| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:25:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Critias | Au hasard d'un article d Checknews, je viens de tomber sur ça, sur les faux pass :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:28:57 ![]() ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
Tu veux tasser la courbe Omicron, tu confines, sinon ça ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 09:31:27 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
Lagoon57 |
|
XX-Humanoid |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personne n'a parlé du vaccin "open-source" à protéines recombinantes ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
RaKaCHa | Les files d'attente devant certaines pharmacies Si t'étais pas contaminé avant de faire la queue y a de bonnes chances que tu le sois après Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 09:33:43 |
mxpx ---- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-01-2022 à 09:34:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
|
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lagoon57 |
|
zakatana Crève Babylone |
Il faut vraiment les finir à coup de talon. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
romario pichichi Here and now |
Merci
Merci Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 06-01-2022 à 09:48:22 |
Ali-Pacha AW |
En fait ça passe majoritairement par les gamins actuellement, non ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons | Cette pignolade !!
--------------- RIP YOKO |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |