| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 21:41:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ddlabraguette |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-01-2022 à 21:45:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 21:44:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-01-2022 à 21:49:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lasek |
|
Tolor Mais heu... | Mais en fait, pour Djoko, c'est pire que je croyais
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Evacuation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | allez situation compliquée ici : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ledenez |
|
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 08-01-2022 à 21:51:34 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ayrin Miaou |
|
manuel-lv |
|
Tolor Mais heu... | La vaccination aiderait les 12-18 à éviter le PIMS
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
snatt1 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-01-2022 à 22:00:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
|
Esiuol |
|
ver de vase |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |