| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:44:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Apokrif Le million ! Le million ! | Audience en cours au tribunal administratif de Paris sur l'obligation de porter le masque sur la voie publique dans la ville: https://twitter.com/PaulCassia1/sta [...] 8507446272 |
giorkal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Exocet911 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Poly |
Les vieux (et les très jeunes) s'éclatent tous seuls avec ou sans vélo. Leur usage du casque est justifié, et pas que sur un vélo. Ce sont eux qui remplissent les stats de mortalité domestique.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 12-01-2022 à 11:57:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Laska- | Quand on parle des risques de dérive des outils qu'on met en place en ce moment, et qu'on nous répond qu'ils sont inexistants...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 12-01-2022 à 12:09:04 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Laska- |
|
mattgiver joueur de bouse | Les Chinois ne s'embêtent plus avec le curage de nez, ils sont tous passé aux prélèvements au niveau du pharynx à priori, c'est pas idiot non ? si l'Omicron se trouve plus précocement à ce niveau et puis c'est plus rapide par contre moins sympa pour le préleveur --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xilebo noone |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est passé l'article du Monde qui consacre la déchéance de Raoult ?
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 12:17:08 ![]()
|
Poly |
Non, les cyclistes urbains ne se blessent pas à la tête, même en France.
|
Exocet911 | " le biochimiste Eric Chabrière, sniper chargé par l’institut de le défendre sur les réseaux sociaux " Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 12:21:15 |
Om@r Oh, indeed |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 76642?s=21
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-01-2022 à 12:29:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |