| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:29:26 ![]() ![]() |
grotius |
|
sowhat4 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 10-01-2022 à 12:34:11 --------------- 1+1=1 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
romario pichichi Here and now |
J'ai du mal à te suivre.
|
totten15 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:35:16 ![]() ![]() |
2x plus de monde où ça ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Français et la chloroquine, une défaite de la culture scientifique ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
loupie94 |
|
sowhat4 |
|
je suis un peu has been niveau technologie. maps est capable de donner l'affluence en temps réel ?
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 10-01-2022 à 12:40:34 |
Je n'y crois pas beaucoup, mais tu as raison, il faudrait voir les chiffres des hospitalisations & réa.
|
mlon la frite c'est la fete |
Du coup comme là je suis à j+2, me reste j+4 à faire, non? --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Là c'est le centre de Leers (dans le Nord), dont il s'agit. --------------- ^_^ |
Le jour où on apprend qu'on est cas contact... --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
|
loupie94 |
Si tu as fait un test le jour où tu as appris que tu es cas contact en effet. A priori le forumeur qui pose la question sait qu'il est cas contact et attend avant de faire un test. Ce qui n'est pas la procédure recommandée. Edit: ah c'est toi le forumeur. Je comprends mieux. Donc je répète que normalement on fait un test le jour où on apprend qu'on est cas contact. D'où le bordel pour les écoles. Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 10-01-2022 à 12:53:24 |
yggy Beamish for ever |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 12:53:36 |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 12:54:59 |
Contact samedi soir, appris dimanche soir, et tentative de test ce matin (avortée pas eu envie de rester 2h dehors par -2° ). Test en ce début d'aprem (si j'y arrive !) --------------- ^_^ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Fake news, il manque la 3eme voie pour le cas contact : je m'isole 7jours et je fais chier personne Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 10-01-2022 à 12:57:45 |
loupie94 |
|
iVador |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-01-2022 à 12:59:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 12:58:55 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
d'accord, merci |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |