| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rick_C137 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 17:39:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lasek |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
etienne421 Zomby Woof | Philippot, Genest, Bigard, Di Vizio... La résistance s'organise --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
paprika |
pignon de pin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 17:44:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
boisse Well...fuck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tu trouves ca peu au vu du risque que j'ai face au omicron en étant double moderné? + séquelles inconnue des myocardites? Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 03-01-2022 à 17:46:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouverture de C dans l'air : 2 Français contaminés toutes les secondes oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Soupaire Fifaix | "Notre France est belle et rebelle"
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Lasek |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu risques plus en stressant pour rien. Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 17:47:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor modo-coco :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 03-01-2022 à 18:00:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PlayTime |
Tu as tout du potentiel du profil du covid long psychosomatique ça ne fait aucun doute. Boit un peu d'alcool et arrête de psychoter, je suis dans un milieu ultra sportif et absolument aucune retour de quoi que ce soit (même si j'ai passé 24h horrible le lendemain de mon booster). Et non tu ne risques pas rien de ce virus, il y a bien plus de myocardites par le covid que par le vaccin, et de loin. EDIT : sauf avec le moderna visiblement. Message édité par PlayTime le 03-01-2022 à 17:51:51 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 17:51:08 ![]() Et puis la 3ème dose est une demi-dose par rapport aux 2 premières... T'as 2 fois moins de risque de faire quelque chose avec ta 3ème dose |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |