| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
C'est quand même très con de la part des labos ! A quoi bon travailler sur de nouveaux vaccins alors que le vaccin actuel va tous nous génocider dans
(Intéressant n'empêche) |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:50:51 ![]() ![]() |
M300A |
Des étrangers, des vieux séniles, des étrangers qui pigent rien, des gens à la santé mentale fragile. --------------- :wq |
jamere |
|
M300A |
Je crois que t'imagine mal ce qu'est la vrai ruralité --------------- :wq |
the anakin Le vrai élu |
Oui car c'est forcément la faute du méchant gouvernement s'ils ne sont pas vaccinés ou ne savent soit disant pas comment faire |
jamere |
|
M300A |
--------------- :wq |
Black_Panther Problem Killer |
Bon, petite mise au point quand même. Donc si ces paramètres ont un peu évolué depuis, je peux faire une mise à jour et voir si c'est toujours trois semaine en moyenne. Message édité par Black_Panther le 09-01-2022 à 11:07:51 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
loupie94 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-01-2022 à 11:03:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:03:40 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roupillon |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
boumbo 3xpl0its |
M300A |
Mais avant ils ne l'attrapaient pas du tout et ne le transmettait jamais. --------------- :wq |
Gilou75 |
|
jamere |
|
M300A |
Ça depend, c'est une erreur ou c'est une omission ? --------------- :wq |
Gilou75 |
Message cité 5 fois Message édité par Gilou75 le 09-01-2022 à 11:22:39 |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 09-01-2022 à 11:23:34 |
pistache52 |
|
M300A |
Doucement sur les vérités --------------- :wq |
loupie94 |
|
pistache52 |
|
M300A |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tu veux sérieusement soutenir que lors des précédentes vagues les enfants n'étaient pas vecteurs du Covid ? Ou alors tu n'as pas compris le second degré de celui que tu cites ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 12:37:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
t-w HDBNG club | ca y est, l'un des mini-moi est positif, finie ma virginité nasale --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Requiem |
|
M300A |
C'est sur que dans la grande majorité ça va mais il y a toujours quelques personnes qui passent à travers, d'ailleurs dans ma liste de profils j'imagine que ça se cumulent pour certains --------------- :wq |
M300A |
Non c'est vrai, c'est pas très rural cette liste --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |