| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
Requiem |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:53:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani | J'ai des proches qui font plusieurs tests car dans la même journée, l'un est positif et l'autre non. La fiabilité des tests est aussi remise en question. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2022 à 11:56:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AuldPuck |
|
Exocet911 |
maugani |
Au global. 14M vs 7M |
gars_lent Pas rapide | Test négatif pour ma fille |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui c'est ça. Apparement le vrai nom déposé par Citroën c'est "traction avant". J'imagine parce qu'ils ne pouvaient pas juste déposer le nom "traction"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cocacolalight |
Merci pour ceux qui font la queue... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui, donc largement moins que nous, et la règle du double pass est pas encore appliqué. Depuis le début, le nombre de mort covid en Allemagne est quand même super étrange par rapport au reste de l'Europe de l'Ouest. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapide |
|
maugani |
On dit qu'on peut tomber malade dans une salle d'attente de cabinet médical. Pareil pour une queue à la pharmacie en soit. D'ailleurs, la distanciation, les gens l'ont oublié et le gouvernement aussi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 12:00:40 |
It_Connexion |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 10-01-2022 à 12:05:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-01-2022 à 12:10:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par memaster le 10-01-2022 à 12:05:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 12:06:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-01-2022 à 12:11:19 |
romario pichichi Here and now |
Ce n'est pas une croyance, c'était juste une réalité pendant une petite année.
|
mlon la frite c'est la fete | Au fait j'ai pas tout suivi le r0 d'omicron il est estimé à combien ? --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |