Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23597  23598  23599  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64890149
noddemix
Posté le 08-01-2022 à 00:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Il n'y a jamais eu d'anticipation

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 65655.html

Citation :

Dominique Costagliola : "Croire que cette vague sera la dernière, c'est de la pensée magique"
L'épidémiologiste se montre très critique envers l'exécutif ou les experts médiatiques qui minimisent la vague Omicron et promettent une chimérique immunité collective.

Citation :

Mais pourquoi cette répétition de la part de l'exécutif face aux vagues successives ?  

Je suis très simpliste. Si, comme l'a fait le président, on va voir Raoult, c'est que l'on se fiche de la science. Point. On décide non pas de se baser sur des données fiables, mais sur ce que l'on souhaite entendre et on ne décide que face à l'obstacle devenu insurmontable plutôt que d'anticiper. Et si on se dit pro vaccination, alors on propose le passe sanitaire dès mai dernier et le passe vaccinal à l'automne, permettant des débats d'une durée suffisante au Parlement et nous mettant dans une meilleure position, face à Delta puis à Omicron.

Après, Costagliola, elle a beau tout savoir, elle se trompe aussi.  :o  

Citation :

Je ne crois pas qu’on puisse extrapoler une baisse quelconque, d’autant moins que les écoles primaires vont reprendre à partir du 26, et les collèges et lycées la semaine suivante. Je ne vois pas comment on peut espérer une baisse massive d’ici fin mai, compte tenu de ce qu’on a vu jusque-là de l’effet des mesures.(...)

Pour que la baisse se concrétise] il faudrait avoir pris des mesures qui permettent de limiter le risque dans les écoles : de la vaccination des personnels aux mesures d’aération, des choses qui n’ont toujours pas été faites jusque-là. Le protocole prévu à la réouverture est allégé par rapport à celui quand on a fermé [les écoles]... Il n’y a aucune logique à cette décision.

https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2021

mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 00:59:10  profilanswer

n°64890150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 00:59:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je préfère anticiper les problèmes, comme çà, si tout se passe bien, je suis ravi.
c'est plutôt ceux qui pensent que tout va bien se passer qui finissent en dépression car la réalité ne correspond pas à leur fantasme

Ben non, puisque à la fin de la vague Covid, tu attendras avec anxiété l'arrivée de Pi :o
Moi je profite de l'instant. Tout va bien pour le moment, pourquoi s'inquiéter d'une hypothétique vague suivante ?
Et qu'est ce qu'on a perdre à positiver en se disant que cette vague sera la dernière ?

---------------

n°64890154
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 01:00:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis bien content de pas avoir de gosse sur le coup, parcequ'en ce qui me concerne, j'ai pas la possibilité de quitter mon boulot à l'improviste pendant 4h pour aller faire la queue devant une pharmacie pour faire tester mon gosse tous les 2 jours.

mais si y'en a qui peuvent, tant mieux pour eux  :o

Je vois pas comment tu pourrais avoir à tester ton gamin tous les 2 jours à la pharmacie [:transparency]

Et aujourd'hui, c'était 15 min d'attente pour mon cas (pour une de mes filles, la seconde n'a pas besoin de se faire tester pour les 5 prochaines semaines :o). Toutes les pharmacies ne sont pas complètement sous l'eau/mal organisées

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64890157
Elbarto
Posté le 08-01-2022 à 01:02:08  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Excellent ce post  :lol:  

T'es vacciné ? Alors inutile de flipper : vis en ermite tout le mois de janvier et tu avisera après  :lol:

La flippe c'est "hou lala je suis double vacciné, j'arrive pas à trouver du moderna pour ma troisième dose, j'ai pris le métro aujourd'hui, j'ai peur, je vais finir à l'hopital  [:max evans] ".

Rester confiner (ou la version soft: limiter le brassage de population) c'est pas du tout de la flippe, c'est une réponse intelligente face à la menace, des pays autour de nous ont fait ce choix en bridant les possibilités de rassemblement/fiesta, qu'on soit vacciné ou pas.

n°64890162
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-01-2022 à 01:03:03  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Je ne crois pas qu’on puisse extrapoler une baisse quelconque, d’autant moins que les écoles primaires vont reprendre à partir du 26, et les collèges et lycées la semaine suivante. Je ne vois pas comment on peut espérer une baisse massive d’ici fin mai, compte tenu de ce qu’on a vu jusque-là de l’effet des mesures.(...)

Pour que la baisse se concrétise] il faudrait avoir pris des mesures qui permettent de limiter le risque dans les écoles : de la vaccination des personnels aux mesures d’aération, des choses qui n’ont toujours pas été faites jusque-là. Le protocole prévu à la réouverture est allégé par rapport à celui quand on a fermé [les écoles]... Il n’y a aucune logique à cette décision.

elle dit qu'elle ne sait pas ce qui va se passer, aucune prévision donc.
elle s'emballe pas, et elle a raison
pas comme certain.....[:daouar:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64890170
sowhat4
Posté le 08-01-2022 à 01:05:10  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

C'est ce que j'allais dire, aujourd'hui elle dit ça :

Citation :

Je ne vois pas sur quoi on se base scientifiquement en répétant que cette fois-ci, ce serait la dernière. [...] Je ne suis pas Mme Irma, je ne promets rien. Pour moi, c'est de la pensée magique. Cela permet de tenir un discours optimiste, mais qui ne se base sur aucun fait scientifique. Le virus circule beaucoup. [...] Immunité collective ? Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Au Royaume-Uni, plus de 99% des individus ont des anticorps. Cela n'a pas empêché une flambée de contaminations à Omicron. En France, à l'heure actuelle, 74% des lits de réanimation sont occupés, tout de même, alors que 90% des plus de 12 ans ont eu leurs deux doses. L'immunité collective est une idée théorique venue de la modélisation. Elle suppose que les vaccins confèrent une immunité stérilisante [qui empêche l'infection]. Là, nous n'avons jamais prétendu que le vaccin est stérilisant, même s'il minimise les transmissions. Au début, c'était de l'ordre de 60%, aujourd'hui avec Omicron c'est plutôt de 20 à 30%.

Y'a un an au même journal :

Citation :

Dans une année qui ne commence pas de la meilleure des façons avec la remontée de l'épidémie, mais aussi avec les événements à Washington, j'ai envie de rappeler que la mise au point d'un vaccin efficace en aussi peu de temps est une réussite spectaculaire. C'est quand même formidable de pouvoir se dire que si tout se passe bien, on sera débarrassé du Covid-19 en septembre. Nous avons désormais un outil pour nous en sortir. https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 42412.html

:ange:

n°64890176
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:07:27  profilanswer

c'est le problème quand on a pas un bullshit job.
c'est plus simple de quitter un tableur excel à l'improviste  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64890177
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 01:08:16  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est ce que j'allais dire, aujourd'hui elle dit ça :

Citation :

Je ne vois pas sur quoi on se base scientifiquement en répétant que cette fois-ci, ce serait la dernière. [...] Je ne suis pas Mme Irma, je ne promets rien. Pour moi, c'est de la pensée magique. Cela permet de tenir un discours optimiste, mais qui ne se base sur aucun fait scientifique. Le virus circule beaucoup. [...] Immunité collective ? Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Au Royaume-Uni, plus de 99% des individus ont des anticorps. Cela n'a pas empêché une flambée de contaminations à Omicron. En France, à l'heure actuelle, 74% des lits de réanimation sont occupés, tout de même, alors que 90% des plus de 12 ans ont eu leurs deux doses. L'immunité collective est une idée théorique venue de la modélisation. Elle suppose que les vaccins confèrent une immunité stérilisante [qui empêche l'infection]. Là, nous n'avons jamais prétendu que le vaccin est stérilisant, même s'il minimise les transmissions. Au début, c'était de l'ordre de 60%, aujourd'hui avec Omicron c'est plutôt de 20 à 30%.

Y'a un an au même journal :

Citation :

Dans une année qui ne commence pas de la meilleure des façons avec la remontée de l'épidémie, mais aussi avec les événements à Washington, j'ai envie de rappeler que la mise au point d'un vaccin efficace en aussi peu de temps est une réussite spectaculaire. C'est quand même formidable de pouvoir se dire que si tout se passe bien, on sera débarrassé du Covid-19 en septembre. Nous avons désormais un outil pour nous en sortir. https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 42412.html

:ange:

Je résume: elle raconte de la merde.

---------------

n°64890178
noddemix
Posté le 08-01-2022 à 01:08:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

elle dit qu'elle ne sait pas ce qui va se passer, aucune prévision donc.
elle s'emballe pas, et elle a raison
pas comme certain.....[:daouar:1]

Son interview, ça respire pas l'humilité, hein.  :D  

n°64890179
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 01:08:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Cette mauvaise foi de penser que l'école n'est qu'une garderie... :/

Entre une classe fermée un jour (voir 0) toutes les 2/3/4 semaines ou fermée tous les jours pendant 1 mois, je me demande quel est le scénario le plus mauvais pour avancer dans le programme scolaire :o

Désolé de te l'apprendre mais c'est à peu près ce que pensent inconsciemment la grande majorité des parents depuis les années 80  [:grande greluche:7]

Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 01:09:28
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 01:08:29  profilanswer

n°64890184
maugani
Posté le 08-01-2022 à 01:09:28  profilanswer

En fait, le soutien financier ne réglera pas tout d'où le fait que je sois en désaccord avec Ruffin.

Comment vous expliquer (lisez pas Grubnayz et Intersigne, c'est un post sérieux ) :

Avec le Segur 1, on a eu un déplacement de postes d'infirmiers ou d'aide-soignants du médico-social au médical, pour une histoire de sous. Bref, déshabillez Paul pour habiller Jacques.

Vous allez me dire : " Super, on augmente le budget des institutions financées par l'ARS ou par dotation du département pour les payer."

Ben non, ça ne réglera pas le problème de fond.

Voici la réalité dans le médico-social que je connais par mon métier (contact avec les élus)

- emplois très durs physiquement (t'es cassé à 50 ans, j'ai encore en mémoire des élus de 50 ans, tous abîmés physiquement, avec des ceintures abdominales, des béquilles payés au SMIC)
- direction digne d'une gestion capitaliste (les associations se regroupent de plus en plus, à l'image du groupe SOS) et plus facho que dans vos boîtes.
- Parlons-en du groupe SOS, premier acteur de l'ESS : mon cul, il est macroniste le patron
- Pénibilité de l'emploi
- Éloignement géographique des sites

Même payer 4000€, jamais je travaillerai là-dedans.

A l'Hopital, le problème , ce sont les horaires qui ne matchent pas avec un rythme standard de vie ais la paie est plutôt bonne à tous les étages. Le problème, c'est le petit personnel. On n'en trouve pas car il n'y en a pas.

L'argent n'amène pas les gens quand personne ne veut aller faire ces métiers et où ceux qui font du médical partent sur des études longues, quitte à redoubler alors qu'ils devraient plutôt être réorientés sur ces métiers.

Le grand problème à l'heure actuelle en France, c'est que tout le monde crie qu'il manque d'un personnel, qu'ils nomment "petit personnel" (oui, oui, toi aussi, tu t'es foutu de la gueule des caissières, bah aide-soignant, c'est pareil) mais que personne ne veut les faire car ils sont pénibles et qu'on pousse son gosse à faire un Bac +5 où il finira par faire des camemberts au conseil général de l'Aveyron à 1500€ net comme fonctionnaire territorial.

Message édité par maugani le 08-01-2022 à 01:12:21
n°64890185
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:09:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben non, puisque à la fin de la vague Covid, tu attendras avec anxiété l'arrivée de Pi :o
Moi je profite de l'instant. Tout va bien pour le moment, pourquoi s'inquiéter d'une hypothétique vague suivante ?
Et qu'est ce qu'on a perdre à positiver en se disant que cette vague sera la dernière ?

ça, y'a que toi qui le sait vu que tu te plante à chaque fois.
je ne sais pas ce que tu as perdu depuis 1 an 1/2 en fait  :o

---------------
n°64890188
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:11:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Je vois pas comment tu pourrais avoir à tester ton gamin tous les 2 jours à la pharmacie [:transparency]

Et aujourd'hui, c'était 15 min d'attente pour mon cas (pour une de mes filles, la seconde n'a pas besoin de se faire tester pour les 5 prochaines semaines :o). Toutes les pharmacies ne sont pas complètement sous l'eau/mal organisées

t'a bien de la chance.
la plupart des pharmacies que j'ai vu aujourd'hui en roulant toute la journée, y'avait 50m de queue dehors  :D  
nb : j'ai dit 2 jours au pif  :o

---------------
n°64890189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2022 à 01:11:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Bah non, elle reste prudente à chaque fois dans ses formulations hein :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64890193
noddemix
Posté le 08-01-2022 à 01:12:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle ne raconte pas de la merde comme Blachier ou Raoult. C'est quelqu'un de sérieux.

Mais elle est sur une ligne très pessimiste (option "c'est la faute aux écoles" ) et ne porte manifestement pas ce gouvernement dans son coeur.

n°64890194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 01:12:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça, y'a que toi qui le sait vu que tu te plante à chaque fois.
je ne sais pas ce que tu as perdu depuis 1 an 1/2 en fait  :o

Je me suis pas planté.

On a juste pas la même définition. Pour les anxieux findumondistex, la fin du Covid c'est sa disparition ou comme le disait l'autre anxieux "quand les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main". Chose qui n'arrivera pas.

Pour moi, tant qu'on ne se reconfine pas, tout est bon. Je sors, je vois des amis, je vais au resto ou au bar. Et ca fait 6-7 mois que c'est bon.

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 01:13:04

---------------

n°64890195
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 01:12:42  profilanswer

:lol:

Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 01:13:04
n°64890196
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:12:54  profilanswer

noddemix a écrit :

Son interview, ça respire pas l'humilité, hein.  :D  

c'est pas son genre, c'est vrai  :D

---------------
n°64890199
maugani
Posté le 08-01-2022 à 01:14:04  profilanswer

Pareil que sur le topic foot ou les réseaux sociaux, le post troll fait réagir mais le sérieux, non.

n°64890201
sowhat4
Posté le 08-01-2022 à 01:14:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me suis pas planté.

On a juste pas la même définition. Pour les anxieux findumondistex, la fin du Covid c'est sa disparition ou comme le disait l'autre anxieux "quand les morts du Covid se compteront sur les doigts d'une main". Chose qui n'arrivera pas.

Pour moi, tant qu'on ne se reconfine pas, tout est bon. Je sors, je vois des amis, je vais au resto ou au bar. Et ca fait 6-7 mois que c'est bon.

Pareil pour moi mais ça sera toujours pas normal à mes yeux tant qu'il faudra montrer son papass pour ces activités donc j'espère qu'ils vont vite dégager ça :D Ha et je me limite un peu aux pays européens pour les vacances mais d'un côté c'est pas plus mal : moins d'heures de trajet  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 08-01-2022 à 01:15:06
n°64890206
mickey51
Posté le 08-01-2022 à 01:16:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me suis pas planté.

On a juste pas la même définition.  

Je ne dirais pas que c'est un échec, ça n'a pas marché :o

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64890207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2022 à 01:17:04  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Pareil pour moi mais ça sera toujours pas normal à mes yeux tant qu'il faudra montrer son papass pour ces activités donc j'espère qu'ils vont vite dégager ça :D Ha et je me limite un peu aux pays européens pour les vacances mais d'un côté c'est pas plus mal : moins d'heures de trajet  :whistle:

Franchement, le pass ca prend 2 secondes à le montrer. Ca me dérange même pas. Evidemment que sans pass ca serait mieux. Mais sans les restos, ca serait pire :o

J'ai été à Dubai et en Turquie en 2021 et si ca reste sur la même "catastrophe Covid" actuelle, j'espère pouvoir faire 3-4 voyages en 2022  [:julm3]

---------------

n°64890211
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:18:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Je me suis pas planté.

un peu quand même.
tous les 3 mois t'envoie du game over et çà repart 1 mois plus tard  :D  
la fin du covid pour moi, c'est quand les hopitaux ne seront plus sous tension et obligé d'annuler des chirurgies ou des hospitalisations, ou de fermer des services pour ouvrir des services covid à la place.
sa disparition, je n'y crois pas.
sa gestion sans être obligé de foutre en l'air l'hosto, oui.

---------------
n°64890212
sowhat4
Posté le 08-01-2022 à 01:19:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement, le pass ca prend 2 secondes à le montrer. Ca me dérange même pas. Evidemment que sans pass ca serait mieux. Mais sans les restos, ca serait pire :o

J'ai été à Dubai et en Turquie en 2021 et si ca reste sur la même "catastrophe Covid" actuelle, j'espère pouvoir faire 3-4 voyages en 2022  [:julm3]

Ha et le masque en hiver + les gestes barrières et l'ouverture d'esprit au télétravail si ça peut éviter les balek qui venaient chaque année au bureau grippés ou tout plein de rhume le nez tout rouge à éternuer toute la journée (juste pour montrer qu'ils sont là) on aura au moins gagner un truc positif de cette crise :lol:

Message édité par sowhat4 le 08-01-2022 à 01:19:30
n°64890215
maugani
Posté le 08-01-2022 à 01:20:03  profilanswer

Allez un petit chiffre sur le nombre de personnes passant l'IFAS :

En 2018, 64 500 personnes ont tenté le concours d’entrée en IFAS contre 111 100 en 2014, ce qui représente une chute de 42% en quatre ans.

n°64890216
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 01:20:54  profilanswer

Considéré par qui ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64890217
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:21:16  profilanswer

maugani a écrit :

Allez un petit chiffre sur le nombre de personnes passant l'IFAS :

En 2018, 64 500 personnes ont tenté le concours d’entrée en IFAS contre 111 100 en 2014, ce qui représente une chute de 42% en quatre ans.

:(

---------------
n°64890218
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:22:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Considéré par qui ?

les parents qui bossent tiens la blague  :D

---------------
n°64890220
mickey51
Posté le 08-01-2022 à 01:23:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un peu quand même.
tous les 3 mois t'envoie du game over et çà repart 1 mois plus tard  :D  
la fin du covid pour moi, c'est quand les hopitaux ne seront plus sous tension et obligé d'annuler des chirurgies ou des hospitalisations, ou de fermer des services pour ouvrir des services covid à la place.
sa disparition, je n'y crois pas.
sa gestion sans être obligé de foutre en l'air l'hosto, oui.

Je n'ai pas l'habitude d'être sarcastique...

Olivie a écrit :

Donc dans 3 jours, le covid est de l'histoire ancienne non ?

...mais quand même (je vous laisse retrouver la date)  [:smb2307:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mickey51 le 08-01-2022 à 01:23:56

---------------
n°64890227
maugani
Posté le 08-01-2022 à 01:26:59  profilanswer

C'est la réalité.

D'oú le fait que je ne débatte plus sur le médical.

La réalité, c'est qu'il y a un désamour pour ces métiers vitaux reconnus par tous mais que personne ne veut faire. Ça entretient la spirale infernale où on sous-paye ces métiers et on les surcharge. Ca fait moins de budget, donc moins d'impôts donc tout le monde est content.

Ben non, moi je paye plusieurs milliers d'euros d'IR, autant que ca finance ça.

Ce sont les "caissières" du monde moderne.
On les pleurera quand on les verra se raréfier alors qu'on s'est moqué d'elle.

Sur les 60 000 suicidaires qui passent la première année se médecine pour x places, 18000 le retentent..

On ne pourra pas les réorienter au lieu de les voir buter pendant deux ou trois ans sur le meme mur ?

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 08-01-2022 à 01:29:58
n°64890228
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:27:12  profilanswer

mickey51 a écrit :

Je n'ai pas l'habitude d'être sarcastique...

mickey51 a écrit :

...mais quand même (je vous laisse retrouver la date)  [:smb2307:5]

nan mais déjà en juillet-aout 2020 y'avait plus rien alors bon  :o

---------------
n°64890229
bill2du1
Posté le 08-01-2022 à 01:27:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Majoritaire au Canada le 21, majoritaire en France le 30.
Pour moi, ça fait 9j, pas 3 semaines

Vous êtes tatillon M. Véran. :o

n°64890230
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 01:29:04  profilanswer

maugani a écrit :

C'est la réalité.

D'oú le fait que je ne débatte plus sur le médical.

La réalité, c'est qu'il y a un désamour pour ces métiers vitaux reconnus par tous mais que personne ne veut faire. Ça entretient la spirale infernale où on sous-paye ces métiers et on les surcharge. Ca fait moins de budget, donc moins d'impôts donc tout le monde est content.  

Ben non, moi je paye plusieurs milliers d'euros d'IR, autant que ca finance ça.  

Ce sont les "caissières" du monde moderne.  
On les pleurera quand on les verra se raréfier alors qu'on s'est moqué d'elle.  

mais je te crois....
c'est malheureux, c'est tout.
c'est par son absence qu'on reconnait l'importance d'une présence

---------------
n°64890231
mickey51
Posté le 08-01-2022 à 01:30:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nan mais déjà en juillet-aout 2020 y'avait plus rien alors bon  :o

J'étais en train de remonter...  

Olivie a écrit :

C'est son role de dire "atttennntionnnnnnnn". Sinon il servirait à quoi ?
GAME OVER.
Les gens vivent comme avant et y a pratiquement plus de morts.

... c'est fou quand même d'être autant à l'envers et de nier d'être de l'autre côté de l'extrême (1/findumondiste), mais comme les Shadoks ou Blachier, a un moment la prédiction sera correcte  :sol:

Message édité par mickey51 le 08-01-2022 à 01:32:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23597  23598  23599  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)