| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent : Vous n'avez pas de cœur, maintenant le type est SDF à Paris et son frère est mort. Ses parents lui en veulent tellement qu'ils lui ont dit que c'était pas la peine de revenir. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 18:36:43 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Gilou75 |
Tuxerman12 |
|
Didd |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DP59 |
orodreths Donkey pue du cul | On passe de 79 à 82% d'omicron en France avec les dates d'aujourd'hui (4 janvier sur geodes) Message édité par orodreths le 07-01-2022 à 18:43:02 --------------- #TeamFirst |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 18:42:50 ![]() ![]() |
DP59 |
lonely |
A part les hopitaux qui se remplissent et la mortalité qui monte de 17% sur 15 jours glissants. L'impact de la pénurie de personnel dans les hopitaux ou du Omicron sur les persones âgées ? Message cité 1 fois Message édité par lonely le 07-01-2022 à 19:07:36 |
axklaus |
|
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-01-2022 à 18:46:30 |
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
et si je n'avais pas eu les moyens de faire ça je serais parti moins loin, comme j'ai fait en Europe en 2021 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-01-2022 à 18:48:39 |
k-nar Laqué. |
helmuth |
maugani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | YT vient de me proposer la dernière vidéo du Panoramix marseillais. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 18:53:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Combien de likes? |
ddlabraguette | Didier est top tendance Message édité par ddlabraguette le 07-01-2022 à 18:55:13 |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 81443?s=21
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Anonymouse |
|
Ashman |
Il a tenté de passer au bluff, il devait penser qu'en montrant un QR code sans le mode frontière, ça allait le faire Par les temps qui courent, tu prends de l'annulable et remboursable, certaines compagnies (AF, Qatar, Emirates...) te le font par défaut quel que soit le billet acheté. Sinon, au pire, tu récupères un avoir donc clairement le gars a joué au con, il aurait pu reporter son voyage
En général, les assurances covid, ça couvre une hospitalisation sur ton lieu de villégiature mais pas le reste (sauf celles coutant une blinde). C'est plus au niveau du billet d'avion/réservation d'appart/hôtel que tu fais ton choix de "couverture". Mais ça reste l'option à privilégier par les temps qui courent. Message édité par Ashman le 07-01-2022 à 19:05:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 07-01-2022 à 18:59:36 |
DP59 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
-vigor- |
--------------- ??? |
toutsec | Qu'en pense le topic du préavis de grève des enseignants jeudi prochain ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 19:06:14 ![]()
Dans mon école ils ne feront pas grève, ils savent que c'est déjà assez le bordel pour pas en rajouter. |
maugani |
|
Tolor Mais heu... | 328 214 cas remontés ce soir (vs 232 200 la semaine dernière). Taux en baisse à 1,46 (-0,03)
AzR3L |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 07-01-2022 à 19:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |