| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Pour les autotests, si t'enfonces pas assez loin, tu n'as aucune barre qui s'affiche (alors que normalement 1 barre =négatif et 2 barres = positif). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:09:25 ![]() ![]() |
geobart |
Message édité par geobart le 06-01-2022 à 11:13:24 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
2 antigeniques, à savoir vendredi et lundi, mes premiers curages profonds. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:20:56 ![]() ![]() |
makinoe | A la pharmacie je demande Moderna, je pense avoir eu Moderna, sur ma fiche elle note pfizer |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
|
cheesecake |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
davidmarli |
|
cheesecake |
|
boumbo 3xpl0its | L'Ordre des médecins suspend 15 médecins pour des propos antivax
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 06-01-2022 à 11:26:53 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 11:28:58 |
cheesecake |
|
k-nar Laqué. |
Courage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Chips |
cd5 / g r e w t |
Si tu lis pas l'article je n'y peux rien. Ils ont autopsié des gens morts du covid LONGTEMPS après leur infection. C'est écrit au putain de début de l'article.
230 jours après le début des symptômes. Et à l'autopsie, on voit que le virus se répliquait toujours. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 06-01-2022 à 11:30:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
Je me demande quelle est la réaction immunitaire d'un patient décédé, l'organisme ne doit pas beaucoup combattre le virus. Faudrait une étude là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 11:32:35 |
geobart |
Message édité par geobart le 06-01-2022 à 11:32:29 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-01-2022 à 11:33:45 --------------- Laurent est mon fils. |
romario pichichi Here and now |
Avant de faire ce genre de calculs, il faudrait connaître la part de faux non-vaccinés hospitalisés, qui sont en fait vaccinés.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 06-01-2022 à 11:34:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |