| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:02:55 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
toutsec | Une responsable syndicale d'école élémentaire sur france info radio ce soir. Interrogée sur comment la rentrée s'est passée. Elle se plaint un peu de comment sont gérés les protocoles sanitaires à l'école, en gros, ça arrive toujours la veille de la rentrée. On ne peut pas lui donner tort. Je n'ai qu'un mot à dire : TOCARD. Avec des baltringues comme elle, c'est sûr que la gestion de la crise est plus difficile. Ca ne lui est pas venu à l'idée dans son micro cerveau que d'être vaccinée permet d'avoir moins de chance de contracter le virus et donc de potentiellement de moins faire d'absentéisme afin de continuer à enseigner aux enfants? Franchement, mais c'est ouf. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 19:05:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Grubnatz me name is potato |
|
Htan |
|
toutsec |
|
cryptoris |
|
cocacolalight |
Incroyable ce virus, 3 semaines avant sa mort, il était encore vivant ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maugani | Petite pensée aux électeurs de Martine Wonner qui ont quasiment tous volontairement oublié d'avoir voté pour elle. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-01-2022 à 19:10:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:10:04 ![]() ![]() |
paprika |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Mon fils à un petit mal de crane comme ça lui arrive des fois le soir. Ils ont appelé sa mère pour venir le chercher, et elle doit lui faire faire un test avant de le redéposer à l'école. Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 03-01-2022 à 19:19:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor Mais heu... | 67 461 cas ce soir (vs 30 383 lundi dernier) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
La charge mentale.. On appelle madame au lieu de monsieur en cas de bobologie. |
cocacolalight |
Et maintenant il n'a plus mal à la tête mais il a mal au nez --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-01-2022 à 19:12:22 |
Htan |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
mattgiver joueur de bouse | La mort des jumeaux va faire réfléchir certains antivax en tout cas .. --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
iVador |
|
jamere |
|
cryptoris |
|
giorkal |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cryptoris |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Htan | Tu vas poster chaque étude d'amendement ?
Message édité par Htan le 03-01-2022 à 19:16:25 |
paprika |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 19:37:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Htan |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est pour ça qu'il est grand temps d'arrêter de faire des concessions sur le sujet et de lancer une campagne de vaccination obligatoire une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus. Ça ne devrait même pas être un sujet de débat, l'utilité du vaccin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |