| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:57:15 ![]() ![]() |
jamere |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
anarzh |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
|
orodreths Donkey pue du cul |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 20:00:30 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ver de vase |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
france2022 France2025 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ayrin Miaou |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Htan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 08-01-2022 à 20:10:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Grumms Aimé de tous |
kelfoun |
|
Ayrin Miaou |
|
gabegie |
On parle toujours de Marine Le Pen ? Parce qu'elle aurait dit qu'il ne les avait pas fermé assez vite. |
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grumms qui pêche à la grenade et vous tombez dedans comme des noobs --------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 08-01-2022 à 20:08:23 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
epsiloneridani |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-01-2022 à 20:09:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ayrin Miaou |
|
Grumms Aimé de tous |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Y'a pas de risque au resto, le corona attaque que quand t'es debout ! |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as des sources ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ayrin Miaou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ayrin Miaou |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |