Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23627  23628  23629  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64894820
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2022 à 19:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Elle dit une connerie ? Tu nous expliques ?

Parce que visiblement un bon nombre ici n'ont pas compris.

Evidemment qu'il y a encore des essais sur ces vaccins et pour encore un certain temps :
- Est ce qu'on peut vacciner les 0-4 ans et si oui, à quelle dose ?
- Quel protocole vaccinal pour les immunodéprimés ?
- Comment se comportent les vaccins par rapport aux nouveaux variants qui apparaissent ?
- Quel est le timing optimal pour la troisième dose ?

Etc..., liste non exhaustive. Il y a encore plein d'essais de phase III à faire et pourtant il n'y a aucun problème à utiliser ses vaccins en masse.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 19:57:15  profilanswer

n°64894824
jamere
Posté le 08-01-2022 à 19:57:37  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est les media les premiers responsables.

En quoi ? Je ne comprends pas cette haine, cette manie à cracher sur les journalistes.

n°64894829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2022 à 19:58:16  profilanswer

Htan a écrit :

T'as bu non stop toute l'aprem ?
Ça explique certaines choses alors

Je siropte lentement :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64894833
anarzh
Posté le 08-01-2022 à 19:59:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouf, j'ai pas bougé de ma chaise.

Tu auras noté que je répondais à une question

n°64894834
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-01-2022 à 19:59:06  profilanswer

Htan a écrit :

Au resto tu restes 1h on va dire.  

Tu sais qu'il y a autre chose que le macdo comme resto frer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64894835
Htan
Posté le 08-01-2022 à 19:59:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Je siropte lentement :o

Comme les c** qui mangent leurs chips pendant 5h dans le train
Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas de toi  
Et venir s'en vanter

n°64894836
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-01-2022 à 19:59:14  profilanswer

Tolor tu pourrais mettre les chiffres par région ?

---------------
#TeamFirst
n°64894837
stanzeflas​che
Posté le 08-01-2022 à 19:59:19  profilanswer

france2022 a écrit :

MLP proposait la fermeture des frontières au début de l'épidémie.

Dans son allocution en mars 2020, Emmanuel Macron dénonçait sa politique quand il parlait du monde d'après.
Evidemment, il continue la même politique.

Et maintenant elle présente ses voeux avec un cierge à l'effigie de Raoult.  

Elle affirmera toujours le contraire de ce que dit le gouv, c'est sa marque de fabrique. Si Macron avait dit qu'il fallait fermer les frontières, elle aurait dit qu'il fallait les ouvrir.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64894842
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2022 à 20:00:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Et les gens qui suivent aveuglement Raoult,  ce sont des pauvres victimes pour toi ?
Pour moi ils sont responsables : le mec s’est trompé plein de fois de suite, ils continuent à le suivre. Exactement comme ceux qui restent dans une secte qui annonçaient la fin du monde après que celle ci ne se soit pas produite.

Tout le monde n’a pas le même bagage scientifique que toi ou moi pour repérer des escrocs… Certains le suivent parce qu’ils suivent le même but politique mais les pauvres gens qui font confiance et qui ont pris sont traitement et qui continuent (car l’IHU entres autres continue à le donner…) je pense que ce sont des victimes ouais…

n°64894846
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 20:00:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais qu'il y a autre chose que le macdo comme resto frer

soeur

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 20:00:30  profilanswer

n°64894847
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-01-2022 à 20:00:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein !

Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme !

Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !

[:ortensio]

... Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !

[:ojap]  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64894850
ver de vas​e
Posté le 08-01-2022 à 20:01:11  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi ? Je ne comprends pas cette haine, cette manie à cracher sur les journalistes.

Je leur reproche très fortement d'être incompétents, notamment parce qu'ils ne maîtrisent jamais leurs dossiers (on a l'impression que leurs recherches de fond s'arrêtent à la presse généraliste - voire moins), ils ne reprennent jamais les intervenants qui mentent / diffusent des fake news / se trompent.

Ils n'ont ni connaissances ni courage en gros.

Résultat tout le monde dit toujours n'importe quoi et les français finissent au mieux paumés, au pire antivax.

n°64894853
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2022 à 20:01:38  profilanswer

Htan a écrit :

Comme les c** qui mangent leurs chips pendant 5h dans le train
Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas de toi
Et venir s'en vanter

Perso je connais personne qui met son masque entre les plats au resto ou entre les verres dans les bars. Mais peut-être qu'en Alsace tout le monde le fait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64894856
france2022
France2025
Posté le 08-01-2022 à 20:01:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Et maintenant elle présente ses voeux avec un cierge à l'effigie de Raoult.  

Elle affirmera toujours le contraire de ce que dit le gouv, c'est sa marque de fabrique. Si Macron avait dit qu'il fallait fermer les frontières, elle aurait dit qu'il fallait les ouvrir.  

Sur les frontières, non. C'était logique.

n°64894859
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2022 à 20:02:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui merci.

Ca m'intéresserait de le faire une fois ce merdier terminé (à mes frais), juste pour savoir si je l'ai eu ou pas.

"une fois ce merdier terminé", ça sera sûrement trop tard  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64894861
Tammuz
Posté le 08-01-2022 à 20:02:39  profilanswer

5813 d'incidence pour les theomedes d'Ile-de-France.   [:laroa]  

Vont-ils réussir à franchir la barre des 6000 ?    [:risiclou:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64894863
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2022 à 20:02:45  profilanswer

Il était encore un peu tôt :o
Maintenant c'est bon c'est l'heure :o [:littlebill]

n°64894864
Rayaki
Posté le 08-01-2022 à 20:02:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

Donc il a raison : n'étant pas comorbide, il n'ira pas en réanimation ou à l'hôpital.

[:mme michu:4]
le vaccin est là pour limiter au max les cas graves, ce n'est pas un collier d'immunité contre la réa ou simplement aller à l'hosto !
Aucun vaccin n'est garanti 100%

---------------
Clan Torysss.
n°64894865
Htan
Posté le 08-01-2022 à 20:02:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Perso je connais personne qui met son masque entre les plats au resto ou entre les verres dans les bars. Mais peut-être qu'en Alsace tout le monde le fait.

Allez c'est bien t'as fait ton show AW du jour, t'es content, au revoir !

n°64894868
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 20:03:20  profilanswer

daouar a écrit :

"une fois ce merdier terminé", ça sera sûrement trop tard  :whistle:

C'est juste par curiosité.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64894869
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-01-2022 à 20:03:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là c'est pire que se tromper : il désinforme sciemment sur le sujet principal que sont les vaccins.

Ses collègues des hôpitaux de Marseille ont fait une tribune récemment pour pousser les gens de la région à se vacciner et là lui explique que le vaccin ne sert à rien. On sent qu'il fait sa sortie juste pour être en opposition des autres médecins, il n'y a que ça qui l'intéresse, dire le contraire des autres pour se démarquer.

Le mec est prêt à pousser vers la mort des milliers de gens pour satisfaire son égo dans un combat de coqs à la con à laquelle d'ailleurs il est tout seul à participer. Ca doit finir devant un tribunal pénal tout ça, ça va trop loin là.

[:moonblood9]

... et quand on pense que ce mec là a été "visité", chez lui (IHU), par le président de la République [alors qu'on savait déjà largement que ses protocoles d'études étaient moisis].
[:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 08-01-2022 à 20:10:47

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64894871
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2022 à 20:03:36  profilanswer

Htan a écrit :

Allez c'est bien t'as fait ton show AW du jour, t'es content, au revoir !

T'as juste montré que t'avais pas de cohérence.

---------------
n°64894872
kelfoun
Posté le 08-01-2022 à 20:03:36  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je vais répondre à ton hameçon.  

Les politiques ne sont pas des scientifiques. Ils répètent ce que les scientifiques disent et appliquent dans la mesure du possible leurs préconisations. En l'occurrence, sur les enfants qui ne transmettaient pas le virus, il y avait des études en ce sens à l'époque.  
Et sur le vaccin qui immunisait, je n'ai pas entendu Macron dire ça, mais tu vas nous fournir la source bien entendu...  :sarcastic:  

Macron a fait plein d'erreurs dans cette pandémie mais il a péché par ignorance ou maladresse surtout, tandis que Raoult, c'est bien pire, c'est son domaine, et il fait ça pour des raisons bien moins avouables.  

En tout état de cause, à la fin on s'en tire mieux que l'Espagne, que l'Italie, que l'UK et que la Belgique, donc on s'en tire pas si mal comparé aux pays voisins, Macron est sa clique n'ont pas été si nuls.  

Et je n'ose imaginer le scénario catastrophe si on avait eu Mélenchon (qui soutenait Raoult et le vaccin chinois à un moment) et la mère Le Pen au pouvoir....  

C'est pas un hameçon, franchement je ne vois pas comment aucune des conneries des gens aux manettes n'a provoqué de morts.
Ils sont tout autant fautifs que Raoult. Il ne sont pas scientifique et justement, un coup ils suivent les recommandations, ou coup....non
Ils ont raconté parfois l'inverse des conclusions d'études.
Je ne peut pas te retrouver la citation de Macron en quelque minutes, c'était il y a quelques mois déja au court d'un déplacement si je me souviens bien en juillet ou Aout.
ça a été relayé par tous les canaux d'infos donc ça m'étonnerait que je sois le seul à l'avoir entendu.
Castex à d'ailleurs dit presque la même chose en direct sur TF1....en contredisant un étude de Pasteur.

n°64894874
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2022 à 20:03:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

le vaccin est là pour limiter au max les cas graves, ce n'est pas un collier d'immunité contre la réa ou simplement aller à l'hosto !

C'est trop compliqué ce que tu dis lô :o

n°64894876
gabegie
Posté le 08-01-2022 à 20:04:03  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On parle toujours de Marine Le Pen ? Parce qu'elle aurait dit qu'il ne les avait pas fermé assez vite.

n°64894878
Htan
Posté le 08-01-2022 à 20:04:36  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as juste montré que t'avais pas de cohérence.

Non
Tu viens te vanter de participer à une covid-party
C'est complètement debile de venir l'écrire ici

n°64894882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 20:05:08  profilanswer

Grumms qui pêche à la grenade et vous tombez dedans comme des noobs

---------------

n°64894886
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2022 à 20:05:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Altarius se cache derrière un multi ?

Altarius défend Raoult ? Au moins il a le courage de ses opinions… et c’est tellement un sketch qu’il le decredibiliserait plus qu’autre chose (dernier TT qu’il a pris : partager un spot publicitaire de la CBS qu’il a trouvé sur twitter… où des moutons dans un champs forment une seringue géante… sauf que c’est pas un spot publicitaire mais juste une initiative perso d’un fermier allemand qui voulait faire maladroitement de la bonne pub pour le vaccin… Et repris par un compte antivax/complotiste et partagé/commenté sans réfléchir… Guess who’s the sheep Altarius ?)

Message édité par boumbo le 08-01-2022 à 20:08:23
n°64894887
kremlin bi​ceps
Posté le 08-01-2022 à 20:05:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors tiens, j'ai une anecdote, un gars est venu me voir au ciné en me demandant : "c'est bien obligatoire le masque dans les salles ?", donc je lui répond : "oui, c'est obligatoire".  

Le gars : "parce que dans la salle ou je suis, y'a 3 personnes qui ont enlevés leur masque !  [:bighead:10] "

[:sud_conscient:4]  

Il a raison.  [:zest-o:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64894888
epsiloneri​dani
Posté le 08-01-2022 à 20:05:40  profilanswer

france2022 a écrit :

MLP proposait la fermeture des frontières au début de l'épidémie.

Dans son allocution en mars 2020, Emmanuel Macron dénonçait sa politique quand il parlait du monde d'après.
Evidemment, il continue la même politique.

Oui elle proposait la fermeture des frontières au moment où on avait déjà des cas partout sur le territoire avec notamment un énorme cluster dans le Haut-Rhin. A un moment il va falloir réaliser que la stratégie asiatique c'est, par ordre d'importance décroissant :
- Un lockdown local strict dès que le moindre cas est identifié
- Un traçage agressif, incomparablement plus intrusif que les différentes applis mises en place en France. Et c'est obligatoire, pas sur la base du volontariat
- Et seulement en 3, la fermeture des frontières

La fermeture des frontières ne sert strictement à rien si tu n'es pas prêt à mettre en place les points 1 et 2 puisque le virus passera toujours. Donc il faut prévoir les mesures pour éliminer le virus à chaque fois qu'il trouvera une faille

Donc arrêtez de réclamer la fermeture des frontières, ou alors allez jusqu'au bout de la logique et réclamez aussi les points 1 et 2 qui sont la clef de la stratégie zéro-covid.

n°64894889
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-01-2022 à 20:05:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ca c'est un concept que les antivax ne veulent vraiment pas intégrer...ils en concluent donc, le plus normalement du monde, que c'est une "injection"  :sleep:  
Enfin pas mal de ceux avec qui j'ai pu "échanger" sur ce sujet... :sarcastic:  

n°64894891
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2022 à 20:05:50  profilanswer

la manif anti pass a Nice. Bon ben ils sont aussi anti masque. Avec 30% de fake vaccin. On a pas le cul sorti des ronces.

Message édité par Gottorp le 08-01-2022 à 20:06:03

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64894894
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 08-01-2022 à 20:06:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Vas le dire à ceux qui sont déprogrammé !

Hein ? Rien compris là.

Il y a un truc de mal (qui justifie le bash-à-la-seconde) de dire qu'augmenter les places en réas (chose qu'on ne peut de toute façon pas faire à court terme) n'est pas la solution, mais que la solution est plutôt de faire en sorte que les gens n'aillent [justement] pas en réa pour covid (par la vaccination notamment) ?
 [:_nada:6]

Message édité par _Nada le 08-01-2022 à 20:09:40

---------------
n°64894895
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2022 à 20:06:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a confondu ce topic avec celui du casting télé-poubelle :o

n°64894899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2022 à 20:06:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pêche rien du tout  [:cerveau skyzor]

---------------
n°64894901
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 08-01-2022 à 20:06:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Y'a pas de risque au resto, le corona attaque que quand t'es debout !
 [:dr_doak]

n°64894905
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2022 à 20:08:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un labo pharmaceutique peut décider de prolonger ses essais cliniques au-delà de l'autorisation de mise sur le marché notamment dans le cadre d'une molécule nouvelle ou d'une situation nécessitant de continuer à surveiller la situation (comme, par exemple, une épidémie évolutive). Ce n'est pas pour autant que les vaccins qui sont distribués sont "expérimentaux" : ils ont fait l'objet d'essais cliniques sérieux, dont les résultats ont été communiqués de manière transparentes aux autorités pertinentes qui ont pris la décision d'autoriser leur mise sur le marché.

Et son passage sur "les effets secondaires ne sont pas pris en compte parce que le vaccin est expérimental" c'est juste de la fake news, au-delà du fait que ce qu'elle dit ne veut rien dire.

Tu as des sources ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64894907
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2022 à 20:08:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pêche rien du tout  [:cerveau skyzor]

Soit tu troll volontairement, soit ton cerveau a court-circuité , tu choisis lequel ?  [:spamafoote]

n°64894910
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 20:09:04  profilanswer

orodreths a écrit :

Tolor tu pourrais mettre les chiffres par région ?

Je verrai plus tard oui

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64894913
Ayrin
Miaou
Posté le 08-01-2022 à 20:09:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Je verrai plus tard oui

Est-ce qu'on peut aussi avoir les résultats du prochain euromillion stp ? :o

n°64894919
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2022 à 20:10:22  profilanswer

Ayrin a écrit :

Soit tu troll volontairement, soit ton cerveau a court-circuité , tu choisis lequel ? [:spamafoote]

Non, j'inspecte juste la cohérence des gens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23627  23628  23629  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)