| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:26:03 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fufu67 |
Soirée naturiste, tout vêtement interdit. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
Comme toi je vais plusieurs fois par semaine à la salle de sport sans masque depuis juin dernier et toujours RAS Message édité par orodreths le 08-01-2022 à 19:27:52 --------------- #TeamFirst |
Htan |
|
gsans Slow food... slow.... |
Elle dit une connerie ? Tu nous expliques ? Parce que visiblement un bon nombre ici n'ont pas compris. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 08-01-2022 à 19:29:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:30:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
c-toa-ou-moa | Bonjour, mon fils est cas contact depuis aujourd'hui. Il est sorti avec des copains du lycée cet après midi pour faire un peu de sport et l'un d'entre eux à rien trouvé de mieux que de les rejoindre alors qu'il attendait les résultats du test. Bien sûr il n'a rien dit avant et les parents n'ont pas jugé utile de le retenir à la maison en attendant les résultats. Du coup il est positif...
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
coffee juice |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roupillon |
|
Requiem |
chienBlanc |
Htan |
|
Requiem |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Tammuz |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Moins de 40 ans sans comorbidité et triple vax donc je sors sans restrictions Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 08-01-2022 à 19:41:37 --------------- #TeamFirst |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chienBlanc |
Requiem |
Chips |
|
Htan |
|
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |