| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:59:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question pour la vaccination des enfants, l'attestation sur l'honneur qui stipule que le deuxième parent est OK pour la vaccinnation, y a un modèle quelque part ?
|
anarzh |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
roupillon |
AzR3L |
Ecoute l'ined considère le baby-boom jusque dans le milieu des années 70, si tu n'es pas d'accord je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui prétend quelque chose, c'est l'Ined. je remets l'article. https://www.ined.fr/fr/publications [...] in/#tabs-1 un article. le baby boom est différent dans chaque pays. Mais c'est vrai que la fécondité baisse à partir de 1964. Message édité par AzR3L le 07-01-2022 à 20:13:51 |
Tolor Mais heu... |
mxpx ---- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lonely | Royaume-Uni : le taux d'hospitalisation des 0-5 ans passe de 1 à 3%
Message édité par lonely le 07-01-2022 à 20:43:12 |
FRAUDULENT |
les taux bas chez les primo-doses c'est parce que les primo-dosés ont généralement été infectés ou parce qu'ils ont généralement fait leur primo-dose récemment? ou les deux? Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 07-01-2022 à 20:08:44 |
boulgakov |
Ah, je me demandais aussi |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 07-01-2022 à 20:13:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On va tous y passer, vacciné ou pas, c'est une question de jours/semaines... |
noddemix |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
un indice au fond... il faut faire une injection tous les 3 mois... Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 07-01-2022 à 20:16:26 |
xilebo noone |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-01-2022 à 20:16:35 |
piccolo | Ou peut-on trouver une info sur le profil des personnes qui decedent en ce moment du Covid ? Âge? Comorbidité ? Vaccination ? Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 07-01-2022 à 21:02:37 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
FRAUDULENT |
il doit y avoir un effet de seuil ou d'échantillon Message édité par FRAUDULENT le 07-01-2022 à 20:18:31 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Rick_C137 |
ddlabraguette |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
chez tolor t'en a 2 sur 3 :
mais les vieux ne sont pas impactés.... Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 07-01-2022 à 20:21:37 |
FRAUDULENT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |