| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:09:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore et toujours sur les Bogdnaoff : https://twitter.com/Grompf3/status/ [...] 51303?s=20
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
norilor |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
romario pichichi Here and now |
Je t'ai quoté, mais c'était surtout intervenant qui disait qu'il fallait souffrir pour perdre du poids, et je ne sais plus qui a parlé de 160.
|
norilor |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
romario pichichi Here and now |
Ils le sont indirectement, puisqu'ils ne peuvent pas avoir une vie "normale" sans payer de tests.
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:15:42 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
AuldPuck |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:20:53 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sylvainvrai |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Bordel Bordel !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soulstorm Surtout gentil | 24h depuis le booster pfizer apres deux moderna FRANCHEMENT bon pour l'instant j'ai pas de myocardite fulminante j'ai à peine mal au bras gauche c'est ouf!!! par rapport aux premières doses putain j'étais en PLS du bras, impossible de bouger + fièvre mi délirante la nuit j'ai même pu escalader le soir même.. j'avoue avoir pris du ketoprofene 2x25mg espacés afin de diminuer la cascade inflammatoire et limiter mon risque de myocardite (attention bullshit broscience).
c'est ptet ca mais ca m'étonnerait Message cité 6 fois Message édité par Soulstorm le 04-01-2022 à 10:37:28 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:36:13 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:36:35 ![]()
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
Grubnatz me name is potato |
Putain |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:38:05 ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 04-01-2022 à 10:40:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |