| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:27:07 ![]() ![]() |
Damze |
|
manuel-lv | L'OMS ne veut pas que l'on se vaccine tous les 4 mois et réclame des vaccins plus efficaces contre la transmission:
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-01-2022 à 16:35:00 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Exocet911 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:32:44 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Wisemar |
|
MagmaMDK |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 11-01-2022 à 16:35:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils devraient plutôt réclamer la fin du Covid Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-01-2022 à 16:37:23 --------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et on est certain que le futur voi sera issu de Wuhan. Issu de Delta ou d'omicron moins. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
Mimikaki pour les oreilles, ça doit bien exister pour le nez. Message édité par cd5 le 11-01-2022 à 16:43:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gued1duweb |
J'ai un profond respect concernant le travail effectué par des gens comme Helmuth. Néanmoins dans ce cas précis, ma critique vise plutôt la forme que le fond de son post. Pas sur qu'il apprécierait que l'on parle de l'un de ses proches de la sorte par exemple. Décompresser, c'est un besoin concevable, mais quand même., y'a des limites à tout. Bon mieux vaut faire l'impasse sur ton jugement de mon degré d'humanité...bien qu'on ne se connaisse pas, le melon, c'est pas encore la saison. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
C'est pas non plus foufou de rappeler les problèmes qui restent à traiter. Ils sont dans leur rôle en prenant les problèmes sanitaires avec un plus grand angle que le cogipien qui attend juste un rapport bénéfice risque positif. Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 16:44:28 --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Roupillon |
|
gran2mtb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |