Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23685  23686  23687  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64907661
gabegie
Posté le 10-01-2022 à 15:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

C'est déconnant de foutre un vaccinodrome direct à l'école ?

Est-ce qu'assez de parents accepteraient une vaccination de leurs enfants sans qu'eux soient présents (l'accord des parents aura évidemment été recueilli au préalable) pour que ça justifie de déplacer une à plusieurs équipes de vaccination dans les écoles à tour de rôle ? Le déplacement en lui-même, ça doit être possible dans les zones où le gros de la vague de rappels est passé.

Ceci dit, il ne faut pas oublier que le protocole implique de prendre du temps pour bien expliquer à l'enfant ce qu'est le vaccin, donc ça ne ferait peut-être pas gagner tant de temps que ça de faire aller la vaccination vers les enfants plutôt que l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 15:01:50  profilanswer

n°64907677
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 15:03:09  answer

gabegie a écrit :

Est-ce qu'assez de parents accepteraient une vaccination de leurs enfants sans qu'eux soient présents (l'accord des parents aura évidemment été recueilli au préalable) pour que ça justifie de déplacer une à plusieurs équipes de vaccination dans les écoles à tour de rôle ? Le déplacement en lui-même, ça doit être possible dans les zones où le gros de la vague de rappels est passé.

Ceci dit, il ne faut pas oublier que le protocole implique de prendre du temps pour bien expliquer à l'enfant ce qu'est le vaccin, donc ça ne ferait peut-être pas gagner tant de temps que ça de faire aller la vaccination vers les enfants plutôt que l'inverse.

A la chaîne à l'infirmerie scolaire comme l'hépatite B quand j'étais en 6e

n°64907688
gabegie
Posté le 10-01-2022 à 15:04:25  profilanswer

Ce n'est pas le meilleur précédent à invoquer : cette vaccination a participé à la montée de la défiance vaccinale en France :o

n°64907694
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 15:04:49  profilanswer

Y a des endroits ou c'est demandé le ffp2 ? Je dois aller chez le dentistologue  [:dovakor]

n°64907702
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 15:05:44  profilanswer

Eife a écrit :

3 c'était pas le virus originel??

Oui. C'est pour ça que je suis étonné.
Mais Drosden est quand même pas le dernier des scientifiques.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64907705
deweychat
Posté le 10-01-2022 à 15:06:07  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ce qui aurait été malin c'est d'appliquer ce que recommande le CS depuis plus d'un an. Autotests ou tests salivaires 2 fois par semaine, à l'école, de chaque gosse. Négatif, il entre en classe, positif, il retourne à la maison. Et terminé. Mais pour ça, il aurait fallu s'organiser en amont.

Salivaire autotests ça existe ?
Parceque le test des gamins en dessous de 5-6 ans c'est un cauchemar,

n°64907713
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-01-2022 à 15:06:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a des endroits ou c'est demandé le ffp2 ? Je dois aller chez le dentistologue  [:dovakor]

Oui tu dois garder tout le temps ton FFP2 chez le dentiste  [:tinostar]

n°64907717
doutrisor
Posté le 10-01-2022 à 15:06:57  profilanswer

Il n'y a rien de débile à vouloir plus de places dans les hopitaux en période de pandémie. L'insulte n'est d'ailleurs pas un argument !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°64907723
xilebo
noone
Posté le 10-01-2022 à 15:07:30  profilanswer

boumbo a écrit :

pour les sans-dents, ce n'est pas un problème  [:hollande_heureux2]

n°64907728
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 15:08:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Initialement il était estimé à 10.
Mais depuis, il est estimé plus faible (et finalement, pas plus haut qu'une autre souche). Ce qui lui donne un avantage étant l'échappement immunitaire partiel plutôt qu'une vraie contagiosité plus importante.

Drosden hier a donné un R0 de 3, mais je trouve ça un peu faible tout de même.

Sans gestes barrières et sans immunité, ça peut galoper  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 15:08:05  profilanswer

n°64907734
brunonone
Posté le 10-01-2022 à 15:08:28  profilanswer

il faut déclarer ton test positif sur ameli et ils t'envoient ton arrêt, mais en combien de temps ?

bon le site est en pls, je verrai ça avec la rh ils doivent être rodés en ce moment.

Message édité par brunonone le 10-01-2022 à 15:10:56

---------------
D3
n°64907771
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 15:12:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Oué, exemple pas top, my bad. Allé, un généraliste alors ? Ou un proctologue ? [:churros norris]  

n°64907801
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2022 à 15:16:07  profilanswer

picateam!!! a écrit :

Alors j'y connais queudalle donc patapay ;)
mais il me semble que :
- traction avant : moteur a l'avant, roues avant motrices
- traction arriere : moteur a l'arriere, roues avant motrices (genre vieille coccinelle?)

Je dis de la merde ?

Edit : bon mega grille visiblement, ce topic va BCP trop vite
/fin du HS

C'est une propulsion, en parlant de Cox, j'ai eut une 1200 de 1969  :)  

https://media.joomeo.com/medium/5b45f095c117d.jpg

https://media.joomeo.com/medium/5b45f0557aa01.jpg

https://media.joomeo.com/medium/5b45f0a341f9e.jpg

The NBoc a écrit :

Une propulsion c'est une voiture qui pour avancer se propulse plutôt que se tracte.

Une propulsion, c'est ça :

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] helica.jpg

Sinon si on est pas trop illettré on parle de traction arrière (ou avant, ou integrale) :o

Pour moi c'est traction (avant), propulsion (arrière) et Intégrale ce sont 4 roues motrices comme la Delta HF Intégrale mais... on s'éloigne un peu de la Covid la  :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 10-01-2022 à 15:21:17

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64907845
hyenal1
Posté le 10-01-2022 à 15:20:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il n'y a rien de débile à vouloir plus de places dans les hopitaux en période de pandémie. L'insulte n'est d'ailleurs pas un argument !

yaka fokon multiplier par 2 les places dans les hôpitaux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64907863
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2022 à 15:21:53  profilanswer

daouar a écrit :

Alors il est bien gentil le médecin qui n'a pas exercé depuis 30 ans, mais [...]

Bref, un vieux briscard de la politique qui fait dans le classique déjà entendu 1000x.

On en a quelques uns, des comme ça. Des Douste-Blazy et son fameux massage cardiaque assis, qui sont sans doute bien meilleurs hommes politiques que médecins.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64907870
Evacuation
Posté le 10-01-2022 à 15:22:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour moi c'est traction (avant), propulsion (arrière) et Intégrale ce sont 4 roues motrices comme la Delta HF Intégrale mais... on s'éloigne un peu de la Covid la  :D

Vous êtes sérieux là ?
J'ouvre le topic j'arrive sur ça, je croyais m'etre trompé de topic, stop vos HS  :sarcastic:

n°64907888
arthas77
Posté le 10-01-2022 à 15:23:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

yaka fokon multiplier par 2 les places dans les hôpitaux.

En dehors de la pandémie, ces personnels seront au chômage partiel 50%  :o

n°64907902
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2022 à 15:24:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sauf que ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Donc il faut avoir les équipes déjà formées, le matériel, et les locaux. Sauf qu'en dehors d'une pandémie, on fait comment ? On a des hôpitaux à moitié vides avec des soignants à mi temps qu'on mets à plein temps quand une épidémie arrive tous les 50 ans ? Pourquoi TOUS les pays ont vu leurs systèmes de santé submergés avec le covid ? Quand on voit comment Bachelot s'est fait défoncer à l'époque pour sa provision de FFP2, imagine la même chose avec un doublement des dépenses pour des hôpitaux à moitié utilisés... Attention, je ne dis pas que notre système de santé est parfait et qu'il ne faut rien faire, mais la solution miracle "yaka avoir des lits" est tellement puérile...

Mais ok, allons y, yolo, on triple les dépenses hospitalières, y'a pas grand monde dans les hôpitaux, les soignants perdent un peu la main à faire de la réa qu'une semaine sur deux, mais d'accord on a maintenant le meilleur système de santé du monde (et le plus couteux, mais disons qu'on s'en fout). Une pandémie arrive, avec un Rt de 2, chaque malade en contamine donc deux, et 1% va a l’hôpital. On ne fait rien, on a le meilleur système de santé du monde, les hôpitaux peuvent encaisser. Sauf que vu l'exponentielle de ce genre de situation, tu seras sous l'eau de toute manière assez rapidement. Et plus tu remplis tes hôpitaux, plus une partie des cas va remplir tes cimetières.  

Désolé, mais "il faut doter nos hôpitaux des moyens nécessaires pour accueillir en toute sécurité les malades victimes de la pandémie et ne pas lier une stratégie sanitaire à une pénurie de lits.", c'est complètement à coté de la plaque, si tu fais rien comme le suggère le monsieur, tu auras forcément une pénurie de lit, et même avec deux fois plus de moyens ça commandera ta stratégie sanitaire. Tu auras juste gagné quelques jours et des milliers de victimes à attendre que tes hôpitaux immenses se remplissent.

Message cité 4 fois
Message édité par daouar le 10-01-2022 à 15:27:21

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64907909
totten15
Posté le 10-01-2022 à 15:25:39  profilanswer

deweychat a écrit :

Non, pas assez sensible en anti génique donc c’est du PCR seulement.

n°64907913
totti411
Posté le 10-01-2022 à 15:26:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Non.  

Il manque des données, s'il aime vraiment la science. Parce que les morts c'est une chose, les gens qui finissent en réa en sont une autre. Dimensionner l’hôpital pour absorber une surcharge, pourquoi pas, mais ça se fait pas en claquant des doigts. Si on prend des soignants quelque part, ils vont manquer, parce que les soignants en france sont une denrée rare (pas qu'à l'hôpital donc). Ca coûte de l'argent.  
Ne pas vacciner les enfants en laissant circuler le virus, c'est accepter une petite centaine de morts (soit 10x plus que la grippe) chaque année (source : https://ducotedelascience.org/vacci [...] nti-covid/ ). C'est accepter des milliers de PIMS, et d'autres affections graves pour eux. C'est accepter que plusieurs d'entre eux vont également perdre un parent, ou en voir un souffrir de symptômes longs.  

Sans même dire qu'un séjour en réa c'est loin d'être une solution idéale, c'est traumatisant et on en sort rarement totalement indemne.

Concernant les décès d'enfants, ta source renvoie à une étude américaine. Il n'y a pas eu près d'une centaine de décès d'enfants en France depuis le début de la crise en 2020 alors près d'une centaine de morts par an, c'est une fausse info...

D'ailleurs on atteint même pas les 100 morts depuis le début de la crise pour les moins de 29 ans :

https://geodes.santepubliquefrance. [...] &view=map1

n°64907920
deweychat
Posté le 10-01-2022 à 15:26:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh mince alors, un vaccin développé en un temps record contre une maladie connue depuis 1 an n'est pas parfaitement efficace à la fois pour la protection et pour l'immunité... c'est vraiment de la daube ce vaccin.

Ca depend pas du vaccin mais de la maladie surtout.

Le rhume est causé par un coronavirus et on peut le chopper plusieurs fois par saison, on a déjà du bol d'avoir un vaccin qui protège sur plusieurs mois

n°64907921
mcfly-II
Posté le 10-01-2022 à 15:26:52  profilanswer

Allez, juste parce que j'ai envie de "relativiser" le covid dans cette ambiance de haine, je vous donne un ptit lien pas sympa: https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] maltraites  

Un autre pour voir plus large :  
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio1

Je laisse bien sûr, les pros du topic, nous montrer que l'abonnement pfzierflix ou Moderna+ va sauver les enfants français  (à défaut des enfants du monde, vu que ca m'intéresse moins, je n'ai pas les sources) pour ensuite sauver l'Hôpital français.  

Enfin une question, puisque les budgets 2022 ont dûs être votés,a-t-on une idée de lits qui vont fermés ou ouvrir ? et des emplois créés ou supprimer à l'hôpital pour 2022 ?

n°64907922
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 15:27:01  answer

daouar a écrit :

Sauf que ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Donc il faut avoir les équipes déjà formées, le matériel, et les locaux. Sauf qu'en dehors d'une pandémie, on fait comment ? On a des hôpitaux à moitié vides avec des soignants à mi temps qu'on mets à plein temps quand une épidémie arrive tous les 50 ans ? Pourquoi TOUS les pays ont vu leurs systèmes de santé submergés avec le covid ? Quand on voit comment Bachelot s'est fait défoncer à l'époque pour sa provision de FFP2, imagine la même chose avec un doublement des dépenses pour des hôpitaux à moitié utilisés...

Mais ok, allons y, yolo, on triple les dépenses hospitalières, y'a pas grand monde dans les hôpitaux, les soignants perdent un peu la main à faire de la réa qu'une semaine sur deux, mais d'accord on a maintenant le meilleur système de santé du monde (et le plus couteux, mais disons qu'on s'en fout). Une pandémie arrive, avec un Rt de 2, chaque malade en contamine donc deux, et 1% va a l’hôpital. On ne fait rien, on a le meilleur système de santé du monde, les hôpitaux peuvent encaisser. Sauf que vu l'exponentielle de ce genre de situation, tu seras sous l'eau de toute manière assez rapidement. Et plus tu remplis tes hôpitaux, plus une partie des cas va remplir tes cimetières.  

Désolé, mais "il faut doter nos hôpitaux des moyens nécessaires pour accueillir en toute sécurité les malades victimes de la pandémie et ne pas lier une stratégie sanitaire à une pénurie de lits.", c'est complètement à coté de la plaque, si tu fais rien comme le suggère le monsieur, tu auras forcément une pénurie de lit, et même avec deux fois plus de moyens ça commandera ta stratégie sanitaire. Tu auras juste gagné quelques jours et des milliers de victimes à attendre que tes hôpitaux immenses se remplissent.

:jap:  
Je n'aurai pas pu mieux décrire cela

n°64907927
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2022 à 15:27:36  profilanswer

Evacuation a écrit :

Vous êtes sérieux là ?
J'ouvre le topic j'arrive sur ça, je croyais m'etre trompé de topic, stop vos HS  :sarcastic:

C'est pour ça que j'ai dit qu'on s'éloignait du sujet, désolé de t'avoir choqué pauvre bichette  :D

---------------
n°64907940
boulgakov
Posté le 10-01-2022 à 15:28:43  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Donc il faut avoir les équipes déjà formées, le matériel, et les locaux. Sauf qu'en dehors d'une pandémie, on fait comment ? On a des hôpitaux à moitié vides avec des soignants à mi temps qu'on mets à plein temps quand une épidémie arrive tous les 50 ans ? Pourquoi TOUS les pays ont vu leurs systèmes de santé submergés avec le covid ? Quand on voit comment Bachelot s'est fait défoncer à l'époque pour sa provision de FFP2, imagine la même chose avec un doublement des dépenses pour des hôpitaux à moitié utilisés... Attention, je ne dis pas que notre système de santé est parfait et qu'il ne faut rien faire, mais la solution miracle "yaka avoir des lits" est tellement puérile...

2 ans après, avoir encore le courage d'expliquer ceci est assez admirable

n°64907954
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 15:30:23  profilanswer

Non si tu peux ttv, c'est pas un arrêt.

---------------
^_^
n°64907956
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-01-2022 à 15:30:28  profilanswer

https://twitter.com/ojboyau/status/ [...] 21508?s=21

Citation :

Petit thread sur les infos en provenance des US qui sont touchés par #Omicron en avance de qques semaines sur nos comme UK. Les infos rassurantes jusqu'alors prennent une mauvaise tournure.  
1) augmentation très importante des hospits et notamment en réa sur les derniers jours.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494ad0b1d5f85dc8eb.md.jpg

Sont où les gameoveristes? :o

n°64907963
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-01-2022 à 15:31:06  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas en autotests. A l'école ils donnent le kit de prélèvement salivaire mais c'est l'école qui renvoie les flacons au labo.

Evacuation a écrit :

Vous êtes sérieux là ?
J'ouvre le topic j'arrive sur ça, je croyais m'etre trompé de topic, stop vos HS :sarcastic:

Il parle de Delta quand même :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64907968
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 15:31:18  profilanswer

gabegie a écrit :

L'école de ma fille a proposé, et ma fille a préféré ne pas le faire à l'école.

---------------
^_^
n°64907981
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2022 à 15:32:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

2 ans après, avoir encore le courage d'expliquer ceci est assez admirable

Je me disais pareil. :jap:

L'argument qui consiste à doubler, tripler, quadrupler... Pourquoi pas quintupler tous les lits d'hôpitaux, tout ça pour éviter une simple piqûre... Qui arriverait de toute façon quand même parce que même si t'as 40 000 places en réa c'est quand même un désastre sanitaire qu'il faut éviter le plus en amont possible.

Et éviter la piqûre pourquoi ? Beh pff euh hm. Ah si, pour pas être des moutons.

Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 15:36:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64907992
ver de vas​e
Posté le 10-01-2022 à 15:33:52  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/ojboyau/status/ [...] 21508?s=21

Citation :

Petit thread sur les infos en provenance des US qui sont touchés par #Omicron en avance de qques semaines sur nos comme UK. Les infos rassurantes jusqu'alors prennent une mauvaise tournure.  
1) augmentation très importante des hospits et notamment en réa sur les derniers jours.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 8eb.md.jpg

Sont où les gameoveristes? :o

Attention aux biais, la Floride est un Etat de vieux non vaccinés, c'est très peu étonnant qu'Omicron y fasse des ravages.

n°64908014
slamphoeni​x
Posté le 10-01-2022 à 15:35:44  profilanswer

Ça va faire du bien une bonne grève des écoles jeudi, j'espère qu'elle sera copieusement suivie

n°64908015
gabegie
Posté le 10-01-2022 à 15:35:46  profilanswer

daouar a écrit :

Un hôpital / système de santé mieux doté aurait mieux passé la crise, j'ai du mal à voir le côté polémique de l'affirmation. Surtout que ce n'est pas comme si l'épidémie n'était pas arrivé sur les pas d'une grève longue durée des soignants pour réclamer plus de moyens.

n°64908016
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2022 à 15:35:47  profilanswer

mlon a écrit :

Non si tu peux ttv, c'est pas un arrêt.

Tiens petite question à ce sujet, une collègue de ma femme est testée positive et arrêtée du coup. Ca ne va pas très fort mais son boss veut l'obliger à TT, c'est pas légal ça on est d'accord ?

Prince DeLU a écrit :

Il parle de Delta quand même :o

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 10-01-2022 à 15:36:42

---------------
n°64908032
kropotchni​kov
Posté le 10-01-2022 à 15:36:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en a quelques uns, des comme ça. Des Douste-Blazy et son fameux massage cardiaque assis, qui sont sans doute bien meilleurs hommes politiques que médecins.

Ca avait été filmé mais on retrouve plus la vidéo

Cas mentionné aussi par la TeB dans son débunk de Raoult en juin 2020

Pour dire qu'il y en a qui nient que Douste a fait ça

Ouste Douste ou pas ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64908033
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 15:36:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tiens petite question à ce sujet, une collègue de ma femme est testée positive et arrêtée du coup. Ca ne va pas très fort mais son boss veut l'obliger à TT, c'est pas légal ça on est d'accord ?

Si elle a un arrêt, seul le médecin contrôleur peut la faire reprendre...

---------------
^_^
n°64908035
yggy
Beamish for ever
Posté le 10-01-2022 à 15:37:14  profilanswer

daouar a écrit :

Seriously ? Y'a pas de souci à l'hôpital "en temps normal" ?  
Le système de soin, prise en charge hospi,...se dégradent depuis des années...Normal que certains profitent de cette période pour rappeler à notre gouvernement dans quelle spirale le pays s'est engouffré depuis des années pour réduire les coûts...

n°64908042
gabegie
Posté le 10-01-2022 à 15:37:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un arrêt maladie, c'est un arrêt maladie, pas une invitation à travailler à domicile :o

HS : ton pseudo apparait avec des majuscules sur la page de garde du forum :D

n°64908043
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2022 à 15:37:56  profilanswer

mlon a écrit :

Si elle a un arrêt, seul le médecin contrôleur peut la faire reprendre...

:jap:  

C'est le médecin qui juge si tu peux tt ou pas donc ?

---------------
n°64908047
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 15:38:13  answer

It_Connexion a écrit :

Ah bah ça, c'est encore une chose qu'on ne retrouverait pas en presentiel. Encore un pb de plus lié au TT.
Le patron tente, on sait jamais ...

Parce que comment quand tu déclares sur Ameli ils savent si ton taf est TTable ou pas !?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 15:38:56
n°64908062
It_Connexi​on
Posté le 10-01-2022 à 15:39:17  profilanswer

gabegie a écrit :

Un arrêt maladie, c'est un arrêt maladie, pas une invitation à travailler à domicile :o

HS : ton pseudo apparait avec des majuscules sur la page de garde du forum :D

J'ai perdu mes majuscules il y a quelques jours, je ne comprends pas, j'ai vidé le cache de tous mes navigateurs  [:le general:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23685  23686  23687  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)