| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Merci Mr Praud pour ce concentré de vérité --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:34:31 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-01-2022 à 19:45:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Pzu | J'y croyais pas tellement mais finalement le HFRien qui avait parié sur 500K à un moment donné avait pas tort, sans embouteillage dans les capacités des tests, on y serait p'têt parvenu |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 19:39:39 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Enfin, plutôt 25 une fois tenu compte de toutes celles qui seront à l'isolement |
Tolor Mais heu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Alors, il commence fort : En conclusion, je crois qu'il ne va pas tarder d'expliquer que la terre est plate. Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 21:44:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lonely | La traque du variant Omicron reprend enfin en France
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone |
Pour moi c'était ça la meilleure nouvelle récente. Le risque de se retrouver avec deux maladie distinctes nous pendait au nez, et finalement ce n'est que très partiellement vrai. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DP59 |
Je ne vois aucun problème à être 50 dans un hôtel. Il ne faut même pas de passe sanitaire il me semble |
maugani |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
axklaus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-01-2022 à 19:50:30 --------------- |
dossage |
|
AzR3L |
|
Les lumières ne s'éteignent qu'à 23h dans mon village. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kolian |
--------------- |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
C'est assez pauvres en explications justement ton lien. Sur smartphone en tout cas |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-01-2022 à 19:53:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gabegie |
|
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, on a vraiment besoin de propager les infos concernant le druide la ? --------------- |
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |