Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23786  23787  23788  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64932669
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 11:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

La contamination ne donne pas droit au pass vaccinal, ou bien ça a été modifié ?

Si le pass vaccinal est obtenu, alors effectivement pas d'intérêt à ce move.

Véran a dit que le certificat de rétablissement serait toujours pris en compte. D'ailleurs tu crois que tous les infectés qui annulent leur rdv 3e dose veulent soudainement se  priver de passe?

Il faut faire un PCR ou un antigénique par contre.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 11:05:06  profilanswer

n°64932686
Wisemar
Posté le 13-01-2022 à 11:06:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Voilà l'open bar qui continue, et après on nous dit qu'on veut freiner la vague [:clooney12]

Les mesures aux frontières avec un virus qui circule de toute façon déjà largement sur le territoire, ça n'a aucun intérêt à part emmerder les voyageurs...

n°64932690
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 11:06:56  profilanswer

memaster a écrit :

quel cirque? :heink:

edit : la contamination ne donnera pas droit au pass vaccinal et mon pass expire au 15février. [:foudelou:3]

Ben si apparemment tu aurais eu droit au pass vaccinal justement.

---------------

n°64932692
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2022 à 11:07:01  profilanswer

yggy a écrit :

Sympa les antivax que tu connais... :lol: Ceux que je connais, pour ma part, sont prostrés chez eux, n'osent pas sortir, rongés par la culpabilité et la pression sociale qu'ils ont sur les épaules et seront juste heureux quand la crise sanitaire sera terminée, comme nombreux vaccinés que je connais.

Donc bon, c'est sûr, on peut chacun donner nos ressentis mais c'est pas très intéressant n'est-ce pas  :whistle:

Nan mais les quelques antivax que je connais font très attention, masque distance etc etc...mais ceux là je sais que des que ce sera terminé ils vont se pavaner en disant " tu vois j'ai bien fait de pas me faire vaxiner "

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64932695
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 11:07:19  profilanswer

Wisemar a écrit :

Les mesures aux frontières avec un virus qui circule de toute façon déjà largement sur le territoire, ça n'a aucun intérêt à part emmerder les voyageurs...

On peut pas dire pareil pour l'école aussi ? :o

---------------

n°64932698
Gotchaaaaa
Posté le 13-01-2022 à 11:07:29  profilanswer

memaster a écrit :

edit : la contamination ne donnera pas droit au pass vaccinal et mon pass expire au 15février. [:foudelou:3]

pourtant Véran a dit hier matin le contraire sur France info, qu'une contamination était égale à une 3è dose pour le pass vaccinal..... alors que croire ?

n°64932706
azymantiop
Posté le 13-01-2022 à 11:07:49  profilanswer

Citation :

L'agence européenne du médicament déclare que des injections répétées pourraient affaiblir le système immunitaire ( SIDAV).

https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 96832?s=20

n°64932711
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 11:08:34  profilanswer

memaster a écrit :

Relis l'historique  :hello:

memaster a écrit :

edit : la contamination ne donnera pas droit au pass vaccinal

Faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 13-01-2022 à 11:08:50
n°64932727
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 11:09:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est pas évident de savoir si un toubib se gourre, y a des gens qui lui font une confiance aveugle et d'autres qui au moindre truc qui leur plait pas se cassent et le dénigrent ensuite

Il faut savoir être à l'écoute de soi même déjà, et si on a un doute et que c une problème important ne pas hésiter à prendre d'autres avis

Pas facile si on a pas de complémentaire santé  

moui, c'est sur , surtout pour les examens complémentaire si besoin.

Mais bon...à un moment, j'ai eu une tendinite au nivaeu de l'épaule droite, je ne savais pas si c'était un muscle ud bras ou de l'épaule (l'épaule est uin endroit du corps complexe).

Ce medecin m'a attrapé la main et m'a tiré vers lui, selon lui, si  c'était le bras ,j'aurai hurler....en fait je me suis pris son bureau dans la gueule ou presque :D  
Il a rien trouvé de mieux que de me faire passer une radio..alors que pour les muscles c'est une échographie qu'li faut passer.
J'ai fait la radio, il a évidemment rien trouvé :  Son verdit :  arrête la salle et va à la piscine :o.

Après quelques renseignement pris de ma part, car ça passait pas  : J'ai fait un autodiagnostique :  Tendinite du bras gauche, j'avais que dalle à l'épaule.

Suise à ce plantage de diagnotique ça a été le début de la fin, il m'a fait environ 3-4 diagnostioque plantés...

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 11:17:37
n°64932732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 11:09:43  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

L'agence européenne du médicament déclare que des injections répétées pourraient affaiblir le système immunitaire ( SIDAV).

Ils disent que tous les 4 mois en régime établi c'est extrême.

Vu de loin ça parait pas délirant. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 11:09:43  profilanswer

n°64932742
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:10:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben si apparemment tu aurais eu droit au pass vaccinal justement.

Gotchaaaaa a écrit :

pourtant Véran a dit hier matin le contraire sur France info, qu'une contamination était égale à une 3è dose pour le pass vaccinal..... alors que croire ?

comme c'est pas encore acté c'est pour ça que je suis obligé d'attendre un peu.
La solution piqure me semble plus probable que l'inverse. et attendre le 15fev prolongera d'autant mon pass.
D'autre part, je ne vois pas ce qui est déconseillé comme le sort Sebwap :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932743
norilor
Posté le 13-01-2022 à 11:10:18  profilanswer

Non.
Omicron engendrera toujours des frais astronomiques, surchargera toujours les hôpitaux et des gens vont toujours finir en réa à crever sur le ventre.
Si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi à chaque intervention sur ce topic.
Merci.

n°64932768
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:12:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Relis l'historique  :hello:  

si tu parles de mon attente jusqu'en Septembre :heink: , c'est simplement médical. Ma mauvaise période vaccination : de juin à août.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932790
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 11:13:39  profilanswer

memaster a écrit :

D'autre part, je ne vois pas ce qui est déconseillé comme le sort Sebwap :o

Et bien c'est la règle, donc tu l'appliques c'est tout.
Après nous avoir sorti qu'il fallait voir un médecin avant chaque injection de vaccin, maintenant tu prends des initiatives à l'encontre des règles sur ce sujet.
C'est ... savoureux :)

n°64932797
goodspeed4​7
Posté le 13-01-2022 à 11:14:12  profilanswer

norilor a écrit :

Non.
Omicron engendrera toujours des frais astronomiques, surchargera toujours les hôpitaux et des gens vont toujours finir en réa à crever sur le ventre.
Si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi à chaque intervention sur ce topic.
Merci.

Tu n'en sais rien,c'est une probabilité,mais pas une certitude.

n°64932821
kropotchni​kov
Posté le 13-01-2022 à 11:15:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

moui, c'est sur , surtout pour les examens complémentaire si besoin.

Mais bon...à un moment, j'ai eu une tendinite au nivaeu de l'épaule droite, je ne savais pas si c'était un muscle ud bras ou de l'épaule (l'épaule est uin endroit du corps complexe).

Ce medecin m'a attrapé la main et m'a tiré vers lui, selon lui, si  c'était le bras ,j'aurai hurler....en fait je me suis pris son bureau dans la gueule ou presque :D  
Il a rien trouvé de mieux que de me faire passer une radio..alors que pour les muscles c'est une échographie qu'li faut passer.
J'ai fait la radio, il a évidemment rien trouvé :  Son verdit :  arrête la salle et va à la piscine :o.

Après quelques renseignement pris de ma part, car ça passait pas  : J'ai fait un autodiagnostique :  Tendinite du bras gauche, j'avais que dalle à l'épaule.

Tant que c pas le cancer  :D  

Bin oui la comme tu le décris y a doute, donc d'autres avis nécessaires

C un tabou en France, mais je pense que c une profession comme une autre avec des hommes qui peuvent se planter aussi, mais qui ont moins le droit à l'erreur

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64932830
gabegie
Posté le 13-01-2022 à 11:15:54  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

https://twitter.com/LesRorschach/st [...] 9402097667

[:csvop:1]

n°64932846
totten15
Posté le 13-01-2022 à 11:17:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est 5€ max le test ou la boite ? Il me semble que c'est LE test.

Oui le test.en supermarché c’est bien moins cher.

n°64932856
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:18:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et bien c'est la règle, donc tu l'appliques c'est tout.
Après nous avoir sorti qu'il fallait voir un médecin avant chaque injection de vaccin, maintenant tu prends des initiatives à l'encontre des règles sur ce sujet.
C'est ... savoureux :)

c'est mon médecin qui me vaccinera mon p'ti père. :lol: Donc avant de raconter des inventions juste pour me quoter.
S'il estime que c'est inutile, il me fera une autorisation pour prolonger mon pass. :hello:

---------------
n°64932861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-01-2022 à 11:19:12  profilanswer

n°64932862
Exocet911
Posté le 13-01-2022 à 11:19:22  profilanswer

totten15 a écrit :

Si, dans les 5€ max en pharmacie de mémoire.

J'avis entendu dire qu'i y en avait 5 das la boite

n°64932865
Lagoon57
Posté le 13-01-2022 à 11:19:35  profilanswer

memaster a écrit :

c'est mon médecin qui me vaccinera mon p'ti père. :lol: Donc avant de raconter des inventions juste pour me quoter.
S'il estime que c'est inutile, il me fera une autorisation pour prolonger mon pass. :hello:

Genre le médecin peut faire une autorisation pour prolonger un pass ?  :lol:

---------------

n°64932874
norilor
Posté le 13-01-2022 à 11:20:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Super...j'en veux vraiment pas de ce Moderna  [:do not want]

J'ai eu 2 doses entières (- de 30 ans) en schéma initial.
Bon voilà j'étais un peu plus fatigué que d'habitude, pas de quoi en faire un caca [:fullraymond:5]

n°64932886
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-01-2022 à 11:20:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben vote Zemmour.

le raccourcis débile ....

n°64932890
jamere
Posté le 13-01-2022 à 11:21:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est un médecin hacker :o  

Imagine Tolor et Raoult qui font un bébé ensemble.

n°64932891
goodspeed4​7
Posté le 13-01-2022 à 11:21:20  profilanswer

norilor a écrit :

J'ai eu 2 doses entières (- de 30 ans) en schéma initial.
Bon voilà j'étais un peu plus fatigué que d'habitude, pas de quoi en faire un caca [:fullraymond:5]

Et la 3eme ?

n°64932948
teepodavig​non
Posté le 13-01-2022 à 11:25:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

J'ai ça moi ça n'est pas du tout la même chose.

Citation :

« Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir potentiellement des problèmes de réponse immunitaire », a déclaré Marco Cavaleri.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] IGXW5Y.php

---------------
Laurent est mon fils.
n°64932972
Brigitte-B​edo
Posté le 13-01-2022 à 11:26:57  profilanswer

Bonjour, j'ai une question à propos de la troisième dose.
Ma femme et moi avons eu une dose en juin, qui était nôtre deuxième dose puisqu'on avait eu le covid en janvier.
Sur nos pass sanitaire, on avait écrit dose 1 sur 1.

Aujourd'hui ma femme avait rendez-vous pour la troisième dose (qui est donc la deuxième :o ) et la-bas ils lui ont dit que non, ce sera la deuxième dose, et il faudra faire un rappel dans 3 mois.
Du coup son pass sanitaire est passé à dose 2 sur 2.

Ça me parait bizarre non ?
Ça ne devrait pas être considéré comme la troisième dose même si on en a une une seule ?

n°64933002
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:29:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

je répondais simplement au Sebwap show qui invente n'importe quoi sur moi :lol:

---------------
n°64933007
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 11:29:23  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Ma femme et moi avons eu une dose en juin, qui était nôtre deuxième dose puisqu'on avait eu le covid en janvier.

Aujourd'hui ma femme avait rendez-vous pour la troisième dose (qui est donc la deuxième :o ) et la-bas ils lui ont dit que non, ce sera la deuxième dose, et il faudra faire un rappel dans 3 mois.

Ça ne devrait pas être considéré comme la troisième dose même si on en a une une seule ?

Non puisque les règles ont changé entre temps.

n°64933019
Geeck0
Posté le 13-01-2022 à 11:30:33  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je suis dans le même cas.
Il devrait y avoir une mise à jour de tousanticovid en février, parce qu'aujourd'hui il ne sait pas faire la différence entre 2 doses et guéri plus 2 doses.
Y'a des témoignages qui vont dans le même sens sur le forum d'ameli.

n°64933023
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 11:30:53  profilanswer

memaster a écrit :

je répondais simplement au Sebwap show qui invente n'importe quoi sur moi :lol:

le sujet de ta vaccination n'a pas été un cirque sur le topic ? première nouvelle :D

n°64933043
Brigitte-B​edo
Posté le 13-01-2022 à 11:32:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non puisque les règles ont changé entre temps.

Geeck0 a écrit :

Il devrait y avoir une mise à jour de tousanticovid en février, parce qu'aujourd'hui il ne sait pas faire la différence entre 2 doses et guéri plus 2 doses.

Donc ils ont raison ?
J'y vais cette après-midi, pas besoin donc que je bataille ?

Et c'est sur le document remis qu'il y a écrit dose 2 sur 2, pas sur l'application.

:jap:

n°64933053
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-01-2022 à 11:33:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De toutes façons Blanquer il lui reste jusqu'à fin avril au maximum :o

On peut avoir pire après,hein.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64933066
loupie94
Posté le 13-01-2022 à 11:34:24  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Donc ils ont raison ?

Et c'est sur le document remis qu'il y a écrit dose 2 sur 2, pas sur l'application.

Ils ont raison  car ce sera 2 doses + une infection ou 3 doses.

3 mois entre  2 et 3e dose ou entre infection et 3e dose.

n°64933077
goodspeed4​7
Posté le 13-01-2022 à 11:35:02  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

On rappelle que ce virus est bénin pour 85 % des gens ,donc des gens pas forcément testés qui pensaient simplement avoir un rhume mais qui ont du faire leurs 3 doses,donc je ne vois pas le problème.

n°64933078
Geeck0
Posté le 13-01-2022 à 11:35:08  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Donc ils ont raison ?

Sur l'appli, elle a quoi?
J'avais envoyé un mail à ameli, parce que j'ai eu peur que mon rappel soit enregistré en seconde dose et non pas en rappel.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient vérifié mon dossier, que le booster était bien pris en compte comme un booster (donc pas d'erreur de saisie). C'est TAC qui merde.

Par contre, quand ils te disent de faire un rappel dans quelques mois, aujourd'hui, ce n'est pas prévu dans le schéma vaccinal.

n°64933081
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 11:35:15  profilanswer

coke15 a écrit :

On peut avoir pire après,hein.

Ou le même, pas improbable.

n°64933092
billalo
Posté le 13-01-2022 à 11:35:43  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est grave de faire la 3eme dose dans 3 mois ?  [:omar-nouh al macron:6]

n°64933093
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 11:35:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

le sujet de ta vaccination n'a pas été un cirque sur le topic ? première nouvelle :D

quel cirque? j'écoute l'avis de mon médecin en priorité avant ce topic. Et tu vas me reprocher ça? lol quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-01-2022 à 11:36:39

---------------
n°64933103
Geeck0
Posté le 13-01-2022 à 11:36:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils ont raison  car ce sera 2 doses + une infection ou 3 doses.

3 mois entre  2 et 3e dose ou entre infection et 3e dose.

Stop la désinformation!
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15318

Citation :

À savoir : Le rappel vaccinal se fait uniquement avec un vaccin à ARNm (Pfizer-BioNTech ou Moderna), quel que soit le vaccin utilisé lors de la primo-vaccination. Il s'agit de l'administration d'une dose supplémentaire de vaccin (ou une demi-dose pour le vaccin Moderna), destiné à maintenir un bon niveau de protection en stimulant le système immunitaire.

Le vaccin Pfizer-BioNTech est recommandé pour les personnes de moins de 30 ans.

Il s'agit donc :

d'une 2e dose pour les personnes ayant déjà contracté le Covid-19 et ayant donc reçu une injection unique (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca) dans le cadre de leur schéma vaccinal initial, ainsi que pour les personnes ayant été vaccinées avec le vaccin Janssen ;
d'une 3e dose pour les personnes ayant reçu deux doses de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca) dans le cadre de leur schéma vaccinal initial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23786  23787  23788  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)