| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:27:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Encore 4 mois à faire et ouste ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leroimerlinbis |
Ça dépend du sport... |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:34:30 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ali-Pacha AW |
Et si tu fais 4 à 5 séances de muscu en plus des 400 bornes de vélo par semaine, tu bouffes comme un porc |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
leroimerlinbis |
Plein de monde. |
boumbo 3xpl0its |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan |
|
loupie94 |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 08:50:53 ![]()
|
mxpx ---- |
|
SOF40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 08:54:11 ![]()
|
axklaus |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sausalito75 | Nan mais c'est bon les "exploits" sportifs des uns et des autres....
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | autoquote
|
leroimerlinbis |
1 heure de course à pied, tu dépenses plus d'énergie. 1 heure de vélo à plus de 30 de moyenne, c'est largement plus que 300g de taboulet Et perso c'était 33 34 de moyenne pendant 3h30 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
helmuth |
|
gueuselambix Minipouce | Ma fille est en CM2 et a fait sa rentrée hier. Hier soir 20h, mail de l'enseignant, testé positif au covid le soir. "Mais pas de craintes, les enfants ne sont pas cas contact car ils portent des masques en classe et respectent les gestes barrières." --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |