| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:59:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elbarto |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sowhat4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noddemix |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 01:09:28 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 01:08:29 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noddemix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je me suis pas planté. On a juste pas la même définition. Pour les anxieux findumondistex, la fin du Covid c'est sa disparition ou comme le disait l'autre anxieux "quand les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main". Chose qui n'arrivera pas. Pour moi, tant qu'on ne se reconfine pas, tout est bon. Je sors, je vois des amis, je vais au resto ou au bar. Et ca fait 6-7 mois que c'est bon. Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 01:13:04 --------------- |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 01:13:04 |
maugani | Pareil que sur le topic foot ou les réseaux sociaux, le post troll fait réagir mais le sérieux, non. |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 08-01-2022 à 01:15:06 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 08-01-2022 à 01:19:30 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 08-01-2022 à 01:23:56 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
maugani | C'est la réalité. D'oú le fait que je ne débatte plus sur le médical. La réalité, c'est qu'il y a un désamour pour ces métiers vitaux reconnus par tous mais que personne ne veut faire. Ça entretient la spirale infernale où on sous-paye ces métiers et on les surcharge. Ca fait moins de budget, donc moins d'impôts donc tout le monde est content. Ben non, moi je paye plusieurs milliers d'euros d'IR, autant que ca finance ça. Ce sont les "caissières" du monde moderne. Sur les 60 000 suicidaires qui passent la première année se médecine pour x places, 18000 le retentent.. On ne pourra pas les réorienter au lieu de les voir buter pendant deux ou trois ans sur le meme mur ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-01-2022 à 01:29:58 |
bill2du1 |
|
mickey51 |
Message édité par mickey51 le 08-01-2022 à 01:32:01 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |