Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23752  23753  23754  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64924561
FRAUDULENT
Posté le 12-01-2022 à 12:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Guide de l'argumentation en carton :

Tu es contre le pass sanitaire :
- L'épidémie continue malgré le pass => C'est bien la preuve que ça sert à rien
- L'épidémie diminue avec le pass => l'épidémie est parti toute seule, ça n'a servi à rien

Tu es pour le pass sanitaire :
- L'épidémie continue malgré le pass => ça serait pire sans le pass
- L'épidémie diminue avec le pass => C'est bien la preuve que ça sert

On peut remplacer pass par vaccin aussi :o

on a les chiffres pour prouver que ces affirmations sont vraies  [:cerveau spamafote]  
forte augmentation du taux de vaccinations suite à l'implémentation du pass + protection du vaccin face aux cas les plus graves  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:32:57  profilanswer

n°64924576
Sgt-D
Posté le 12-01-2022 à 12:34:27  profilanswer

Ce cirque le protocole à l'école  :pt1cable:  [:jean-pierre-pernaut:6]  

Lundi matin, 8h20, juste avant d'emmener les enfants à l'école, e-mail de l'école, cas positif dans la classe de mon fils > tu restes à la maison avec maman qui télétravaille. (Cas positif qui était absente depuis le mardi précédent, mais j'veux pas l'savoir  [:k_raf:2] ).

J'amène ma fille, je pars au boulot. En chemin j'ai croisé des camarades de CM2 de la classe de mon fils, refusés à l'entrée de l'école, renvoyés dans la rue sans savoir s'il y avait d'adultes chez eux...(balance des risques au top)

Une fois au burlingue, je constate qu'à 8h42 j'ai reçu un nouvel e-mail de l'école : cas positif dans la classe de ma fille [:cend].

Ma compagne a donc dû aller la chercher dans la matinée, puis perdre deux bonnes heures pour parvenir à faire tester les deux en pharmacie (encore heureux que c'est tombé le même jour...)

Le lundi soir mon fils va au judo, deux de ses camarades de classe itou, tous testés négatifs, mais le club (asso mais dans des locaux municipaux) n'a pas été informé qu'ils sont considérés cas contacts et donc ne leur demande rien. Première belle occase de brassage de positifs.

Le mardi matin je présente à la directrice sur mon téléphone le pdf des résultats négatifs de mes deux enfants pour qu'ils puissent aller en classe, et à sa demande je les envoie par e-mail sur la boîte de l'école.

Le soir j'apprends que la maîtresse de ma fille a fait du zèle, elle a isolé ma fille a un bureau seule toute la journée, et lui a supprimé son tour d' "élève de service", parce qu'elle n'avait pas de papier imprimé prouvant que son test est négatif (bonjour 2022). Mais que dans le même temps la directrice a accepté des attestations papier sur l'honneur pour des autotests  [:transparency]  

Cerise sur le gâteau, ce matin au centre de loisirs (structure municipale accueillant des enfants de toutes les écoles de la commune), aucun contrôle, les animateurs ne sont pas informés des différents cas positifs/contacts dans les écoles. Là aussi belle occasion de brassage...  [:le-covid]  

Conclusion : je vais imprimer une pile d'attestation sur l'honneur sur du bon vieux papier du XXème siècle, et puis ça ira bien comme ça [:gamebouz:3]

n°64924579
djoul
Posté le 12-01-2022 à 12:34:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

j'ai eu un collègue qui a réussi à se faire un traumas crânien en manipulant un Karcher , il n'aurait pas maîtriser la pression du jet et se serait pris la lance dans la tête  [:poogz:5]

Ca ne serait pas arrivé s'il avait porté un casque. Imposons le casque obligatoire quand on fait du Karcher.

Message édité par djoul le 12-01-2022 à 12:39:42
n°64924580
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-01-2022 à 12:34:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand on parle des risques de dérive des outils qu'on met en place en ce moment, et qu'on nous répond qu'ils sont inexistants...
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] NCTQXU.php

Citation :

En Allemagne, la police a utilisé illégalement les données de l'application « Luca » (équivalent allemand de TousAntiCovid) pour identifier les clients d'un restaurant.
Alors que les enquêteurs de Mayence travaillaient sur un décès lié à une chute mortelle d’un client sortant d’un restaurant, ils ont sollicité l’obtention des données de l’application « Luca » afin de trouver des témoins du drame.  
Bien qu’ils ne disposaient pas d’une base légale pour y avoir recours, l’autorité judiciaire admet leur avoir donné le feu vert. « Elle invoque aujourd’hui une mauvaise lecture du texte de loi sur la protection contre les infections. » (Le Parisien)

Ici c'est pour identifier des témoins donc ça choque, mais quand ça sera pour identifier un coupable, ça ne choquera personne et ça rentrera dans les moeurs.. Potentiellement en tout cas, c'est un risque qui est ici évident.

Le niveau… c’est marqué au deuxième mot : Allemagne  

Soit c’est du troll, soit c’est de la stupidité

Message édité par mbd44 le 12-01-2022 à 12:35:24

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64924584
Tammuz
Posté le 12-01-2022 à 12:35:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand on parle des risques de dérive des outils qu'on met en place en ce moment, et qu'on nous répond qu'ils sont inexistants...
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] NCTQXU.php

Citation :

En Allemagne, la police a utilisé illégalement les données de l'application « Luca » (équivalent allemand de TousAntiCovid) pour identifier les clients d'un restaurant.
Alors que les enquêteurs de Mayence travaillaient sur un décès lié à une chute mortelle d’un client sortant d’un restaurant, ils ont sollicité l’obtention des données de l’application « Luca » afin de trouver des témoins du drame.  
Bien qu’ils ne disposaient pas d’une base légale pour y avoir recours, l’autorité judiciaire admet leur avoir donné le feu vert. « Elle invoque aujourd’hui une mauvaise lecture du texte de loi sur la protection contre les infections. » (Le Parisien)

Ici c'est pour identifier des témoins donc ça choque, mais quand ça sera pour identifier un coupable, ça ne choquera personne et ça rentrera dans les moeurs.. Potentiellement en tout cas, c'est un risque qui est ici évident.

On a bien noté qu'identifier les coupables d'un délit te semble choquant.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64924587
Sgt-D
Posté le 12-01-2022 à 12:35:29  profilanswer

J'oubliais TousAntiCovid qui m'annonce aujourd'hui que j'ai été potentiellement cas contact mardi dernier  [:aulas]

n°64924589
Laska-
Posté le 12-01-2022 à 12:35:32  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas vraiment une contrainte le casque ( contrairement au masque ), ca ne gêne absolument pas quand tu as l'habitude, voire tu sens qu'il manque quelque chose quand tu ne l'as pas. Comme les lunettes, ou la ceinture à l'avant en voiture.

Donc se passer d'un outil qui te protège, même si c'est faible, je trouve ça étrange. On demande pas de mettre un casque intégral :o

Pourquoi s'acharner à faire minimiser des contraintes qui en sont évidemment ?
Un masque c'est évidemment une contrainte, tout comme un casque. Le casque c'est une énorme contrainte au sens où il faut bien en faire quelque chose quand tu ne le portes pas, déjà. Il faut l'acheter, le stocker quelque part, chez toi et surtout en déplacement.. Quand tu le portes, l'hiver il peut gêner d'autres dispositifs importants comme un bonnet...

Chacun devrait encore être libre de choisir le niveau de protection et de risque qu'il souhaite.
Si on vous écoute, vous seriez favorables à une modulation des cotisations santé fonction de l'activité physique basée sur un tracker GPS obligatoire ?

n°64924611
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-01-2022 à 12:37:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Un masque c'est évidemment une contrainte, tout comme un casque. Le casque c'est une énorme contrainte au sens où il faut bien en faire quelque chose quand tu ne le portes pas, déjà. Il faut l'acheter, le stocker quelque part, chez toi et surtout en déplacement.. Quand tu le portes, l'hiver il peut gêner d'autres dispositifs importants comme un bonnet...

Chacun devrait encore être libre de choisir le niveau de protection et de risque qu'il souhaite.
Si on vous écoute, vous seriez favorables à une modulation des cotisations santé fonction de l'activité physique basée sur un tracker GPS obligatoire ?

[:clooney8]

n°64924618
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:38:34  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il pourra toujours aller chouiner chez Hanouna pour jouer la victimisation de la victime d'un grand complot de complotistes qui complotent.  

[:lavidavan:7]

Hanouna.....je trouve dingue que certains ministres / personnalités aillent chez lui pour faire "de la pédaogogie",  cette chosemerde  télévisuelle doit être malheureusement assez suivie  [:pikitfleur:4]

n°64924621
Laska-
Posté le 12-01-2022 à 12:38:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a bien noté qu'identifier les coupables d'un délit te semble choquant.   [:tammuz:3]

Ce qui est choquant c'est la surveillance généralisée.
Oui, une grosse différence entre vous et moi peut probablement se résumer au fait que je suis anti état tandis que vous seriez pro état. Je pense hein, dis moi si je me trompe quand je dis que tu es pro-état.
(Je parle du concept d'état et pas forcément du gouvernement actuel)

Tolor a écrit :

Ben ça tombe bien, c'est impossible d'avoir ces données en France, vu qu'elles n'existent pas

L'application tousanticovid fonctionne comment alors ?  

NeoDc a écrit :

c'est Laska...trouver, identifier, c'est la même chose...

Quelle différence ?
Et oui ça choque, vu que l'article, si vous le lisez, rapporte que cette idée a été dénoncée comme mauvaise et ne devra plus être réutilisée.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 12:38:49  profilanswer

n°64924624
Tammuz
Posté le 12-01-2022 à 12:38:56  profilanswer

Un nouveau Laska show de qualité qui commence.    [:dovakor:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64924628
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-01-2022 à 12:39:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce cirque le protocole à l'école :pt1cable: [:jean-pierre-pernaut:6]

Lundi matin, 8h20, juste avant d'emmener les enfants à l'école, e-mail de l'école, cas positif dans la classe de mon fils > tu restes à la maison avec maman qui télétravaille. (Cas positif qui était absente depuis le mardi précédent, mais j'veux pas l'savoir [:k_raf:2] ).

J'amène ma fille, je pars au boulot. En chemin j'ai croisé des camarades de CM2 de la classe de mon fils, refusés à l'entrée de l'école, renvoyés dans la rue sans savoir s'il y avait d'adultes chez eux...(balance des risques au top)

Une fois au burlingue, je constate qu'à 8h42 j'ai reçu un nouvel e-mail de l'école : cas positif dans la classe de ma fille [:cend].

Ma compagne a donc dû aller la chercher dans la matinée, puis perdre deux bonnes heures pour parvenir à faire tester les deux en pharmacie (encore heureux que c'est tombé le même jour...)

Le lundi soir mon fils va au judo, deux de ses camarades de classe itou, tous testés négatifs, mais le club (asso mais dans des locaux municipaux) n'a pas été informé qu'ils sont considérés cas contacts et donc ne leur demande rien. Première belle occase de brassage de positifs.

Le mardi matin je présente à la directrice sur mon téléphone le pdf des résultats négatifs de mes deux enfants pour qu'ils puissent aller en classe, et à sa demande je les envoie par e-mail sur la boîte de l'école.

Le soir j'apprends que la maîtresse de ma fille a fait du zèle, elle a isolé ma fille a un bureau seule toute la journée, et lui a supprimé son tour d' "élève de service", parce qu'elle n'avait pas de papier imprimé prouvant que son test est négatif (bonjour 2022). Mais que dans le même temps la directrice a accepté des attestations papier sur l'honneur pour des autotests [:transparency]

Cerise sur le gâteau, ce matin au centre de loisirs (structure municipale accueillant des enfants de toutes les écoles de la commune), aucun contrôle, les animateurs ne sont pas informés des différents cas positifs/contacts dans les écoles. Là aussi belle occasion de brassage... [:le-covid]

Conclusion : je vais imprimer une pile d'attestation sur l'honneur sur du bon vieux papier du XXème siècle, et puis ça ira bien comme ça [:gamebouz:3]

Tu n'y mets aucune bonne volonté !

[:le-covid]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64924632
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2022 à 12:39:33  profilanswer

Certaines ARS ont ajouté une fermeture de classe en cas de trop d'élèves positifs.

Donc en ARA, sur 1/4 des élèves d'une classe positifs en une semaine, classe fermée pour 1 semaine

Résultat... Ben classe fermée pour une de mes 2 filles jusqu'à mardi prochain (inclus) :(

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 12-01-2022 à 12:40:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64924634
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:39:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'oubliais TousAntiCovid qui m'annonce aujourd'hui que j'ai été potentiellement cas contact mardi dernier  [:aulas]

C'est ça la réactivité à la Française.... [:-cas-:3]

n°64924635
nicolas462​30
Posté le 12-01-2022 à 12:40:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Waow, ça va ? T'es OK ? J'espère que tu te remettras du traumatisme immense de devoir acheter et stocker un casque de vélo. Faudrait pas que ça laisse des séquelles à longue durée sur toi ça serait dommage :/
Ça doit être compliqué ta vie :/

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-01-2022 à 12:40:25
n°64924636
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2022 à 12:40:07  profilanswer

Laska- a écrit :

L'application tousanticovid fonctionne comment alors ?  

Elle ne stocke aucun historique, et ne fait pas appel à un serveur.

---------------
n°64924639
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-01-2022 à 12:40:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Certaines ARS ont ajouté une fermeture de classe en cas de trop d'élèves positifs.

Donc en ARA, sur 1/4 des élèves d'une classe positifs en une semaine, classe fermée pour 1 semaine

Résultat... Ben classe fermée pour une de mes 2 filles jusqu'à mardi prochain (inclus)

Bah quoi ils sont bien les protocoles ! On garde les écoles ouvertes nous !

---------------
n°64924642
sowhat4
Posté le 12-01-2022 à 12:41:09  profilanswer

La moitié des écoles fermées demain apparemment  :lol:

n°64924643
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:41:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Comme des écouteurs...chacun sait que écouter de la musique en vélo, c'est indispensable et très safe  
Le mieux, c'est écouteurs +  no casques  :o  [:-cas-:3]

n°64924645
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-01-2022 à 12:41:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:bouh94:1]  

Tu dois maintenant passer les coups de fil de la honte.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°64924648
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:41:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

toutafé :o

n°64924650
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-01-2022 à 12:41:36  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Hanouna.....je trouve dingue que certains ministres / personnalités aillent chez lui pour faire "de la pédagogogie",  cette chosemerde  télévisuelle doit être malheureusement assez suivie  [:pikitfleur:4]

T'as presque mis le doigt sur le néologisme adapté :D

---------------
Eponyme
n°64924652
Laska-
Posté le 12-01-2022 à 12:41:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vais pas passer l'après midi, je te rassure.
Quant à tes smileys ridicules tu peux te les garder ;)

n°64924654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2022 à 12:41:47  profilanswer

Tolor a écrit :

La liste de tous les QR valides est récupérée par le téléphone à chaque check ? Comment ça fonctionne ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64924655
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-01-2022 à 12:41:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ca, c'est le top du top, l'estocade du ridicule.

Tu reçois l'info, t'es déjà négatif (parce guéri) et tu te balades depuis une semaine.

On nage en plein délire kafkaïen.

n°64924658
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-01-2022 à 12:42:22  profilanswer

Chez moi  TousAnticovid me sert  uniquement à montrer mon passe tous les 34 du mois.

---------------
n°64924661
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:42:25  profilanswer

sowhat4 a écrit :

La moitié des écoles fermées demain apparemment  :lol:

grève nationale :o

Et apparemment sera massivement suivie  :sweat:

n°64924663
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-01-2022 à 12:42:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Je vais pas passer l'après midi, je te rassure.
Quant à tes smileys ridicules tu peux te les garder ;)

Tes arguments d'une mauvaise foi  [:pinkettte:2] aussi du coup ?

n°64924666
loupie94
Posté le 12-01-2022 à 12:43:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lundi matin, 8h20, juste avant d'emmener les enfants à l'école, e-mail de l'école, cas positif dans la classe de mon fils > tu restes à la maison avec maman qui télétravaille. (Cas positif qui était absente depuis le mardi précédent, mais j'veux pas l'savoir  [:k_raf:2] ).

Le soir j'apprends que la maîtresse de ma fille a fait du zèle, elle a isolé ma fille a un bureau seule toute la journée, et lui a supprimé son tour d' "élève de service", parce qu'elle n'avait pas de papier imprimé prouvant que son test est négatif (bonjour 2022). Mais que dans le même temps la directrice a accepté des attestations papier sur l'honneur pour des autotests  [:transparency]  

Cerise sur le gâteau, ce matin au centre de loisirs (structure municipale accueillant des enfants de toutes les écoles de la commune), aucun contrôle, les animateurs ne sont pas informés des différents cas positifs/contacts dans les écoles. Là aussi belle occasion de brassage...  [:le-covid]  

C'est sur les changements de protocoles sont pénibles.  

Ma fille a fait un antigénique vendredi pour cas contact. A une semaine près elle n'avait pas besoin d'en faire.

Et entre ce qui est arrivé à tes enfants et maintenant il y a eu le changement suivant: les enfants sont gardés toute la journée, pas la peine de venir les chercher en plein milieu de journée (on est d'accord que ça ne sert à rien en plus)

Ce qui me choque le plus ce sont les élèves de CM2 renvoyés chez eux sans qu'on avertisse les parents. Là je taperai un scandale au directeur/à la directrice.

n°64924700
Laska-
Posté le 12-01-2022 à 12:46:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Waow, ça va ? T'es OK ? J'espère que tu te remettras du traumatisme immense de devoir acheter et stocker un casque de vélo. Faudrait pas que ça laisse des séquelles à longue durée sur toi ça serait dommage :/
Ça doit être compliqué ta vie :/

Heureusement on est pas encore arrivés au stade où le casque de vélo est obligatoire.
Si on en était là ça serait compliqué effectivement (pas que pour le casque mais pour tout ce qui irait avec)

gsans a écrit :

Chez moi  TousAnticovid me sert  uniquement à montrer mon passe tous les 34 du mois.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire où l'appli refuse qu'on prenne un screenshot de notre propre pass ?
Par pur esprit de protestation, j'en ai pris une photo et je présente cette photo.

(Au passage, même une photo très floue d'un QR code fonctionne!)

n°64924707
chienBlanc
Posté le 12-01-2022 à 12:47:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce qui me choque le plus ce sont les élèves de CM2 renvoyés chez eux sans qu'on avertisse les parents. Là je taperai un scandale au directeur/à la directrice.

Pourquoi ? Un élève de CM2 peut pas se garder lui même ? On a quel age en CM2, 10 ans non ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64924708
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 12-01-2022 à 12:47:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Oh, cette énorme fake news.

n°64924719
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-01-2022 à 12:48:42  profilanswer

gsans a écrit :

tous les jours à la muscu par ex  

ma secretaire covidée  
l'étau se resserre  
 [:lavidavan:4]

n°64924721
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 12:49:08  answer

sowhat4 a écrit :

La moitié des écoles fermées demain apparemment :lol:

Pas de gréviste dans celle de mes enfants, ça fait plaisir !

n°64924726
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 12:49:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le bordel que c'est  [:dks]  [:dks]

n°64924727
PlayTime
Posté le 12-01-2022 à 12:49:34  profilanswer

La communication de Novax, c'est surtout un bon moyen de détourner l'attention de la falsification possible de sa positivité au covid.

n°64924728
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2022 à 12:49:35  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" le biochimiste Eric Chabrière, sniper chargé par l’institut de le défendre sur les réseaux sociaux "  

C'était à ce point ???  :heink:  :D

C'est pire.

https://rechercheindependante.blogs [...] rance.html

https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/etdps3mxuacchpz1.png
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/chabriere-antisemistism-2.png
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/es6rdbcwmam6dmg1.png
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/etar3vyxuacsly31.jpg?w=1024
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/screenshot_2021-02-01-eric-chabriere-holdup.png?w=484
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/screenshot_2021-02-01-eric-chabriere-gun.png?w=432
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/chabriere-pol-pot.png
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/chabriere-pol-pot2.png
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/etadog5xyaebvrj1.jpg?w=409
https://forbetterscience.files.wordpress.com/2021/02/screenshot_2021-02-02-eric-chabriere-gun.png

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64924733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 12:49:46  profilanswer

Courage aux parents, dans une semaine y aura tellement de cas qu'ils vont abandonner cette stratégie...

---------------

n°64924748
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2022 à 12:51:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

La liste de tous les QR valides est récupérée par le téléphone à chaque check ? Comment ça fonctionne ?

Non, ca decode le qr pour vérifier s'il est valide.
Il y a juste quelques qr blacklisté, qui sont DL régulièrement

---------------
n°64924749
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-01-2022 à 12:51:25  profilanswer

la greve pour freiner l'epidemie  [:moooonblooood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23752  23753  23754  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)