| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 05-01-2022 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:58:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DP59 |
Même à son rôle de journaliste.... alors en sortant |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
Message cité 6 fois Message édité par tonheureestvenue le 05-01-2022 à 21:00:27 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roswellentongues |
chienBlanc | "Cibler les minorités on sait où ça mène"
Message édité par chienBlanc le 05-01-2022 à 21:00:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
somberlain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 21:00:32 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:00:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DP59 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Dans l'EN, tu dois faire une demande de déblocage qui n'est quasiment jamais accordée, ou alors après plusieurs années. L'EN ne veut pas voir partir ses agents. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pzu |
|
Htan |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sowhat4 |
|
the anakin Le vrai élu |
Ah ben c'est sûr... Avec les anti vax on déguste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À partir du 1er janvier et jusqu’au 7 mars 2022, veille de la publication de la liste des candidats au Journal officiel, chaînes et antennes respectent l’équité des temps de parole des candidats et de leurs soutiens, en fonction de leur représentativité et de leur implication dans la campagne (présence sur les réseaux sociaux, organisation de meeting, déplacements de terrain…). « Il est tenu compte de la nature et de l’horaire des émissions », précise le CSA. Il représente combien d'électeur le De Villier idiot ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
sowhat4 |
|
|
Tammuz |
PlayTime |
A non mais je suis d'accord que globalement presque plus personne ne flippe. Mais d'imaginer que quelques centaines de milliers de personnes qui sont non vax car peur du vaccin mais aussi flippé du covid existent dans la population, c'est très probable. Principalement chez les vieux. J'ai une personne que je connais de 50 ans qui a autant peur du covid que du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-01-2022 à 21:14:09 |
Didd | Le sketch ce soir sur LCI avec le mec du FN qui fait son numero de clown parce qu'il est a 10m des autres car non vacciné
Message édité par Didd le 05-01-2022 à 21:13:06 |
pistache52 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Didd | Ya Obono qui est venue vendre ses detecteurs de CO2 aussi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 05-01-2022 à 21:42:08 |
sowhat4 |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |