Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64930585
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-01-2022 à 00:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

2 doses pour les 3 négatifs et 0 pour les 2 positifs

La messe est dite :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 00:08:07  profilanswer

n°64930588
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-01-2022 à 00:09:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Covid-19 : le risque d'hospitalisation est réduit de moitié avec Omicron comparé à Delta
https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] ta-4087520

[:michel_cymerde:7]

Heureusement, j'imagine le massacre chez les antivax si Omicron etait au meme niveau que Delta.
OMS projete que 50% des europeens seront infectés dans les 2 prochains mois: https://unric.org/en/who-50-of-the- [...] -2-months/

---------------
I have a bad feeling about this
n°64930594
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-01-2022 à 00:11:10  profilanswer

olive127 a écrit :

Merci à vous ! j'essaie toujours de...communiquer avec mon meilleur pote, antivax jusqu'au bout.
Il m'a même demandé s'il pouvait pas nous visiter, pour chopper l'Omicron...lol, pour qu'il soit peinard ensuite...véridique

Ok il vient ,mais signe une décharge et un testament vous léguant tous ses biens.

Après vous faites des papouilles.

---------------
n°64930596
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 00:11:36  answer

Blaq a écrit :

Covid-19 : le risque d'hospitalisation est réduit de moitié avec Omicron comparé à Delta

En gros c'est un vaccin gratuit et qui le fait super vite.  

La nature est quand même bien faite

n°64930600
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-01-2022 à 00:12:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Macron a sauvé la France de la catastrophe. Il sera réélu haut la main pour sa victoire contre le Covid [:macronite:5]

Clairement.a voir si il bat les 82% de Chirac.

---------------
n°64930606
Tuxerman12
Posté le 13-01-2022 à 00:13:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Heureusement, j'imagine le massacre chez les antivax si Omicron etait au meme niveau que Delta.
OMS projete que 50% des europeens seront infectés dans les 2 prochains mois: https://unric.org/en/who-50-of-the- [...] -2-months/

Je veux pas ! [:mlon:2]

n°64930608
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2022 à 00:14:22  profilanswer

Citation :

Study: Omicron associated with 91% reduction in risk of death compared to Delta

Citation :

Omicron infections are associated with a 91% reduction in risk of death compared to the Delta variant, the director of the Centers for Disease Control and Prevention said Wednesday, citing a new Kaiser Permanente Southern California study.

The big picture: The study also showed that Omicron infections were also associated with a 74% reduction in risk of going to the ICU, as well as a 53% reduction in risk of being hospitalized, Rochelle Walensky said.

Citation :

Additionally, those with Omicron had a shorter duration in hospital stay when compared to Delta patients: "The duration of hospital stays was approximately 70% shorter, with the median of stays being 1.5 days for Omicron, compared to about five days for Delta," Walensky said.
"Looking at all hospital admissions for Omicron, 90% of patients were expected to be discharged from the hospital in three days or less," she added.

https://www.axios.com/cdc-omicron-d [...] e7a4f.html

https://media1.giphy.com/media/cYkgfwhONZ6kmQqfRz/giphy.gif?cid=28f76e61dj25fm9vczls0kbrynz1lue37y9je6vkip7x0itj&rid=giphy.gif&ct=g

---------------

n°64930609
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-01-2022 à 00:14:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tu lui fait le coup du devin
https://www.youtube.com/watch?v=9sA1urWBLOk
:o
"tu veux être covidé ou tu veux pas être covidé ?"

Sinon pour discuter avec lui il faut comprendre les croyances sous-jacentes etc tu peux pas raisonner normalement avec quelqu'un qui applique un deux poids deux mesures et accepte des sources d'info pourri. Il y a d'abord un travail d'alignement mutuel à faire. On en a parlé de multiple fois sur le topic SQFP.

Dans ces cas là ,vu leur impossibilité à ''elever'' leur niveau ,il faut baisser le nôtre.
Et la ,soit on est toujours le plus fort,soit on se fait avoir.

C est ce que j appelle dès  gens ''ingérable'',toute forme de logique s annule a leur contact.

---------------
n°64930616
Jupap7
MéWé
Posté le 13-01-2022 à 00:15:57  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mon arrière-grand-mère (99 ans) hospitalisée aujourd'hui car.. fracture à la cheville.

Test covid à l'hôpital.. positive.

Ca faisait 10 jours qu'elle était un peu fatiguée, j'espère que ça ne va pas s'aggraver car c'est du delta. Pour le moment ça lui passe dessus en douceur (si elle n'avait pas été à l'hôpital pour sa cheville elle n'aurait pas fait de test covid !).

Cette vague (delta ici) frappe vraiment tout le monde, 5 personnes de ma famille très proche de tous les âges en 2 semaines.

Courage à ta grand mère. J'espère sincèrement que ça ira. Que le vaccin va aider.

Mon grand père de 94 ans est entré à l'hôpital l'an dernier, avant le vaccin, suite à des douleurs à la jambe suite à une chute. Le test à l'hôpital a indiqué le covid. Il était fatigué et cela a donc encouragé la chute.
Son état a empiré chaque jour, sauf un peu mieux vers la fin avant de décéder après une semaine à l'hôpital.

---------------
GT : Jupap7
n°64930621
sowhat4
Posté le 13-01-2022 à 00:17:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Excellente nouvelle pour tout le monde, les populations naïves, les anciens infectés et les vaccinés  :D  

Omicron qui ré-unifie la population, magnifique  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 00:17:19  profilanswer

n°64930622
FRAUDULENT
Posté le 13-01-2022 à 00:17:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Macron a sauvé la France de la catastrophe. Il sera réélu haut la main pour sa victoire contre le Covid  [:macronite:5]

+1
bcp d'erreurs évidemment mais je n'ose pas imaginer la catastrophe avec quelqu'un d'autre aux manettes  
Merci Président

n°64930624
Asthanatos
simple mortel
Posté le 13-01-2022 à 00:20:49  profilanswer

Bonsoir à tous :hello: (et toutes)

C'est un peu tard, je ne suis jamais malade mais la le rhume est présent. :sweat:  

Enfin j'espére, nez qui coule éternuements vite fait je sens que demain ça va être drôle. :pt1cable:  

Je suis toujours au centre de vaccination visiblement on en a pour jusqu'en mars mais bon qui vivra verra.(j’espère qu'on arrêtera avant même si je trouve toujours ça rigolo)

Moment de vérité pour la triple dose si jamais.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°64930626
FRAUDULENT
Posté le 13-01-2022 à 00:21:13  profilanswer

Blaq a écrit :

risque réduit de moitié mais il y a bcp plus d'infections Omicron que de Delta.
donc à la fin en valeur absolue Omicron > Delta
d'ailleurs c'est expliqué dans l'article...

n°64930634
sowhat4
Posté le 13-01-2022 à 00:25:18  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Pas forcément car :
-91% de mortalité
-75% d'entrée en soins intensifs
-53% d'hospitalisations mais aussi -70% sur la durée d'hospitalisation (1.5 jours en moyenne contre 5 pour Delta)

Ce sont quand même d'excellentes nouvelles pour le système hospitalier dans sa globalité  :jap:

Message édité par sowhat4 le 13-01-2022 à 00:27:26
n°64930643
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 00:28:06  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

C'est pas si simple.
C'est réduit de moitié pour un profil identique, mais vu que la proportion des vaccinés est plus importante, on est sur un chiffre inféreur à 50%

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64930659
boulgakov
Posté le 13-01-2022 à 00:38:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

+1
bcp d'erreurs évidemment mais je n'ose pas imaginer la catastrophe avec quelqu'un d'autre aux manettes
Merci Président

Mouais, au final les pays d'Europe de l'ouest auront tous un peu le même bilan, avec bien sûr des écarts visibles mais va distinguer les circonstances fortuites des décisions conscientes  [:vave1] . Les pays se chipent les mesures les uns les autres, etc.

Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui gèrent ce merdier en France, donc ok, "merci", mais enfin y'a pas de quoi crier au génie.

n°64930660
feu d'arti​fice
Posté le 13-01-2022 à 00:38:30  profilanswer

Bonsoir, l'application gratuite très peu connue Nos Lois demande l'avis des citoyens sur les différentes propositions de Lois en cours, il y a celle sur le pass vaccinale (elle s'appelle renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire etc) je pense qu'elle a été prise d'assaut par les anti pass vu qu'il y a + de 22 000 votes contre contre 200 votes oui, mais chaque citoyens a le droit de l'exprimer  

n°64930671
igo2001
Posté le 13-01-2022 à 00:45:13  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas si simple.
C'est réduit de moitié pour un profil identique, mais vu que la proportion des vaccinés est plus importante, on est sur un chiffre inféreur à 50%

Bah j'espère quand même que l'étude se fait sur des profils (vaccination et âge) comparables sinon c'est complément crétin. :/

n°64930673
boulgakov
Posté le 13-01-2022 à 00:48:41  profilanswer

Une Chinoise va à un RDV galant et doit crécher chez l'inconnu jusqu'à nouvel ordre parce que le confinement est déclaré le soir même :pt1cable:

Woman’s diary goes viral as lockdown in China forces her to stay with blind date

https://www.theguardian.com/world/2 [...] blind-date

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 13-01-2022 à 00:48:54
n°64930694
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2022 à 00:59:29  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bah j'espère quand même que l'étude se fait sur des profils (vaccination et âge) comparables sinon c'est complément crétin. :/

Oui, justement.

Disons que (chiffre au hasard mais pas trop, j'ai plus les chiffres en tête) :
- Un non vacciné a (avec Delta), 5% de proba de finir à l'hosto
- Un vacciné a 0,25% de chance d'aller à l'hosto

Avec delta, on a 80% des contaminés non vaccinés, 20% vaccinés

Avec 30k malades delta, tu as 1 200 + 15 = 1 215 personnes en hospi

On passe avec omicron :
- Un non vacciné a 2,5% de proba de finir à l'hosto
- Un vacciné a 0,125% de chance d'aller à l'hosto

on a 20% des contaminés non vaccinés, 80% vaccinés

Avec 300k malades omicron, tu as 1 500 + 300 = 1 800 personnes en hospi

Au final, tu as 10 fois plus de cas, mais juste 50% de personnes en plus à l'hosto (et apparemment, moins longtemps)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64930714
maugani
Posté le 13-01-2022 à 01:19:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Une Chinoise va à un RDV galant et doit crécher chez l'inconnu jusqu'à nouvel ordre parce que le confinement est déclaré le soir même :pt1cable:  

Woman’s diary goes viral as lockdown in China forces her to stay with blind date

https://www.theguardian.com/world/2 [...] blind-date

Tu fais ça en France, les banlieues se soulèvent.

n°64930721
FRAUDULENT
Posté le 13-01-2022 à 01:27:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, justement.

Disons que (chiffre au hasard mais pas trop, j'ai plus les chiffres en tête) :
- Un non vacciné a (avec Delta), 5% de proba de finir à l'hosto
- Un vacciné a 0,25% de chance d'aller à l'hosto

Avec delta, on a 80% des contaminés non vaccinés, 20% vaccinés

Avec 30k malades delta, tu as 1 200 + 15 = 1 215 personnes en hospi

On passe avec omicron :
- Un non vacciné a 2,5% de proba de finir à l'hosto
- Un vacciné a 0,125% de chance d'aller à l'hosto

on a 20% des contaminés non vaccinés, 80% vaccinés

Avec 300k malades omicron, tu as 1 500 + 300 = 1 800 personnes en hospi

Au final, tu as 10 fois plus de cas, mais juste 50% de personnes en plus à l'hosto (et apparemment, moins longtemps)

effectivement je n'avais pas du tout pensé à ça mais oui tu as raison :jap:

n°64930741
PlayTime
Posté le 13-01-2022 à 01:50:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah bon ? Je sais que sur Twitter on peut certainement lire des "punchlines" du type Machin truc a déclaré que personne n'échappera à Omicron, quelles sont les vraies projections des épidémiologistes ?
Perso je pense que si, il y aura une proportion significative de gens (triple vax surtout) qui passeront à travers cette vague, surtout pour ceux à qui cela importe et qui prennent des précautions, comme elle. Est-ce que ça leur servira à quelque chose à long terme où n'est-ce que repousser l'inévitable, je ne sais pas !

Les masques sont quasi inefficaces avec Omicron sauf à être en ffp2 parfaitement mis pour tlm.

Donc soit elle prend un congé le temps de la vague, soit elle sera contaminé.

Et quitte à être contaminé, autant l'être fraîchement après la troisième dose histoire de n'avoir qu'un ptit rhume au pire.

Je suis intérimaire en plomberie en ce moment en Haute Savoie, dans les écoles c'est un tsunami et du coup chez les adultes aussi. En moyenne 4 interventions par jour chez des particuliers, plus personne ne met de masque ou nous demande d'en mettre. Les gens qui font appel actuellement à nous sont super relax en étant triple dosée y compris les vieux, la seule qui flippe est la secrétaire de 40 ans, en super forme physique, non vaccinée qui se dit pas antivaxx...
Après je rigole avec ceux qui sont encore hyper effrayé par le manuporté, on voit le culte que porte encore certains à Raoult...

n°64930743
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 01:53:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les masques sont quasi inefficaces avec Omicron sauf à être en ffp2 parfaitement mis pour tlm.

Donc soit elle prend un congé le temps de la vague, soit elle sera contaminé.

Et quitte à être contaminé, autant l'être fraîchement après la troisième dose histoire de n'avoir qu'un ptit rhume au pire.

Je suis intérimaire en plomberie en ce moment en Haute Savoie, dans les écoles c'est un tsunami et du coup chez les adultes aussi. En moyenne 4 interventions par jour chez des particuliers, plus personne ne met de masque ou nous demande d'en mettre. Les gens qui font appel actuellement à nous sont super relax en étant triple dosée y compris les vieux, la seule qui flippe est la secrétaire de 40 ans, en super forme physique, non vaccinée qui se dit pas antivaxx...
Après je rigole avec ceux qui sont encore hyper effrayé par le manuporté, on voit le culte que porte encore certains à Raoult...

Quand tu fait des interventions chez des particuliers, tu met le masque seulement si la personne te demande de le mettre ?  [:sombrero67]

n°64930744
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-01-2022 à 01:57:43  profilanswer

Dans la lignée de la décision du Conseil d'Etat:

Citation :

Le tribunal administratif de Versailles suspend l’exécution de l’arrêté préfectoral du 29 décembre 2021 rendant obligatoire le port du masque dans le département des Yvelines.

Des particuliers ont saisi en urgence le juge des référés du tribunal pour qu’il ordonne la suspension de l’arrêté pris par le préfet des Yvelines le 29 décembre 2021 qui impose le port du masque, à compter du 31 décembre 2021, à tout piéton d’au moins onze ans sur l’ensemble de la voie publique et dans l’espace public, dans les zones urbanisées de toutes les communes du département.

Faisant application de la décision n°460002 rendue le 11 janvier 2022 par le Conseil d’Etat, le juge des référés du tribunal a rappelé que si le risque de contamination au covid-19 est plus faible en plein air, il n’est toutefois pas exclu par les recommandations scientifiques qu’une contamination se produise en extérieur lorsqu’il existe une forte concentration de personnes.

Il a ainsi précisé que le préfet des Yvelines pouvait délimiter des zones d’obligation de port du masque en extérieur. Il a néanmoins ajouté que cette obligation ne pouvait être imposée qu’à condition que la situation épidémiologique locale le justifie et que le port du masque soit limité aux lieux et aux heures de forte circulation de population ne permettant pas d’assurer la distanciation physique, ainsi qu’aux lieux où les personnes sont amenées à se regrouper (tels que les marchés, les rassemblements sur la voie publique ou les centres-villes commerçants).

Le juge des référés a admis qu’il existe une accélération de la contamination au Covid 19 dans le département des Yvelines où le taux d’incidence et de positivité sont en hausse. Cependant, il a également relevé que les données épidémiologiques concernant les risques de contamination en extérieur ne justifiaient pas, au jour de sa décision, une obligation généralisée du port du masque en extérieur dans toutes les zones urbanisées du département alors que toutes ces zones ne sont pas caractérisées par une forte densité de personnes ou une difficulté à assurer le respect de la distance physique.

Il a donc jugé que la mesure prise par le préfet des Yvelines porte une atteinte excessive, disproportionnée et non appropriée aux circonstances de temps et de lieu à la liberté individuelle des personnes appelées à se déplacer sur le territoire du département des Yvelines. Il a, en conséquence, suspendu l’exécution de l’arrêté contesté devant lui sur le fondement de l’article L. 521-2 du code de justice administrative.

http://versailles.tribunal-adminis [...] s-Yvelines

Pendant ce temps au TA de Paris: https://twitter.com/soufron/status/1481237378975023109

Message édité par Apokrif le 13-01-2022 à 02:07:33
n°64930745
PlayTime
Posté le 13-01-2022 à 01:58:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu fait des interventions chez des particuliers, tu met le masque seulement si la personne te demande de le mettre ? [:sombrero67]

Non je le mets et si les gens nous disent qu'on peut enlever le masque, on s'exécute. Ce qui est le plus souvent le cas. Enfin dans le milieu du btp, pas beaucoup savent porter le masque au dessus du nez malheureusement.
Par contre je bosse parfois en ffp2 comme avant hier quand j'ai bossé avec des équipes d'une autre boîte dans des espaces minuscules non ventilés.
J'ai appris aussi qu'une maison de retraite fait des autotests aux employés extérieurs en interventions, je trouve ça bien. Mais ce n'est pas le cas de toute. Et si je dois intervenir en maison de retraite, ce sera ffp2 pour moi.

n°64930755
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 02:10:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non je le mets et si les gens nous disent qu'on peut enlever le masque, on s'exécute. Ce qui est le plus souvent le cas. Enfin dans le milieu du btp, pas beaucoup savent porter le masque au dessus du nez malheureusement.  
Par contre je bosse parfois en ffp2 comme avant hier quand j'ai bossé avec des équipes d'une autre boîte dans des espaces minuscules non ventilés.  
J'ai appris aussi qu'une maison de retraite fait des autotests aux employés extérieurs en interventions, je trouve ça bien. Mais ce n'est pas le cas de toute. Et si je dois intervenir en maison de retraite, ce sera ffp2 pour moi.

Ah ok.  :jap:  

Perso, les ffp2, je trouve ça trop cher, je met du chir (made in France quand même, marque UNIR à 7€ la boite de 50 chez monop https://www.monoprix.fr/courses/mas [...] -4110118-p ).  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 02:11:47
n°64930759
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-01-2022 à 02:17:25  profilanswer

La même, plus que quelques jours maintenant [:nozdormu]

n°64930760
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-01-2022 à 02:20:25  profilanswer

triple dosé depuis ce matin 9h30...

Si je pouvais ne le choper que dans 2 semaines, ça m'arrangerait :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64930765
Apokrif
Posté le 13-01-2022 à 02:43:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, les ffp2, je trouve ça trop cher

Même en les réutilisant (et en les laissant reposer quelques jours entre deux utlisations) ?

n°64930768
Apokrif
Posté le 13-01-2022 à 02:51:08  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah bon ? Je sais que sur Twitter on peut certainement lire des "punchlines" du type Machin truc a déclaré que personne n'échappera à Omicron, quelles sont les vraies projections des épidémiologistes ?  
Perso je pense que si, il y aura une proportion significative de gens (triple vax surtout) qui passeront à travers cette vague, surtout pour ceux à qui cela importe et qui prennent des précautions, comme elle.

« Passer à travers » = ne pas être contaminé, ou ne pas subir de contamination détectée, ou ne pas être malade ?

n°64930769
Apokrif
Posté le 13-01-2022 à 02:52:16  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enfin dans le milieu du btp, pas beaucoup savent porter le masque au dessus du nez malheureusement.

Ce n'est pas un milieu où on a l'habitude, indépendamment de l'épidémie, de porter des masques pour certains travaux ?

n°64930775
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2022 à 03:06:57  profilanswer

karaya a écrit :

Lool, Margaux de Frouville qui met en difficulté Raoult ?! ^^
Pourtant, le CV scientifique de la meuf est léger léger...en fait totalement inexistant.
C'est dire si les thèses de Raoult sont indéfendables !

Y a pas besoin d'avoir fait des études scientifiques pour comprendre que Raoult raconte des conneries depuis 18 mois. Il suffit de regarder tout ce qu'il a dit comme conneries.
Plus le fait que son équipe l'accuse d'avoir falsifié des résultats.  

n°64930838
lonely
Posté le 13-01-2022 à 06:03:01  profilanswer

Plus de la moitié des établissements scolaires fermés en Guyane

Plus de 1.000 enseignants sont indisponibles. «La Guyane a un genou à terre», a résumé le préfet, alors que le protocole de l'éducation nationale a été pensé pour des territoires à forte vaccination.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220113

n°64930848
Tuxerman12
Posté le 13-01-2022 à 06:18:39  profilanswer

Bientôt les jours heureux, même sur le pas de tir d'Ariane [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-01-2022 à 06:18:50
n°64930850
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-01-2022 à 06:21:44  profilanswer

coke15 a écrit :

Clairement.a voir si il bat les 82% de Chirac.

Vu le taux d'abstention qu'il y aura, ça risque fort de faire plutôt du 70/30.  [:michaeldell]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64930851
iVador
Posté le 13-01-2022 à 06:23:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bientôt les jours heureux, même sur le pas de tir d'Ariane

Oui, on peut désormais probablement passer à autre chose et retourner à nos vies  :jap:

n°64930861
Tuxerman12
Posté le 13-01-2022 à 06:29:18  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, on peut désormais probablement passer à autre chose et retourner à nos vies  :jap:

Tu migres sur quels topics ?  [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)