| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:51:50 ![]() ![]() |
ver de vase |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca existe déjà. --------------- http://septimot.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:56:15 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 17:57:12 |
manuel-lv |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsans Slow food... slow.... |
Merde..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Naxos \o/ |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Ayrin Miaou |
J'ai bien plus peur de chopper un Guillain Barré suite à une infection que suite à la vaccination Message édité par Ayrin le 03-01-2022 à 18:10:30 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
FRAUDULENT |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 03-01-2022 à 18:11:52 |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 18:10:48 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
--------------- GDB power |
cocacolalight |
L'important n'est pas que la classe soit fermée ou non, l'important c'est l'accueil. Dans ma ville, ma mairie (de droite) pallie souvent les grèves de l'Education Nationale, c'est un critère de vote très important pour les parents. Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 03-01-2022 à 18:12:20 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |