à ma fille avant le vaccin qu'elle avait déjà eu le covid, assez récemment. Elle n'a pas été malade en dehors d'une "gastro" un mercredi (vomissements uniquement).

---------------
n°64932270
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 10:31:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

bah oui  :??:  :??:

n°64932273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 10:31:47  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Quel rapportt?

Pas d'anglais. :o

---------------
n°64932274
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-01-2022 à 10:31:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

bah voila...la médecine n'est pas cartésienne....Mon ancien médecin m'a dit une fois "en médecine : 1+1 = peut être 2 ".

C'était un fan de JCVD  :o  ?

n°64932286
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:32:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Quel rapportt?

Il parle des pistes de skis, qui en france sont régulièrement envahies par des anglais, parce que leur pays est moche (tout comme eux, et tout comme leur bouffe, mais c'est un autre sujet :o ).

---------------
n°64932290
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 10:33:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui et tu enlèves la seule contrainte du protocole, qui devient de fait caduque, bravo :o

Arrête de raconter n'importe quoi; que tu veuilles frauder c'est ton problème, mais ne dit pas que le gouvernement t'encourage à le faire.

n°64932291
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 10:33:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Essayer de contenter ceux qui se plaignent parce qu'ils trouvent ça trop compliqué, tout en essayant de désengorger le système de tests qui est raz la gueule ?

Tu crois que le but de changer, c'est pour que les gens puissent mieux frauder ?

Pour moi cette modification de protocole c'est un aveu d'échec de toute tentative de limiter la propagation scolaire, en effet. Une façon de ne pas perdre la face en faisant reposer la responsabilité sur la bonne volonté des parents (probablement illusoire).

n°64932296
ver de vas​e
Posté le 13-01-2022 à 10:33:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On fait un protocole strict et contraignant --> C'est inapplicable et liberticide, on prend vraiment les gens pour des enfants, pour qui se prend le gouvernement il faut faire appel à la responsabilité individuelle  [:madametaxa:8]  

On fait un protocole plus souple et basé sur la responsabilité individuelle --> C'est n'importe quoi tout le monde va frauder ce gouvernement est laxiste  [:madametaxa:8]  

n°64932308
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 10:34:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

ah ben si t'as eu le covid la, tu peux pas être vacciné le 15 février en l'état actuel des règles.
Rien avant mi avril.

pas déclaré :non: autotest positif suite à test positif de mon garçon. :hello:  
donc je garde ma possibilité de me vacciner pour renouveller mon pass. Ce sera mon unique motivation :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932310
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 10:34:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et ce "à un moment", c'est probablement dans quelques semaines. Pas immédiatement en plein milieu du pic. Quelques semaines c'est effectivement pas du long terme.

Oui on a la confirmation omicron moins dangereux, je pense que dès que l'hôpital pourra souffler ça devrait s'alleger la politique de test comme en Israël.

---------------
#TeamFirst
n°64932314
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-01-2022 à 10:34:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais le conseil scientifique préconise quand même de tester les enfants à l'école, et c'est vrai que ça serait le plus logique.  

Ca éviterait toute la logistique à la con des pharmacies, supermarchés et autres. Et des attestations fournies par les profs.  

Et en plus, vu l'état d'esprit des enseignants en ce moment vis à vis du protocole, ça pourrait presque même passer facilement. Bon, ça non, j'y crois pas trop, je vois déjà les syndicats "c'est pas notre métier..." :o

---------------
n°64932320
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-01-2022 à 10:34:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Arrête de raconter n'importe quoi; que tu veuilles frauder c'est ton problème, mais ne dit pas que le gouvernement t'encourage à le faire.

Le gouvernement dit qu'il faut faire un autotest avec une attestation sur l'honneur.
C'est ultra permissif et incontrôlable, ils ont forcément conscience de ça.
Mais ils n'osent pas ouvrir l'autobahn du yolo, donc ils font passer par les départementales.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23784  23785  23786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)