Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23595  23596  23597  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64889906
Htan
Posté le 07-01-2022 à 23:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Bah non encore une fois vous vous trompez.

Plein de vaccinés pensaient initialement que la vaccination leur empêcheraient d'être atteints.
.

Faux donc stop
On le sait, depuis le début, qu'on se vaccine pour éviter d'aller saturer les hôpitaux

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 23:39:37  profilanswer

n°64889907
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 23:39:45  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Will Sommer [:yoann riou:9] (@willsommer) :

Cirsten Weldon, a top QAnon promoter, called vaccine recipients gullible "idiots" and warned people at a vaccine site that the shots would kill them.  

On Thursday, Weldon died of COVID. thedailybeast.com/qanon-star-cir…

[:boumbo:4]  

n°64889910
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2022 à 23:40:23  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne parle pas de moi.  [:el frog:4]

Je connais des gens de l'EN, notamment, qui n'iront pas se triple doser pour cette raison.  [:el frog:4]

Ils sont très cons alors. La double dose vieille de plusieurs mois est très peu efficace contre l'Omicron pour éviter les formes graves.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64889911
norilor
Posté le 07-01-2022 à 23:40:27  profilanswer

sowhat4 a écrit :

1 dose (ou une ancienne infection) est donc très très largement suffisante pour les -40 ans (équivalent voir plus protégé que des triple dosés de plus de 40 ans) :jap: [:lysanor]

Non.

Tu compares deux données qui ne sont pas comparables.

Être partiellement vacciné c'est un état qui dure en tout 3 semaines. Il y a donc très peu de partiellement vaccinés en même temps. Ça doit représenter 2 ou 3% de la population à un moment donné. Forcément ils vont être moins représentés dans les chiffres, contrairement aux 50% avec rappel ou 92% doublé dosés.

[:warpcoil]

n°64889914
Htan
Posté le 07-01-2022 à 23:40:33  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu peux donc aller voire ton pdg et lui mettre le texte de loi sous les yeux et lui dire qu'il est hors la loi [:vono09]

FP je n'ai jamais vu ce texte de loi
Et comme on a le restaurant en descendant 20 marches on irait même si on avait le droit de manger au bureau

n°64889915
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-01-2022 à 23:40:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je viens d' avoir mon booster, on m'a laissé le choix, après 2 doses de Pfizer j ai pris du Moderna. On va voir ce que ça donne :D

comme toi, en début de semaine, et au final j'ai eu beaucoup moins mal au bras avec le rappel moderna qu'avec les 2 premières doses pfizer :) pourtant je m'attendais à douiller vu que j'avais lu l'inverse ... comme quoi :D

---------------
- mon feed-back
n°64889916
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-01-2022 à 23:40:47  profilanswer

n°64889919
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-01-2022 à 23:41:39  profilanswer

Htan a écrit :

FP je n'ai jamais vu ce texte de loi
Et comme on a le restaurant en descendant 20 marches on irait même si on avait le droit de manger au bureau

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14676

n°64889924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2022 à 23:42:15  profilanswer

L'immunité naturelle prend son envol en Belgique :o

Citation :

Près de 68.400 tests en moyenne ont également été effectués quotidiennement, pour un taux de positivité de 19,9 %. Pour les différentes tranches d’âge en dessous de 40 ans, les taux de positivité avoisinent les 25 %. Entre 40 et 64 ans, ce taux descend à 19,8 %, et tombe à 10 % pour les seniors.

Niveau 3e dose, on est pas mal:

Citation :

D’après les données enregistrées dans Vaccinnet+ en date du 5 janvier 2022, la couverture vaccinale pour une dose de rappel est de 51,1 % pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

https://www.lesoir.be/416780/articl [...] n-belgique

---------------

n°64889927
maugani
Posté le 07-01-2022 à 23:42:22  profilanswer

Htan a écrit :

Faux donc stop
On le sait, depuis le début, qu'on se vaccine pour éviter d'aller saturer les hôpitaux

Non..

Vous êtes tous comme moi informés mais bcp de gens saturent de l'information sur la Covid.

Écoute à droite et à gauche. Si quatrième dose, ça risque de coincer.

Beaucoup de gens se vaccinent par contrainte, non pas conviction scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 07-01-2022 à 23:43:12
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 23:42:22  profilanswer

n°64889929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-01-2022 à 23:42:38  profilanswer

Au moins elle est allée au bout de ses opinions [:drraoultihu]  

Citation :

Three days later, Weldon was hospitalized in Camarillo, California. She posted a picture of herself wearing an oxygen mask to Instagram and claimed she had “bacterial pneumonia.” Weldon wrote in a post on the social media network Telegram that she refused to take coronavirus treatment remdesivir, calling it “Dr Fauci’s Resmedervir (sic).”

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64889935
Htan
Posté le 07-01-2022 à 23:43:39  profilanswer

Merci
Mais comme dit ça ne change rien pour nous  
On y va à l'heure creuse comme en temps normal pour éviter la foule, 11:30-12:15

n°64889939
Htan
Posté le 07-01-2022 à 23:44:20  profilanswer

maugani a écrit :

Non..

Vous êtes tous comme moi informés mais bcp de gens saturent de l'information sur la Covid.  

Écoute à droite et à gauche. Si quatrième dose, ça risque de coincer.

Beaucoup de gens se vaccinent par contrainte, non pas conviction scientifique.

Tu mélanges tout comme d'habitude  

n°64889944
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2022 à 23:45:27  profilanswer

Mes allemands szur  [:tinostar]  

Citation :

Face à la montée des infections dues au variant Omicron du Covid-19, l’Allemagne va encore restreindre l’accès aux restaurants et cafés mais alléger les délais de quarantaine pour éviter une éventuelle paralysie du pays, a annoncé vendredi le chancelier allemand Olaf Scholz.

Au plus tard à partir du 15 janvier, les clients des restaurants, cafés et bars devront désormais, en plus d’un certificat de vaccination ou de guérison, présenter un test de dépistage négatif du jour. Mais les personnes ayant déjà reçu une troisième dose de sérum seront exemptées de test.

https://www.lesoir.be/416758/articl [...] s-vaccines

---------------

n°64889948
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-01-2022 à 23:46:06  profilanswer

Htan a écrit :

Le rush tests / labos c'est clairement les écoles.
Mais les fermer c'est clairement pas envisageable (et pourtant je n'ai pas de gamin pour dire ça).

Le seul cheval de bataille : faire vacciner les non vax

dans ce cas, tu crée pas un protocole insoutenable par la capacité de test.
ça sert à rien.
soit tu fais quelque chose, et tu agis en amont et en aval, soit tu fais rien.
là, ils ont fait un truc qui ne pouvait pas tenir, et ils le savaient très bien que çà serait ingérable.
entre les gosses à tester, les cogipiens à tester, les arrêts maladie....

il fallait foutre le paquet sur la vaccination.......obligatoire !

encore une fois, comme depuis 1 an 1/2, c'est à vue d'nez

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64889953
maugani
Posté le 07-01-2022 à 23:46:28  profilanswer

Htan a écrit :

Tu mélanges tout comme d'habitude

J'admets un point de vue différent.

Je n'évoque jamais mes convictions, j'essaie de comprendre comment les autres conçoivent la situation.

n°64889955
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-01-2022 à 23:47:12  profilanswer

Quel est l'intérêt d'enlever la Flandre ? :o
Quelque soit le pays, c'est jamais uniforme...Et s'il faudrait transférer des malades bruxellois vers des hôpitaux flamands, ca se fera.

Message édité par Olivie le 07-01-2022 à 23:48:15

---------------

n°64889959
Elbarto
Posté le 07-01-2022 à 23:48:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je viens d' avoir mon booster, on m'a laissé le choix, après 2 doses de Pfizer j ai pris du Moderna. On va voir ce que ça donne :D

Ça me semble un bon choix, j'avais lu que le triplet  "pfizer + pfizer + moderna" donnait de meilleurs résultats que le pfizer only.

n°64889961
Argawaen
Posté le 07-01-2022 à 23:48:44  profilanswer

https://charliehebdo.fr/2022/01/int [...] -meilleur/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58313

[:tinostar]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64889965
Lasek
Posté le 07-01-2022 à 23:49:14  profilanswer

norilor a écrit :

Non.

Tu compares deux données qui ne sont pas comparables.

Être partiellement vacciné c'est un état qui dure en tout 3 semaines. Il y a donc très peu de partiellement vaccinés en même temps. Ça doit représenter 2 ou 3% de la population à un moment donné. Forcément ils vont être moins représentés dans les chiffres, contrairement aux 50% avec rappel ou 92% doublé dosés.

[:warpcoil]

Du coup je viens de creuser ce point, ce n'est pas anecdotique.  
D'apres ce qu'on peut observer sur le tableau de bord du gouvernement, entre la courbes total admission soins critiques, et les courbes admission soins critiques vaccinés/non vaccinés, il y a un peu plus de 20% qui ne sont ni vaccinés, ni non vaccinés. (j'ai pris le 20 décembre c'est 21.7%).
Ca aurait été plus clair de rajouter un statut intermédiaire.
PS : je viens de voir qu'une des courbes est en moyenne 7 jours du coup ce n'est pas comparable, enfin ce serait bien que ce statut soit plus clair..

Message édité par Lasek le 07-01-2022 à 23:51:54
n°64889967
maugani
Posté le 07-01-2022 à 23:49:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça sert à rien.
là, ils ont fait un truc qui ne pouvait pas tenir, et ils le savaient très bien que çà serait ingérable.

La France ne se gouverne pas comme l'Italie où on aborde frontalement les soucis.

Chez nous, on monte crescendo et on obtient de bons résultats.

n°64889977
PinkFloyd3​1
Posté le 07-01-2022 à 23:54:02  profilanswer

maugani a écrit :

La France ne se gouverne pas comme l'Italie où on aborde frontalement les soucis.

Chez nous, on monte crescendo et on obtient de bons résultats.

et on fini pris de vitesse et après on se demande pourquoi c'est le bordel  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64889984
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-01-2022 à 23:55:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça sert à rien.

Deja , on aurait fait comme les british , ça serait moins la chasse aux autotests

Citation :

Le gouvernement anglais a annoncé, dimanche, qu'à partir de vendredi 9 avril, deux autotests gratuits seront disponibles chaque semaine pour les Anglais qui souhaitent se faire dépister du Covid-19.

https://www.lindependant.fr/2021/04 [...] 469676.php

Tout le monde, y compris ceux qui ne présentent aucun symptôme, sera "encouragé" à faire des "tests réguliers pour éviter une explosion de l'épidémie et retrouver une vie normale", précise le gouvernement sur son site internet.

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-01-2022 à 23:56:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64889997
FRAUDULENT
Posté le 07-01-2022 à 23:58:32  profilanswer

Moderna est déconseillé pour les -30 ans mais est-ce que les centres suivent à la lettre cette recommandation ?
Je viens de regarder et impossible de trouver un créneau pour la troisième dose avant février. Peut-être qu'il faut que je scrute les annulations de dernière minute.
Après l'intervention de Castex en décembre je m'étais dit que la cogip permettrait de faire 5j de télétravail si on le souhaitait mais finalement ce n'est pas le cas. J'ai dû prendre le RER hier pour aller au bureau, je suis pas trop serein là.
Pfizer > Moderna pour les -30 ans mais est-ce que rien du tout > Moderna ? J'ai fait Pfizer + Moderna pour mes 2 premières doses.
les chiffres montrent que la proba d'être infecté avec 2 doses est pas si basse que ça vs 0 dose... Je suis vraiment pas serein quand je vois le comportement des gens dans le RER et à la cogip. J'ai entendu pas mal de personnes tousser + masque sous le menton...

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 07-01-2022 à 23:59:16
n°64890006
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:00:43  profilanswer

Ce n'est pas ça, dani.

Chaque pays se gouverne d'une manière qui lui est propre.

Regardez l'histoire politique de la France.

A chaque fois que le gouvernement voulait imposer qqch de très clivant, la France s'embrasait.

Les français sont un peuple qui se plie mais quand on y va étape par étape.

Prenez le cas de la vaccination obligatoire.

Patiemment la majorité a changé de camp.

Pour le nombre de contaminations, il faut voir si on est en avance ou pas sur la vague Omicron par rapport à eux.

Probable que ne pas généraliser le FFP2 a été une des grosses erreurs du gouvernement avec le maintien de l'école.

Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:03:47
n°64890007
PinkFloyd3​1
Posté le 08-01-2022 à 00:01:00  profilanswer

crepator4 a écrit :

Deja , on aurait fait comme les british , ça serait moins la chasse aux autotests

Citation :

Le gouvernement anglais a annoncé, dimanche, qu'à partir de vendredi 9 avril, deux autotests gratuits seront disponibles chaque semaine pour les Anglais qui souhaitent se faire dépister du Covid-19.

https://www.lindependant.fr/2021/04 [...] 469676.php

Tout le monde, y compris ceux qui ne présentent aucun symptôme, sera "encouragé" à faire des "tests réguliers pour éviter une explosion de l'épidémie et retrouver une vie normale", précise le gouvernement sur son site internet.

avril 2021
çà tient encore cette procédure ?

au moins, c'est de l'anticipation.

en France ils auraient distribués des test aux familles quand tout l'monde en demande, test à aller récupérer dans ta pharmacie habituelle avec le formulaire A38  :o

---------------
n°64890011
k-nar
Laqué.
Posté le 08-01-2022 à 00:02:58  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Moderna est déconseillé pour les -30 ans mais est-ce que les centres suivent à la lettre cette recommandation ?
Je viens de regarder et impossible de trouver un créneau pour la troisième dose avant février. Peut-être qu'il faut que je scrute les annulations de dernière minute.
Après l'intervention de Castex en décembre je m'étais dit que la cogip permettrait de faire 5j de télétravail si on le souhaitait mais finalement ce n'est pas le cas. J'ai dû prendre le RER hier pour aller au bureau, je suis pas trop serein là.
Pfizer > Moderna pour les -30 ans mais est-ce que rien du tout > Moderna ? J'ai fait Pfizer + Moderna pour mes 2 premières doses.
les chiffres montrent que la proba d'être infecté avec 2 doses est pas si basse que ça vs 0 dose... Je suis vraiment pas serein quand je vois le comportement des gens dans le RER et à la cogip. J'ai entendu pas mal de personnes tousser + masque sous le menton...

Regarde sur vitemadose tu peux souvent trouver des créneaux à J+1-2-3

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64890016
hyenal1
Posté le 08-01-2022 à 00:05:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les experts HFR se trompent

Impossible, ils ont vérifié auprès des experts Twitter   [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64890020
FRAUDULENT
Posté le 08-01-2022 à 00:08:05  profilanswer

k-nar a écrit :

Regarde sur vitemadose tu peux souvent trouver des créneaux à J+1-2-3

Je vais essayer oui mais ce n'est pas évident compte tenu des horaires de travail, très peu de lieux de vaccination proches de chez moi ou de mon lieu de travail
Je me demande s'il vaut pas mieux que je me fasse vacciner avec Moderna maintenant plutôt que Pfizer dans 1 mois

Message cité 1 fois
Message édité par FRAUDULENT le 08-01-2022 à 00:09:20
n°64890024
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:09:20  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Personne ne sait véritablement si c'est suivi.

Des affiches le précisent dan sles centres de vaccination.

n°64890026
k-nar
Laqué.
Posté le 08-01-2022 à 00:09:50  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je vais essayer oui mais ce n'est pas évident compte tenu des horaires de travail, très peu de lieux de vaccination proches de chez moi ou de mon lieu de travail
Je me demande s'il vaut pas mieux que je me fasse vacciner avec Moderna maintenant plutôt que Pfizer dans 1 mois

Tu as le droit de te faire vacciner sur ton temps de travail

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64890034
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:11:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

En gros les enfants à l'école sont les dernières roues du carrosse :D

Non, ça rentre dans les cas de contact à risque je dirais.

Les non prioritaires, ce sont les tests de confort par exemple.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64890037
ddlabrague​tte
Posté le 08-01-2022 à 00:11:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part fermer les écoles il fallait faire quoi ? On aurait peut-être du, une semaine le temps qu'on sache qui était contaminé dans le pays.

Ca allait être un carnage, on le savait : la rentrée 3 jours après le réveillon du 31 [:le-covid]

[:pierroclastic:5]

n°64890039
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-01-2022 à 00:12:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FIaLbzjXoAAvLCo?format=png&name=small

---------------

n°64890041
Elbarto
Posté le 08-01-2022 à 00:14:29  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Inutile de trop flipper, ce sont les antivax qui doivent flipper, pas les vaccinés, au pire tu auras une petite grippe pendant quelques jours si tu choppes le omicron, mais à priori pas d'hospitalisation.

Pour limiter les risques : garder ses distances avec les gens dehors et à l'intérieur, le masque + au moins un mètre de distance, le gel hydroalcoolique après avoir manipulé des objets potentiellement souillés de virus (poignée de porte, boutons d'ascenseur),

se laver les mains fréquemment,  et éviter les fiestas, les sorties loisirs pendant tout le mois de janvier.

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 08-01-2022 à 00:18:46
n°64890053
maugani
Posté le 08-01-2022 à 00:18:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

Inutile de trop flipper, ce sont les antivax qui doivent flipper, pas les vaccinés, au pire tu auras une petite grippe pendant quelques jours si tu choppes le omicron, mais à priori pas d'hospitalisation.

Pour limiter les risques : garder ses distances avec les gens dehors et à l'intérieur, le masque + au moins un mètre de distance, le gel hydroalcoolique après avoir manipulé des objets potentiellement souillés de virus (poignet de porte, boutons d'ascenseur),

se laver les mains fréquemment, et éviter les fiestas, les sorties loisirs pendant tout le mois de janvier.

"Inutile de flipper. La preuve, je m'en ferme chez moi."

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 08-01-2022 à 00:19:07
n°64890057
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:20:32  profilanswer

bill2du1 a écrit :

Sur le % de cas Omicron  :jap:  
https://www.quebec.ca/nouvelles/act [...] %C3%A9bec.

Je vous accorde que c'est une affirmation assez approximative au niveau de la robustesse de la méthode statistique, mais c'est pour ça que je n'ai pas été très précis non plus dans les valeurs temporelles.  :o  

Majoritaire au Canada le 21, majoritaire en France le 30.
Pour moi, ça fait 9j, pas 3 semaines

---------------
n°64890059
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2022 à 00:22:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce qu'il faudrait faire c'est fermer les écoles MAINTENANT, pour 2 semaines.  :jap:

Fermer les écoles pour éviter de devoir fermer des classes.
C'est une idée de génie ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23595  23596  23597  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)