| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:35:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça faisait plusieurs jours que ça baissait par rapport a J-7, mais c'est la première fois ou le chiffre est très nettement inférieur. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-01-2022 à 17:36:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ver de vase |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
anarzh |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:40:57 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ver de vase |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 17:44:02 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jamere |
lonely |
|
helmuth |
|
mickey51 | Au Sénat, les débats sont plus posés qu'à l'AN, ça discute obligation vaccinale de manière assez calme Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 11-01-2022 à 17:51:06 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
zakatana Crève Babylone | Pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux genre Instagram, ou qui du moins y ont un compte qu'ils consultent 2-3 fois par semaine: avez vous communiqué votre opinion sur le vaccin, les masques etc. Via un petit texte ou une vidéo. Je me rends compte que j'ai quelques spécimens (2 tout particulièrement) qui ont le cerveau ravagé. Le problème c'est que les gens comme moi n'avons pas le réflexe d'utiliser les réseaux sociaux comme vecteur d'opinion, et du coup, on laisse le champs libre aux reinformés et chercheurs de vérité en tout genre. Du coup, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser les mêmes plateformes que ces teubés, plutôt que de venir me plaindre sur hfr que les antivax sont des cancres.
D'après une publication de moi même et al., l'éolien est une gabegie Enfin ça dépend. Mais grosso modo, le PV à bien plus d'avenir que l'éolien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Apokrif Le million ! Le million ! | Le CDC des Etats-Unis envisage de recommander le port de masques N95 ou KN95: https://www.washingtonpost.com/heal [...] e-omicron/ |
Soulstorm Surtout gentil |
|
geobart |
C'est pas dans le bras le vaccin ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |