| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:41:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cocacolalight | https://www.facebook.com/alexfredoh [...] 553627801/
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
It_Connexion |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 06-01-2022 à 18:52:59 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
crepator4 Deus ex machina |
Un variant /cluster jokovic , les australiens savent pas l'honneur qu'il leur est fait Message édité par crepator4 le 06-01-2022 à 18:51:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
elpoulpo nickel |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les fumeurs : "suffit de vouloir". Les dépressifs : "suffit de se bouger le cul". Les gros : "suffit de lâcher la fourchette". Les anorexiques : "suffit de manger". Sauf que non, c'est un peu plus compliqué que ça. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2022 à 00:21:55 |
cocacolalight |
Ben sinon t'envoies le comptable de l'hôpital dire aux fins de vie qu'ils ont plus que 48h avant de libérer la chambre donc s'ils ont prévu de finir GoT c'est le moment parce qu'après ils iront crécher dans le cimetière d'à côté et les chambres sont nettement moins bien équipées --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 06-01-2022 à 18:55:11 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
helmuth |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 06-01-2022 à 19:07:41 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
Om@r Oh, indeed |
sausalito75 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Tolor Mais heu... | 261 481 cas ce soir. Bien inférieur à ce que je pensas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |