| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:17:49 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | D’ailleurs pourquoi Raoult n’est toujours pas viré ou radié ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Tolor Mais heu... |
Je vois pas où il y a de la désinformation Et au final, la situation de l'article est impossible à avoir en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... | Le nouveau protocole ? Mais il n'est pas encore entré en vigueur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Lagoon57 |
DP59 |
Si c'était le cas qui aurait il mis à la place ? |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:24:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-01-2022 à 13:24:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sebcile | ca va faire jaser ....
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-01-2022 à 13:26:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
nicolas46230 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:29:46 ![]()
Mais on est d'accord qu'il est simple? C'est pour quoi la grève vendredi du coup ? Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 13:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:30:14 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Exocet911 |
|
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:32:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:33:46 ![]()
Ça c'est l'ancien protocole. |
Je pense que depuis Août il y a eu des MAJ de l'application pour rendre plus accessible cette option. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Si on met hors ligne les 2 smartphones celui avec le pass et l'autre qui vérifie le pass. Ça fonctionne ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
asimp |
|
Smelly Jelly Drive | À Tours, les enfants se faisant vacciner repartent avec un paquet de bonbons
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-01-2022 à 13:35:50 |
loupie94 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |