| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a encore des défenseurs de ce con ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRAUDULENT |
|
Htan |
|
iVador |
Message édité par iVador le 08-01-2022 à 19:02:24 |
Marcel Pitou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca serait bien qu'on arrête aussi de parler de ce clown Sauf si c'est juste un appât pour Ernestor EDIT: ah ben en parlant de lui... Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 19:04:01 --------------- |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-01-2022 à 19:04:39 |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 19:03:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-01-2022 à 19:04:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
iVador | des données français confirment qu’Omicron est moins grave
|
boumbo 3xpl0its |
|
Lasek |
|
helmuth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca fait trop de bonnes nouvelles là. Mes pensées vont aux findumondistes qui doivent être au fonddutrou là Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 19:06:03 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viniw geek repenti |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Grumms Aimé de tous | Événement loisirs à Paris à 60 sans masque dans un local exiguë pendant 4h Si je chope pas le covid, je sais pas ce qu'il faut pour que je l'aie... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iVador |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: a moins que l'objectif soit de l'attraper Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 19:08:16 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... | 303 669 cas remontés ce soir (vs 219 126 samedi dernier).
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zakatana Crève Babylone |
Tu as bien lu? En avion, j'ai un masque N95 par dessus un masque en tissu ; largement mieux qu'un chirurgical. Je ne porte jamais de masques chirurgicaux, ils sont trop inconfortables pour moi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Marcel Pitou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Gilou75 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 08-01-2022 à 19:11:36 |
zakatana Crève Babylone |
C'était avec Pascal OP? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
coffee juice |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |