| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:26:03 ![]() ![]() |
maugani |
On n'a jamais sondé pour savoir comment les triple-dosés perçoivent cette contamination. Ça les rend dubitatif sur l'efficacité de la vaccination ? C'est quoi leurs états d'esprit ? Désabusé ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc | Ce qu'il faudrait faire c'est fermer les écoles MAINTENANT, pour 2 semaines. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canardeur |
Désabusé de n'avoir qu'un rhume alors qu'un séjour à l'hosto c'est quand même plus sympa |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:28:58 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Grubnatz me name is potato |
|
ver de vase | Je me pose une question concernant les chiffres...
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 07-01-2022 à 23:30:06 |
Htan |
|
Htan |
|
maugani |
Désabusé/décontenancé dans le sens qu'ils pensaient passer a côté de la contamination en se vaccinant. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Htan |
|
Lasek |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
maugani |
C'est surtout que vous venez avec des certitudes or la période actuelle montre que les gens sont plein d'incertitude. C'est le défaut de ce topic. Très refermé sur lui même. |
canardeur |
Ça recharge les anticorps à peu de frais... |
axklaus |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Bah non encore une fois vous vous trompez. Plein de vaccinés pensaient initialement que la vaccination leur empêcheraient d'être atteints. Mais on ne se pose pas la question si à l'aune d'une quatrième piqûre, les gens iront toujours au vu de l'ampleur de la contamination actuelle. C'est une vraie question. |
|
MrFreeze Don't Panic | Je viens d' avoir mon booster, on m'a laissé le choix, après 2 doses de Pfizer j ai pris du Moderna. On va voir ce que ça donne --------------- I have a bad feeling about this |
Htan |
|
maugani |
Je ne parle pas de moi. Je connais des gens de l'EN, notamment, qui n'iront pas se triple doser pour cette raison. |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |