| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'assez de parents accepteraient une vaccination de leurs enfants sans qu'eux soient présents (l'accord des parents aura évidemment été recueilli au préalable) pour que ça justifie de déplacer une à plusieurs équipes de vaccination dans les écoles à tour de rôle ? Le déplacement en lui-même, ça doit être possible dans les zones où le gros de la vague de rappels est passé.
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:03:09 ![]()
|
gabegie |
|
Tuxerman12 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:08:05 ![]() ![]() |
brunonone |
Message édité par brunonone le 10-01-2022 à 15:10:56 --------------- D3 |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2022 à 15:21:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Evacuation |
|
arthas77 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 4 fois Message édité par daouar le 10-01-2022 à 15:27:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totten15 |
|
totti411 |
|
deweychat |
|
mcfly-II | Allez, juste parce que j'ai envie de "relativiser" le covid dans cette ambiance de haine, je vous donne un ptit lien pas sympa: https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] maltraites
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:27:01 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boulgakov |
|
mlon la frite c'est la fete |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/ojboyau/status/ [...] 21508?s=21
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'argument qui consiste à doubler, tripler, quadrupler... Pourquoi pas quintupler tous les lits d'hôpitaux, tout ça pour éviter une simple piqûre... Qui arriverait de toute façon quand même parce que même si t'as 40 000 places en réa c'est quand même un désastre sanitaire qu'il faut éviter le plus en amont possible. Et éviter la piqûre pourquoi ? Beh pff euh hm. Ah si, pour pas être des moutons. Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 15:36:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ver de vase |
|
slamphoenix | Ça va faire du bien une bonne grève des écoles jeudi, j'espère qu'elle sera copieusement suivie |
gabegie |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2022 à 15:36:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- ^_^ |
yggy Beamish for ever |
|
gabegie |
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 15:38:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 15:38:56 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |