Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23322  23323  23324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64848753
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2022 à 17:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense à inventer un process pour retirer les résidus de vaccin du corps des gens.  [:canaille]  
Comme ça, tous ceux qui se sont vacciné contrains et forcés, une fois qu'ils ont eu le covid et ne risquent plus rien, hop grâce à moi on retire la 5G, le graphène et les métaux lourds.
Il faut que je mette au point un sublimateur transthermique à diphasage réducteur, et après pour la modique somme de 800€ la séance je vous remets à neuf (prévoir une séance par injection, donc 3 pour qui a un schéma vaccinal complet. Mais je fais la 3ème à moitié prix vu que c'est une demi-dose, donc total = 2000€ TTC)
Je crois que je tiens un truc, et j'ai 2-3 contacts facebook qui devraient me permettre de toucher un max de clients...  [:cisco1:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 17:51:50  profilanswer

n°64848758
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-01-2022 à 17:52:24  profilanswer

une collègue de ma femme diagnostiquée guillain-barré 1 semaine après le vaccin covid puis grippe  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64848762
ver de vas​e
Posté le 03-01-2022 à 17:52:50  profilanswer

Mélenchon  [:abdel di hmaria:1]

n°64848768
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-01-2022 à 17:53:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je pense à inventer un process pour retirer les résidus de vaccin du corps des gens. [:canaille]
Comme ça, tous ceux qui se sont vacciné contrains et forcés, une fois qu'ils ont eu le covid et ne risquent plus rien, hop grâce à moi on retire la 5G, le graphène et les métaux lourds.
Il faut que je mette au point un sublimateur transthermique à diphasage réducteur, et après pour la modique somme de 800€ la séance je vous remets à neuf (prévoir une séance par injection, donc 3 pour qui a un schéma vaccinal complet. Mais je fais la 3ème à moitié prix vu que c'est une demi-dose, donc total = 2000€ TTC)
Je crois que je tiens un truc, et j'ai 2-3 contacts facebook qui devraient me permettre de toucher un max de clients... [:cisco1:1]

Ca existe déjà.

---------------
http://septimot.fr
n°64848769
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2022 à 17:53:48  profilanswer

Citation :

"La chloroquine, ça ne se fume pas"

L'agacement d'Olivier Véran face à la députée Martine Wonner devant l'Assemblée nationale

[:dipterolyse]

n°64848778
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2022 à 17:55:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca existe déjà.

Et merde.  [:massys]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64848780
Tammuz
Posté le 03-01-2022 à 17:55:30  profilanswer

Ces résistants en train de chanter la marseillaise, c'est émouvant.     [:daouar:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64848784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2022 à 17:55:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

L'agacement d'Olivier Véran face à la députée Martine Wonner devant l'Assemblée nationale

Il a raison.

Putain ça doit être fatiguant d'avoir son taf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64848786
Gilou75
Posté le 03-01-2022 à 17:56:01  profilanswer

Soulstorm a écrit :

tu trouves ca peu au vu du risque que j'ai face au omicron en étant double moderné?

+ séquelles inconnue des myocardites?
impossible de trouver des données dessus, le truc est une atteinte physique du coeur, les cellules meurent, à ce que je sache ca se régènère pas super bien

Du calme, tout ce que j'ai pu lire concernant ces très rares myocardites, c'est qu'elles guérissaient rapidement de toutes façons, sans aucune séquelle.
Tu te fais un coup de panique anxieuse sur ce coup. Fait une respiration complète, bois une bière, ça va passer.

n°64848788
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2022 à 17:56:15  profilanswer

Soulstorm a écrit :

tu trouves ca peu au vu du risque que j'ai face au omicron en étant double moderné?

+ séquelles inconnue des myocardites?
impossible de trouver des données dessus, le truc est une atteinte physique du coeur, les cellules meurent, à ce que je sache ca se régènère pas super bien

Le risque que tu as face à Omicron je sais pas trop, mais face au covid ce n'est pas que les myocardites. Qui d'ailleurs se résorbent généralement sans séquelles, c'est juste une inflammation du muscle cardiaque, pas une nécrose de celui ci  :pt1cable:  

En plus le risque dont ils parlent c'est surtout pour le vaccin de Moderna, qu'on a justement interdit aux plus jeunes.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 17:56:15  profilanswer

n°64848791
FRAUDULENT
Posté le 03-01-2022 à 17:56:21  profilanswer

Soulstorm a écrit :

me suis fais booster ce matin au pfizer.

l'aprem je lis une étude preprint toute fraîche  d'oxford qui indique que la 3e dose a une proportion de myocardite délirante par rapport à l'infection covid.

serieux ca me pète les couilles.

j'ai lu exactement le contraire sur les données israeliennes

mtn j'ai l'impression que mon coeur me fait doucement de plus en plus mal

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 276v1.full

29 ans sportif double modernisé.. putain mais je risque rien de ce virus de merde

en revanche jpeux avoir de belles séquelles à vie sur mon coeur + séjour à l'hôpital suisse payé de ma poche, soit une dizaine de milliers de francs

jvais devenir fou je regrette

bois un verre d'eau

n°64848793
PinkFloyd3​1
Posté le 03-01-2022 à 17:56:39  profilanswer

liberté ! résistance ! tous ensemble !
 :pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64848795
toutsec
Posté le 03-01-2022 à 17:56:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

La députée parle encore de l'HCQ, sérieux? :D
Elle est en PACA non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 17:57:12
n°64848796
manuel-lv
Posté le 03-01-2022 à 17:57:01  profilanswer

Soulstorm a écrit :

me suis fais booster ce matin au pfizer.

l'aprem je lis une étude preprint toute fraîche  d'oxford qui indique que la 3e dose a une proportion de myocardite délirante par rapport à l'infection covid.

serieux ca me pète les couilles.

j'ai lu exactement le contraire sur les données israeliennes

mtn j'ai l'impression que mon coeur me fait doucement de plus en plus mal

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 276v1.full

29 ans sportif double modernisé.. putain mais je risque rien de ce virus de merde

en revanche jpeux avoir de belles séquelles à vie sur mon coeur + séjour à l'hôpital suisse payé de ma poche, soit une dizaine de milliers de francs

jvais devenir fou je regrette

Crise de panique : prend un demi cachet d'alprazolam et ça passe. :)

n°64848805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2022 à 17:58:14  profilanswer

daouar a écrit :

Le risque que tu as face à Omicron je sais pas trop, mais face au covid ce n'est pas que les myocardites. Qui d'ailleurs se résorbent généralement sans séquelles, c'est juste une inflammation du muscle cardiaque, pas une nécrose de celui ci  :pt1cable:  

En plus le risque dont ils parlent c'est surtout pour le vaccin de Moderna, qu'on a justement interdit aux plus jeunes.

En plus chuis sur qu'il y a plein de cons qui font des myocardites en faisant des "sports" cardios de merde genre courir sur une route et qui s'en rendent jamais compte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64848810
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-01-2022 à 17:59:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

[:moonboots:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64848812
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2022 à 17:59:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une collègue de ma femme diagnostiquée guillain-barré 1 semaine après le vaccin covid puis grippe :(

Merde.....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64848820
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-01-2022 à 18:00:44  profilanswer

toutsec a écrit :

La députée parle encore de l'HCQ, sérieux? :D
Elle est en PACA non? :o

Haut Rhin ou Bas Rhin plutôt

n°64848842
PinkFloyd3​1
Posté le 03-01-2022 à 18:02:25  profilanswer

vous suivez où le live ? à la téloche ?

---------------
n°64848845
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 18:02:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a raison.

Putain ça doit être fatiguant d'avoir son taf.

T'as essayé au moins ? [:zytrafumay]

n°64848855
Naxos
\o/
Posté le 03-01-2022 à 18:03:51  profilanswer

L'opposition s'oppose !  [:idriss123:2]

---------------
[Folio Photos]
n°64848864
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 03-01-2022 à 18:04:38  profilanswer

manuel-lv a écrit :

ca se trouve je risque vraiment une myocardite en prenant ton cachet  :o

n°64848867
Ayrin
Miaou
Posté le 03-01-2022 à 18:05:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une collègue de ma femme diagnostiquée guillain-barré 1 semaine après le vaccin covid puis grippe  :(

Une connaissance Guillain Barré sévère après une infection il y a 3 ans. Toujours en chaise roulante depuis, et il a passé pas mal de mois sous respiration artificielle et à l'hosto tout court. Ce n'était pas gagné pour lui. Moins de 30 ans et des enfants en bas âge.

J'ai bien plus peur de chopper un Guillain Barré suite à une infection que suite à la vaccination  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ayrin le 03-01-2022 à 18:10:30
n°64848875
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-01-2022 à 18:06:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Pas de bol.
En lien avec un des deux probablement.

n°64848876
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-01-2022 à 18:06:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui enfin au delà du pass sanitaire, avec la circulation d'omicron en ce moment, et les possibilités d'avoir une merde liée au virus, comparativement aux possibilités d'avoir une merde liée au vaccin, il n'y a pas photo.  

Perso je suis pas joueur, et pas partisan du "ça n'arrive qu'aux autres".  

Bah si la proba est de l'ordre de 1 pour 100 K ou 1 million de tomber malade (ordre de grandeur), quel intérêt de le prendre en compte? Tu regardes 5 fois avant de traverser la rue?

n°64848878
Requiem
Posté le 03-01-2022 à 18:06:48  profilanswer

Bienvenue chez les teubés :D

---------------
GDB power
n°64848886
FRAUDULENT
Posté le 03-01-2022 à 18:07:31  profilanswer

manuel-lv a écrit :

On sait ce qu'il y a dans un cachet d'alprazolam ? :o

n°64848888
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 03-01-2022 à 18:07:33  profilanswer

Soulstorm a écrit :

certes.. mais hospi/mort c'est pas vraiment super pertinent.. je risque pas ca non plus avec le covid en étant double vax,

moi ce qui me choque c'est le graphe suivant:  

https://i.ibb.co/Tr9ZvFH/Unbenannt.jpg

que tu meurs moins d'une myocardite vaccinale que d'une myocardite covid encore heureux.
Mais tu chopes quand même plus de myocardites avec le vaccin qu'avec le covid, surtout avec Moderna mais Pfizer n'est pas en reste.

C'est après la deuxième dose en fait, il n'y a pas assez de données pour la 3ème avec Moderna

Message édité par Kuiyaire le 03-01-2022 à 18:11:52
n°64848890
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 18:07:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vous suivez où le live ? à la téloche ?

https://videos.assemblee-nationale.fr/

De rien  [:dovakor]

n°64848892
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-01-2022 à 18:07:58  profilanswer

aldo13000 a écrit :

Bon petit tour à la supérette du coin, une mémé genre 90 balais et sans masque tranquille.

Est-ce que ça va modifier son espérance de vie de plus d'un an? Sans troller hein.... du coup, est-ce que ça vaut le coup qu'elle se prenne la tête?

n°64848901
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-01-2022 à 18:09:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tolor là c'est par chez toi non :o

Faut agir :o

A 23 ans, elle hacke facilement l'Assurance-maladie et fabrique des milliers de pass sanitaires

Citation :

Elle serait parvenue à publier de "vrais-faux" pass sanitaires, par milliers. Ils auraient été réalisés, par la jeune femme, via le site de l'assurance maladie. Selon son avocat, elle affirme avoir mis en œuvre une simple fabrication artisanale.

Citation :

Chaque vrai-faux pass vendu entre 50 et 100 euros

Je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire, concernant le technique utilisée pour "hacker" (cf. un grand mot journalistique pour désigner l'usurpation de l'identité des médecins)... car le mode opératoire semble quand même, en l'état actuel des informations connues, d'une simplicité plus que déconcertante.

Donc, la nana, ne semblant pas (en l'état actuel des infos, toujours) avoir le moindre background technologique, parvient la fleur au fusil à usurper l'identité de plus de 100 médecins, comme ça, pépouse.
[:tibo2002]  

Formidable !
[:sylvain_gauvain:1]

Donc, soit il nous manque des infos essentielles, soit la sécurité globale du système est digne d'une feuille de papier en guise de porte blindée.
[:caius camillus]

Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 18:10:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°64848902
Tuxerman12
Posté le 03-01-2022 à 18:09:24  profilanswer

aldo13000 a écrit :

Bon petit tour à la supérette du coin, une mémé genre 90 balais et sans masque tranquille.

Combien de litres de Pfizer dans les veines ?  :o  

n°64848903
PinkFloyd3​1
Posté le 03-01-2022 à 18:09:28  profilanswer

:jap:

---------------
n°64848905
Requiem
Posté le 03-01-2022 à 18:09:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Johnson ? En tout cas courage :/

---------------
GDB power
n°64848907
cocacolali​ght
Posté le 03-01-2022 à 18:09:49  profilanswer

_Nada a écrit :

Si je puis me permettre (pour information), ma moitié - directrice d'école élémentaire - a précisément le problème (et si d'autres on une réponse, je suis preneur).

Précision utile :
Ma moitié est covidée (en arrêt covid donc) mais assure quand même l'administratif et la com avec les parents hein... Educ Nat powaaa.
Si elle ne le fait pas, personne ne le fera... et les parents la contacte elle (directrice) de toute façon.
Pas le choix donc.

Bref,
Une mère d'élève l'embête effectivement (peut-être à juste titre pour cette parente) car elle veut un papier certifiant que la classe est "fermée", afin pour elle de pouvoir toucher le chômage partiel, en tout cas d'en faire la demande.

Le hic, c'est qu'avec les nouveaux protocoles, il n'y a plus de [notion de] "classes fermées".
L'accueil des élèves dans la classe de ma moitié n'est pas assuré :
-> ma moitié est en arrêt covid,
-> il n'y a pas de remplaçants,
-> il est interdit de répartir les élèves dans les autres classes (pas de brassage),
... MAIS... la classe n'est pas déclarée "fermée" (comme elle pouvait l'être avant dans un pareil cas).

Ma moitié a posé la question à son IEN sur CE sujet -> pas de réponse pour l'instant.
... pendant que la mère de l'élève continue de demander, à tout va, pour avoir un certificat de "fermeture" de la classe.

Bref... pour l'instant, c'est le flou le plus total... et administrativement parlant, un petit peu le bordel (pour le dire sobrement). :jap:

PS :
Preneur d'une réponse ou d'éléments d'informations si certains en ont.
Pas eu le temps de lire mes 25 pages de retard. :jap:

Ben de deux choses l'une, soit la maman a reçu un papier officiel comme quoi l'accueil n'est pas assuré (ni par l'Education Nationale ni par la ville) et alors elle donne le papier à son employeur, soit elle n'a rien reçu et alors elle envoie son enfant à l'école (tu le lâches en mode ninja, tu te casses et tu éteins ton portable. Là tu as un papier le soir).

L'important n'est pas que la classe soit fermée ou non, l'important c'est l'accueil. Dans ma ville, ma mairie (de droite) pallie souvent les grèves de l'Education Nationale, c'est un critère de vote très important pour les parents.

Message cité 3 fois
Message édité par cocacolalight le 03-01-2022 à 18:12:20

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64848909
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-01-2022 à 18:09:56  profilanswer

Pour le coup, il pose une question non dénuée de sens. Simplement, on n'a pas les yeucou de poser sur la table l'obligation vaccinale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23322  23323  23324  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)