| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Phenom |
Je ne dis pas qu'elle est plus fiable, mais je précise au moins la source au lieu de "Tonton Jean du FB de Mamie" Edit : Mail à suivre ce soir ou demain, je ne manquerai pas de faire un C/c pour alimenter les sources Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 14:20:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:19:22 ![]()
Maintenant pense à l'assmat que tu trouvais payé trop cher |
TheBigO ShowTime! | tin ce topik --------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:20:09 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:20:36 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Fais confiance a mes collègues --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gallagh First |
Après si vous pouvez anticipez avec vos courses sans abuser des livreurs parce que derrière les applies uber et deliveroo y'a des gars qui peuvent être exposés pour vous livrer votre bouffe. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Numou La Couenne | Alors ? Article 16 ou pas article 16 ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gotchaaaaa | aujourd'hui c'est la vraie guerre dans les supermarchés, incroyable.....
|
poutrello |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
helmuth |
|
Gallagh First |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:22:22 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Depuis 2j on tape du 200 pages/j et on est plus proches des 300 Attends l'allocution de Macron ce soir, ça va exploser |
Red face :o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-03-2020 à 14:24:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Phenom |
coke15 Allons-y !! |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Fermeture des parcs et jardins à Paris (communiqué de la mairie, repris sur LCI) |
coucouriste |
|
molusco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |