| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:36:15 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Entre It qui fait des blagues nulles et toi ... Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 13:37:29 |
gsans Slow food... slow.... |
La santé avant tout --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:36:45 ![]()
|
Laska- |
Pour le reste, oui, le fait qu'ils doivent soigner des gens, je m'en fous. C'est même leur boulot. (Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas vacciné?)
Pour ce qui est de l'illustration du risque de dérive en France, j'admets que je n'avais même pas besoin de poster cet article, puisqu'on ne s'est pas privés de faire taire des manifestations pour motif sanitaire, il y a encore quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-01-2022 à 13:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:38:11 ![]()
|
Exocet911 |
Lagoon57 |
Il y avait d'ailleurs des problèmes avec la 3ème dose au début, les applis TAC Vérif qui n'étaient pas à jour reconnaissaient les troisièmes doses comme invalides. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-01-2022 à 13:39:49 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:38:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laska- |
|
asimp |
|
Oui mais par exemple à partir du 15 janvier ? 2 smartphone hors connexion, si ça tape pas sur des serveurs, c'est censé fonctionner ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Tient je testerais avec mon club de sport. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicoolaa |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OK donc si les 2 smartphones (surtout celui qui a TAC Verif) sont à jours , ça doit fonctionner hors connexion. Message édité par gsans le 12-01-2022 à 13:44:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
lionel_13 |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:47:35 ![]() L'état qui à réussi à bureaucratiser tout le pays |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:48:32 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale | Qu'est ce qu'on s'en fout du pass vaccinal sérieux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-01-2022 à 13:50:00 |
Gilou75 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pistache52 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... | Pasteur a mis à jour ses projections sur les semaines à venir.
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 13:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:53:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |