| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:43:17 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 08-01-2022 à 17:48:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
Marcel Pitou |
Message cité 7 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 17:47:11 |
kelfoun |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 17:47:23 ![]() ![]() |
Htan |
|
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
iVador | Mon voisin au cinema ne portait pas de masque pendant la séance. Mais bon, j'ai renoncé à faire des remarques à qui que ce soit, cette pandémie me fatiguant autant que les autres ... |
Marcel Pitou |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boumbo 3xpl0its |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
ver de vase |
|
iVador |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
geobart |
C'est pas la première fois que tu te plains ici d'un voisin ne portant pas de masque mais jamais aucune réaction IRL |
tuxerman12 |
iVador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manuel-lv |
|
- gab |
Une bonne gestion de la pandémie, c'est pas augmenter la place en réa (et dans les cimetières, parce qu'une partie des réa y finit), c'est faire ce qu'il faut en amont pour éviter autant que possible d'y envoyer du monde. Message cité 5 fois Message édité par - gab le 08-01-2022 à 17:54:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacatomique | triple dosé |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ils sont un danger pour les autres pour la simple et bonne raison qu'ils encombrent les réa et empêchent donc ceux qui ont autre chose de se faire soigner. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gsans Slow food... slow.... |
Source que t'étais au cinéma et que tu n'invente pas à chacun de tes post ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |