| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:39:37 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
norilor |
Tu compares deux données qui ne sont pas comparables. Être partiellement vacciné c'est un état qui dure en tout 3 semaines. Il y a donc très peu de partiellement vaccinés en même temps. Ça doit représenter 2 ou 3% de la population à un moment donné. Forcément ils vont être moins représentés dans les chiffres, contrairement aux 50% avec rappel ou 92% doublé dosés. |
Htan |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'immunité naturelle prend son envol en Belgique
--------------- |
maugani |
Non.. Vous êtes tous comme moi informés mais bcp de gens saturent de l'information sur la Covid. Écoute à droite et à gauche. Si quatrième dose, ça risque de coincer. Beaucoup de gens se vaccinent par contrainte, non pas conviction scientifique. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-01-2022 à 23:43:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:42:22 ![]() ![]() |
Htan |
|
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes allemands szur
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
J'admets un point de vue différent. Je n'évoque jamais mes convictions, j'essaie de comprendre comment les autres conçoivent la situation. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-01-2022 à 23:48:15 --------------- |
Elbarto |
|
Argawaen | https://charliehebdo.fr/2022/01/int [...] -meilleur/
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Lasek |
Message édité par Lasek le 07-01-2022 à 23:51:54 |
maugani |
La France ne se gouverne pas comme l'Italie où on aborde frontalement les soucis. Chez nous, on monte crescendo et on obtient de bons résultats. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 23:56:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
FRAUDULENT | Moderna est déconseillé pour les -30 ans mais est-ce que les centres suivent à la lettre cette recommandation ? Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 07-01-2022 à 23:59:16 |
maugani | Ce n'est pas ça, dani. Chaque pays se gouverne d'une manière qui lui est propre. Regardez l'histoire politique de la France. A chaque fois que le gouvernement voulait imposer qqch de très clivant, la France s'embrasait. Les français sont un peuple qui se plie mais quand on y va étape par étape. Prenez le cas de la vaccination obligatoire. Patiemment la majorité a changé de camp. Pour le nombre de contaminations, il faut voir si on est en avance ou pas sur la vague Omicron par rapport à eux. Probable que ne pas généraliser le FFP2 a été une des grosses erreurs du gouvernement avec le maintien de l'école. Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:03:47 |
k-nar Laqué. |
Regarde sur vitemadose tu peux souvent trouver des créneaux à J+1-2-3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
FRAUDULENT |
Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 08-01-2022 à 00:09:20 |
maugani |
Personne ne sait véritablement si c'est suivi. Des affiches le précisent dan sles centres de vaccination. |
k-nar Laqué. |
Tu as le droit de te faire vacciner sur ton temps de travail --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
Elbarto |
Inutile de trop flipper, ce sont les antivax qui doivent flipper, pas les vaccinés, au pire tu auras une petite grippe pendant quelques jours si tu choppes le omicron, mais à priori pas d'hospitalisation. Pour limiter les risques : garder ses distances avec les gens dehors et à l'intérieur, le masque + au moins un mètre de distance, le gel hydroalcoolique après avoir manipulé des objets potentiellement souillés de virus (poignée de porte, boutons d'ascenseur), se laver les mains fréquemment, et éviter les fiestas, les sorties loisirs pendant tout le mois de janvier. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:18:46 |
maugani |
"Inutile de flipper. La preuve, je m'en ferme chez moi." Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:19:07 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |