Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23529  23530  23531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64878708
arthas77
Posté le 06-01-2022 à 18:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

C’est gluten free les asticots.

Tu es sûr ? Les asticots de farine, c'est gluten free ou pas ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 18:41:21  profilanswer

n°64878718
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 18:41:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Arrête de raconter des conneries.  

Désolé que ton petit coeur tout mou soit butthurt parce que ta soeur et ta mère sont antivax.

Je précise que je suis non fumeur, je fais du sport, je roule normalement.

En quoi c'est des conneries Mr Robot ?  

Et t'inquiète pas pour "mon petit coeur", il va très bien et je ne suis pas un faible, j'ai des convictions point

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64878719
cocacolali​ght
Posté le 06-01-2022 à 18:41:57  profilanswer

https://www.facebook.com/alexfredoh [...] 553627801/

Tu peux pas test

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64878744
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 18:43:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Et le droit fondamental d'arrêter les HS ?  [:boumbo:4]

Si on effaçait les HS on aurait quoi, 1000 pages ? :D

---------------
n°64878748
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-01-2022 à 18:44:44  profilanswer

helmuth a écrit :

Il va rester là dedans jusqu’à lundi?  [:sad frog:5]

Ca va lui faire les pieds un peu, sont très bien finalement les aussies  :jap:

n°64878754
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-01-2022 à 18:45:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui non mais là, non  :o

Quand Paris redeviens aux normes de la bledouzie  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64878759
pik3
Posté le 06-01-2022 à 18:45:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou y’a plein d’immigrés en situation illégale je crois…

Du coup sa maman et la Serbie sont choqués…

:love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64878761
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 18:46:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben y a une grosse tension dans toute l'IdF, non ? Comme PACA, je suppose...

J’ai des fins de vie à récupérer en diabeto, diabeto qui n’a plus de personnel c’est la cadre qui fait l’infirmière et l’aide soignante. J’ai pas pu faire un lit en réa. Je dois sortir 8 patients demain de notre service pour que les paramed puissent suivre. J’ai fait rentrer en accord avec le patient et la famille une probable leucémie aiguë non bilante  triple vaccinée en aplasie parce que bon vu l’état général les carottes sont cuite et le foutre au milieu des covidés en aplasie ne me semble pas une bonne idée. J’ai accessoirement une dizaine de patient un peu partout que je ne peux pas prendre avant je ne sais pas quand. Et je ne sais pas ce que j’oublie.

Tout ces patients n’ont rien à foutre dans les services où ils sont et donc bloquent des lits qui pourraient être utile à d’autre. Genre le lit de réa, les 2 patient d’usic, les fins de vie en diabeto…

n°64878783
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-01-2022 à 18:49:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le Park Hotel, où sont placés en rétention une trentaine de personnes dans des chambres relativement exiguës, est devenu tristement célèbre en décembre dernier, lorsqu'un incendie s'est déclaré dans le bâtiment, forçant son évacuation et provoquant l'hospitalisation d'une personne.

Une semaine plus tard, des demandeurs d'asile avaient posté des photos sur les réseaux sociaux, affirmant que c'était la nourriture qu'on leur servait, infestée d'asticots et accompagnée de pain moisi.

Sympa

Oui enfin on se doute bien que le serbe à raquette a droit à un traitement VIP, faut arrêter de croire qu'il est est traité comme un migrant pouilleux illégal auquel on fait manger du pain congelé rassis avec du pâté pour chien.

[:raoul stallone]

n°64878797
lionel_13
Posté le 06-01-2022 à 18:50:31  profilanswer

theomede a écrit :

Appeler le 15 pour prendre paracétamol et ibuprofen  [:pascom:9]

Bon sang faut vraiment tout expliquer en détail sur ce forum. Donc voila:  

Le généraliste dit expressément de ne prendre que paracétamol, azithromycine et zinc (officiellement pour prévenir le risque de surinfection bactérienne, mais étrangement c'est 2 des ingrédients de la raoultine). Aucun autre médoc, en cas d’aggravation appelez SOS médecins ou le 15.

48h aprés, appel à SOS médecin qui répond direct "appelez le 15 et indiquez une urgence non-vitale" Au bout de presque 30 minutes j'ai un urgentiste qui m'explique toute la marche à suivre. J'ai donc bien suivi les instructions, même si en effet c'est un poil idiot de tout faire transiter par le 15  

J'ai appris par la suite par un infirmier que la quasi "interdiction" de l’ibuprofène et autres anti inflammatoires, ainsi que l'usage exclusif du paracetamol date en fait de la première vague, ou tout le monde naviguait à vue. Depuis aucune étude n'a confirmé les risques, par contre on en sait bien plus sur le virus et ce qui marche.  Pour de nombreux soignants le risque de surdosage du paracétamol est bien plus important que les supposées aggravations dues au AINS. Et que je ferais bien de changer de toubib, ça par contre je le savais....

Ps: voici sûrement la raison pour laquelle  SOS médecins redirige vers le SAMU.  https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 98929.html

Message édité par lionel_13 le 06-01-2022 à 18:52:59
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 18:50:31  profilanswer

n°64878798
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-01-2022 à 18:50:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui enfin on se doute bien que le serbe à raquette a droit à un traitement VIP, faut arrêter de croire qu'il est est traité comme un migrant pouilleux illégal auquel on fait manger du pain congelé rassis avec du pâté pour chien.

Eh laisse-nous rêver.  [:hish:4]

n°64878799
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-01-2022 à 18:50:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Un variant /cluster jokovic , les australiens savent pas l'honneur qu'il leur est fait

Message édité par crepator4 le 06-01-2022 à 18:51:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64878813
elpoulpo
nickel
Posté le 06-01-2022 à 18:52:10  profilanswer

novax qui va chopper le covid dans un hôtel pour migrants illégaux  [:moule_bite]

n°64878823
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-01-2022 à 18:52:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En quoi c'est des conneries Mr Robot ?

Et t'inquiète pas pour "mon petit coeur", il va très bien et je ne suis pas un faible, j'ai des convictions point

T'as déjà eu des réponse en fait, qui te renvoient vers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Addictologie

Les fumeurs : "suffit de vouloir". Les dépressifs : "suffit de se bouger le cul". Les gros : "suffit de lâcher la fourchette". Les anorexiques : "suffit de manger". Sauf que non, c'est un peu plus compliqué que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2022 à 00:21:55
n°64878824
cocacolali​ght
Posté le 06-01-2022 à 18:53:02  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai des fins de vie à récupérer en diabeto, diabeto qui n’a plus de personnel c’est la cadre qui fait l’infirmière et l’aide soignante. J’ai pas pu faire un lit en réa. Je dois sortir 8 patients demain de notre service pour que les paramed puissent suivre. J’ai fait rentrer en accord avec le patient et la famille une probable leucémie aiguë non bilante triple vaccinée en aplasie parce que bon vu l’état général les carottes sont cuite et le foutre au milieu des covidés en aplasie ne me semble pas une bonne idée. J’ai accessoirement une dizaine de patient un peu partout que je ne peux pas prendre avant je ne sais pas quand. Et je ne sais pas ce que j’oublie.

Tout ces patients n’ont rien à foutre dans les services où ils sont et donc bloquent des lits qui pourraient être utile à d’autre. Genre le lit de réa, les 2 patient d’usic, les fins de vie en diabeto…

[:cerveau sad]

Ben sinon t'envoies le comptable de l'hôpital dire aux fins de vie qu'ils ont plus que 48h avant de libérer la chambre donc s'ils ont prévu de finir GoT c'est le moment parce qu'après ils iront crécher dans le cimetière d'à côté et les chambres sont nettement moins bien équipées [:raoul stallone:3]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64878825
kropotchni​kov
Posté le 06-01-2022 à 18:53:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je n'en doute pas mon Ernestor, mais je n'ai pas de compassion car on connait les risques en commençant

It_Connexion a écrit :

Une maladie qu'on a chercher désolé

Bref fin du HS pour moi, à la base c'est pour dire que soit on est tous tolérant les uns envers les autres soit on se la joue chacun pour sa pomme, et la France aura perdu une grande partie de son Identité

Pourquoi on a commencé n'a rien à voir avec le fait de pouvoir arrêter ou non

Tu n'y comprends rien dsl

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64878828
roswellent​ongues
Posté le 06-01-2022 à 18:53:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Il va rester là dedans jusqu’à lundi?  [:sad frog:5]

S'il veut retrouver le confort, il prend le premier vol.  [:microminus:1]

Message édité par roswellentongues le 06-01-2022 à 18:55:11
n°64878840
blinkfan70
Posté le 06-01-2022 à 18:54:48  profilanswer

Bafnim a écrit :

Voilà :jap:
Mais JMB préfère faire l'autruche.

D'ailleurs les syndicats commencent à râler et dirent que le protocole actuel est inapplicable. Du coup, ils vont faire grève pour faire changer le protocole.
Comme ça, fermeture des classes. [:bronislas:1]  

Tiens des syndicats qui ralent pour râler, c’est vrai que ça faisait longtemps la dernière grève peu suivie.

---------------
Dura lex, sed lex
n°64878843
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 18:55:05  profilanswer

n°64878859
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-01-2022 à 18:56:01  profilanswer

Y'a plus que ça qui fonctionne avec les antivax, utiliser les mêmes méthodes qu'eux, le "public shaming" sur les réseaux sociaux qui peuvent remettre en cause leurs sponsors.
Bravo, faut lancer un #
Ce gars qui est au même niveau qu'un raoult sur la pandémie et la vaccination devrait être ban de tous les événements sportifs et des médias.

n°64878862
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 18:56:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pourquoi on a commencé n'a rien à voir avec le fait de pouvoir arrêter ou non

Tu n'y comprends rien dsl

Quand on sait que c'est dangereux on commence pas, mais oui je comprend rien  :sarcastic:

---------------
n°64878866
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-01-2022 à 18:56:36  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tout va bien alors là-bas

---------------
#TeamFirst
n°64878868
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2022 à 18:56:42  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64878876
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 18:57:37  profilanswer

elpoulpo a écrit :

novax qui va chopper le covid dans un hôtel pour migrants illégaux  [:moule_bite]

Et ptet même le vih et la syphilis   [:max evans]

n°64878877
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-01-2022 à 18:57:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand on sait que c'est dangereux on commence pas, mais oui je comprend rien  :sarcastic:

D'ailleurs, vivre est dangereux : on ne devrait jamais commencer.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64878892
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-01-2022 à 18:59:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Et ptet même le vih et la syphilis   [:max evans]

Il va surtout chopper la sifflitude pendant des années  [:scorpio-:3]

n°64878899
kropotchni​kov
Posté le 06-01-2022 à 19:00:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Et le sucre, on en parle?  :o

Ca peut être une addiction oui, comme dit hier j'ai remplacé l'alcool par des sucreries, Danettes Nutella chocolat etc...

T'en sais quelque cjhose il me semble avec tes pots de 750 g  :D  

Là c compulsif en fait

T'en as parlé hier mais me rappelle plus si t'as arrêté, tu devrais surveiller ton foie  cependant

T'as un médecin traitant ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64878902
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-01-2022 à 19:00:23  profilanswer

Chiffres du Danemark /LCI

112 patients Omicron sur les 756 hospitalisés, moins de 5 en rea sur 82 patients en rea et 0 décès sur les 15 avant hier malgré + de 3000 en incidence.

---------------
#TeamFirst
n°64878907
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-01-2022 à 19:00:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'as déjà eu des réponse en fait, qui te renvoient vers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Addictologie

Les fumeurs : "suffit de vouloir". Les déprimés : "suffit de se bouger le cul". Les gros : "suffit de lâcher la fourchette". Les anorexiques : "suffit de manger". Sauf que non, c'est un peu plus compliqué que ça.  

Les covidés : "suffit de respirer"

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°64878911
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-01-2022 à 19:00:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca peut être une addiction oui, comme dit hier j'ai remplacé l'alcool par des sucreries, Danettes Nutella chocolat etc...

T'en sais quelque cjhose il me semble avec tes pots de 750 g  :D  

Là c compulsif en fait

T'en as parlé hier mais me rappelle plus si t'as arrêté, tu devrais surveiller ton foie  cependant

T'as un médecin traitant ?

Non, il n'en trouve pas.  :o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64878929
hyenal1
Posté le 06-01-2022 à 19:02:24  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonsoir les médecins,

Mon pass citoyen de 3ème édition n'est pas valide après 48h, et l'appli covid m'indique qu'il le sera d'ici le 11 janvier. Donc 7 jours après la 3ème dose.

J'ai encore raté une info ? Parce qu'il me semblait que ça devait etre immédiat.

J'ai toujours mon pass de 2ème dose qui est valide.

Mais ton pass n'est pas valide parce qu'on ne veut pas d'omicron ici, allez file   [:tartine mariol:8]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64878930
hyenal1
Posté le 06-01-2022 à 19:02:26  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonsoir les médecins,

Mon pass citoyen de 3ème édition n'est pas valide après 48h, et l'appli covid m'indique qu'il le sera d'ici le 11 janvier. Donc 7 jours après la 3ème dose.

J'ai encore raté une info ? Parce qu'il me semblait que ça devait etre immédiat.

Mais ton pass n'est pas valide parce qu'on ne veut pas d'omicron ici, allez file   [:tartine mariol:8]

---------------
n°64878959
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2022 à 19:05:38  profilanswer

Y a vraiment des parents ballec qui ne font pas les 3 tests ?

C'est bien, ça marche dans les deux sens :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64878967
kropotchni​kov
Posté le 06-01-2022 à 19:06:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mec, on fumait en cachette quand j'étais ado, c'était strictement interdit par les parents

Quand j'ai quitté le domicile familial j'ai enfin pu fumer sans me cacher

Quelle est la bonne façon de s'y prendre puor les parents selon toi ?

Mon père c'est un vieux de la vieille qui fonctionne à l'encienne

T'es pas content tu te prends des roustées ou alors c'est dehors

Message cité 2 fois
Message édité par kropotchnikov le 06-01-2022 à 19:07:41

---------------
n°64878969
Tammuz
Posté le 06-01-2022 à 19:07:00  profilanswer

Helmuth en pull Lacoste.

Spoiler :

Pour les amateurs de contrepèteries.   [:velasquez:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64878975
hyenal1
Posté le 06-01-2022 à 19:07:16  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai des fins de vie à récupérer en diabeto, diabeto qui n’a plus de personnel c’est la cadre qui fait l’infirmière et l’aide soignante. J’ai pas pu faire un lit en réa. Je dois sortir 8 patients demain de notre service pour que les paramed puissent suivre. J’ai fait rentrer en accord avec le patient et la famille une probable leucémie aiguë non bilante  triple vaccinée en aplasie parce que bon vu l’état général les carottes sont cuite et le foutre au milieu des covidés en aplasie ne me semble pas une bonne idée. J’ai accessoirement une dizaine de patient un peu partout que je ne peux pas prendre avant je ne sais pas quand. Et je ne sais pas ce que j’oublie.

Tais-toi, il n'y a rien, les experts HFR ont tranché   [:gary2022:1]

---------------
n°64878980
Om@r
Oh, indeed
Posté le 06-01-2022 à 19:07:31  profilanswer

n°64878981
sausalito7​5
Posté le 06-01-2022 à 19:07:32  profilanswer

helmuth a écrit :

Vous ne faites pas appel à des intérimaires ?
Oui je sais, ça coûte une blinde, faut leur expliquer plusieurs fois les protocoles mais sinon, il ne reste plus qu'à fermer complètement des services j'imagine (comme les urgences pédiatriques dans le 93 chaiplus oû) ?  :sweat:

n°64878985
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 06-01-2022 à 19:08:14  profilanswer

Domicron a écrit :

Bonsoir les médecins,

C'est juste technique, pour toi ça change rien, tu présentes le QRCode valide.

n°64878991
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2022 à 19:09:07  profilanswer

261 481 cas ce soir. Bien inférieur à ce que je pensas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64878995
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2022 à 19:09:31  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'espère tellement que djokovic va attraper la galle dans son hôtel pour pouilleux [:frog sad]

Au passage, la réponse de Nadal sur l'affaire Novax [:angry_nadal]  

Propre et sans bavure, pro-science, pro-vax [:tonton-thon:7]  

https://pbs.twimg.com/media/FIZkxRXVgAAthi3?format=png&name=large

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23529  23530  23531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)