| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 12:16:24 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
D'ailleurs c'est impossible d'en construire ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-03-2020 à 12:18:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 12:16:54 ![]()
|
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yorys |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 12:18:52 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Les priorités des parisiens
Message cité 4 fois Message édité par prokie le 14-03-2020 à 12:19:44 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Modération | Posté le 14-03-2020 à 12:19:17 ![]()
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 12:19:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 12:20:24 |
gimly the knight | On a des liens vers des vidéos qui montrent l'état de crise des hôpitaux en Italie, de l'etat de panique, des morts dans les couloirs , etc.. ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight | Mais en fait, il me semble justement que c'est le cas, au moins pour ceux qui datent de H1n1 Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 12:23:47 |
Aslan117 | Je dois me rendre chez le généraliste tout à l'heure, jle sens pas trop, vaut mieux y aller avec un masque on est d'accord? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-03-2020 à 12:23:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimly the knight |
À mon avis, il y aura personne, tu peux y aller comme tu veux. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mlon la frite c'est la fete |
Si je ne me trompe pas on avait déjà le double de l'Italie, ce qui ferait x4. --------------- ^_^ |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 12:23:15 ![]()
|
hka-ta |
|
Snev |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 14-03-2020 à 12:24:50 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 12:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 12:24:46 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
polionamen Hop | Supermarchés dévalisés chez moi on me dit.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Spici |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-03-2020 à 12:26:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ainex |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |