| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 00:08:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
coke15 Allons-y !! |
Après vous faites des papouilles. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 00:11:36 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
C est ce que j appelle dès gens ''ingérable'',toute forme de logique s annule a leur contact. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 00:17:19 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
Asthanatos simple mortel | Bonsoir à tous --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
FRAUDULENT |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 13-01-2022 à 00:27:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Mouais, au final les pays d'Europe de l'ouest auront tous un peu le même bilan, avec bien sûr des écarts visibles mais va distinguer les circonstances fortuites des décisions conscientes Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui gèrent ce merdier en France, donc ok, "merci", mais enfin y'a pas de quoi crier au génie. |
igo2001 |
|
boulgakov | Une Chinoise va à un RDV galant et doit crécher chez l'inconnu jusqu'à nouvel ordre parce que le confinement est déclaré le soir même Woman’s diary goes viral as lockdown in China forces her to stay with blind date https://www.theguardian.com/world/2 [...] blind-date Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-01-2022 à 00:48:54 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
|
FRAUDULENT |
|
PlayTime |
Les masques sont quasi inefficaces avec Omicron sauf à être en ffp2 parfaitement mis pour tlm. Donc soit elle prend un congé le temps de la vague, soit elle sera contaminé. Et quitte à être contaminé, autant l'être fraîchement après la troisième dose histoire de n'avoir qu'un ptit rhume au pire. Je suis intérimaire en plomberie en ce moment en Haute Savoie, dans les écoles c'est un tsunami et du coup chez les adultes aussi. En moyenne 4 interventions par jour chez des particuliers, plus personne ne met de masque ou nous demande d'en mettre. Les gens qui font appel actuellement à nous sont super relax en étant triple dosée y compris les vieux, la seule qui flippe est la secrétaire de 40 ans, en super forme physique, non vaccinée qui se dit pas antivaxx... |
Marcel Pitou |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Dans la lignée de la décision du Conseil d'Etat:
Pendant ce temps au TA de Paris: https://twitter.com/soufron/status/1481237378975023109 Message édité par Apokrif le 13-01-2022 à 02:07:33 |
PlayTime |
Non je le mets et si les gens nous disent qu'on peut enlever le masque, on s'exécute. Ce qui est le plus souvent le cas. Enfin dans le milieu du btp, pas beaucoup savent porter le masque au dessus du nez malheureusement. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 02:11:47 |
esiuol Все буде Україна |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
|
leroimerlinbis |
|
lonely | Plus de la moitié des établissements scolaires fermés en Guyane
|
Tuxerman12 | Bientôt les jours heureux, même sur le pas de tir d'Ariane Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-01-2022 à 06:18:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |