Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23350  23351  23352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64852604
Htan
Posté le 04-01-2022 à 09:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Vous y mettez clairement de la mauvaise volonté. Même quand on est ensemble au bureau on partage nos écran par teams parce que ça simplifie les choses.

Ok
Bah pas nous, ça complexifie nettement les choses Teams

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 09:54:27  profilanswer

n°64852605
boulgakov
Posté le 04-01-2022 à 09:54:34  profilanswer

alanath a écrit :

Ben oui moi j'ai le cas au bureau, réunion le 29/12 avec une personne pendant 1h à 1m de distance, port du masque .
Elle m'annonce le 31 qu'elle est positive, aucun symptôme à ce jour pour moi, en pleine forme

Ah bah c'est bon alors, tout le monde sait que cette maladie provoque toujours des symptômes évidents  :o

n°64852607
roupillon
Posté le 04-01-2022 à 09:54:54  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Je pense aussi, évidemment.
Seulement la comparaison initiale était l'accès aux soins gratuits pour les non-vaccinés, vs les fumeurs ou les chauffards.
Le fait que le tabac, l'essence, ou les infractions soient taxées n'est pas un contre-argument.

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 20281.html
Un fumeur paie 1800€ de taxes par an.

L’accès au soin doit rester gratuit pour le non vacciné, comme il l'est pour le fumer.
Par contre on pourrait taxer les non vaccinés étant donné que leurs comportement engendre un surcout (soins/arrêt maladie).
Beaucoup de modes de vie à risque sont déjà surtaxés : tabac, alcool, taxe sur produits trop sucré

n°64852610
norilor
Posté le 04-01-2022 à 09:55:17  profilanswer

zeroz a écrit :

Réponds lui que tu n'iras pas la voir à l'hôpital.
Pour lui montrer que si chacun a cette attitude capricieuse et égoïste, on va dans le mur.

Mais c'est pas possible de toute façon d'aller visiter un hospitalisé covid, non ? [:janemba]  

n°64852616
deweychat
Posté le 04-01-2022 à 09:55:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qu'on ait pas de symptômes oui ça je veux bien.
Qu'on soit pas considéré cas contact, j'ai plus de mal. Mais vu qu'à l'école primaire si on est cas contact c'est trois autotests en 4 jours maintenant si j'ai bien compris, ça m'arrange qu'elle ne soit pas cas contact.

Bah une amie médecin voit beaucoup patient covid, avec masque et en se lavant les mains elle l'a jamais choppé.
Si le masque est bien porté c'est très efficace  :)

n°64852617
AzR3L
Posté le 04-01-2022 à 09:55:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ce post tellement hfr [:frog sad]

JE parie que tu perds du poids uniquement en remplaçant HFR par de la marche à pied  :o peut être un peu trop radical  :o

n°64852619
AuldPuck
Posté le 04-01-2022 à 09:56:08  profilanswer

romario pichichi a écrit :

monter à 160 pour perdre du poids lorsqu'on est obèse, je ne vois pas bien à qui on peut conseiller ça, même pour une personne très jeune.

J'ai dit ça ? Je dis juste que donner une valeur absolue n'a pas de sens. Il vaut mieux réfléchir en % de fréquence cardiaque max, sachant que celle-ci diminue avec l'âge.

n°64852621
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-01-2022 à 09:56:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Forcément.... 20 km en 1h30 et gym légère...
Faut souffrir sinon tu perds ton temps

Le no pain no gain, ça marche pas avec les Français, ils sont trop hardcore.

https://d.justpo.st/media/images/2016/02/09/french-people-are-so-hardcore-they-eat-pain-for-breakfast-1455075694.jpg

:o

n°64852622
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 09:56:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qu'on ait pas de symptômes oui ça je veux bien.
Qu'on soit pas considéré cas contact, j'ai plus de mal. Mais vu qu'à l'école primaire si on est cas contact c'est trois autotests en 4 jours maintenant si j'ai bien compris, ça m'arrange qu'elle ne soit pas cas contact.

1 antigénique ou PCR + 2 auto tests.

n°64852623
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-01-2022 à 09:56:52  profilanswer

c'est ici le topic "Comme J'aime" ? :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 09:56:52  profilanswer

n°64852628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 09:57:47  profilanswer

Citation :

@veroniquegenest
Ça pourrait bien m’arriver effectivement vu que je suis triple vaccinée mais ne vous inquiétez pas si c’est le cas je choisiras une bonne clinique privée de peur de tomber sur quelqu’un comme vous.

Elle nous a fait une Meluche

Message édité par Olivie le 04-01-2022 à 09:58:40

---------------

n°64852629
Exocet911
Posté le 04-01-2022 à 09:57:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le no pain no gain, ça marche pas avec les Français, ils sont trop hardcore.

https://d.justpo.st/media/images/20 [...] 075694.jpg

:o

J'arrive sur le topic et bim, je tombe direct sur cette image.....Suis choqué ..  :heink:  

:D  

n°64852630
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2022 à 09:58:13  profilanswer

Plus aucune Pharmacie ou centre de dépistage dans ma région ne veut tester les enfants.  
7 jours d'attente pour les labos. Du coup impossible de travailler vu qu'il faut garder les enfants.

Les centres de dépistage ont le droit de refuser les enfants ? C'est incroyable quand même.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°64852633
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 09:58:38  answer

https://www.bfmtv.com/people/pierre [...] 40059.html

Citation :

Pour lui, les frères, très sportifs, se pensaient "immunisés" contre le covid, grâce à leur "hygiène de vie extraordinaire".

Oui bon faut arrêter de penser hein [:enyg:3]  
C’est pas parce que tu bouffes des graines et bois pas d’alcool que t’es perché  [:enyg:3]

n°64852635
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2022 à 09:58:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La principale comorbidité aujourd'hui, c'est le complotisme.

[:haha jap]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64852641
sylvainvra​i
Posté le 04-01-2022 à 09:59:31  profilanswer

roupillon a écrit :

L’accès au soin doit rester gratuit pour le non vacciné, comme il l'est pour le fumer.
Par contre on pourrait taxer les non vaccinés étant donné que leurs comportement engendre un surcout (soins/arrêt maladie).
Beaucoup de modes de vie à risque sont déjà surtaxés : tabac, alcool, taxe sur produits trop sucré

Selon certains le sucre serait très largement sous taxé comparé aux dommages qu'il génère. En voie de changement mais ça prendra des décénnies...

n°64852642
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 09:59:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Plus aucune Pharmacie ou centre de dépistage dans ma région ne veut tester les enfants.  
7 jours d'attente pour les labos. Du coup impossible de travailler vu qu'il faut garder les enfants.

Les centres de dépistage ont le droit de refuser les enfants ? C'est incroyable quand même.

Pourquoi ils ne veulent pas ?
Trop de monde ?
Enfants trop chiants ?

Tout va bien en tout cas, le compteur de classe fermées est toujours à 0, c'est juste que les parents envoient pas les enfants :o

n°64852647
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 10:00:41  profilanswer

Faire réagir ce type qui organisait des diners clandestins pendant les premiers confinements , c'est cocasse :D

n°64852651
Exocet911
Posté le 04-01-2022 à 10:01:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

A 30mn par jour, si tu touches pas à ton alimentation, si, tu maigris. Tu dépenses mettons 200kcal*7 ça fait l’équivalent de 2h de course à pied.
Même marcher régulièrement entretiens la forme physique.

Erreur....Faut adapté un  minium l'alimentation.

Et pour la marche....poru faire de al marche sportive....hein

n°64852653
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2022 à 10:01:38  profilanswer

gsans a écrit :

Tu as une source ou des stats sur la vaccination du corps enseignant  ?

Il me semble qu'ils sont bien vaccinés.  

En revanche, quand on voit la circulation virale dans les écoles, ça serait pas un luxe que les profs soient dotés de FFP2. On peut rêver...

---------------
n°64852663
Exocet911
Posté le 04-01-2022 à 10:02:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Tellement.

Fait du sport, et garde une alimentation de merde, tu perdra un peu au début. Puis tu stagnera très très vite.

Fait pas de sport. Mais surveille ton assiette, tu perds des kilos tous les mois le cul dans le canapé.

tout à fait  :jap:  

n°64852664
cocacolali​ght
Posté le 04-01-2022 à 10:02:33  profilanswer

Pour quelqu'un qui a des enfants, être testé positif amène des problèmes logistiques chiants, sans oublier les problèmes de boulot pour ceux qui ne peuvent pas TT. Comme en plus c'est galère de se faire tester (au moins deux heures de queue chez moi) et que c'est désagréable (j'ai été re testé deux fois en décembre je trouve que ça commence à bien faire...)...

Ben les gens laissent tomber [:cerveau spamafote], ne se font plus tester malgré les symptômes. Bon en pratique la bataille contre Omicron est perdue, tout le monde va l'avoir cette fois-ci.Y a plus qu'à espérer que les réas tiennent...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64852665
Anonymouse
Posté le 04-01-2022 à 10:02:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faire réagir ce type qui organisait des diners clandestins pendant les premiers confinements , c'est cocasse :D

Si y'a moyen de se placer dans une p'tite interview  [:casediscute]

n°64852669
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-01-2022 à 10:03:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour péter le monopole des labos, il y avait la solution de lever le brevet sur la recette du vaccin.
Solution que la France a refusée.

Y'a pas de brevet sur la recette du vaccin.  

Voila le "code source" pour Comirnaty® (à oui, par contre le nom est déposé :o ) :

GAGAATAAACTAGTATTCTTCTGGTCCCCACAGACTCAGAGAGAACCCGCCACCATGTTCGTGTTCCTGGTGCTGCTGCC
TCTGGTGTCCAGCCAGTGTGTGAACCTGACCACCAGAACACAGCTGCCTCCAGCCTACACCAACAGCTTTACCAGAGGCG
TGTACTACCCCGACAAGGTGTTCAGATCCAGCGTGCTGCACTCTACCCAGGACCTGTTCCTGCCTTTCTTCAGCAACGTG
ACCTGGTTCCACGCCATCCACGTGTCCGGCACCAATGGCACCAAGAGATTCGACAACCCCGTGCTGCCCTTCAACGACGG
GGTGTACTTTGCCAGCACCGAGAAGTCCAACATCATCAGAGGCTGGATCTTCGGCACCACACTGGACAGCAAGACCCAGA
GCCTGCTGATCGTGAACAACGCCACCAACGTGGTCATCAAAGTGTGCGAGTTCCAGTTCTGCAACGACCCCTTCCTGGGC
GTCTACTACCACAAGAACAACAAGAGCTGGATGGAAAGCGAGTTCCGGGTGTACAGCAGCGCCAACAACTGCACCTTCGA
GTACGTGTCCCAGCCTTTCCTGATGGACCTGGAAGGCAAGCAGGGCAACTTCAAGAACCTGCGCGAGTTCGTGTTTAAGA
ACATCGACGGCTACTTCAAGATCTACAGCAAGCACACCCCTATCAACCTCGTGCGGGATCTGCCTCAGGGCTTCTCTGCT
CTGGAACCCCTGGTGGATCTGCCCATCGGCATCAACATCACCCGGTTTCAGACACTGCTGGCCCTGCACAGAAGCTACCT
GACACCTGGCGATAGCAGCAGCGGATGGACAGCTGGTGCCGCCGCTTACTATGTGGGCTACCTGCAGCCTAGAACCTTCC
TGCTGAAGTACAACGAGAACGGCACCATCACCGACGCCGTGGATTGTGCTCTGGATCCTCTGAGCGAGACAAAGTGCACC
CTGAAGTCCTTCACCGTGGAAAAGGGCATCTACCAGACCAGCAACTTCCGGGTGCAGCCCACCGAATCCATCGTGCGGTT
CCCCAATATCACCAATCTGTGCCCCTTCGGCGAGGTGTTCAATGCCACCAGATTCGCCTCTGTGTACGCCTGGAACCGGA
AGCGGATCAGCAATTGCGTGGCCGACTACTCCGTGCTGTACAACTCCGCCAGCTTCAGCACCTTCAAGTGCTACGGCGTG
TCCCCTACCAAGCTGAACGACCTGTGCTTCACAAACGTGTACGCCGACAGCTTCGTGATCCGGGGAGATGAAGTGCGGCA
GATTGCCCCTGGACAGACAGGCAAGATCGCCGACTACAACTACAAGCTGCCCGACGACTTCACCGGCTGTGTGATTGCCT
GGAACAGCAACAACCTGGACTCCAAAGTCGGCGGCAACTACAATTACCTGTACCGGCTGTTCCGGAAGTCCAATCTGAAG
CCCTTCGAGCGGGACATCTCCACCGAGATCTATCAGGCCGGCAGCACCCCTTGTAACGGCGTGGAAGGCTTCAACTGCTA
CTTCCCACTGCAGTCCTACGGCTTTCAGCCCACAAATGGCGTGGGCTATCAGCCCTACAGAGTGGTGGTGCTGAGCTTCG
AACTGCTGCATGCCCCTGCCACAGTGTGCGGCCCTAAGAAAAGCACCAATCTCGTGAAGAACAAATGCGTGAACTTCAAC
TTCAACGGCCTGACCGGCACCGGCGTGCTGACAGAGAGCAACAAGAAGTTCCTGCCATTCCAGCAGTTTGGCCGGGATAT
CGCCGATACCACAGACGCCGTTAGAGATCCCCAGACACTGGAAATCCTGGACATCACCCCTTGCAGCTTCGGCGGAGTGT
CTGTGATCACCCCTGGCACCAACACCAGCAATCAGGTGGCAGTGCTGTACCAGGACGTGAACTGTACCGAAGTGCCCGTG
GCCATTCACGCCGATCAGCTGACACCTACATGGCGGGTGTACTCCACCGGCAGCAATGTGTTTCAGACCAGAGCCGGCTG
TCTGATCGGAGCCGAGCACGTGAACAATAGCTACGAGTGCGACATCCCCATCGGCGCTGGAATCTGCGCCAGCTACCAGA
CACAGACAAACAGCCCTCGGAGAGCCAGAAGCGTGGCCAGCCAGAGCATCATTGCCTACACAATGTCTCTGGGCGCCGAG
AACAGCGTGGCCTACTCCAACAACTCTATCGCTATCCCCACCAACTTCACCATCAGCGTGACCACAGAGATCCTGCCTGT
GTCCATGACCAAGACCAGCGTGGACTGCACCATGTACATCTGCGGCGATTCCACCGAGTGCTCCAACCTGCTGCTGCAGT
ACGGCAGCTTCTGCACCCAGCTGAATAGAGCCCTGACAGGGATCGCCGTGGAACAGGACAAGAACACCCAAGAGGTGTTC
GCCCAAGTGAAGCAGATCTACAAGACCCCTCCTATCAAGGACTTCGGCGGCTTCAATTTCAGCCAGATTCTGCCCGATCC
TAGCAAGCCCAGCAAGCGGAGCTTCATCGAGGACCTGCTGTTCAACAAAGTGACACTGGCCGACGCCGGCTTCATCAAGC
AGTATGGCGATTGTCTGGGCGACATTGCCGCCAGGGATCTGATTTGCGCCCAGAAGTTTAACGGACTGACAGTGCTGCCT
CCTCTGCTGACCGATGAGATGATCGCCCAGTACACATCTGCCCTGCTGGCCGGCACAATCACAAGCGGCTGGACATTTGG
AGCAGGCGCCGCTCTGCAGATCCCCTTTGCTATGCAGATGGCCTACCGGTTCAACGGCATCGGAGTGACCCAGAATGTGC
TGTACGAGAACCAGAAGCTGATCGCCAACCAGTTCAACAGCGCCATCGGCAAGATCCAGGACAGCCTGAGCAGCACAGCA
AGCGCCCTGGGAAAGCTGCAGGACGTGGTCAACCAGAATGCCCAGGCACTGAACACCCTGGTCAAGCAGCTGTCCTCCAA
CTTCGGCGCCATCAGCTCTGTGCTGAACGATATCCTGAGCAGACTGGACCCTCCTGAGGCCGAGGTGCAGATCGACAGAC
TGATCACAGGCAGACTGCAGAGCCTCCAGACATACGTGACCCAGCAGCTGATCAGAGCCGCCGAGATTAGAGCCTCTGCC
AATCTGGCCGCCACCAAGATGTCTGAGTGTGTGCTGGGCCAGAGCAAGAGAGTGGACTTTTGCGGCAAGGGCTACCACCT
GATGAGCTTCCCTCAGTCTGCCCCTCACGGCGTGGTGTTTCTGCACGTGACATATGTGCCCGCTCAAGAGAAGAATTTCA
CCACCGCTCCAGCCATCTGCCACGACGGCAAAGCCCACTTTCCTAGAGAAGGCGTGTTCGTGTCCAACGGCACCCATTGG
TTCGTGACACAGCGGAACTTCTACGAGCCCCAGATCATCACCACCGACAACACCTTCGTGTCTGGCAACTGCGACGTCGT
GATCGGCATTGTGAACAATACCGTGTACGACCCTCTGCAGCCCGAGCTGGACAGCTTCAAAGAGGAACTGGACAAGTACT
TTAAGAACCACACAAGCCCCGACGTGGACCTGGGCGATATCAGCGGAATCAATGCCAGCGTCGTGAACATCCAGAAAGAG
ATCGACCGGCTGAACGAGGTGGCCAAGAATCTGAACGAGAGCCTGATCGACCTGCAAGAACTGGGGAAGTACGAGCAGTA
CATCAAGTGGCCCTGGTACATCTGGCTGGGCTTTATCGCCGGACTGATTGCCATCGTGATGGTCACAATCATGCTGTGTT
GCATGACCAGCTGCTGTAGCTGCCTGAAGGGCTGTTGTAGCTGTGGCAGCTGCTGCAAGTTCGACGAGGACGATTCTGAG
CCCGTGCTGAAGGGCGTGAAACTGCACTACACATGATGACTCGAGCTGGTACTGCATGCACGCAATGCTAGCTGCCCCTT
TCCCGTCCTGGGTACCCCGAGTCTCCCCCGACCTCGGGTCCCAGGTATGCTCCCACCTCCACCTGCCCCACTCACCACCT
CTGCTAGTTCCAGACACCTCCCAAGCACGCAGCAATGCAGCTCAAAACGCTTAGCCTAGCCACACCCCCACGGGAAACAG
CAGTGATTAACCTTTAGCAATAAACGAAAGTTTAACTAAGCTATACTAACCCCAGGGTTGGTCAATTTCGTGCCAGCCAC
ACCCTGGAGCTAGCA

Et pour acheter les deux principaux excipients : https://www.dcchemicals.com/product_show-alc-0315.html et https://www.dcchemicals.com/product_show-ALC-0159.html (c'est un peu cher :o )

En fait oui, le problème c'est plus sur les procédés de fabrication, certains ont effectivement des brevets, et c'est un sacré bordel :  

https://i.imgur.com/TJJ6Ob8.png

https://www.nature.com/articles/s41587-021-00912-9

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64852670
hka-ta
Posté le 04-01-2022 à 10:03:07  profilanswer

roupillon a écrit :

La vaccination de masse étant un devoir dans une société, pour la communauté, contraintre des droits comme les multiples aides ou primes à ce devoir aurait déjà dû être sur la table depuis longtemps

n°64852675
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 10:03:41  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pour quelqu'un qui a des enfants, être testé positif amène des problèmes logistiques chiants, sans oublier les problèmes de boulot pour ceux qui ne peuvent pas TT. Comme en plus c'est galère de se faire tester (au moins deux heures de queue chez moi) et que c'est désagréable (j'ai été re testé deux fois en décembre je trouve que ça commence à bien faire...)...

Ben les gens laissent tomber [:cerveau spamafote], ne se font plus tester malgré les symptômes. Bon en pratique la bataille contre Omicron est perdue, tout le monde va l'avoir cette fois-ci.Y a plus qu'à espérer que les réas tiennent...

Povre bichon ...
J'en ai fait 3 en décembre, c'est pas la mort non plus faut pas pousser.

n°64852677
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-01-2022 à 10:03:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non, et d'ailleurs ils ont tout intérêt à faire du nettoyage chez leurs pouiqueurs.

C'est beaucoup trop tard.  [:cosmoschtroumpf]

n°64852678
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-01-2022 à 10:03:51  profilanswer

C'est quoi le variant Camerounais B.1.640.2 ?

La presse étrangère en parle, mais rien en france  [:mcwimpy_ban4]  

https://www.google.com/search?q=covid+B.1.640.2

Message édité par Data error le 04-01-2022 à 10:05:18
n°64852684
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-01-2022 à 10:04:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu compares les hospitalisations parce que ça va dans ton sens, avec un non vax moins de 40 ans qui équivaut à peu près à un double vax+6 de 60-80 ans.
Par contre moi je constate que sur les décès (ce qui est quand même le plus important)  il y a 3 fois plus de triple vax 60-80 ans que de non vax 20-40 ans, toutefois les chiffres sont tellement faibles qu'ils ne sont pas assez significatifs.

Perso je pense déjà que les tranches d'âge de ce graphe manquent un peu de finesse : 20 ans c'est trop large ! un jeune de 21 ans est généralement en bien meilleure santé qu'un adulte de 39 ans, tout comme un homme dans la force de l'âge à 41 ans VS un pré-retraité de 59 ans... Il me semble que des tranches d'âges de 15 ans aurait été bien plus pertinentes.
Mais surtout ce graphe tient compte de l'âge et du statut vaccinal, mais pas du tout des comorbidités alors que c'est aussi un facteur essentiel du risque.

Euh, non, je les ai pris en compte car ils sont significatifs et importants. C'est même le chiffre le plus significatif pour répondre à ta question. Comme tu dis, les décès se comptent sur les doigts d'une main et ne sont donc pas interprétables. Par contre on a deux désaccord. 1 les chiffres les plus importants ça reste les soins critiques, car c'est là dessus qu'on mesure le poids de l'épidémie sur l'hôpital et c'est cet indicateur là qu'on surveille en tout premier lieu car s'il dépasse ses capacités, les morts explosent. Tout ce qui a été décidé en France depuis deux ans c'est sur cet indicateur hospitalier. 2e désaccord avec ta phrase en rouge, chez moi les triple vaxx de 60-79 ans je vois 3 morts et les non vaxx de 20-49 ans je vois 6 morts.  

Quant aux intervalles, de toute façon on est plus en forme à 39 ans qu'à 60 ans, et on a plus de comorbidité a 60 ans qu'à 39. En regardant les chiffres on voit que c'est la vaccination le facteur majeur de sévérité du covid

Effectivement, on se base sur des chiffres certes imparfaits, mais très exhaustifs et mis à jour régulièrement. Et c'est les meilleures data qu'on possède sur la situation en France. Et toi, sur quoi te bases tu ? Pas sur les chiffres vu qu'ils te contredisent.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64852697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-01-2022 à 10:04:56  profilanswer

Htan a écrit :

Aucun rapport
C'est juste que les fichiers sont complexes et donc c'est plus simple à suivre en côte à côte

On arrive à faire les études pour construire des usines via Teams, avec des maquettes bien plus lourdes que n'importe quel fichier excel. C'est vraiment une excuse pourrie  :lol:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64852699
Exocet911
Posté le 04-01-2022 à 10:05:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si tu bouges devant ta tv oui c’est du sport, ne t’en déplaise.
Et si tu bouges 30mn par jour façon Véronique et Davina ça fait 3h30 d’activité modéré, ça équivaut bien 2h en endurance fondamentale.

2h ????  J'en doute fortement

je dirais plus 30min....

Et puis la gym douce...c'est justemen trop doux....

Après la topic " Grand mère sais faire un bon café", voici le topic "Véroniquqe et Davina"  :D

n°64852701
loulou le ​marlou
Posté le 04-01-2022 à 10:05:26  profilanswer

Bon, 1ère dose Pfizer au centre de vaccination du 15e.

Organisation parfaite.

Légèrement dizzy, après ma triple hernie et lipôme il y a trois semaines.

Franchement, on aurait pu s'épargner le psychodrame à l'Assemblée :/

n°64852703
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 10:05:31  answer

Exocet911 a écrit :

Et pour la marche....poru faire de al marche sportive....hein

Non, encore et toujours qu'une question de rythme cardiaque ciblée.... Tout comme la dépense de calories, qui dépend de la personne...  

n°64852708
xilebo
noone
Posté le 04-01-2022 à 10:06:03  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a pas de brevet sur la recette du vaccin.  

Voila le "code source" pour Comirnaty® (à oui, par contre le nom est déposé :o ) :

GAGAATAAACTAGTATTCTTCTGGTCCCCACAGACTCAGAGAGAACCCGCCACCATGTTCGTGTTCCTGGTGCTGCTGCC
TCTGGTGTCCAGCCAGTGTGTGAACCTGACCACCAGAACACAGCTGCCTCCAGCCTACACCAACAGCTTTACCAGAGGCG
TGTACTACCCCGACAAGGTGTTCAGATCCAGCGTGCTGCACTCTACCCAGGACCTGTTCCTGCCTTTCTTCAGCAACGTG
ACCTGGTTCCACGCCATCCACGTGTCCGGCACCAATGGCACCAAGAGATTCGACAACCCCGTGCTGCCCTTCAACGACGG
GGTGTACTTTGCCAGCACCGAGAAGTCCAACATCATCAGAGGCTGGATCTTCGGCACCACACTGGACAGCAAGACCCAGA
GCCTGCTGATCGTGAACAACGCCACCAACGTGGTCATCAAAGTGTGCGAGTTCCAGTTCTGCAACGACCCCTTCCTGGGC
GTCTACTACCACAAGAACAACAAGAGCTGGATGGAAAGCGAGTTCCGGGTGTACAGCAGCGCCAACAACTGCACCTTCGA
GTACGTGTCCCAGCCTTTCCTGATGGACCTGGAAGGCAAGCAGGGCAACTTCAAGAACCTGCGCGAGTTCGTGTTTAAGA
ACATCGACGGCTACTTCAAGATCTACAGCAAGCACACCCCTATCAACCTCGTGCGGGATCTGCCTCAGGGCTTCTCTGCT
CTGGAACCCCTGGTGGATCTGCCCATCGGCATCAACATCACCCGGTTTCAGACACTGCTGGCCCTGCACAGAAGCTACCT
GACACCTGGCGATAGCAGCAGCGGATGGACAGCTGGTGCCGCCGCTTACTATGTGGGCTACCTGCAGCCTAGAACCTTCC
TGCTGAAGTACAACGAGAACGGCACCATCACCGACGCCGTGGATTGTGCTCTGGATCCTCTGAGCGAGACAAAGTGCACC
CTGAAGTCCTTCACCGTGGAAAAGGGCATCTACCAGACCAGCAACTTCCGGGTGCAGCCCACCGAATCCATCGTGCGGTT
CCCCAATATCACCAATCTGTGCCCCTTCGGCGAGGTGTTCAATGCCACCAGATTCGCCTCTGTGTACGCCTGGAACCGGA
AGCGGATCAGCAATTGCGTGGCCGACTACTCCGTGCTGTACAACTCCGCCAGCTTCAGCACCTTCAAGTGCTACGGCGTG
TCCCCTACCAAGCTGAACGACCTGTGCTTCACAAACGTGTACGCCGACAGCTTCGTGATCCGGGGAGATGAAGTGCGGCA
GATTGCCCCTGGACAGACAGGCAAGATCGCCGACTACAACTACAAGCTGCCCGACGACTTCACCGGCTGTGTGATTGCCT
GGAACAGCAACAACCTGGACTCCAAAGTCGGCGGCAACTACAATTACCTGTACCGGCTGTTCCGGAAGTCCAATCTGAAG
CCCTTCGAGCGGGACATCTCCACCGAGATCTATCAGGCCGGCAGCACCCCTTGTAACGGCGTGGAAGGCTTCAACTGCTA
CTTCCCACTGCAGTCCTACGGCTTTCAGCCCACAAATGGCGTGGGCTATCAGCCCTACAGAGTGGTGGTGCTGAGCTTCG
AACTGCTGCATGCCCCTGCCACAGTGTGCGGCCCTAAGAAAAGCACCAATCTCGTGAAGAACAAATGCGTGAACTTCAAC
TTCAACGGCCTGACCGGCACCGGCGTGCTGACAGAGAGCAACAAGAAGTTCCTGCCATTCCAGCAGTTTGGCCGGGATAT
CGCCGATACCACAGACGCCGTTAGAGATCCCCAGACACTGGAAATCCTGGACATCACCCCTTGCAGCTTCGGCGGAGTGT
CTGTGATCACCCCTGGCACCAACACCAGCAATCAGGTGGCAGTGCTGTACCAGGACGTGAACTGTACCGAAGTGCCCGTG
GCCATTCACGCCGATCAGCTGACACCTACATGGCGGGTGTACTCCACCGGCAGCAATGTGTTTCAGACCAGAGCCGGCTG
TCTGATCGGAGCCGAGCACGTGAACAATAGCTACGAGTGCGACATCCCCATCGGCGCTGGAATCTGCGCCAGCTACCAGA
CACAGACAAACAGCCCTCGGAGAGCCAGAAGCGTGGCCAGCCAGAGCATCATTGCCTACACAATGTCTCTGGGCGCCGAG
AACAGCGTGGCCTACTCCAACAACTCTATCGCTATCCCCACCAACTTCACCATCAGCGTGACCACAGAGATCCTGCCTGT
GTCCATGACCAAGACCAGCGTGGACTGCACCATGTACATCTGCGGCGATTCCACCGAGTGCTCCAACCTGCTGCTGCAGT
ACGGCAGCTTCTGCACCCAGCTGAATAGAGCCCTGACAGGGATCGCCGTGGAACAGGACAAGAACACCCAAGAGGTGTTC
GCCCAAGTGAAGCAGATCTACAAGACCCCTCCTATCAAGGACTTCGGCGGCTTCAATTTCAGCCAGATTCTGCCCGATCC
TAGCAAGCCCAGCAAGCGGAGCTTCATCGAGGACCTGCTGTTCAACAAAGTGACACTGGCCGACGCCGGCTTCATCAAGC
AGTATGGCGATTGTCTGGGCGACATTGCCGCCAGGGATCTGATTTGCGCCCAGAAGTTTAACGGACTGACAGTGCTGCCT
CCTCTGCTGACCGATGAGATGATCGCCCAGTACACATCTGCCCTGCTGGCCGGCACAATCACAAGCGGCTGGACATTTGG
AGCAGGCGCCGCTCTGCAGATCCCCTTTGCTATGCAGATGGCCTACCGGTTCAACGGCATCGGAGTGACCCAGAATGTGC
TGTACGAGAACCAGAAGCTGATCGCCAACCAGTTCAACAGCGCCATCGGCAAGATCCAGGACAGCCTGAGCAGCACAGCA
AGCGCCCTGGGAAAGCTGCAGGACGTGGTCAACCAGAATGCCCAGGCACTGAACACCCTGGTCAAGCAGCTGTCCTCCAA
CTTCGGCGCCATCAGCTCTGTGCTGAACGATATCCTGAGCAGACTGGACCCTCCTGAGGCCGAGGTGCAGATCGACAGAC
TGATCACAGGCAGACTGCAGAGCCTCCAGACATACGTGACCCAGCAGCTGATCAGAGCCGCCGAGATTAGAGCCTCTGCC
AATCTGGCCGCCACCAAGATGTCTGAGTGTGTGCTGGGCCAGAGCAAGAGAGTGGACTTTTGCGGCAAGGGCTACCACCT
GATGAGCTTCCCTCAGTCTGCCCCTCACGGCGTGGTGTTTCTGCACGTGACATATGTGCCCGCTCAAGAGAAGAATTTCA
CCACCGCTCCAGCCATCTGCCACGACGGCAAAGCCCACTTTCCTAGAGAAGGCGTGTTCGTGTCCAACGGCACCCATTGG
TTCGTGACACAGCGGAACTTCTACGAGCCCCAGATCATCACCACCGACAACACCTTCGTGTCTGGCAACTGCGACGTCGT
GATCGGCATTGTGAACAATACCGTGTACGACCCTCTGCAGCCCGAGCTGGACAGCTTCAAAGAGGAACTGGACAAGTACT
TTAAGAACCACACAAGCCCCGACGTGGACCTGGGCGATATCAGCGGAATCAATGCCAGCGTCGTGAACATCCAGAAAGAG
ATCGACCGGCTGAACGAGGTGGCCAAGAATCTGAACGAGAGCCTGATCGACCTGCAAGAACTGGGGAAGTACGAGCAGTA
CATCAAGTGGCCCTGGTACATCTGGCTGGGCTTTATCGCCGGACTGATTGCCATCGTGATGGTCACAATCATGCTGTGTT
GCATGACCAGCTGCTGTAGCTGCCTGAAGGGCTGTTGTAGCTGTGGCAGCTGCTGCAAGTTCGACGAGGACGATTCTGAG
CCCGTGCTGAAGGGCGTGAAACTGCACTACACATGATGACTCGAGCTGGTACTGCATGCACGCAATGCTAGCTGCCCCTT
TCCCGTCCTGGGTACCCCGAGTCTCCCCCGACCTCGGGTCCCAGGTATGCTCCCACCTCCACCTGCCCCACTCACCACCT
CTGCTAGTTCCAGACACCTCCCAAGCACGCAGCAATGCAGCTCAAAACGCTTAGCCTAGCCACACCCCCACGGGAAACAG
CAGTGATTAACCTTTAGCAATAAACGAAAGTTTAACTAAGCTATACTAACCCCAGGGTTGGTCAATTTCGTGCCAGCCAC
ACCCTGGAGCTAGCA

Et pour acheter les deux principaux excipients : https://www.dcchemicals.com/product_show-alc-0315.html et https://www.dcchemicals.com/product_show-ALC-0159.html (c'est un peu cher :o )

En fait oui, le problème c'est plus sur les procédés de fabrication, certains ont effectivement des brevets, et c'est un sacré bordel :  

https://i.imgur.com/TJJ6Ob8.png

https://www.nature.com/articles/s41587-021-00912-9

Pour les antivax, il faudrait celui-là :

TAGTAGTAGTAGTAGTAG... :o

n°64852711
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2022 à 10:06:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi ils ne veulent pas ?
Trop de monde ?
Enfants trop chiants ?

Tout va bien en tout cas, le compteur de classe fermées est toujours à 0, c'est juste que les parents envoient pas les enfants :o

Ils disent que ça peut être traumatisant pour l'enfant alors qu'on l'a déjà fait ... Aucune directive.

Je pense que c'est un moyen pour eux de réduire l'afflux. Hier encore ils en faisaient.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°64852719
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-01-2022 à 10:07:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La Belgique achète 20.000 doses de traitements anti-covid
Vu la faible quantité disponible, ils ne seront pas prescrits par le généraliste ni délivrables en pharmacie, mais d’abord proposés dans des endroits stratégiques tels que les hôpitaux, à des patients de type âgé présentant des comorbidités.

Citation :

Les géants pharmaceutiques Pfizer et Merck vont livrer à la Belgique 20.000 doses d’antiviraux destinés à empêcher les formes graves de covid-19, rapportent L’Echo, De Tijd, Het Laatste Nieuws et Gazet van Antwerpen.

Citation :

Les négociations entre les autorités belges et les deux géants pharmaceutiques ont abouti à un accord pour l’acquisition de 10.000 doses de chacun des traitements, administrables à autant de personnes. La date de livraison n’est pas encore communiquée et le prix devrait rester secret.

https://www.lesoir.be/415977/articl [...] anti-covid

Si ca permet de sauver les personnes à risque...faut juste que ce soit administré assez tôt je crois.

Le merck qui va nous sortir de super variant, il est même pas efficace et pour le coup il a été autorisé d'urgence alors que refusé de base...

---------------
flickr
n°64852720
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-01-2022 à 10:08:03  profilanswer

Bordel a écrit :

Sur piste ?

Dans du 5%, on est sur HFR.  [:paydaybear:3]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png País do Ciclismo (@DoCiclismo) :

A diferença dos WORLDTOUR para os demais ciclistas.

@HiguitSergio e @danifmartinez96  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1457477509046587395/pu/img/zmeRs4888JPLxcmr.jpg

À droite c'est des Helmut, à gauche c'est leroimerlinbis.

n°64852729
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-01-2022 à 10:08:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Ils disent que ça peut être traumatisant pour l'enfant alors qu'on l'a déjà fait ... Aucune directive.

Je pense que c'est un moyen pour eux de réduire l'afflux. Hier encore ils en faisaient.

Un peu n'imp comme excuse ...
le foutoir s'installe peu à peu pour les parents en tout cas

n°64852732
norilor
Posté le 04-01-2022 à 10:08:48  profilanswer

kolian a écrit :

j'ai la même :o

Pire, elle a fait chier mon père qui a fait ses 3 injections ( il a un cancer cela dit ) qu'il allait ramener le virus a la maison  :pt1cable:

Hey moi aussi :o
Sauf que mon beau-père n'est pas vacciné non plus, qu'il pense que le covid n'existe pas et que le vaccin donne le cancer du sida sur Facebook [:calinv]

On devrait monter un groupe de soutien.

[:nnahoy78:9]  

n°64852733
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2022 à 10:08:50  profilanswer

daouar a écrit :

<tacatacatac>

:jap:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64852740
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2022 à 10:09:51  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as pas appelé toutes les pharmacies de ta région quand même, si ?  

Ici la pharmacie de quartier continue à faire les tests, ça leur fait une belle surcharge de travail :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23350  23351  23352  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)