Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23750  23751  23752  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64923671
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 11:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

le casque n'est malheureusement pas obligatoire, il est juste indispensable.

J'ai une amie infirmière en cardio à l'hôpital, qui a vu son service envahi par les covid lors du premier confinement, donc grosse pression à l'époque comme on peut imaginer, elle est partie faire un tour de vélo en famille ( sans casque forcément ), les 2 parents se sont percutés on ne sait pas trop comment, très lentement, mais ca a suffi à mon amie pour faire une mauvaise chute ( devant les enfants en plus avec la mère inanimée en sang sur la chaussée, et le père assommé à côté ), sans casque, sur la tête, traumatisme cranien avec coma et réa ( imaginez en réa en plein confinement avril 2020 ). Par miracle, elle s'en est sortie indemne, mais ça aurait pu être fatal. Avec un casque, np.

Mais ?????  [:dks]  [:dks]  

C'est comme un y'a longtemps, dans ma 1ère cogip, j'ai eu un collègue qui a réussi à se faire un traumas crânien en manipulant un Karcher , il n'aurait pas maîtriser la pression du jet et se serait pris la lance dans la tête  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 11:05:30  profilanswer

n°64923683
pistache52
Posté le 12-01-2022 à 11:06:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

Franchement je ne crois pas, j'ai même pas eu un rhume ou un coup de moins bien depuis ma dose 2 (Août) , testé négatif aussi le 23/12 (test familliale pour passer les fêtes)
Si je ne passe pas positif dans les jours qui viennent je demanderai un test sérologique avant la dose 3, pas envie de me faire triple dosé pour rien [:vieri32]  

Ce délire..se faire faire une sérologie alors qu’aucun seuil n’est connu permettant de justifier la nécessité ou non du rappel . :lol:  
Le rappel va re booster tes anti-corps neutralisant ET fortement améliorer ta réponse immunitaire cellulaire.

n°64923689
hka-ta
Posté le 12-01-2022 à 11:07:32  profilanswer

gsans a écrit :

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi  [:dr_doak]

Idem, j'alterne soit le lundi soit le vendredi en présentiel. Préférences pour le lundi, pas de réchauffé ou de ragout de toutes les viandes de la semaine à la cantine comme ça

n°64923690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 11:07:48  profilanswer

Citation :

China Covid-19 Lockdowns Hit Factories, Ports in Latest Knock to Supply Chains
Toyota, Samsung and Volkswagen are among companies with production affected as economists warn of more challenging bottlenecks ahead

Citation :

Already, companies including memory-chip maker Samsung Electronics Co., German auto maker Volkswagen AG and a textiles company that supplies Nike Inc. and Adidas AG are suffering production hitches.

Citation :

The world’s third-busiest container port of Ningbo-Zhoushan, near Shanghai, risks worsening backlogs from restrictions on trucks and warehouse operations after more than two dozen Covid-19 cases were confirmed in the surrounding area.

Citation :

“The risk posed by the Omicron variant is that we could take a huge step back in terms of supply-chain bottlenecks,” said Frederic Neumann, co-head of Asian Economics Research at HSBC. “This time, the situation could be even more challenging than last year given China’s increasingly significant role in global supply.”

Several economists said China may escalate its containment policy and some have touted the possibility of a nationwide lockdown, unseen since April 2020. Goldman Sachs on Tuesday cut China’s 2022 growth forecast to 4.3% from 4.8% in light of the latest Covid-19 developments.

Citation :

Toyota Motor Corp. said operations on Monday and Tuesday at its joint-venture factory in Tianjin came to a halt because of mass testing requirements imposed across the city. About 14 million residents in Tianjin, an industrial hub in northeastern China that accounts for 1.7% of China’s exports, were tested after two cases of the Omicron variant were detected.

A Volkswagen plant based in the city was also closed, Stephan Wöllenstein, the auto maker’s China chief executive, said Tuesday. The German car maker recently also closed a plant in Ningbo, a port city in eastern China, after another small Covid-19 outbreak, he said.

Citation :

Two of the world’s largest memory-chip makers have experienced problems in Xi’an, a central Chinese city where the local government put in place strict pandemic restrictions starting Dec. 23. South Korea-based Samsung Electronics is having trouble getting enough employees where they are needed because of the city’s restrictions on residents leaving home, according to people familiar with the matter. That might cause a slight decline in output in the short term, they said.

Citation :

U.S.-based Micron Technology Inc. said in late December the lockdown in Xi’an had reduced its workforce at its site in the city, affecting output of its DRAM memory-chip products.

In Ningbo, Shenzhou International Group, a supplier to global sports brands including Nike, Adidas and Fast Retailing Co. ’s Uniqlo, said some production sites were locked down from Jan. 3 after 10 cases were detected in Ningbo’s Beilun district. As of Monday, part of the production has resumed operations, it said.

Employees of Foxconn Technology Group, a supplier to Apple Inc., and Huawei Technologies Co. were among workers who took Covid-19 tests in southern Shenzhen, according to the companies.

https://www.wsj.com/articles/china- [...] 1641918247

---------------

n°64923694
xilebo
noone
Posté le 12-01-2022 à 11:08:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est comme un y'a longtemps, dans ma 1ère cogip, j'ai eu un collègue qui a réussi à se faire un traumas crânien en manipulant un Karcher , il n'aurait pas maîtriser la pression du jet et se serait pris la lance dans la tête  [:poogz:5]

on ne sait pas trop comment car ils ne se souviennent plus, il n'y avait personne d'autre que la famille, et les enfants, ben tu penses bien.

On pense juste bousculé en roulant trop près, déséquilibre et chute. Ca va vite en vélo, surtout si tu as un obstacle au sol. Par exemple quand tu roules le long d'une route ou d'un trottoir, la transition parallèle entre les 2 voies ( trottoir /rue, ou route / bas côté ) peut te faire chuter, j'ai vu plusieurs chutes à cause de cela. C'est comme rouler dans une ornière en VTT pour ceux qui connaissent.

n°64923699
giorkal
Posté le 12-01-2022 à 11:08:40  profilanswer

Exocet911 a écrit :

[:gidoin] j'ai un collegue qui s'est cassé la jambe en moto .... à l'arret !  
il attendait a un feu, il a perdu l'equilibre on ne sait comment , et crac ...

n°64923736
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 11:11:45  profilanswer

giorkal a écrit :

Ca ça peut arriver......mais c'est ballot quand même.

n°64923783
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2022 à 11:16:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Enfants de nouveaux cas contact, toujours négatifs.

Telle Neo notre famille passe au travers d’Omicron  [:alanou]

Ca a mis 6 jours chez nous pour passer de mon fils à ma meuf.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64923791
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 12-01-2022 à 11:16:57  profilanswer

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi  :o

---------------
1+1=1
n°64923796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2022 à 11:17:19  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi  :o

voila, ça c'est un bon citoyen.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 11:17:19  profilanswer

n°64923802
FRAUDULENT
Posté le 12-01-2022 à 11:17:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@francetvchine

#Chine #covid19 1.16 million d'habitants dans la ville #Hua près d'#Anyang, #Henan en confinement à partir d'aujourd'hui. 1 membre d’une famille a droit de sortie pour faire les courses seulement 1 fois tous les 2 jours
@arnauldmiguet @GaelC21 @Charlie_Wang6

c'est pas con comme idée ça  [:transparency] même si je ne vois pas trop comment on aurait pu mettre cela en place en France.
Je me souviens avoir entendu au tout début de la pandémie (mars 2020) une caissière se plaindre d'avoir vu une personne se rendre au Carrefour à 2 reprises pendant la même journée.
Perso depuis Omicron je me suis auto-imposé une fréquence max d'1 passage toutes les 2 semaines, c'est largement suffisant pour mes besoins.
Il y a encore des gens qui font leurs courses en famille ce que je trouve très étrange...

n°64923812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 11:18:48  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est pas con comme idée ça  [:transparency] même si je ne vois pas trop comment on aurait pu mettre cela en place en France.
Je me souviens avoir entendu au tout début de la pandémie (mars 2020) une caissière se plaindre d'avoir vu une personne se rendre au Carrefour à 2 reprises pendant la même journée.
Perso depuis Omicron je me suis auto-imposé une fréquence max d'1 passage toutes les 2 semaines, c'est largement suffisant pour mes besoins.
Il y a encore des gens qui font leurs courses en famille ce que je trouve très étrange...

Tu vis confiné chez toi ?

---------------

n°64923817
xilebo
noone
Posté le 12-01-2022 à 11:19:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ca ça peut arriver......mais c'est ballot quand même.

C'est pas parce que des cas étranges peuvent arriver que c'est la norme, et que ça doit justifier de ne pas mettre un casque. Je ne comprends même pas le raisonnement en fait. Se déplacer avec un véhicule quel qu'il soit ( non fermé en tout cas ) devrait nécessiter un casque. Vélo, trottinette (  [:drraoultihu] ) , 2 roues en général, etc.

n°64923818
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2022 à 11:19:13  profilanswer

tu dois pas manger beaucoup de fruits & légumes

n°64923824
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2022 à 11:19:50  profilanswer

Je viens de découvrir la fille de Didier  [:michel_cymerde:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64923836
xilebo
noone
Posté le 12-01-2022 à 11:21:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'as plein de fruits/légumes qui se conservent plusieurs semaines.

n°64923839
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 12-01-2022 à 11:21:09  profilanswer

giorkal a écrit :

les chutes à l'arrêt sont souvent plus mauvaises que les chutes à faible vitesse.

n°64923851
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2022 à 11:22:29  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

jour de naissance :
paire : lundi, mercredi vendredi
impaire : mardi, jeudi, samedi

Message édité par Z_cool le 12-01-2022 à 11:23:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64923871
FRAUDULENT
Posté le 12-01-2022 à 11:24:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu vis confiné chez toi ?

non je dois aller au bureau de temps en temps (officiellement 2 jours par semaine)

Sebwap a écrit :

je mange des kiwis, des bananes et des pommes et ça se conserve plusieurs semaines sans problème  [:cerveau spamafote]  

n°64923873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 11:24:29  profilanswer

Fauci qui dit exactement ce que je dis.
Quand j'avais dit qu'on finirait tous par choper omicron, un forumeur m'avait répondu "source ?"

Citation :

Dr Anthony Fauci said the US is approaching the “threshold” of living with Covid-19, with cases surging across the country.

The chief medical adviser to the president, while speaking at the Centre for Strategic and International Studies (CSIS) on Tuesday, said almost everyone will be exposed to the highly-contagious Omicron variant but the vaccinated will fare better.

“Omicron, with its extraordinary, unprecedented degree of efficiency of transmissibility, will ultimately find just about everybody,” he said.

Dr Fauci added that there was no way the country was going to eradicate the virus given its nature to constantly mutate amid a large population of unvaccinated people.

Responding to a question about whether the pandemic has entered a new phase, he said this would only happen when “there’ll be enough protection in [the] community, enough drugs available so that when someone does get infected and is in a high risk group, it will be very easy to treat that person.”

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 91252.html

---------------

n°64923881
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2022 à 11:25:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je mange des kiwis, des bananes et des pommes et ça se conserve plusieurs semaines sans problème [:cerveau spamafote]

Très varié, et pas de légume frais.
Tu devrais avoir une surtaxe sécu  :O

n°64923898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2022 à 11:26:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Fauci qui dit exactement ce que je dis.
Quand j'avais dit qu'on finirait tous par choper omicron, un forumeur m'avait répondu "source ?"

Citation :

Dr Anthony Fauci said the US is approaching the “threshold” of living with Covid-19, with cases surging across the country.

The chief medical adviser to the president, while speaking at the Centre for Strategic and International Studies (CSIS) on Tuesday, said almost everyone will be exposed to the highly-contagious Omicron variant but the vaccinated will fare better.

“Omicron, with its extraordinary, unprecedented degree of efficiency of transmissibility, will ultimately find just about everybody,” he said.

Dr Fauci added that there was no way the country was going to eradicate the virus given its nature to constantly mutate amid a large population of unvaccinated people.

Responding to a question about whether the pandemic has entered a new phase, he said this would only happen when “there’ll be enough protection in [the] community, enough drugs available so that when someone does get infected and is in a high risk group, it will be very easy to treat that person.”

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 91252.html

Il utilise le terme "exposed" plutôt qu'"infected", intéressant. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64923910
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-01-2022 à 11:28:22  profilanswer

Je viens de voir la mini ITW d'Albert Bourla sur la maj de leur vaccin....

"Et nous savons que 2 doses du vaccin offrent une protection très limité voir aucune protection, 3 doses avec un rappel offrent une protection raisonnable contre l'hospitalisation et la mort, contre la mort je pense qu'ils sont très bons. Et ils offrent moins de protection contre l'infection. Nous travaillons maintenant sur une nouvelle version de notre vaccin, le 1.1, appelons le comme ça, qui couvrira aussi Omicron et bien sur nous attendons les résultats finaux, mais le vaccin sera prêt en mars"

https://twitter.com/LetItShine69/st [...] VQVKw&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 12-01-2022 à 11:36:41

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64923918
xilebo
noone
Posté le 12-01-2022 à 11:28:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Très varié, et pas de légume frais.
Tu devrais avoir une surtaxe sécu  :O

N'importe quel légume se conserve mini une semaine. Y a des trucs qui se flétrissent un peu mais faut pas déconner. Au pire tu fais en soupe.

Donne moi un contre-exemple pour voir ? même les champis, même une batavia.

n°64923947
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2022 à 11:32:50  profilanswer

xilebo a écrit :

N'importe quel légume se conserve mini une semaine. Y a des trucs qui se flétrissent un peu mais faut pas déconner. Au pire tu fais en soupe.

une salade au bout de 15 jours, ça a une sale gueule par exemple pour rester sur ce que tu cites.

n°64923963
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 11:34:15  answer

xilebo a écrit :

Des champi frais, au bout de 3/4 jours, laisse tomber  
/HS

n°64923972
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2022 à 11:34:49  profilanswer

Faudrait renommer le topik Covid en topik blabla :o

---------------

n°64923978
pik3
Posté le 12-01-2022 à 11:35:02  profilanswer

5j de TT ici.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64923994
FRAUDULENT
Posté le 12-01-2022 à 11:36:48  profilanswer

Olivie a écrit :

on profite des 2 dernières semaines avant fermeture du topic pour cause de fin de pandémie :o :o

n°64923995
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-01-2022 à 11:36:51  profilanswer

Je suppose que tout le monde a vu que Raoult est attaqué en justice par sa propre fille (médecin):

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Message cité 3 fois
Message édité par RykM le 12-01-2022 à 11:37:01
n°64923997
lonely
Posté le 12-01-2022 à 11:37:12  profilanswer

Afrique du Sud : mortalité officiels du COVID et surmortalité.
https://www.samrc.ac.za/reports/rep [...] uth-africa

Certaines provinces sous-estiment fortement les décès liés au COVID comme le Eastern Cape.
https://pbs.twimg.com/media/FI44e_fWUAE0dRF?format=jpg&name=900x900

n°64924005
Roupillon
Posté le 12-01-2022 à 11:37:59  profilanswer

Olivie a écrit :

blabla en télétravail  [:cbrs]

n°64924040
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2022 à 11:40:36  profilanswer

RykM a écrit :

Je suppose que tout le monde a vu que Raoult est attaqué en justice par sa propre fille (médecin):

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

C'est donc sa nouvelle femme le problème. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64924041
nicolas462​30
Posté le 12-01-2022 à 11:40:41  profilanswer

Des champignons moisis c'est juste des copains champignons en plus :o

n°64924044
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 11:41:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Il existe pas déjà  ?

n°64924073
deweychat
Posté le 12-01-2022 à 11:43:26  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Bah quand t'es vacciné tu vis normalement quoi, ce qui est promis depuis le début.

Je vois pas pourquoi on s'imposerai un confinement alors que nos risques d'aller en réa sont proches de zéro. Le gouvernement pense pareil.

D'ailleurs demain soir c'est resto et bar avec des copains :)

n°64924078
xilebo
noone
Posté le 12-01-2022 à 11:43:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

blabla en télétravail  [:cbrs]

pas fait de télétravail depuis le 11 mai 2020, date de fin du premier confinement. le tt, c'est tabou, on en viendra tous à bout :o

nicolas46230 a écrit :

Des champignons moisis c'est juste des copains champignons en plus :o

ils sont pas moisi, ca ramollit un peu. Ils sont moins bons que tout frais, mais ça se mange, tu sens pas la différence dans un risotto, une soupe de champi, ou même sur une pizza.  

n°64924080
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 11:43:50  answer

Chips a écrit :

Oui c'est démontré que c'est utile pour les enfants du fait de leur boite crânienne plus fragile que celle d'un adulte....

C'était une boutade :o
Le crâne d'un adulte est plus fragile que le bitume egalement

n°64924081
lilidurhon​e
Posté le 12-01-2022 à 11:43:51  profilanswer

giorkal a écrit :

Ça m'est bien arrivée de me casser la cheville cet été en glissant sur un trottoir    :whistle:  

n°64924096
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2022 à 11:44:53  profilanswer

pik3 a écrit :

5j de TT ici.

Demande de TT, T...

Ah non, pas là [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23750  23751  23752  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)