| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:05:06 ![]() ![]() |
Wisemar |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lagoon57 |
--------------- |
Gotchaaaaa |
|
azymantiop |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Relis l'historique
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-01-2022 à 11:08:50 |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 11:17:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:09:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
goodspeed47 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gabegie |
|
totten15 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
norilor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jamere |
|
goodspeed47 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loupie94 |
|
Geeck0 |
|
|
Brigitte-Bedo |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loupie94 |
|
goodspeed47 |
|
Geeck0 |
|
billalo |
C'est grave de faire la 3eme dose dans 3 mois ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-01-2022 à 11:36:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |